Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Splish, splash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après cette nuit passée dans les sous-terrains de l'école, j'avais vraiment besoin de me changer les idées. J'ai toujours aimé m'entraîner alors ce matin, j'ai sorti mes souliers de course et je suis aller faire le tour du terrain en jogging. Finalement, ce n'était pas très long comme sortie alors j'ai décidé d'aller chercher mon maillot de bain. Dans la brochure de la Heroe's Sup, on louangeait les installations aquatiques. Il me tentait d'aller juger par moi-même la véracité de cette affirmation. Quelques longueurs et puis j'irais me préparer pour mon cours de combat. Je ne voudrais pas être en retard à l'un de mes premiers cours principaux. Je pris donc un sac avec mon maillot, une serviette et mon casque de bain. Je ne comptais pas vraiment me servir de ce dernier que s'il était explicitement interdit d'en faire autrement. Rebelle ? Ouais, je sais. En tout cas, il se passa un truc ennuyeux dans les vestiaires. Je croyais que j'étais seul alors je pris ma douche complètement nu. De toute manière, il serait surprenant qu'un autre que moi vienne profité de la piscine à huit heure du matin. Il n'y a que Scott Nym pour être aussi cinglé. Et pourtant, ce qui devait arrivé arriva. Je vis son ombre avant de me retourner instinctivement et de me retrouver, nu comme un vers, devant un grand blond inconnu. Embarrassé, je me dissimulai l'entre-jambe avec mes mains et lui intima de dégager au plus vite. Je l'ai peut-être menacé subtilement de lui arracher la tête et de la lui enfoncer dans le derrière. Je souligne le peut-être. Sauf que c'est moi la victime dans tout ça. La prochaine fois, vous pouvez êtres certains que je vais prendre ma douche avec mon maillot.

En ce moment, je me purifie de cette humiliation. J'en suis à la troisième longueur. La brochure disait vrai, cette piscine est vraiment fabuleuse. La céramique brille, l'eau est turquoise et le chlore est si bien mesuré qu'on a l'impression de se baigner dans une rivière. Décidément, cette école n'a pas que de mauvais cotés. Je continue mon crawl quand une ombre attire mon attention. C'est l’intrus de tout à l'heure, il ose mettre les pieds dans la salle. Je sens mon visage s'enflammer. Oh mais il n'est pas question que je lui donne la satisfaction de contempler ma réaction. Je nage jusqu'à l'extrémité opposée de la piscine et m'y laisse flotter, attentif. Ce n'est pas mon genre de me faire intimider. S'il me cherche des ennuis, il les trouvera. Je ne lance pas des pétales de fleurs par les poignets moi, non. Si j'ai envie de lui transpercer la tête avec un os acéré, je le ferai ! Bon, je me calme. Après tout, pleins de gars se douchent ensemble, nus, sans que ça ne dérange personne. Même moi je le faisais dans mon ancienne école. Je crois que c'est la nouveauté qui m'angoisse, je dois avoir le mal du pays version milieu scolaire. Si ça se trouve, il est venu s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Splish, splash !  Left_bar_bleue10/100Splish, splash !  Empty_bar_bleue  (10/100)


Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Re: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin, j'étais décidé ! Je me suis même levé tôt ce qui a beaucoup surpris mon colocataire. Oui, moi qui ai l'habitude de dormir longtemps quand j'en ai l'occasion j'ai pris mon courage à deux mains pour aller à la piscine de l'établissement. Je sentais qu'aujourd'hui pouvait être le jour où enfin je réussirais à vaincre mes peurs et plonger une bonne fois pour toutes dans la flotte. Sur le chemin j'essayais de me rassurer. Au pire si je le sens mal je resterais accroché au bord et garderais la tête hors de l'eau. Oui, oui tout ira bien. Enfin en tout cas, je l'espérais.

Car cette phobie de l'eau, c'est vraiment une plaie. L'été passé, j'ai été obligé de décliner plein d'invitations à la plage ou la piscine en utilisant des prétextes bidons et même pas vraiment crédibles. Vous connaissez beaucoup d'étudiants qui révisent en juillet ? Bref en plus, c'est un peu bête d'avoir peur de l'eau. Avec un peu de détermination je suis sûr que ça se soigne.

J'ai tranquillement rejoins le vestiaires où j'ai mis mon maillot de bain acheté quelques jours plutôt, le dernier se faisant vraiment trop vieux. Puis, ma serviette à la main j'ai rejoins les douches histoire de ne pas rentrer dans le bassin complètement à froid. J'ai été plutôt surpris en entrant. De une je croyais que de si bon matin, je serais seul en ces lieux, il y avait cependant quelqu'un. Et de deux je m'attendais à ce que ce quelqu'un ne soit pas complètement à poil ! Et pourtant c'est bien ce que j'ai vu en voulant simplement aller me doucher : un garçon (un de mes camarades ?) sous la flotte, complètement nu. Bien évidemment il m'a très poliment demandé de me barrer, prenant soin de cacher sa virilité. J'ai donc rapidement pris la fuite, me confondant en excuses. Je suis retourné aux vestiaires, me faisant tout petit dans un coin. Je suis resté prostré ainsi au moins un bon quart d'heure avant de me décider à me lever.

De retour aux douches elles étaient fort heureusement désertes. Je me suis donc mouillé avant de gagner le bord du bassin. Et là, mon cœur s'est mit à palpiter. Mon regard s'est bloqué sur la surface du liquide. J'étais pris d'une peur bleue, je n'osais plus bouger. J'essayais de me rassurer. Aller, ce n'est que de l'eau, tu n'es pas obliger d'y sauter d'un coup. Calme Dante, calme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Re: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:48

Le type est grand, blond et il a l'air un peu niais sur les bords. Il fixe l'eau avec un drôle d'air absent. C'est peut-être l'environnement qui fait ça mais il m'apparaît vraiment comme le pire des cancres. Je ne suis plus vraiment gêné. Il ne voulait pas mal faire. C'était un accident. Alors je m'approche de lui à la brasse. J'adore l'eau, j'ai l'impression que nager arrête le temps. J'atteins le bord de la piscine et m'y accoude, intrigué. Je suit le regard du garçon et m'inquiète de voir qu'il reste fixer dans le vide. Que faire ? Hum. Allez, on va tenter de socialiser. Dans mon ancienne école, j'avais plusieurs amis. Il faut bien que je commence quelque part. Et euh... se faire surprendre tout nu c'est assurément un bon point de départ pour une relation. Je fais donc mine de sortir de l'eau et de l'avoir remarqué. Je suis tellement bon acteur que ma voix a presque l'air crédible.

« Hello ? »

Je pose une main hésitante sur son épaule. J'espère qu'il va mieux réagir que moi lorsqu'il m'a découvert à poil sous la douche. Il a l'air effrayé. Est-ce que c'est moi qui lui fait cet effet ? Je pensais pas que je faisais peur avec mon ossature pointue et mes bras trop longs. Peut-être que j'ai l'air d'un squelette ? Ah ! Qui sait. En tout cas, je n'ai plus du tout envie de lui faire du mal. De me venger, oui. Mais de lui faire du mal ? Jamais. Je suis bien trop pacifique pour ça. Y'a des trucs pire que de se faire surprendre sous la douche quand même. Je chercher à croiser son regard, de plus en plus intrigué.

« Désolé d'avoir sur-réagis tout à l'heure. Je t'en veux pas hein, ça arrive les accidents. »

Même dans ce monde de super monstres étranges. Le blond ne me répond pas, encore concentré sur l'eau. Alors je dois trouver quelque chose d'autre pour attirer son attention.

« Je m'appelle Scott. Scott Nym. Toi, c'est quoi ton nom ? »

Je commence à lui parler comme s'il était arriéré mental. Faut dire qu'il ne m'aide pas beaucoup dans ma tactique de socialisation. Peut-être qu'il est hyper gêné ? Je pourrais lui faire une blague ? C'est bon les blagues pour casser la glace. Non ?

« Pourquoi tu fixes l'eau comme ça ? Est-ce que ton pouvoir c'est la communication avec l'eau de piscine ? Genre je vous dérange dans votre grande conversation ? »

Ouf. Raté. J'ai pas l'humour amical qu'il faudrait pour ça. Et lui il bouge pas encore. Bon, là je suis fâché. Je saute dans l'eau. Décidément, il n'a pas envie de discuter. Je reste tout de même près du bord. Le changement de température me gèle les os. Et l'inconnu ? Ben il reste encore dehors comme une poire. Je ne vais pas être capable de supporter ça bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Splish, splash !  Left_bar_bleue10/100Splish, splash !  Empty_bar_bleue  (10/100)


Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Re: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:21

Je restais figé face à l'étendue d'eau. J'essayais de me calmer, me disant qu'il n'allait rien m'arriver rien m'arriver si je rentrait dans l'eau mais la peur faisait battre mon cœur à tout rompre. Est-ce pour ça que je n'ai pas entendu le garçon de tout à l'heure s'approcher en nageant tranquillement ? Il m'interpella depuis le bord de la piscine, mais comme si mon corps refusait de bouger, je restais tétanisé, les yeux rivés sur le liquide transparent.

Il sorti de l'eau pour m'approcher, il posa sa main trempée sur mon épaule, s'excusant de sa réaction plutôt excessive de tout à l'heure. Je ne bougeais toujours pas mais j'étais rassuré qu'il ne m'en veuille pas. Bon il est vrai que je n'avais pas fait exprès de le surprendre ainsi et que je ne devais pas m'en vouloir mais bon... Au moins je ne me l'étais pas mis à dos. Enfin je pense... Malgré mon manque de répondant il continue à alimenter la conversation en me disant qu'il s'appelle Scott, Scott Nym.  Tiens il ne serait pas à l'internat lui aussi ? En tout cas c'est mignon comme nom. Et il continue de parler, demandant une explication à mon comportement, certes étrange. J'ai la frousse. Face à mon silence il doit être vachement perplexe.

Je réussis à prendre une grande inspiration, secouant mes mèches blondes pour reprendre mes esprits. C'est pas le moment de paraître asocial ! Je me délie la langue pour me confondre en excuses :

«D-Désolé Scott... C'est le matin et puis je ne viens jamais ici...» je suis horriblement gêné par le comportement que j'ai eu, bien malgré moi. «Moi c'est Dante. Et non mon don ne consiste pas à communiquer avec la flotte !»

J'ose un petit sourire gêné accompagné d'un regard désolé. Oui franchement je me sens bien con à rester aussi fermé à cause d'une peur qui est quand même quelques peu stupide. Je passe une main sur nuque, tournant de nouveau mon regard vers la piscine.

«Disons que j'ai un peu de mal à me jeter à l'eau...»

Je me suis accroupi sur le bord, plongeant prudemment une main dans le liquide. C'est froid. J'ai l'impression que l'élément aquatique veux m'emporter pour me noyer. J'en ai des frissons de peur.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Robert K. Dempsey
Robert K. Dempsey



FC
▌SUPER:
▌POWER: Squelette de métal
▌LEVEL:
Splish, splash !  Left_bar_bleue32/100Splish, splash !  Empty_bar_bleue  (32/100)


Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Re: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:42

Scott sort de l'eau et t'aide un peu à vaincre ta peur. Il prend de l'élan puis saute avec toi dans l'eau en laissant ton ventre se grafigner contre le bord de la piscine. Tu devrais être content, il aurait pu t'envoyer balader avec un coup de pied. Tu avais la bonne position. Le vrai petit sort la tête du liquide pour remarquer que tu as réussi à plonger. Sauf que quelque chose semble se passer en toi. Cerbère se réveille. Ça va sentir le chien mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
Splish, splash !  Left_bar_bleue10/100Splish, splash !  Empty_bar_bleue  (10/100)


Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Re: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitimeLun 13 Jan - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que s'est-il passé ?! Je n'ai rien vu venir ! J'étais sur le bord, et j'ai à peine eu le temps de  sentir Scott m'entraîner dans son élan. Je suis tombé dans l'eau, le bord de la piscine éraflant mon ventre au passage. La tête sous l'eau, ne pouvant plus respirer ni rien voir, j'ai paniqué. Je me débattais essayant de trouver le bord pour m'accrocher mais je donnais vainement des coups dans le liquide. Je bois la tasse, j'ai peur. J'ouvre les yeux, le chlore me brûle, je ne vois que du bleu. Non, il y a une lueur... Mon sceau ! La peur ma même empêchée de sentir l'approche de Cerbère. Il arrive, il est proche, il est là.

La Porte des Enfers s'est ouverte sur le bord de la piscine et il a sauté à mon secours, son poids vidant une partie de l'eau au moment de sa chute. Il a plongé ses têtes sous l'eau, me remontant à la surface en passant sous moi. Fortement agrippé à son poil, je me suis mis à tousser et cracher de l'eau une fois que j'avais retrouvé l'air frais. J'avais l'impression de m'étouffer en vomissant l'eau qui avait gagnée mes poumons lors de ce cours séjour dans l'eau. Délicatement, la bête des Enfers me fit glisser de sa tête sur le sol. Il grognait sourdement. J'ai rouvert les yeux pour le voir menacer Scott d'une tête et humer l'air d'une autre. La dernière vérifiait si je me remettais correctement. Et j'avais déjà repris du ressort puisque je me suis levé d'un bond pour repousser la gueule qui grognait sur le brun.

«Ôte ta sale truffe de près de lui ! Il ne savait pas que j'ai peur de l'eau !» Pour me répondre il m'aboya dessus me menaçant de tous ses crocs. Habitué à se genre de choses je lui répondit. «Et puis la ferme, tu vas réveiller tout le lycée !»

A mon grand étonnement il se contenta de sortir de l'eau et de s'ébrouer. Il grondait toujours, les truffes au vent. Quelque chose clochait, il était perturbé et semblait se refuser à rentrer en Enfer. De temps à autre on pouvait aussi apercevoir un regard empli de méfiance pour Scott. Avec autorité, essayant même de pousser l'une de ses massives pattes, je lui demandai de nouveau de partir. Il me dégagea d'une pichenette, aboyant. J'étais sur le cul et je pouvais rien faire. Putain de clébard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Re: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitimeLun 20 Jan - 7:04

Je sais bien qu'il m'a répondu mais je n'ai rien écouté. C'est pas qu'il ne m'intéresse pas mais j'ai beaucoup de difficulté à me concentrer lorsque je suis à l'eau. Je ne peux résister à la tentation de plonger, de fermer les yeux... de me laisser aller. Quand je les ouvre de nouveau, c'est à bord d'une vague effroyable qui me projette contre la paroi de la piscine. Ouille. C'est de la faute du chien. Un énorme clébard à trois têtes. On dirait le monstre qui garde la pierre philosophale dans le premier Harry Potter. J'ai peur mais je me dis que c'est sûrement le pouvoir de l'autre gars. Peut-être même que c'est lui, transformé. Alors je me calme. J'ai même un petit rire nerveux. Un truffe me renifle, les remouds m'enfonce de l'eau dans le nez. Je tousse, crache. C'est sûr que de nager avec un chien qui fait dix fois ta taille, c'est pas l'idéal. Finalement, la créature s'extirpe. Je constate que l'eau a baissée de volume. C'est à ce moment que je remarque qu'il n'y a pas de sauveteur dans la place. D'habitude, il en faut un. C'est la loi ! J'ai comme l'impression que nous n'avons pas le droit d'être là. C'est bizarre, la porte était pourtant facile à franchir. La sécurité dans cette école laisse vraiment à désirer. Si ce chien m'écrase, y'aura personne pour me venir en aide. Je vais devoir en glisser un mot au personnel. Ou pas. Je commence à en avoir plein le dos de toutes ces bévues. Il y a un psychopathe en liberté ! Faudrait plus de gardiens ! Un paquet de caméras ! Quelque chose, bordel de merde ! J'entrevois le blond de tout à l'heure, il discute avec l'une des têtes du monstre. Bon. Alors c'est pas une illusion ni une métamorphose. Joie. Je nage très vite jusqu'à l'autre coté de la piscine. Je sens le chien qui me poursuit. Le salopard a envoyé son chien contre moi ! Alors là, j'en crois pas mes yeux. Je me retrouve très vite debout, sur le carrelage autour de la piscine. Je fixe la bête. Là, je ne m'amuse plus du tout. Ça doit s'arrêter tout de suite.

« Hého, le grand malade ! Rappelle ton chien ! »

Je n'utilise pas ce pouvoir d'excroissance d'os parce que je ne veux pas toucher le chien des enfers avec. J'ai mes raisons. Des raisons très personnelles. Mais je ne peux pas me laisser faire. Je fais le tour de la salle rapidement du regard. Là, une perche de secours. Je l'empoigne en évitant un coup de mâchoire et frappe la créature en pleine gueule. Malheureusement pour moi, il en a deux autres. Je saute dans la piscine juste à temps pour éviter de me faire croquer la tête. J'ai pas envie de faire de connerie. Mais si le blond ne fais rien pour m'aider, je vais devoir sévir.

« Dante, dépêche ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Splish, splash !  Vide
MessageSujet: Re: Splish, splash ! Splish, splash !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Splish, splash !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-