|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 12:52 | |
| LA V3 : recensement 0. Comme vous deviez vous en douter, la fin du gros event sur Dark Hours est enfin arrivée. Et bien évidemment, il y a beaucoup de changements à la clé : nouveau design, nouvelles règles, nouveautés à gogo mais aussi un recensement!
Je vous demanderai donc de poster à la suite de ce message pour dire si vous restez ou non sur Heroe's SUP ♥ La fin du recensement est prévue pour le 22 avril à 23h59. Si vous n'avez pas posté ici, vous serez supprimé.
Merci d'avance :3
• Charlie Smith • Alduin Bravewyrm • Vatlaw 6KRA • André L. Russianov • Hyacinthe Chateaubriand • Brooke Vaughan • Lulu Victoria • Camille Clemenceau • Shahryar Abbas Khan • Louise Lyautey • Calleigh Custer • Junko Forest • Trace Walker • Aaron Wallenberg • Vladislav I. Spartovski • Wilhelm Murnau • Arthur Plume • Fanny Sharp • Alyssa Robinson • Eva Rice • Makkuro Jimei • Bonnie Clyde • Monaco White • Roxane Swrank • Meknes 3MAJ • Nino Greem • Diana Kitaëv • Nikki B. Carters • Billy Becket • Kijo Wolf • Zoey Williams • Adrian Chevalier • Nate Gillter • Liam Victoria • Dante Hilgen • Eric Howl • Alexeï A. Benski • Maëlys Tessa • Johan Stone • Dante Solitario • Yuki Shiny • Melody B. Layer • Kiro D.Ourosaki • Sean Mortensen • Ulrich Wilfriend • Emiko Johnson • Marilyne • Neil Johnson • Lucien • Ran Johnson • Mortimer Black • Jack Trap • George Reed • ...
Dernière édition par Le narrateur le Dim 23 Mar - 22:46, édité 15 fois |
|
| |
Alduin Bravewyrm
▌LOCALISATION : Au parc, au café ou au travail. FC▌SUPER: Le Faucheur▌POWER: Les astres d'Hadès▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 12:57 | |
| Alduin Bravewyrm et Vatlaw "3MAJ" 6KRA sont toujours de la partie ! |
|
| |
Hyacinthe Chateaubriand
FC▌SUPER: Hell-Come▌POWER: Pyromorphie▌LEVEL: (25/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 12:58 | |
| Je reste avec; André L. Russianov Hyacinthe Chateaubriand Brooke Vaughan Lulu Victoria |
|
| |
Camille Clemenceau
FC▌SUPER: La Lionne▌POWER: Manipulation des souvenirs▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 13:01 | |
| Camille Clemenceau Persian Louise Lyautey Calleigh Custer
:3 |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 13:08 | |
| Je reste mes amours ! w/
Junko Forest Trace Walker Aaron Wallenberg Vladislav I. Spartovski |
|
| |
Wilhelm Murnau
▌LOCALISATION : Dans le ciel FC▌SUPER: Strider▌POWER: Atmokinésie▌LEVEL: (34/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 13:23 | |
| Wilhelm Murnau et Arthur Plume restent. |
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 21:52 | |
| |
|
| |
Alyssa Robinson
▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~ FC▌SUPER: The Chameleon.▌POWER: Changement de couleur.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 21:57 | |
| Je reste : >Alyssa Robinson >Eva Rice |
|
| |
Makkuro Jimei
FC▌SUPER: KUROKAZE▌POWER: CRÉATION ET CONTRÔLE DU VENT▌LEVEL: (16/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Ven 21 Mar - 23:46 | |
| Après une longue absence involontaire - j'avais oublié le forum, shame on me-, je reviens pour vous dire que je reste et que je compte bien revenir en bonne et due forme. Anciennement Akito Hajime, je reste à présent sous le nom de Makkuro Jimei. (et j'vais pas garder Sasuke en avatar >_>) |
|
| |
Monaco White
▌LOCALISATION : Là. FC▌SUPER: Madame Mystère.▌POWER: Livre de vie.▌LEVEL: (12/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 0:45 | |
| Je reste : -Monaco White -Bonnie Clyde (peut-être que je vais la reboot x) ) |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 0:55 | |
|
Dernière édition par Roxane Swrank le Sam 22 Mar - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
Meknes 3MAJ
▌LOCALISATION : Inconnue. FC▌SUPER: Carnage▌POWER: Éclair psychotique▌LEVEL: (31/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 1:03 | |
| Meknes 3MAJ
Même si je manque de temps, j'veux pas partir. |
|
| |
Diana Kitaëv
▌LOCALISATION : Après André ou avec les SDM FC▌SUPER: L’imitatrice ▌POWER: Hypnotisme vocal▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 1:26 | |
| Nino Greem, Diana Kitaëv, Nikki B. Carters et Billy Becket (que je vais rebooter de sûr) reste ! |
|
| |
Léandre de Winter
▌LOCALISATION : Somewhere ~ FC▌SUPER: ▌POWER: Cryokinésie▌LEVEL: (13/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 1:48 | |
| J'ai le regret de vous dire que je ne resterai pas, je vous remercie pour l'aventure que vous m'avez proposé ici, c'était bien au début pour moi, mais j'ai toujours eu du mal avec des grands forums comme ici à trouver ma propre "place". Enfin encore félicitation au staff et touut et touut et je vous souhaite à tous (comme à ceux que je ne connais pas) une bonne continuation o/ |
|
| |
Kijo Wolf
▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers FC▌SUPER: clue▌POWER: l▌LEVEL: (9/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 2:08 | |
| Je reste et désolé pour mon absence, j'ai eu quelque petit problème que je dirai dans la section absence (même si tout le monde s'en fout xD) |
|
| |
Zoey Williams
▌LOCALISATION : Quelque part dedans. FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (5/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 2:34 | |
| Zoey Williams reste parmi vous! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 3:17 | |
| Adrian Chevalier et je reste |
|
| |
Nate Gillter
▌LOCALISATION : Sur son skate ~ FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 3:22 | |
| Moi Nate Gillter, je reste également parmi vous !
Dernière édition par Nate Gillter le Sam 22 Mar - 5:45, édité 1 fois |
|
| |
Dante Hilgen
▌LOCALISATION : En Enfer ! FC▌SUPER: Cerbex▌POWER: Invocation de Cerbère▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 4:30 | |
| Moi je reste ! ♥ _ Liam Victoria _ Dante Hilgen _ Eric Howl _ Alexeï A. Benski |
|
| |
Johan Stone
▌LOCALISATION : En haut d'un immeuble FC▌SUPER: Demon▌POWER: Exacerbation des sens avec effets secondaires▌LEVEL: (26/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 6:05 | |
| Lullaby et Johan Stone restent ~ |
|
| |
Dante Solitario
▌LOCALISATION : Au Dojo FC▌SUPER: ▌POWER: Téléportation▌LEVEL: (19/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Sam 22 Mar - 7:58 | |
| Moi, Dante Solitario, reste. |
|
| |
Yuki Shiny
▌LOCALISATION : A l'école FC▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (5/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 23 Mar - 5:47 | |
| |
|
| |
Melody B. Layer
▌LOCALISATION : Au Maid café FC▌SUPER: Melisten▌POWER: Audition décuplée▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 23 Mar - 6:11 | |
| Je reste! (j'ai déserté pendant trop longtemps, et je m'en excuse platement mais je reviens pleine d'inspiration! :D) |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 23 Mar - 9:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT Dim 23 Mar - 22:02 | |
| Je reste o/
Sean Mortensen Ulrich Wilfriend |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT | |