|
|
Auteur | Message |
---|
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:28 | |
| 8
Oh, vilain Elliot ! (Mais j'avoue que quand j'ai disparu quelques temps c'etait pour a peu pres les meme raison u.n) |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:33 | |
| *met une fessée à Elliot* D8
7~ |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:42 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 0:51 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 2:19 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 2:30 | |
| Oui, j'aime mettre des fessées. ♥
3~ |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 2:54 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 5:21 | |
| |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 6:45 | |
| Pourquoi ? 8D
0. Et je sais pas quoi dire sur Lisel alors j'vais copiter Elliot (y pas de copyrights, pas grave). J'ai déserté le fo' parce que j'étais trop penchée sur l'autre fo' de Banane et j'ai complètement oublié celui ci. Alors je me rachète. ;u; |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 6:48 | |
| J'sais pas, écoute, juste un sentiment inexplicable 8')
Ah bah chuis pas l'seul en vrai, même si moi j'ai juste arrêté le rp tout court après.
10 |
|
| |
Delilah Moore
FC▌SUPER: Spooky▌POWER: Matérialisation des peurs▌LEVEL: (10/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 7:16 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 7:20 | |
| 8
WESH PERSONNE TOUCHE A ELLIOT SINON CA VA BARDER D8 |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 7:46 | |
| OH JE SUIS IMPORTANT QUE CA POUR TOI BROOKINETTE ? <3
6 ( je vais faire comme si j'avais rien vu Serren ) |
|
| |
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 7:56 | |
| Je suis pas méchante, juste sado.
Oui c'est vrai. Je m'excuse front à terre. ;u;
9 !
|
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 8:01 | |
| Mais vous buguez tous ce soir ou ? :')
Ahlala, je te pardonne, t'inquiètes, c'était marrant 8)
4 |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 8:24 | |
| 3
Elliot, on est salops avec Brooke et ton noiraud quand même xD ♥ |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 8:40 | |
| |
|
| |
Roxane Swrank
▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,... FC▌SUPER: Blue Fight Girl▌POWER: No▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 8:54 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 10:44 | |
| 0. ah merde c'est à moi.... Serren pour tout vous avouez, il a tué des gens... Avec une arme mais son pouvoir en fait il sert à rien. Il s'est en rendu compte et ça l'achève, son pouvoir sert à rien. Il sert à rien donc. Voila. Son égo en a pris un coup. |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 10:50 | |
| 09 Bah vas lui dire tiens ! C'est un mec faut pas l'oublier il est fier comme tout le gosse ;; |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 20:30 | |
| AHAH SERREN TU SERS A RIEN /dit l'homme qui a un pouvoir encore plus inutile en vrai/
7 |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Jeu 18 Sep - 21:35 | |
| 6 Et oh toi tu vas voir quand tu vas redevenir beau jeune homme en t'approchant de Serren ! :p tu vas avoir ton seum aussi ! ;; |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|