FC ▌SUPER: Strider ▌POWER: Atmokinésie ▌LEVEL: (34/100)
Sujet: Surprise ! Mer 15 Jan - 4:05
Évent
Mission surprise !
Bonjour, tous. Ce message s'adresse aux criminels, civils et légendaires.
Une créature de l'espace assoiffée de sang a été libérée sur la ville. Les légendaires étant presque tous occupés ailleurs (2/3), nous avons besoin d'aide pour l'arrêter !
Une araignée géante qui fout le bordel
Nombre de joueurs minimum: 2 Nombre de joueurs maximum: 6
Joueurs inscrits - Liam Victoria - Billy - Vladislav - Mortimer - Monaco -
Le maître du jeu, moi, créera le sujet. L'ordre sera déterminée aussi par mes bons soins. Vous pouvez gagner le double de points normaux ainsi que des récompenses secrètes.
Code:
Nom du candidat: ( Le pseudo du personnage que vous utiliserez) Pouvoir: Groupe: Criminels, civils et légendes seulement.
Dernière édition par Wilhelm Murnau le Mar 21 Jan - 15:07, édité 3 fois
Billy Becket
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
Sujet: Re: Surprise ! Mer 15 Jan - 4:13
Nom du candidat: Nikki B. Carters. Pouvoir: Puce Alpha. Mission choisie: 1. Groupe: Civils.
Invité
Sujet: Re: Surprise ! Mer 15 Jan - 7:42
Nom du candidat: Vladislav I. Spartovski Pouvoir: robotique pour l'humain avec énergie cérébrale. Mission choisie: 1 Groupe: civils
Billy Becket
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (22/100)
Sujet: Re: Surprise ! Sam 18 Jan - 3:28
Je remplace Nikki par Billy Becket pour la mission ! (a moins que je peux jouer les deux je dis pas non XD)
Mortimer Black
▌LOCALISATION : dans la cambrousse ou en ville
FC ▌SUPER: ▌POWER: ▌LEVEL: (16/100)
Sujet: Re: Surprise ! Sam 18 Jan - 4:51
Nom du candidat: Mortimer Black Pouvoir: Vue sur-développée. Mission choisie: 1 Groupe: civils
Monaco White
▌LOCALISATION : Là.
FC ▌SUPER: Madame Mystère. ▌POWER: Livre de vie. ▌LEVEL: (12/100)
Sujet: Re: Surprise ! Dim 19 Jan - 0:34
Nom du candidat: Monaco White mais j'ai envied e la faire participer sous son identité secrète Madame.Mystère. x) Pouvoir: En ce moment aucun vu qu'une certaine personne lui a dérobé son livre de vie. Groupe: Civils.
Robert K. Dempsey
FC ▌SUPER: ▌POWER: Squelette de métal ▌LEVEL: (32/100)