|
|
Auteur | Message |
---|
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 7:36 | |
| |
|
| |
Rose Martherine
▌LOCALISATION : chut, c'est un secret
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 7:48 | |
| |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 7:49 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 8:10 | |
| 0 En vrai Elliot il compte se taper tout le forum, mais vous quand vous le saurez il sera déjà trop tard 8) |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 8:13 | |
| 10 ♥
Ah bah merde, c'est trop tard. On le sait tous maintenant. /OUT/ |
|
| |
Elliot T. Holmes
▌LOCALISATION : Dans la Batcave FC▌SUPER: Smile▌POWER: Jeunesse éternelle▌LEVEL: (17/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 8:27 | |
| 9 vous allez l'oublier bien vite t'inquiètes 8) |
|
| |
Brooke 3MAJ
▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech. FC▌SUPER: Robot Rock {R.R▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque▌LEVEL: (30/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 9:04 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 23:28 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 23:39 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 23:48 | |
| 5 Amateur de belles choses, serait le mot plus exact 8) |
|
| |
Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mar 16 Sep - 23:57 | |
| |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a) FC▌SUPER: Shark▌POWER: Annihilation de pouvoir▌LEVEL: (21/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 0:26 | |
| 3 tu veux même coucher avec des mecs ? #smileychoqué |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 0:29 | |
| 2 Bawai, mecs, femmes, ya aps de souci, c'est open bar 8) |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 0:33 | |
| |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 0:36 | |
| Dude, sois pas choqué, faut juste être ouvert d'esprit wesh, et puis ya des mecs qui sont carrément coool ( genretoi/pan )
0 Beh euh. Encore ? Ok, wala. Elliot a des crush sur plein de gens en vrai, mais il se l'avoue même pas à lui-même, du coup c'pour ça que certaines personnes l'énervent en fait, parce que ya eu un moment dans sa vie où il s'est dit "pourquoi pas ?" et il assume pas ahah |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 0:41 | |
| Mdrrr misère ma virilité s'en va je rougis face à tes compliments!!
Ahhh trop mignon c'est un petit romantique cet Elliot en fait mais il l'assume pas ! 10 |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 0:45 | |
| Oh mais il ne faut pas jeune homme, bien que tu es fort mignon quand tu rougis 8)
Ouais c'est trop ça, il a trop d'amour à donner en vrai, MAIS PERSONNE VEUT DE LUI.
9 |
|
| |
Belinda S. Viperidea
▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO ! FC▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥▌LEVEL: (0/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 2:51 | |
| - Elliot T. Holmes a écrit:
- Amateur de belles choses, serait le mot plus exact 8)
- Elliot T. Holmes a écrit:
- Bawai, mecs, femmes, ya aps de souci, c'est open bar 8)
Attend, je suis une femme serpent... Donc ça marche pas, pour moi, ça ? /SORT/ 8 ♥ |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 3:54 | |
| Bien sur, il couche avec n'importe quoi. Même moi qui suis alien ahahahaha. 7! |
|
| |
Elliot T. Holmes
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 4:49 | |
| Brooke j'ai à peine l'impression que tu case que Elliot et Brooke couchent ensemble à tous tes posts xDDD je sais que t'en es fière ahah :') Bel, pas de discrimination, tu peux venir aussi 8)
6! |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 4:50 | |
| ..... J'AI FAIS CA, MOI? *INNOCENCE*
5! |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 4:58 | |
| 4 HAN BROOKE TU ME TROMPES ? Elliot je sais que je suis mignon. T'as vu ces tablettes sur magi forcément ? Bel ; ton minois suffit à justifier la relation sexuelle. #meurs |
|
| |
Brooke 3MAJ
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 5:04 | |
| 3 MAIS ON EST PAS ENSEMBLE D8 ET PUIS JE SUIS MAJEURE ET VACCINEE D'ABORD (quoi c'pas un argument? D8 ) |
|
| |
Serren Ha'Slaïd
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 5:10 | |
| 2 M'EN FOUS TU ES L'AMOUR DE MA VIE. Bon ok j'ai qu'à retourner avec Elliot. #meurs |
|
| |
Fanny Sharp
▌LOCALISATION : Juste là FC▌SUPER: Nobody▌POWER: Effacement▌LEVEL: (8/100)
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ Mer 17 Sep - 5:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 3, 2, 1, BOUM ! ♥ | |
| |
|
| |
|