Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:31

Le soleil d'une fin de matinée tapait et se propageait dans la chambre.
Ulrich ouvrit alors les yeux et regarda son réveil.
11H35 ? ... Bon...
Il bailla, passa une main dans ses cheveux emmêlés pour les replacer un tant sois peu. Et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Il enfila ensuite ses habituels vêtements, Pantalon à effet cuir et veste rouge.

Il se rendit dans sa cuisine pour boire un café... Vu l'heure ce sera un bon petit plat en fait.
Il alla dans le frigo voir ce qu'il y avait et resta bloqué un moment devant.
Il prit du chorizo et du pâté. Puis prit du pain de mie dans son placard et se fit des sandwichs.

Une fois ses encas terminés, il prit un soda dans son frigo et alla s'asseoir dans son canapé.
Il zappa et tomba sur les infos. Il émit un sourire en coin quand ils parlèrent d'une autre victime retrouvée déchiquetée et qu'ils annoncèrent cela comme le crime de Der Schredder.

Il partit dans un éclat de rire et alla chercher ses gantelets et les mit. Quelle puissance ! Il se sentait si bien avec ses griffes. Il se rendit alors dans le salon et transperça le fauteuil de plusieurs coups.
Puis il s'arrêta et regarda son fauteuil.
- Je suis bon à m'en racheter un autre...
Puis il partit dans un rire incontrôlable.

Il retira alors ses gantelets, prit ses clés, son argent et partit de son appartement. Il monta sur le toit de son immeuble, s'élança dans les airs, se réceptionna sur un autre toit, ressauta, s'agrippa à un lampadaire, atterrit sur un muret, puis sauta sur le trottoir, et repartit en marchant calmement d'une façon tout à fait désinvolte. Pour lui ses exercices de Parkour étaient tout à fait normaux et simples.

Il marcha ainsi jusqu'au centre commercial et y entra. Il se balada un moment, se promenant dans les rayons quand il vit un jeune homme blond... plutôt mignon il est vrai...
Il n'y prêta pas plus d'attention que cela et alla dans le rayon où il pourrait trouver un nouveau fauteuil. Pourtant, il avait la désagréable impression d'être observé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Left_bar_bleue8/100Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Empty_bar_bleue  (8/100)


Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeLun 2 Déc - 7:45

I'm gonna live, I'm gonna fly~ ...

Liam s'était réveillé seul. Aussi seul que la soirée précédente, Lulu ayant décidé de camper chez Aaron pour le week-end. Cependant il avait résisté à la tentation de se faire du mal et s'était contenter de regarder des films d'horreur qui l'avaient à peine fait frissonner. Il avait fini par s'endormir sur son canapé. Il regarda la grande horloge de son salon. 9:20, grosso-modo. De toute façon il a toute la journée pour faire ce qu'il veut. Autant commencer par le petit-déjeuner. Direction la cuisine pour un café et une pomme histoire d'être convenablement réveillé. Le maigre repas expédié, il s'adonna à quelques exercices, comme tous les jours. Abdominaux, dorsaux, écarts... Le tout en gardant un œil sur le JT ou en feuilletant le journal rubrique faits divers.
Un sourire se dessina sur les lèvres de Liam. Tant de crimes. Tant de pitoyable humains, morts ! Lui-même participait à cette épidémie de meurtres, à sa manière. Son don lui permettait de persuader ses pantins de tuer avant de se donner la mort par eux-même. Sentiment jouissif de puissance.

C'est donc satisfait et des nouvelles et de s'être pris une suée que le blond se rendit dans sa salle de bain pour y prendre une longue douche chaude pour détendre ses muscles. Il se délassa un long moment au son du morceau de Tchaïkovski qu'il avait mit en fond, puis sorti pour se faire une beauté, en homme soucieux de son apparence. Et enfin instant crucial du choix de la tenue. Mais bon aujourd'hui pas trop de prise de tête, ni d'envie de faire dans le luxueux et le raffiné. Il s'est donc contenté d'un jean usé et d'une chemise du bûcheron, avec tout de même quelques bijoux.

Il jeta un œil dehors, soupirant. Quoi de pire qu'une ennuyante routine, qui pleus est seul ? Pour donner un peut de piment à la journée, il décida d'aller flâner en ville, au centre commercial. La dernière fois il y a rencontré un gentil chat.

Rendu dans la structure commerciale, il commença par manger un en-cas sandwich complet et café. Puis il erra dans les rayons, regardant la marchandise qui s'élevait de part et d'autre de sa personne.
«Rien de bien intéressant...»
Il changea soudainement d'avis. Un beau blond cherchait son bonheur dans le mobilier. Ca, ça suscite forcément de l'intérêt. Une telle occasion, on ne la laisse pas filer comme ça.
Seulement, problème, comment l'aborder. Ce n'est pas le moment de se laisser démonter. Il y a des trucs bateau pour aborder les inconnus. Et puis, Liam est un type confiant... Enfin d'ordinaire. Là il est un peu déstabilisé. Il ne le quitte pas des yeux, ce serait bête de le perdre dans la foule.

Le Victoria secoua ses mèches folles puis se décida à aller nouer la conversation. Il se rapprocha nonchalamment avant de lâcher un :
«Excusez moi...», il chavire en voyant la paire d'yeux bleus qui se pose sur lui. «Vous pouvez me rendre un service..?»
Liam tâchait de garder son self-control. Mais c'est un peu compliqué face à un si bel homme.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeJeu 5 Déc - 5:04

Il s'était donc rendu au centre commercial et s'était dirigé directement au rayon mobilier, où il espérait trouver un fauteuil qui lui conviendrait.

-Excusez moi.., dit une voix de jeune homme.

Il se tourna alors et regarda longuement l'homme qui lui avait parlé. Il nota que c'était le blond qu'il avait remarqué quelques minutes auparavant, il l'observa et en conclut que ce jeune homme devait être un peu plus jeune que lui. Il haussa un sourcil d'un air interrogateur.

Qu'est-ce qu'il veut bien me vouloir ?

Ulrich n'avait relativement aucun contact et généralement personne n'osait lui adressait la parole de par son physique farfelu.

- Vous pouvez me rendre un service.. ?

Ulrich se retint de rire, ce qui creusa ses fossettes et lui donna un sourire très charmeur et rieur. En général quand quelqu'un lui demandait cela c'est qu'il avait une personne à éliminer. Pour Ulrich, rendre un service était tuer une cible.

Il fit abstraction et regarda le garçon dans les yeux.

- Oui.

Il avait répondu cela d'une façon nonchalante et quasi désintéressé, il est vrai qu'Ulrich avait un peu de mal avec les relations humaines...

- Enfin, ça dépend quoi, ajouta-il quelques secondes après.

Il mit alors les mains dans ses poches et reposa son regard sur les fauteuils, attendant que le garçon réponde.
Il fallait quand même bien qu'il s'en rachète un autre...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Left_bar_bleue8/100Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Empty_bar_bleue  (8/100)


Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeMer 11 Déc - 4:56

If you're not very careful, your possessions will possess you~

Au grand bonheur de l'américain, l'inconnu accepta de lui rendre service. Bon, certes, Liam n'a pas vraiment besoin d'un service mais cela reste une stratégie d'approche. L'homme -qui après un rapide coup d’œil lui sembla un peu plus âgé que lui- ajouta tout de même que cela dépendait du service demandé. Plutôt logique après tout. Liam passa une main dans ses cheveux blonds, cherchant très rapidement une idée. Ne paraître trop pervers surtout, ni trop niais. Mais bon ça c'est compliqué...

«Et bien...» commença-t-il légèrement, très légèrement hésitant. «Je dois faire un cadeau à ma sœur, et j'aimerais un avis plutôt neutre.»

Au moins, ça lui permettrait de faire plaisir à Lulu. Sa sœur a bien souvent besoin de lui, Liam aime bien qu'elle ne s'éloigne pas trop et qu'elle ne s'approche pas trop près de cet Aaron, pas encore confiance en ce mec. Mais c'est une autre histoire.

Pour l'instant, c'est Liam qui est en compagnie d'un blond aux yeux bleus. Et puis, il faut faire bonne figure. Le physique ne pose normalement pas problème. Blond, grand, élancé, les yeux clairs... Il a tendance à faire des ravages aussi bien auprès de la gent féminine que masculine. Mais au niveau du caractère, c'est un peu plus complexe... Liam peut être très doux quand on ne le cherche pas et extrêmement cruel quand on le prend pour un con. Mais là, il faut être gentil, et donc proposer ses services :

«Mais avant je pourrais vous aider à trouver ce que vous voulez.»

Il accompagna sa phrase d'un mouvement de tête en direction des pièces de mobilier. S'il cherche à s'acheter un fauteuil, autant donner un coup de main et peut-être même faire un cadeau. Après tout, Liam a de l'argent à gaspiller. Énormément d'argent. C'est ça d'être un fils à papa. On a tout sans rien faire. Un mode de vie paresseux, pas vraiment du style de Liam.
Voulant paraître poli et amical, le ricain rajouta avec un beau sourire.

«Au fait, moi c'est Liam.»

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:02

- Et bien... Je dois faire un cadeau à ma sœur, et j'aimerais un avis plutôt neutre, dit le garçon.

Au mot '' sœur '' Ulrich écarquilla les yeux et se reprit aussitôt, ce qui fait que sa réaction fut quasiment imperceptible.

Un cadeau à sa sœur.... ?  

Ulrich resta immobile, à regarder les fauteuils, son esprit parti ailleurs... Il pensait à Aloysia, sa sœur. Il l'avait assassiné sans aucune pitié alors qu'il était un enfant. Cette garce... Elle avait bien mérité ce qui lui était arrivé au final.

Il ne voyait pas vraiment en quoi il pouvait aider ce gars mais bon... il est aimable et puis, ce n'est pas un mal de se faire des amis, ça peut toujours servir...

- Mais avant je pourrais vous aider à trouver ce que vous voulez , déclara alors le blond.

- Au fait, moi c'est Liam , ajouta-il alors.

Ulrich détourna le regard des fauteuils et observa ledit Liam qui souriait.

- Enchanté, je m'appelle Ulrich..., déclara-il en serrant la main de Liam.

- Pas besoin de m'aider, ajouta-il en souriant. Je cherche simplement un nouveau fauteuil... Le dernier à fini... disons... à malencontreusement fini déchiqueté.

Sur ce il émit un petit rire et reporta son regard sur un fauteuil qui lui avait tapé dans l’œil. Il regarda le prix : 159 euros. C'était raisonnable, il avait largement de quoi se l'acheter. Il prit le fauteuil et le porta de la même façon et avec la même facilité que s'il portait un sac à patate et regarda vers les caisses.  

- Bon, je vais leur laisser en garde et je reviens t'aider à trouver le cadeau pour ta sœur...

Il partit donc vers les caisses, discuta un moment avec la fille de l'accueil et leur laissa le fauteuil. Il revint vers Liam en se frottant les mains.

- Bon, on le recherche ce cadeau ou pas ?

C'était étrange, mais il se sentait à l'aise en présence de ce type... Derrière sa gueule d'ange émanait un coté sombre qu'Ulrich n'arrivait pas à discerner, et ça l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Left_bar_bleue8/100Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Empty_bar_bleue  (8/100)


Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeLun 30 Déc - 8:58

Dance with the devil don't be shy~

Le blond se présenta comme Ulrich. Prénom pas très commun pour les States, Liam en déduisit qu'il devait avoir des origines étrangères. Mais ce n'est qu'un détail sans réelle importance. En tout cas, cet inconnu le faisait sourire. Mais il adopta un faciès plus surpris quand le blond précisa après avoir décliné son aide que son fauteuil avait fini déchiqueté. Hum. Oui. Déchiqueté ? C'est plutôt peu commun. En écoutant le petit rire d'Ulrich, Liam se demanda bien ce que cela avait d'amusant. Un délire de soirée peut-être ? Qui sait, après tout cela ne le regarde pas.

Il attrapa ensuite le fauteuil pour le soulever aussi facilement qu'un simple bibelot, ajoutant qu'il l'amenait au caisse et qu'il revenait. Le ricain était relativement surpris par sa force, cela accentue la fascination pour cet individu peu commun qu'éprouve Liam. Ce mec dégage une aura puissante, mêlée à un truc plus profond, sur lequel l'aristo n'a pas encore mis le doigt, mais ça ne saurait tarder. Ne serait-ce que ça attire irrémédiablement Liam. Il a toujours était intéressé par la face cachée des gens. La face la plus sombre.

Liam jeta un œil au fauteuil en velours juste à côté de lui, déplorant mentalement la piètre qualité du tissu. La voix d'Ulrich le tira de ses pensées :

«Bon on le cherche ce cadeau ?
_ Oui, allons-y !»

Liam était plein d'enthousiasme, bien malgré lui. Mais bon d'un côté ça l'arrangeait de ne pas passer sa journée tout seul à ne rien faire excepter se morfondre sur son propre sort. Il parcouru donc les rayons, aux côtés d'Ulrich, un peu perturbé. Il s'attarda sur quelques articles, mais décidément, il n'était sûr de rien.
L'américain poussa un léger soupir avant de demander l'avis de l'autre blond :

«Décidément j'y connais pas grand chose aux nanas... T'offrirais quoi à une jolie fille toi ?»

Cela ramena Liam à la réalité, en effet il avait fréquenté peu de filles, il était plutôt branché garçons. Dans son souvenir la dernière fille avec qui il est sorti officiellement ne la supporté que deux mois. Non pas que soit Liam soit méchant mais plutôt lunatique, il faut savoir vivre avec son côté démoniaque. Mais bon pour le moment c'est plutôt sa côté d'angélique et son joli minois qu'il montre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeLun 6 Jan - 3:09

- Bon, on le recherche ce cadeau ou pas ?, avait demandé Ulrich au garçon nommé Liam

- Oui, allons-y ! avait répondu Liam.

À son ton son enthousiasme était évident, et il était assez surprenant qu'un tel accès de joie soit dû au fait qu'il allait trouver un cadeau pour sa soeur. Mais bon, Ulrich ne fit pas plus attention que cela à ce détail.

Ulrich et Liam arpentaient les rayons avec peu d'idées, regardant différents gadgets, bibelots et autres trucs inutiles...  

Franchement les cadeaux n'étaient vraiment pas sont truc, pourquoi avait-il accepté d'aider ce type... En vrai il savait pourquoi, de lui émanait un coté sombre qui l'intriguait et il était décidé à savoir de quoi il s'agissait.

- Décidément j'y connais pas grand chose aux nanas... T'offrirais quoi à une jolie fille toi ? demanda Liam, le tirant de ses pensées.

- Pour être franc... J'en ai foutrement aucune idée, déclara-il avec un sourire au lèvres. Je ne suis pas du genre à offrir des cadeaux aux filles... généralement ce sont des coups d'un soir pas très futées mais qui assurent niveau plumard si tu voit ce que je veut dire...

Pourtant il replongea dans ses souvenirs, essayant de se rappeler ce que sa garce de sœur appréciait.

- Je sais pas... Vêtements, place de spectacle d'un mec dont elles sont fan, place de concerts, bijoux.... ?, proposa-il sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Left_bar_bleue8/100Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Empty_bar_bleue  (8/100)


Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeDim 12 Jan - 6:39

I found a treasure !

Ulrich semblait aussi perplexe que Liam au niveau des idées. Il ajouta au passage que les filles qu'il fréquentait étaient juste des conquêtes d'un soir. Un tour dans le lit et sans plus quoi. C'est pour ça qu'il n'avait pas vraiment non plus l'inspiration. Et puis bon ont va pas se leurrer, les filles sont compliquées et on sait rarement ce qu'elles veulent.

«Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire», fit l'américain avec un ton léger. «Non pas que je collectionne les histoires sans lendemains, mais j'ai quelques sexfriends.»

Ulrich enchaîna avec quelques idées, banales mais toujours efficaces pour combler les filles de ce temps. Il n'allait pas balancer comme ça que sa sœur est une amérindienne qui a vécu jusqu'à son arrivée ici au XVIII è... C'est vrai que la différence de temps mettait une difficulté supplémentaire. Il hocha la tête.

«On va bien trouver... Du moment que c'est un truc original que son imbécile de petit ami n'aurait pas penser à lui offrir.»

Liam avait presque craché ces mots. Certes Aaron paraissait bien sous tous les angles mais il avait l'impression que le bougre lui piquait la seule personne ici avec qui Liam était vraiment proche. Et ça le hérissait. Pourquoi fallait-il que ce soit toujours lui qui se retrouve seul ? Il retint un grognement, continuant de déambuler dans les rayons. soudain un objet attira son attention : une boîte à musique. Le blond trouvait l'objet esthétique et il y avait en plus un compartiment pour ranger des bijoux.

«Ca m'a l'air cool !», fit Liam. Puis il poursuivit en riant. «Et puis j 'ai vraiment pas envie de me casser la tête !»

Les deux blonds se dirigèrent donc ensuite vers les caisses pour récupérer le fauteuil d'Ulrich et payer. Mais quelque chose attira les deux garçons qui en tournant la tête vers le rayons des télés s'aperçurent que les informations tournaient encore autours des séries de meurtres recensées récemment. L'américain ne pu retenir un ricanement.

«Pourquoi déplorer ces morts ? Ils ont sans doute mérité leur sort», un sourire au ton sadique se peignit sur ses lèvres quand il vit que l'on parlait de ses victimes. «Sans aucun doute même.»

Sans un mot de plus il repris son chemin, comme s'il n'avait rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:07

- Oui, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Non pas que je collectionne les histoires sans lendemains, mais j'ai quelques sexfriends, avait dit Liam.

Cela était tout à fait normal. Liam était bel homme et donc cela devait lui être facile de séduire les filles. Après, qu'il ne veuille pas enchaîner les histoires sans lendemain, c'était tout à fait sensé. Mais Ulrich n'était pas vraiment un être sensé...

- On va bien trouver... Du moment que c'est un truc original que son imbécile de petit ami n'aurait pas penser à lui offrir, avait-il alors pesté.

Apparemment, il n'avait guère l'air d'apprécier le copain de sa sœur... S'il le déteste au point de grogner quand il parle de lui, peut-être que de lui proposer que Der Schredder s'occupe de lui ne serais pas une mauvaise idée... Mais là n'est ni le moment, ni l'endroit. Et il se voit mal lui dire '' Je suis Der Schredder, tu veux que je but le petit ami de ta sœur ? '' . Non, il trouvera bien une solution tôt ou tard s'il lui apparaît assez digne de confiance pour garder son secret.

Alors, il continua de suivre Liam dans les rayons en étant toujours plongé dans ses pensées, et c'est pour cela que quand l'américain se stoppa, attiré par une babiole dans les rayons il se cogna contre lui. Il lui posa la main sur l'épaule, s'excusa, et regarda alors la babiole cause du choc. C'était une boîte à musique old-age plutôt jolie.

- Ça m'a l'air cool ! Et puis j 'ai vraiment pas envie de me casser la tête !, avait-il dit en riant.

 Ils se dirigèrent donc ensuite vers les caisses, mais à mi-chemin, les informations qui passaient  en boucle dans le rayon télés attirèrent leur attentions et ils s'arrêtèrent.

Ulrich regarda attentivement les écrans et un léger sourire s'afficha sur son visage quand il s'aperçut qu'ils parlaient des victimes de Der Schredder.

- Pourquoi déplorer ces morts ? Ils ont sans doute mérité leur sort, déclara l'américain.

Ulrich hocha la tête sans pour autant détacher son regard de l'écran. Pour une fois que quelqu'un réagissait bien à la vue de ce sang. Soudain, ils parlèrent d'autres victimes, mais cette fois-ci ce n'était pas les siennes.

- Sans aucun doute même, ajouta alors Liam.

Ulrich le regarda et vit un sourire esquissé sur le visage de Liam. Ce sourire, Ulrich le connaissait bien, c'est exactement celui qu'il affiche quand on parle de ses meurtres... Cet homme était vraiment de plus en plus intéressant...

Ils repartirent donc vers les caisses, l'air de rien. Ulrich repris son fauteuil et le porta avec la même facilité que la première fois. Il attendit que Liam est fini de payer puis il le regarda.

- J'imagine que nous devons nous dire au revoir ?, lui dit-il.

Pourtant, il n'en avait guère envie. Il voulait savoir ce que cachait ce gars...
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Left_bar_bleue8/100Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Empty_bar_bleue  (8/100)


Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:02

Is a good bye always good ?

Les deux blonds se rendirent donc aux caisses. Liam senti le regard d'Ulrich sur lui mais fit mine de rien. Il le laissa payer le premier, puis fit de même. Il n'avait même pas fait attention au prix de la boîte à musique. Et il s'en foutait. Car chose sûre, il avait sur son compte en banque de quoi se payer des milliers d'objets comme celui-ci. Il composa donc machinalement le code de sa carte bancaire sur le boîtier prévu à cet effet.
Liam faillit pousser un soupir d'exaspération face à la caissière qui lui remis son achat en souriant niaisement et lui souhaitant une bonne journée. A quoi bon sourire comme une idiote ? Tout le monde est courant qu'on ne fait pas ce job par ambition et que c'est carrément pourri. Il rejoignit ensuite Ulrich qui patientait quelques pas plus loin.

«J'imagine que nous devons nous dire au revoir ? fit-il.
_ Déjà ? Ce serait dommage...»

Oui, en effet Liam n'avait pas du tout envie de passer le reste de la journée tout seul, surtout maintenant qu'il avait trouvé un homme aussi intéressant. Oui, il voulait savoir plus de choses sur Ulrich. Tout ce qui émanait de ce gars lui plaisait : sa force, son charme, son côté plus sombre. Absolument tout. Et têtu comme il est, l'américain n'allait pas en démordre.

«Moi je pousserais bien jusqu'à t'inviter boire un verre. Histoire de discuter, passer le temps... Enfin quand tu aura installé ton fauteuil chez toi.»

Oui, c'était un peu bizarre de se justifier comme cela, mais il n'allait pas lâcher cash "Tu me plaît, je veux en savoir plus sur toi. Et puis je m'emmerde à passer mes journées tout seul". Ce n'était vraiment pas délicat. Même si ça ne dérangerait pas Liam de faire passer Ulrich du stade de connaissance au stade d'amant. Mais bon, il a certes bien des défauts cependant ce n'est pas un tricheur. Oui, ce serait facile de se mettre tout le monde dans la poche grâce à son don.

Mais ce n'est pas très réglo. En plus c'est bien plus amusant de laisser les gens se confier petit à petit. De tisser un vrai lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 4:00

- J'imagine que nous devons nous dire au revoir ?, avait demandé Ulrich à Liam en espérant justement que tout l'inverse se produirais.

Et d'ailleurs, BINGO !

- Déjà ? Ce serait dommage, avait alors répondu l'Américain.  Moi je pousserais bien jusqu'à t'inviter boire un verre. Histoire de discuter, passer le temps... Enfin quand tu aura installé ton fauteuil chez toi.

Ulrich émit un sourire, sincère pour une fois. Il allait peut-être pouvoir déceler le coté sombre de ce gars...

Soudain, quelque chose le frappa. Son fauteuil. Oui il fallait qu'il le remonte chez lui. Mais il ne fallait pas que Liam y entre, sinon il verrait ses gantelets accrochés au mur et il ne lui faudrait pas longtemps à faire le rapprochement... Il devait trouver quelque chose.

- Oui, tu as raison on pourrait aller boire un verre. Tu connaît un bon endroit ? Dis moi, comme ça pendant que je ramène mon fauteuil chez moi, tu t'y rends et je te rejoins ensuite ?

Il avait dit ça avec un sourire encore plus grand, -un peu exagéré cette fois-ci- il espérait que cela allait lui suffire pour qu'il ne rentre pas chez lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Left_bar_bleue8/100Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Empty_bar_bleue  (8/100)


Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 10:00

Un sourire se peignit sur les lèvres d'Ulrich quand le blond lui proposa d'aller boire un verre. Un si beau sourire ne pouvait laisser imaginer qu'une réponse positive. Et en effet, il fit une proposition à Liam : lui proposer un coin sympa et après quoi, il le rejoindrait. Et bien ma fois, l'américain ne s'y opposa pas. Il ne voulais pas paraître brusque et imposer son aide à Ulrich, après tout il soulevait le meuble comme une simple étoffe.
Liam hocha donc la tête avant de lui répondre, tout sourire :

«Et bien si tu veux je connais un bar sympa sur la grand place ça s'appelle Flore's. Tu pourra pas le rater c'est écrit dessus !»

Haha, oui, par ennui, Liam avait déjà mit les pieds dans de nombreux bars, plus ou moins douteux. Mais de tous ceux dans lesquels il avait déjà consommé, c'était celui-là qu'il avait préféré. Plutôt classe avec de bonne boissons et surtout un pianiste qui met un fond sonore fort agréable. Bref, une ambiance paisible comme Liam aime.

Sur ces mots, il marcha auprès d'Ulrich jusqu'à ce qu'il durent prendre une direction différente. Il lança aimablement mais avec une pointe d'embarras :

«A tout à l'heure !»

En rejoignant le bar, Liam se sentait plutôt léger. Mais il avait cependant une pointe d'appréhension. Il espérait que le sourire d'Ulrich avait vraiment été sincère et qu'il ne le laisserait pas boire tout seul. Pensif il se dirigea vers la Grand Place. Il était vraiment curieux d'en savoir plus sur lui.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitimeLun 27 Jan - 3:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre au coin d'un rayon [ feat Liam Victoria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-