Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Fanny ♥ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 5:36

« - Tu connais ? Ou seulement de nom ? » Me demanda-t-il en parlant de Heroe's SUP.
« - Tu sais c’est assez connu comme école surtout dans cette ville et surtout avec ce qui ce dit dans les journaux en ce moment. »
L’assassina du directeur et tout ça…
« - On a presque le même âge alors. »
Je hochais la tête. En y pensant c’était logique, le restaurant devait nous avoir répartit exprès par tranche d’âge.  Même si je ne savais pas vraiment comment il le connaissait.
« - Mon don ? Oui j'en ai un même si en fait c'est plutôt un héritage. Comment dire ... Tu connais les dieux grecs ? Je suis le fils d'un des leurs, Poséidon. »
Je ne pus retenir un léger rire en entendant cela. Je n’étais pas mais alors pas du tout croyante. Le diable, dieu, tout ça, étaient des concepts obsolète. Il était évidement possible que ceux qui prétendaient en être aient des pouvoirs démentiels mais ça ne voulait rien dire. Pour moi, ils étaient soit des menteurs soit des fous. Pas sûre que l’un soit mieux que l’autre. Par exemple en concernait Râ, le légendaire qui prétendait être un dieu égyptien, il y avait peu de chance qu’il soit fou, donc c’était sans doute un menteur.
Je ne savais pas encore pour Adrian. En tout cas je ne pouvais pas vraiment lui dire cela mais il fallait que je trouve une explication.
« - Désolé c’est juste que quand tu parles de dieux grec ça m’a fait penser à l’Odyssée d’Homère. Et dedans les fils de Poséidon ce sont les cyclopes. Tu n’as pas vraiment l’air d’un cyclope. »
Avec Ulysse qui se faisait appelé Personne et qui ce cachait sous les moutons. Ça me faisait pensé au de pseudonyme héroïque sur la fiche d’inscription de l’Heroe's SUP, j’avais écrit Nobody. Cela faisait de moi Ulysse et de mon cavalier le cyclope ?
« - J’espère que tu comptes pas essayer de me dévorer au dessert. Ce serait dommage de devoir te crever tes beaux yeux pour pouvoir m’enfuir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:57

Fanny me répondit que l'école était assez connu, en effet ça avait du sens vu que c'était la seule à donnerce genre de cors et d'apprentissage, enfin je crois. Je ne pus que répondre qu'un simple :

Oui c'est vrai, navré c'était une question assez idiote.

Puis quand je lui dis que j'étais le fils de Poséidon elle ne put s'empêcher de rire. Qu'est que je réponds ? Comment dois je réagir ? Enfin au moins elle me voit pas comme un monstre, c'est un début. Je souffle, savoir se contenir est une des bases dans les relations humaines, en tout cas c'est qu'on m'as dit. Puis elle se mit à parler de l'Odyssée, oui bien sûr je m'étais déjà renseigné sur le sujet je souris donc tout poliment, car oui aussi il s'agissait d'une ancienne et lointaine religion, c'est pour ça que j'aurais aussi aimé rencontrer le célèbre héros Râ, pour parler avec lui ... :

C'est mes demis-frères, donc ça doit venir de nos mères respectives. Je ne ressemble pas non plus à Pégase non ?Ensuite pour Thésée je ne sais pas, car il pourrait être un de mes nombreux demis-frères ...

Je ne pus contenir un soupire certes j'aimerais rencontrer mon divin paternel mais vu tout ces fils je ne savais pas quoi penser en fait.
Elle eut ensuite la bonne idée de faire une blague pour alléger l'atmosphère, elle a ses propres croyances j'ai les miennes, il faut de tout pour faire un monde je lui répondis toujours avec le sourire :

Non t'inquiète pas j'ai pas l'intention de te dévorer au dessert, je suis au régime. Et pour mes yeux c'est vrai que ce serait dommage vu que je les apprécie pas mal et m'en sert assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:31

« - C'est mes demi-frères, donc ça doit venir de nos mères respectives. Je ne ressemble pas non plus à Pégase non ? Ensuite pour Thésée je ne sais pas, car il pourrait être un de mes nombreux demi-frères ... »
Les dieux grecs devaient vraiment avoir des goûts chelou. Pour donner naissance à un cheval, je me demandais vraiment comment il avait fait et à quoi ressemblait la mère… Tout compte fait je préfèrais ne pas savoir. Ceci était c’est une preuve supplémentaire que les divinités, surtout les grecs, ne pouvaient pas avoir existés. Ou alors c’était vraiment de grands psychopathes.
« - Oui, heu… je ne m’y connais pas à ce point en mythologie, c’était juste une idée qui m’a traversé l’esprit. »
Mais peut-être que j’allais lire quelques livre dessus après tout cela pouvait être intéressant et même si je n’y croyais pas les récits mythologique étaient assez distrayant.
« - Non t'inquiète pas j'ai pas l'intention de te dévorer au dessert, je suis au régime. Et pour mes yeux c'est vrai que ce serait dommage vu que je les apprécie pas mal et m'en sert assez souvent. »
Il renchaîna sur ma plaisanterie et je lui décochais un sourire amusé. En plus vu tout ce qu’il venait d’avaler il ne devait plus lui rester beaucoup de place dans l’estomac.
« - En plus toute cette histoire ferais mauvaise presse pour un futur super héro. D’ailleurs tu ne m’as pas dit en quoi consistais ton pouvoir. Attend je vais deviner. Heu… Tu as une force surhumaine ? Non, ça doit avoir un rapport avec l’eau. Tu peux… heu… respirer sous l’eau. Ou contrôler l’eau. Ou peut-être parler aux poissons… »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Fanny ♥ Adrian - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 3:57

Elle répondit qu'elle ne s'y connaissait pas trop en mythologie grecque. Pour mon cas je m'étais renseigné mais bon je ne savais pas ce qui était vrai et ce qui était faux dans ces écrits. J'avais un peu peur de la vérité vu certains actes de mon père ...

Fanny plaisanta de nouveau en disant que cela le donnerait une mauvaise image pour ma future carrière de héro. Ce qui avait du sens c'est vrai que cela ferait de moi un méchant de la manger mais serait ce du cannibalisme car après tout je ne suis qu'a moitié humain ... Puis elle me posa la question à laquelle je m'attendais : quel est mon pouvoir ? Je ne pus m'empêcher de rire quand elle évoqua la possibilité que ce serait de parler aux poissons mais j'avoue qu'une force surhumaine serait assez cool aussi. Enfin je ne vais pas me plaindre car mon héritage je l'adore et me convient tout à fait.

Oui c'est vrai puis j'ai déjà bien mangé. Quand à mon pouvoir tu as vue juste je peux contrôler l'eau. Et toi as tu un pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Fanny ♥ Adrian - Page 2 Left_bar_bleue8/100Fanny ♥ Adrian - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/100)


Fanny ♥ Adrian - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 5:48

J’aurais bien aimé pouvoir le nier purement et simplement mais si je croisais Adrian à l’école il serait difficile d’expliquer ma présence.
« - Hé bien… C’est un peu gênant comme question. Parsque … comment dire… j’en ai un mais enfaite je ne sais pas vraiment comment l’utiliser. »
Je tapotais nerveusement le bout de ma fourchette sur la table. Je n’aimais vraiment pas parler de mon pouvoir alors j’essayais de le minimiser.
« - Et puis il n’ai même pas quelque chose qui peut être utile. Il s’agit d’un truc sur la perception mais même pour moi ce n’ai pas évident expliquer. »
En plus une personne qui avait conscience de la vraie nature de mon pouvoir était beaucoup plus difficile à duper.
« - En tout cas c’est beaucoup moins impressionnant que celui des professeurs de l’Heroe's SUP. Un jour j’ai vu un s’enflammer. Son corps entier à pris feu et même après ça il allait bien c’était un truc dingue. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanny ♥ Adrian - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fanny ♥ Adrian Fanny ♥ Adrian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fanny ♥ Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-