Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Brooke ♥ Vatlaw 6KRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Left_bar_bleue18/100Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)


Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brooke ♥ Vatlaw 6KRA Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 7:15

Le klong regarda la jeune femme étonné par le petit moment de silence qui suivit.
Elle le gratifia d'un sourire qu'il lui rendit.

" Hé bien je me demandais, quelle place tenez vous chez les terriens ? Quel travail effectuez vous ? Et que pourrais-je bien commander pour la suite ? "

Il posa à nouveau ses yeux sur son menu, Vatlaw sais lire mais il ne savais pas à quoi s'attendre en commandant tel ou tel plat. Le jeune Klong misa donc une nouvelle fois sur Brooke pour l'orienter, situation qu'il trouvait plutôt ridicule, mais également quelque peu amusante.

" Ah, tant que j'y suis, y'a t'il des choses particulière à savoir sur la nourriture ? Par exemple sur ce menu quel est l'aliment le plus gras ? "

Il posait des question stupides, uniquement poussé par sa curiosité, il soupira quelque peu déconcerté par son propre comportement.
Mais bon, la soirée était agréable et il était détendu, il pouvait bien se permettre quelques écarts.
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Left_bar_bleue30/100Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)


Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brooke ♥ Vatlaw 6KRA Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:23

Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Tumblr_n0xy4tpQYA1spwwv4o1_500
   
Hey single ladies!

   
AVEC — Vatlaw 6KRA


   

Si elle avait tout d'abord fait l'amalgame entre Vatlaw et Carnage, Brooke n'était plus très sure d'elle, maintenant. Enfin, il y avait toujours, dans sa tête, une part de méfiance - son frère l'avait tout de même presque tuer deux fois si l'on ne comptait pas la tentative de sa pré-naissance - mais en soit, elle prenait les choses de façon positive, maintenant. Ou du moins, elle essayait.

Les questions qu'il posait pouvaient paraitre dérisoire, mais ça la faisait rire. Après tout, il ne connaissait pas grand chose et le manque de connexion et cohérence dans ses demandes était suffisant pour détendre l'atmosphère. Un peu.

    "Je suis capable d'inventer des entités artificielles pour le bien de l'humanité, si je puis m'exprimer ainsi. Mon métier est centré sur la technologie de pointe, pour dire vrai."


Elle n'était pas obligé de tout dire, après tout. La surface suffisait amplement.

    "Quant à quoi commander... Personnellement j’opterais pour un plat du jour St Valentin mais comme je ne sais pas trop de quoi il s'agit, j'y vais au "feeling" donc ce n'est pas une convention humaine pré-établie. La nourriture dépend de vos gouts personnels mais je dirais que, si je ne me trompe pas, c'est le beignet au chocolat situé dans la partie des dessert qui empoche le titre de met le plus gras."


Elle continuait de sourire. Une conversation presque normale, elle avait l'impression que ça faisait terriblement longtemps qu'elle n'y avait pas eut droit, tout simplement.

   



   

   
(c) MEI SUR APPLE SPRING

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Vatlaw
Vatlaw "3MAJ" 6KRA


▌LOCALISATION : En train de traîner en ville ou chez Zoey.

FC
▌SUPER: Ravage
▌POWER: Ondes de choc
▌LEVEL:
Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Left_bar_bleue18/100Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)


Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brooke ♥ Vatlaw 6KRA Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:17

Vatlaw fut surpris par le métier de la jeune femme, il avait déjà commencé à l'imaginer professeur où quelque chose dans le même genre qui exige des connaissances et de la tenue. Tiens oui d'ailleurs pourquoi n'avais t'il pas pu l'imaginer travailler avec de la technologie de pointe. Il chercha pendant quelques secondes mais ne trouva pas sa réponse.

" Quand vous dîtes des entités, vous voulez dire par là que vos créations peuvent agir d'elles même ? "

Quand au menu il décida de prendre la même chose que Brooke encore une fois.

"Je crois que je vais oublier mon instinct pour ce qui est de la nourriture et me laisser guider par vous."

Le klong répondit au sourire de la jeune femme par un clin d'oeil et un petit sourire au coin des lèvres.

"Je ne suis vraiment pas déçu d'être venu, je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'aussi intéressant que vous Brooke."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Brooke ♥ Vatlaw 6KRA Brooke ♥ Vatlaw 6KRA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brooke ♥ Vatlaw 6KRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rue commerçiale
 :: Restaurants :: Crik Crok
-