|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 21:43 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 21:50 | |
| 4
*s'étouffe délicatement* |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 21:51 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 21:54 | |
| 2 ? Bah alors Brooke ! M'avoir dans tes bobos te déconcentre ? |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 22:14 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 22:27 | |
| 0
Oups :'D Alors, Brooke, secrètement elle a commencé tout de même des recherches sur ses "parents biologiques, juste par curiosité. Mais elle n'a rien trouvé pour le moment. |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 22:59 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 0:29 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 1:00 | |
| 6
Serren c'est plutôt toi qui a avoir le seum quand tu vas voir que je suis plus beau que toi ehehehehhe 8) |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 5:48 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 6:13 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 6:43 | |
| |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 6:53 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 7:02 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 7:16 | |
| 0
Les gens j'ai plus rien à dire. ... Bon, Elliot tient bien l'alcool, en général. Il se donne des airs de bourré pour passer inaperçu dans la masse, mais en général il se souvient de tout les lendemains, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. Parfois il aimerait bien juste oublier. Mais du coup, bah, même l'alcool l'aide pas quand il déprime. |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 8:03 | |
| 10 ♥
On va trouver un moyen de lui faire oublier des trucs, t'inquiète pas 8D /SORT/ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 8:06 | |
| 9
Je te vois venir avec ta drogue toi D8 |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 8:26 | |
| 8 ♥
Mais noooon ♥ ça sera agréable ! ♥ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 9:31 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 9:38 | |
| 6
Je serais toi je me méfierai, Elliot *out* |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 9:47 | |
| 5 ♥
Mais ouiiiii, je t'assure ! ♥
Shut Brooke, tu sais pas de quoi tu parle U.U /SORT/ |
|
| |
Roxane Swrank
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 20:39 | |
| |
|
| |
Calleigh Custer
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Ven 19 Sep - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|