| Sujet: Fichier scolaire de PalOmega Mer 5 Fév - 6:20 | |
| ■ ■ ■
■ Nom Je m'appelle Pal Owen. ■ Âge J'ai bientôt 33 ans. ■ Origine Avant, j'habitais en Chine, mais on m'a muté pour mon boulot en Suisse. ■ Métier Je suis président de l'association de protection des palourdes (APP). ■ Groupe Je fais partie des manifestant pour l'APP ■ Orientation Je suis attirés par les palourdes et les calamars. ■ Autre
Citation | Identité secrète ■ NOM DE SUPER ■ Nombre d'année dans l'école [professeurs et étudiants] ■ Pouvoir technologique, mythologique, mystique, mutation, prodige ■ Don + explication ■ Maîtrise ?/10 ■ Combat rapproché? à distance? En soutient?
Si tu devais avoir.... ■ une arme? Réponse ■ un costume? Réponse ■ un gadget? Réponse ■ un moyen de transport? Réponse |
❝ Caractère
Caractère et physique ■ Tu as un surnom ou un pseudo? Réponse ■ Tu as quel âge? Réponse ■ Comment as-tu découvert le forum? Réponse ■ T'es une fille ou un gars? Réponse ■ Tu te définirais par quel mot? Réponse ■ Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Réponse ■ Tu as vu le code? Réponse |
|
Lisel I. Hausmann
▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super. FC▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
| Sujet: Re: Fichier scolaire de PalOmega Ven 14 Mar - 4:56 | |
| Bonjour,
Je prends juste des nouvelles pour savoir si tu compte revenir et finir ta fiche. :3 Voilà,
Bonne journée. ♥ |
|