|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 5:14 | |
| 0 Bon bah Brooke est une bourreau des coeurs sans même le savoir, j'crois *out* Serren, prépares tes feelz ahahaha. (et les miens aussi, je pleure déjà) |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 5:34 | |
| Déconnez pas, je suis la poubelle de brooke en vrai, vous allez chez elle ça fonctionne pas, vous venez chez moi, ça fonctionne obligé ( du coup je suis deg quand ça va être mon tour j'aurais personne chez qui retourné *pleure* )
10 |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:14 | |
| 9 ♥
Brooke> Cool ! ♥ /PAN/ Serren> Awi, tu pense ? 83 /SHOOT/ Elliot> J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ♥ (viens chez Bel, tu seras bien gamin ! 83 /PORTE/) |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:26 | |
| Ok j'arrive, c'est si gentiment proposé :DD
8 |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:34 | |
| Héhéhéhéhé, on va bien s'amuser... ♥
7 ♥ |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:37 | |
| 6 GENRE. ELLIOT. TU SAIS QUE SI TU VIENS CHEZ MOI JE DIRAIS PAS NON, FAIS PAS GENRE D8 |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:52 | |
| 5 MAIS T'AS DIT QUE T'ALLAIS ME BRISER LE COEUR AUSSI D8 |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:54 | |
| 4 ♥
Ah, les querelles amoureuses... ♥ /PAN/ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:58 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 7:58 | |
| 2 |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 8:03 | |
| |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 8:06 | |
| 0 ♥
En vrai, être la maman de tout les monstres de la mythologie grecque, ça rends un peu triste Belinda, parce qu'on dit que c'est ça faute si ses enfants sont comme ça. C'est même pas vrai, elle les élève avec amour et respecte leurs envies, qu'elle soient bonnes ou mauvaises. Ce qu'ils font de leur vie, c'est pas de sa faute. éwè |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 8:08 | |
| 10
OK PARDON BROOKE JE VIENS C'EST BON JE SAIS QUE T'ES JALOUSE
Omg Bel, c'est trop mignon qwq |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 8:09 | |
| 9 ♥
(Mais c'est un secret qu'elle garde bien caché au fond de son petit coeur de femme serpent ♥) |
|
| |
André L. Russianov
▌LOCALISATION : A la Heroe's. FC▌SUPER: волк (se prononce "vok")▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup▌LEVEL: (15/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 9:40 | |
| 8
Elle a du douiller la pauvre D8 *calin* (Je veux un lien badass avec André PLZ. Enfin j'ai bien une idée mais je pense pas que ça marche :'D)
NAN ELLIOT VIENS PAS MOI J'TAIME PAS //OUT// |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 9:55 | |
| 7 ♥
Miiiiii *huuuuuug* (Azy, dit toujours 8D)
FAUT SAVOIR CE QUE VOUS VOULEZ DANS LA VIE ! XD |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 9:57 | |
| 6!
*hug*
(Genre André pourrait lui rappeler un de ses feux-enfants et elle le prendrait peu à peu sous son aile genre comme un lien maternelle tout ça - ce qu'il n'a plus connu depuis ses 9 ans vu qu'on a fait cramer sa mère à lui ahahaha *pleure*)
Nan mais Bel, pour comprendre il faudrait qu'on t'explique les relations complexes entre nos personnages xD ♥ Sinon oui Elliot c'mon dude, et je l'aime ahah ♥ |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 10:09 | |
| 5 ♥
♥♥♥
(Ahah, je sais pas non plus si ça peu coller, mais je pense qu'on pourra faire un truc du genre en lien. Pis bon, un gosse comme ça, c'est toujours intéressant. -surtout avec son passé... Je suis sure qu'elle pourrait faire quelque chose pour son père, genre, avec son venin, toussa toussa, parce que les mamans ça se respecte ! On les met pas a brûler dans la cheminée après leur avoir tiré une balle ! /CREVE/-)
C'vrai que vous deux c'est une grande histoire d'amour bizarroïde... x) |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 10:14 | |
| 4!
(Oh, ce serait tellement cute 8D) (JE VOIS QUE TU CONNAIS SON HISTOIRE *PAN*)
MAYWAY, on est bizarres et son s'aime comme ça ♥ |
|
| |
Belinda S. Viperidea
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 10:19 | |
| 3 ♥
(Eheheh, et sache que ta mère d'adoption est tellement moche qu'elle a engendré tous les monstres de la mythologie grecque ♥ -Et le pire, c'est que dans le marvel où c'est écrit, bien c'est vrai ! /MUR/) (Ben oui. J'suis quand même bien renseignée. Dommage que j'ai plus eu de temps et de motivation pour Kath y'a plusieurs mois >.<)
De toute façon les gens normaux c'est naze. ♥ /CREVE/ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:20 | |
| 2
En vrai c'est de l'amour vache entre-nous, tu peux pas test D: Je plussoie votre lien si vous le faites, Bel j'aime de plus en plus ton perso ! |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:21 | |
| 1. ♥
Je pige plus rien. 'u' |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:24 | |
| 0
Ya rien à comprendre Lisel x) Bon euh. Je sais pas quoi dire sur Elliot alors je vais parler de moi IRL.
J'avoue donc que une des chose qui m'a fait fuir HSup l'année dernière, c'est qu'il y avait plein de monde, plein de nouveaux, que j'étais pas assez active pour connaître tout le monde et ça m'a un peu soulé, du coup j'ai déserté ahah ( je sais c'est pas cool, pardon. Yavait pas que ça bien sur, mais c'est une des raison ) |
|
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:26 | |
| Haaaaan, viens prendre ta fessée vilaine. °A°
10. ♥ |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 20:27 | |
| Nooooon je suis innocente D:
9 |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|