|
|
Auteur | Message |
---|
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 22:22 | |
| 1.
Fais gaffe Elliot, ça sent la drogue du violeur. °A° |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 22:33 | |
| 0 Ouais Elliot fais attention sans moi t'es faible avec ton corps de 14 ans 8D #meurs
Euhhhh... Bah Serren à la base vient plus du bidonville et des quartiers pauvres, que des quartiers uppés et la jet-set arabe... Alors quand il est invité à des dîners avec des hommes politiquement haut placé dans son pays, ce mec n'a aucun respect et n'hésite pas à plaider la responsabilité des riches dans certaines situations. Donc en gros, les riches en général ils le bourre pour qu'il se la ferme... |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 22:40 | |
| 10
SERREN TU M'AS TUEEEE XDDD |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 22:51 | |
| 09 Et c'est de là que Serren boit tout le temps ! #meurs |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 23:06 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 23:18 | |
| Ah mais tout s'explique alors :') Et sorry mon chou, j'ai plus besoin de toi maintenant, enfin, j'aurais plus besoin de toi bientôt 8)
7 |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 0:29 | |
| 6 explique toi mon cher Elliot ? <3 et je suis pas alcoolo ho ! |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 0:53 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 2:08 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 4:49 | |
| J'en ai aucune idée, mais j'ai grandi :DDD
3 |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 5:06 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 5:09 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 12:21 | |
| 0
Avant, avec ses potes australiens, Delilah aimait bien les soirées à thème épouvante et tout. Mais ça, c'était avant, parce que depuis la fois où elle s'est dit que ça serait une bonne idée d'user de son don plutôt que de raconter une histoire narrée déjà 1000 fois et que chacun a eu l'illusion de sa pire peur, elle est blacklistée ! 8D |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Sam 20 Sep - 22:08 | |
| La vache, ils ont du tellement flipper leur race ses potes xD
10 |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 0:17 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 0:47 | |
| Tu imagines même pas à quel point, Elliot ! 8D
8 |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 1:12 | |
| 7 ♥
*se demande ce que ça ferais pour Bel /OUT/* |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 1:13 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 1:32 | |
| |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 2:15 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 2:28 | |
| 3 ahaha Bel tu serais chassée à coup de couteau quand ils comprendront que ta queue est réelle x) |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 2:40 | |
| |
|
| |
Delilah Moore
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 2:54 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 7:40 | |
| 0 .. Alors. Serren a maintenant envie de devenir flic depuis son retour.. Il hésite à se porter volontaire au commissariat, comme ça ça peut trop aider le reste des gens. Surtout après sa conversation avec Brooke ! |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Dim 21 Sep - 19:11 | |
| 10
Rohwy vient bosser avec André 8DDDDDDD (ce serait so comique je trouve ahah) |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|