Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Sauver ma peau de menteuse ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Calleigh Custer
Calleigh Custer



FC
▌SUPER: Liar
▌POWER: Corps astral
▌LEVEL:
Sauver ma peau de menteuse ! ~ Left_bar_bleue24/100Sauver ma peau de menteuse ! ~ Empty_bar_bleue  (24/100)


Sauver ma peau de menteuse ! ~ Vide
MessageSujet: Sauver ma peau de menteuse ! ~ Sauver ma peau de menteuse ! ~ Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:51





Calleigh Custer ;

...


Liar
♪ theme song ♫

Artistique ✤ Imaginative ✤ Travailleuse ✤ Ambitieuse ✤ Rusée ✤ Menteuse ✤ Mégalomane ✤ Égocentrique

25 ans - faussaire - corps astral - prodige - rapproché/distance

~ fiche ~


liens recherchés ;


Un héros (masculin et fort) un peu benêt qu'elle pourrait manipuler pour lui faire faire des choses qu'elle ne peut pas (genre frapper monnaie).

Sinon, je suis ouvert aux suggestions.

/!\ Note : Elle se fait passer pour une étudiante répondant au nom de Calleigh Bohannon. Pour le moment, personne ne sait qu'elle est Liar. Des héros peuvent vouloir la choper, mais son arrestation est réservée.  



Junko Forest
Soon ! ♥


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas

Sauver ma peau de menteuse ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-