Sujet: Fichier scolaire de Benjamin Weyn Ven 15 Nov - 9:57
Benjamin Weyn Attention chérie, ça va couper!
Présentation ______________________________
# C'est quoi ton p'tit nom? Benjamin, mais ce serait mieux pour ton cou que tu m'appelles Wyvern ou la vouivre! # Tu as quel âge? 18 berges # Tu viens d'où? Du Nord de la France # Tu as un métier? Lequel? Je prends des commandes dans un fast-food # Tu es de quel groupe? Celui de la classe sociale la plus pauvre de la ville après les sans-abris; les étudiants. # T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Je suis un hétérosexuel à tendance nécrophile. # Vous avez peur de quoi? Tu me vouvoies maintenant? À moins que nous ne soyons plusieurs... # Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Ah ça non, tu peux gérer une association humanitaire ou m'invoquer une autre connerie, pas de pognon pour toi.
Caractère et Physique ______________________________
Jeune garçon sans foi ni loi depuis qu'il a obtenu de nouveaux pouvoirs! Roh, je rigole, si on peut même plus décompresser en faisant leur fête aux délinquants le soir... Je cherche une personne en particulier. Pour le reste, j'écoute souvent quelques morceaux des Doors avec un cigare et une bière avant d'aller bosser ou régler leur compte à des méchants.
Et son physique? Taille, poids, couleur de peau, couleur d'yeux, cheveux, odeur, corpulence, traits particuliers...
Identité secrète ______________________________
# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Oh, je viens juste d'arriver... # C'est quoi ton super pseudo? Wyvern # Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mythologique, on dirait. # Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Bien sûr! Je suis doté du pouvoir de la vouivre! # Et tu le maîtrises bien? 5/10 # Tu m'expliques en quoi il consiste? Deux choses me viennent de Méphisto à ce jour. Je peux briser les illusions et émettre du feu ou enflammer quelque chose que je touche. Ou payer le gaz moins cher. Je devrais aussi avoir des prédispositions pour l'ésotérisme, normalement. # Quel genre de combat tu préfères? Rapproché.
Si tu devais avoir.... # une arme? Un sabre que je puisse allonger à volonté. # un costume? Juste un kilt. Ou une armure mécha. # un gadget? Des ailes mécaniques! # un moyen de transport? Voir ci-dessus.
Et en fait... # Tu as une matière préférée? Plein! Je suis intrigué par le cours de Ténèbritude. # Un endroit que tu aimes? Les endroits où il n'y a personne. # Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Je hais les groupes et je déteste travailler en équipe, mais il n'y a pas de raison non plus de ne pas créer des liens particuliers avec d'autres élèves... Slurp. # Tu as un modèle? Pas vraiment. # Tu as un ennemi? Son nom est Johan et il dispose des mêmes pouvoirs que les miens. # Tu penses quoi des criminels? Ce sont des partenaires de jeu. Sans eux, les héros n'auraient jamais existé. # Tu as un passe-temps? Je suis dessinateur, poète et peintre à mes heures perdues. La bière et les vinyles m'aident à passer le temps.
Histoire ______________________________
Je suis né à Lille, de géniteurs artistes. Ils étaient très jeunes quand ils m'ont eu: respectivement vingt et vingt-deux ans; lui, dessinateur de BD, elle, comédienne. Je n'ai plus tant que ça de souvenirs de mon enfance, mais le moins que je puisse dire est que la relation amoureuse de mes parents est partie en couille: ils se sont séparés quand j'avais deux ans. Il me semble qu'avant cet évènement j'étais bordé par des cris, ou quelques autres bruits désagréables... Mais j'étais très jeune alors heureusement, rien de tout ça ne me touchait à long terme.
De l'école primaire au collège, j'étais l'élève le plus timide de ma classe, je n'avais aucune confiance en moi et j'étais très doué pour écrire des histoires ou me plonger dans des mondes imaginaires. Il ne fallait jamais longtemps à une bande de branleurs pour me repérer et faire de mon corps un punching ball. Comme le juge d'instruction avait déclaré mes deux parents inaptes, ce fut mon oncle qui me prit en charge à mes quinze ans, alors que je devais entrer au lycée.
William Weyn était un homme brun au front presque dégarni. Le reste de la famille le tenait à l'écart depuis qu'il avait demandé en mariage une jeune femme allemande, Kirsten Höch. De cette union ils eurent un enfant, Johan, qui allait devenir un frère de substitut, mais surtout mon pire ennemi...
Les Weyn-Höch cultivaient un intérêt tout particulier pour le Japon, en particulier pour les sports de combat et le Kendo. Pendant les vacances d'été, Johan et son père allaient superviser leur club, installé au Nord de la France. Mon arrivée chez eux les poussa à définitivement s'installer à proximité de ce club... Un jour, je fus sommé de participer à une de leurs séances d'entraînement, et il en est ressorti que j'étais extrêmement doué. Johan, avec qui je m'entendais encore bien, a souffert de la comparaison d'année en année; depuis un moment déjà je me débrouillais mieux que lui du point de vue scolaire. Il ne pouvait pas non plus concevoir que le mollasson que j'étais attire encore plus l'attention de son paternel.
Au départ, Johan et moi étions extrêmement semblables; plutôt timides, intuitifs et en marge, avec un sens éthique extrêmement développé. Mais ce qui nous avait réunis avait finalement fini par nous opposer... Je prenais confiance en mes capacités grâce au Kendo, le temps passait et dès que je touchais un sabre de bois, plus personne n'osait me chercher de noises. À l'inverse Johan restait la tête de turc officielle du lycée; je me souviens encore de la fois où on lui avait cassé le cou, simplement parce qu'il avait demandé à sortir avec la petite copine du caïd du lycée. Je crois que c'est à partir de là qu'il a commencé à étudier la magie noire...
Sans que je sache quand, Johan a fini par communiquer avec Méphisto en personne. Il stockait dans son placard des plantes, des pierres, des bocaux et de nombreuses notes. Il passait beaucoup de temps seul et ses cheveux avaient noirci. Il avait aussi arrêté de porter ses lunettes et plus personne ne l'approchait car on le croyait fou. Évidemment les parents s'inquiétaient, mais Johan se justifiait en prétextant des révisions intensives pour le baccalauréat... Et quand vint la remise des diplômes les résultats y étaient; note maximale à chaque matière, même en sport. Les parents ne pouvaient pas y croire et quand la mise au point se fit avec les examinateurs le bilan était clair. Notre nouveau Johan international était depuis toujours un génie.
La fête battait son plein. Les parents avaient tout organisé dans un grand manoir; on organisait la plus incroyable des soirées en invitant un tribute band d'AC/DC, des «amis» de l'école, et en faisant boire bière sur bière à un garçon qui jamais de sa vie n'avait touché à une goutte d'alcool. Il arrêtait de se cacher quand il recevait des compliments, faisait l'idiot avec des filles et finissait torse nu à se rouler par terre devant son public. Pas de doute, il était heureux; et moi beaucoup moins...
Alors que minuit approchait, une espèce de vieux gentleman anglais vint à sa rencontre. Johan s'excusa auprès de ses amis et leur dit que c'était le directeur de sa nouvelle école, mais ça puait le mensonge. Intrigué et après avoir attendu quelques minutes, je partais les rejoindre. Je vis quelque chose que je n'aurais jamais dû voir; le vieil homme était Méphisto et il aspirait l'âme de mon cousin. Alors je me suis interposé, sans trop réfléchir ou vouloir accomplir quelque acte héroïque que ce soit, car il restait à mes yeux mon frère. Je lui en voulais, mais pas au point de le laisser mourir.
En un éclair tout s'était arrêté... Plus aucun bruit. Nous étions à nouveau dans le hall mais il était en ruines. La boule à facettes à terre, les jeunes gens aussi, et du sang partout. Je clignais des yeux, et nous ne rêvions plus. C'était un véritable carnage. La fête et la réussite aux examens avaient simplement été une mise en scène. Des illusions de mauvais goût pour prendre une âme et plonger Johan Weyn dans le plus profond des désespoirs.
Sauf que moi, j'avais été là, comme un élément indésirable qui mettait fin à la véracité de l'équation. Johan Weyn avait voulu l'amour de ses parents et de la popularité, ainsi Méphisto pouvait créer une réalité dans laquelle il obtiendrait tout cela. Mais le prix à payer pour ces illusions était de disparaître à jamais et de laisser un seul corps pour que le démon puisse s'incarner dans celui-ci; le contrat avait été établi en ces termes et cela convenait parfaitement à Johan. En m'interposant, je faisais partiellement échouer le rituel. J'ai bien dit partiellement...
Hors jeu ______________________________
# Tu as un surnom ou un pseudo? réponse # Tu as quel âge? réponse # Comment as-tu découvert le forum? réponse # T'es une fille ou un gars? réponse # Tu te définirais par quel mot? réponse # Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? réponse # Tu as vu le code? réponse
Damage Greem
▌LOCALISATION : Dans son bureau
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (100/100)
Sujet: Re: Fichier scolaire de Benjamin Weyn Sam 25 Jan - 12:00
Bonjour, où en es-tu dans ta fiche? Comptes-tu un jour revenir et la finir? Si tu ne donnes pas de nouvelles d'ici quelques jours, je serai obligée d'envoyer ta fiche à la corbeille... Bonne soirée.
Fichier scolaire de Benjamin Weyn
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum