Calleigh Custer
FC▌SUPER: Liar▌POWER: Corps astral▌LEVEL: (24/100)
| |
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Call me Call ! ~ Sam 8 Fév - 3:38 | |
| Junko Forest
Han Call ! ♥ Jouer les modèles ? Pour tes œuvres ? C'est flatteur que tu me propose ! >w< Eh bien écoute cocotte, je trouve un trou dans mon emploi du temps pour faire ton modèle. ♥
THANKS XO MONSTER |
|
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Call me Call ! ~ Sam 8 Fév - 3:51 | |
| Junko Forest
Je suis très honorée ! ♥ C'est vrai que ça me ferais du bien de penser à autre chose, c'est gentil. :3 Evidemment que je serais sage, je t'aiderais pour faire le dîner si tu veux.
THANKS XO MONSTER |
|
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Call me Call ! ~ Sam 8 Fév - 5:10 | |
| Junko Forest
Oui je promets d'être sage ! ♥ Faut juste pas que tu me taquine trop~ ;3 Oh oui ! Lasagne ! Au saumon ? *^*
THANKS XO MONSTER |
|
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Call me Call ! ~ Sam 8 Fév - 5:36 | |
| Junko Forest
Tu devra alors en assumer les conséquences poulette. ;3 ♥ Au boeuf aussi c'est bon aussi. :3
THANKS XO MONSTER |
|
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Call me Call ! ~ Sam 8 Fév - 6:06 | |
| Junko Forest
Pourquoi avoir peur, je vais pas te manger. Je vais poser dans les règles de l'art. ♥ Après avoir regardé mon agenda, c'est ok pour demain. ♥
THANKS XO MONSTER
|
|
Lisel I. Hausmann
| Sujet: Re: Call me Call ! ~ Sam 8 Fév - 23:42 | |
| Junko Forest
Oui madame ! ♥ D'accourd, zoubi ma belle. ;3 ♥
THANKS XO MONSTER |
|
| Sujet: Re: Call me Call ! ~ | |
| |
|