Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Lust at first sight ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Lust at first sight ♥ Left_bar_bleue8/100Lust at first sight ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


Lust at first sight ♥ Vide
MessageSujet: Lust at first sight ♥ Lust at first sight ♥ Icon_minitimeDim 12 Jan - 4:38

«And I saw your face so bright in the dark»

Je battais le pavé, sans réel but, encore en proie à un ennui mortel. Vingt-trois heures, ma nuit débutait à peine. Il y avait encore un peu de monde dans les rues, des jeunes, pour la plupart. «Il ne sont pas encore au lit à cette heure-ci ?», me disais-je ironiquement. Non, bien sûr, c'est bien plus amusant de faire le mur pour aller à une soirée où l'alcool coule à flot et où les filles s'habillent court et se déhanchent sur de la musique électronique qui vrille les tympans plus qu'autre chose.

J'eus un sourire. Oui, c'est une bonne manière de s'amuser. Fuir la réalité et partir complètement en live. Pourquoi ne pas le faire ce soir ? Bref, je me suis trouvé un programme. Reste à savoir où je vais aller. Le bar karaoké ? Hum non, mauvaise idée. Si je bois et que Miko me chope encore à manquer de courtoisie envers Emi, je peux creuser ma tombe. Je soupire, levant les yeux vers le ciel et là, révélation ! Le projecteur de la boîte de nuit balaie le firmament. Ma foi, pourquoi pas ?

J'ai donc dirigé mes pas vers la discothèque. Aucun mal à rentrer, c'est passé crème avec le videur. Au pire si mon charme naturel n'avait pas opéré, c'est mon don qui l'aurait convaincu. Un faciès satisfait se dessina sur mon visage face à la bonne ambiance de l'endroit. Je me suis mêlé à la foule pour gagner le bar. Je serais sûrement plus agréable avec les gens après quelques verres. Je commandai un cocktail avant de détailler les lieux. Une grande piste de danse, quelques tables où boivent joyeusement des groupes d'amis, le tout illuminé de divers spots et autres projecteurs.

Le barman m'apporta ma consommation dans laquelle je trempais mes lèvres. Mes yeux eux se baladaient maintenant dans la foule. Toutes les personnes étaient plutôt banales avec un même style. Pratiquement du copier-coller vestimentaire. Cependant, il y a une fille qui se distingue de toutes les personnes présentes. Elle est grande, belle, aux cheveux clairs, mais les lumières m'empêchent de bien voir la couleur de ses yeux. Il me semble presque que je l'ai déjà vue. Où ? Je ne sais pas... Enfin, je suppose que ça n'a guère d'importance. Pour le moment, je la détaille juste de loin. Oui, elle est très jolie et même sexy.

Coïncidence, nos regards se croisent un instant. Je lui souris.

Je pense qu'il y a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Lust at first sight ♥ Left_bar_bleue14/100Lust at first sight ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


Lust at first sight ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lust at first sight ♥ Lust at first sight ♥ Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:38

Je rajoutai une dernière couche de rouge carmin sur mes lèvres douces et charnues, et contemplai le résultat dans l'immense miroir qui se dressait dans ma chambre, une moue satisfaite se dessinant sur mon visage.
Pas mal.
Pour ne pas dire que j'étais absolument parfaite. Enfin, sous-entendu, encore plus que d'accoutumée.
Mon regard balaya l'ensemble de ma tenue, passant des délicates chaussures à talons hauts à ma robe vert bouteille qui soulignait ma silhouette sublime et mon teint presque ivoire, jusqu'à mon visage merveilleusement bien maquillé et mis en valeur par une coiffure des plus ravissantes.
J'étais fin prête pour ma soirée.
Alors que j'étais en train de baver devant mon reflet dans le miroir, on toqua à ma porte. Je m'empressai d'aller ouvrir à Amanda, une collègue qui nous avaient conviés, moi ainsi que d'autres personnes qui ne méritent pas d'être nommées, à passer la nuit dans la discothèque la plus branchée de la ville. Je ne pouvais refuser une offre pareille qui m'incitait à m'amuser à n'en plus finir.
Elle me dévisagea des pieds à la tête, et lâcha, sourcils froncés :
"Jolie tenue. Mais tu risques d'avoir froid quand tu sortiras."
J'haussai les épaules. Elle ne faisait qu'exprimer sa jalousie de ne pas réussir à m'égaler, après tout, non ?
Et puis de toute façon je faisait ce que je voulais.
Je souris de façon tout à fait hypocrite, et complimentai à mon tour sa jupe, puis précisai qu'il me semblait avoir déjà vu ma grand-mère porter la même lorsque j'étais enfant.
Son visage se crispa, et je me souvins que c'était elle qui était sensée me conduire à destination, et qu'elle était assez riche pour se payer une limousine avec chauffeur.
J'écarquillai les yeux de façon innocente, sortis de mon appartement en quatrième vitesse et m'installai dans la voiture avant qu'elle ne réagisse à mes paroles et ne me laisse plantée là.

Cinq personnes étaient déjà installées dans le spacieux véhicule. Je les saluai avec un air faussement sympathique, et les dévisageai, puis finis par conclure qu'il n'y avait personne de vraiment intéressant. Tant pis. S'ils m'ennuyaient vraiment je pourrais toujours en prendre un, l'entraîner dans une impasse sombre et non fréquentée pour finalement le décapiter. C'est toujours drôle de faire ça, et le top du top c'est que je ne suis jamais soupçonnée de quelque méfait.
Amanda finit enfin par arriver à son tour, et après m'avoir lancé un regard noir qui voulait dire "je te pardonne pour cette fois, mais ne recommence pas si tu ne veux pas que je défasse ta coiffure".
Je souris de façon candide, ce qu'elle prit pour une promesse de gentillesse et d'amabilité de ma part, et m'appuyai contre le confortable dossier en cuir.

Une dizaine de minutes plus tard, nous étions arrivés. Le videur nous laissa bien entendu tous passer, persuadé que notre (et surtout mon) physique avantageux ferait de la publicité à sa boite de nuit, et nous prîmes d'assaut une table vide.
Après moins d'une demi-heure, la moitié de ces idiots était totalement pétée à l'alcool ou à la cocaïne, et étaient soit partis vomir aux toilettes, soit en train de faire je ne sais quoi dans un coin de la salle. D'autres s'étaient éclipsés prétextant une excuse stupide, alors que ça se voyait comme un nez au milieu de la figure qu'ils étaient en train de flipper en voyant ceux qui étaient plus que bourrés, et une petite minorité, dont moi, n'avait pas bougé de notre place originelle.  
Je levai les yeux au ciel en voyant ceux qui étaient restés. Une fille tellement barriolée qu'on aurait dit un motif psychédélique, une blonde qui avait désespérément besoin d'une greffe de cerveau et un mec qui avait l'air d'avoir un balai dans le cul et qui n'avait pas encore prononcé un mot de la soirée. Waouh, que de divertissements.
J'essayai de les entraîner à la piste de danse, histoire de les voir se ridiculiser encore plus en se dandinant au rythme de la musique, mais après un gloussement de la blondasse qui n'avait rien pigé et un refus total de l'arc-en-ciel sous prétexte que ça allait faire couler son maquillage, je ne réussis qu'à entraîner le type qui fit preuve d'une incroyable soumission. Boarf, c'était mieux que rien.

Je le pris par la main ignorant l'affreuse couleur écarlate que prenait son visage, et l'entrainai au milieu de la piste, me faufilant parmi les danseurs plus ou moins expérimentés.
La musique entraînante emplissait mes oreilles, et une montée d'excitation me fit sourire jusqu'aux oreilles. J'aime bien danser. Surtout lorsque je sais que je suis regardée et admirée, haha.  
Mon corps se mouvait avec classe au rythme du son, j'essayai de pousser mon collègue a se lâcher à son tour, mais il était plus raide qu'un piquet. Et il paraissait presque hypnotisé par les fesses de la poupouffe à coté de nous.
Je serrai les dents, essayant de cacher mon énervement face à cette joyeuse petite équipe à laquelle j'étais mêlé, et décidai de m'incruster dans un autre groupe plus marrant.
Mes yeux parcourirent la salle, et croisèrent un regard.
Mes prunelles se stoppèrent inconsciemment sur celui à qui il appartenait. Je le dévisageai. Cheveux blonds. Yeux verts. Traits relativement fins. Pas trop moche. Du moins, de loin.
Il me sourit. Je souris à mon tour.
Je me tournai vers mon soit-disant partenaire de danse, qui en vérité servait de décor et lui soufflai (ou plutôt hurlai) à l'oreille :
"Regarde le blond là-bas. Celui qui boit un truc. Tu l'as déjà vu ? Tu connais son nom ?"
Nos regards se focalisèrent sur lui. Il me répondit d'un signe de tête par la négative, et se remit à contempler l'énorme arrière train de l'autre.
Tant pis.
Nos regards se recroisèrent. Je fis une de ces moues charmeuses dont j'avais le secret, et détournai la tête.
Je sentis que j'avais trouvé ma distraction pour ce soir. À voir si elle durerait assez longtemps avant que je ne me lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Lust at first sight ♥ Left_bar_bleue8/100Lust at first sight ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


Lust at first sight ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lust at first sight ♥ Lust at first sight ♥ Icon_minitimeSam 8 Mar - 8:54


«Now I want your bite»

La jolie demoiselle me sourit également. Vraiment, elle est magnifique. Mon regard reste sur elle, je ne peux pas l'en détacher. Elle se tourne vers le gars qui l'accompagne sur la piste de danse et lui demande quelque chose. Son petit ami ? Hum, peu probable au vu de son physique franchement pas glorieux et sa manière de bouger (la grâce d'un bout de bois, c'est affligeant) mais plus encore son regard tourné vers l'énorme derrière de la "charmante" fille qui remue près de lui. Et puis bon il est galbé comme un coton-tige, s'il me reproche de l'approcher je le calme avec une bonne patate dans le nez moi ! Il est vrai que je peux aussi faire les choses délicatement et utiliser mon don. Mais j'aime faire étal de ma force, imposer le respect. Bref.

Je fini mon verre d'un trait, je laisse un pourboire à celui qui m'a servi puis je me suis dirigé vers la piste de danse pour la rejoindre. De nouveau, je dégaine un sourire. Un sourire charmeur, légèrement inquisiteur. Je la trouve d'autant plus belle de près. Ses traits sont fins et son visage harmonieusement mis en valeur par un maquillage ni trop chargé, ni trop vulgaire.

La musique, bien trop forte pour entendre quoi que ce soit, j'élève la voix pour lui faire entendre ma proposition :

«Tu m'accordes une danse ?»

Elle répond par la positive. Joie. Oui, c'est toujours agréable d'être en charmante compagnie. Je lui saisit donc gentiment la main pour l'emmener plus loin sur la piste lançant au passage un regard à l'autre mec. Un regard qui veut dire "désolé je te la pique~". Enfin elle n'avait pas vraiment l'air d'être avec lui. Je l'entraîne à un endroit où il y a un peu moins de monde à danser, histoire d'être plus tranquille. Et puis j'aurais moins l'impression que quelqu'un va me tripoter à mon insu... Bref on danse, de manière assez rapprochée, mais on est plutôt bien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Lust at first sight ♥ Left_bar_bleue14/100Lust at first sight ♥ Empty_bar_bleue  (14/100)


Lust at first sight ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lust at first sight ♥ Lust at first sight ♥ Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:49


C'est trop facile.
Un simple sourire, et voilà que le blondinet voue un culte à mon charme irrésistible. Bon, pas exactement, il m'a juste proposé une danse, mais ça ne serait tarder. Et je pourrais alors savourer mon triomphe d'une manière ou d'une autre. En le tuant par exemple. Ah, quelle excellente soirée en perspective !
Je me fais entraîner dans un coin isolé de la piste. Moi qui voulait me pavaner  devant tout le monde avec un type pas trop moche au bras, c'est loupé... Bah, au moins je suppose que nous serons tranquilles pour faire nos petites affaires tranquillement sans qu'un idiot indiscret vienne nous déranger.

Mon corps est emporté par le rythme de la musique.
Je me rapproche instinctivement   de lui jusqu'à ce que nous soyons pratiquement collés l'un à l'autre. Je laisse mon regard dériver dans le sien, et esquisse un petit sourire. Même de près, il reste un des mecs les plus potables de cette salle. Je pense avoir trouvé la coucherie... euh... la proie idéale pour cette nuit.
Je passe mes mains autour de son coup afin de synchroniser ses mouvements aux miens. Autant qu'il se calque à la véritable référence dans cette salle : moi.
Je suis actuellement si près de lui que j'hume son odeur sucrée à plein nez. J'en ai presque l'eau à la bouche. Ah, que j'ai envie de planter mes dents dans sa gorge, ici et maintenant ! Mais non, je ne peux pas. Ou plutôt je ne veux pas. Je désire m'amuser un peu avec lui préalablement.

Le DJ, surexcité derrière ses platines, enchaîne sur une nouvelle chanson.
Je me détache de Boucles-d'or avec un petit clin d'oeil.
J'hésite lors d'une petite seconde de retourner en compagnie de l'autre idiot afin de jouer à la femme fatale, mais le voyant de loin s'agiter comme un phoque, je décide de rester avec le blond.
"Ça te dérange si on prend une petite pause ?", je lui susurre à l'oreille.
Sans attendre sa réponse, et avec une petite moue charmeuse plaquée au visage, je lui prends tranquillement la main et l'entraîne à l'écart, en direction des canapés.
Je m'assois avec classe, en prenant garde de ne pas m'affaler comme j'ai l'habitude de le faire en compagnie de personnes inintéressantes, et l'invite à en faire de même d'un regard aguicheur.
D'un geste faussement désinvolte, ma main vient effleurer sa joue.
"Tu avais un cil., j'annonce de ma voix la plus candide.
Je souris. Sois à moi, mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lust at first sight ♥ Vide
MessageSujet: Re: Lust at first sight ♥ Lust at first sight ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lust at first sight ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La ville :: Rues & Ruelles :: Place de la lune :: Discothèque-