Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:27

La tite image moche que j'ai fait ! 8D:

Le réveil fut relativement brutal. Je sais que j'avais dit à Shahryar que j'allais m'entraîner avec lui, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me secoue de si bon matin. Une chance pour lui que je n'ai pas travaillé la nuit dernière sinon il n'aurait pas réussit à me tirer du lit. Bref, je me suis fait violence et je me suis levé après avoir enfilé mon boxer. Mal réveillé, je ne faisais pas vraiment attention à ce que me disait mon petit Shah. Je crois qu'il grognait pour que je me dépêche. Peu réceptif, je me suis contenté de lui faire un bisou :

«Bonjour Shah !», je lui ai sourit, et ai baillé un bon coup avant de poursuivre. «Bien dormi ?»

Je me suis ensuite dirigé vers mon armoire en m'étirant. Un peu dans le brouillard, j'en ai tiré mes affaires de sports à savoir un short Spalding, un marcel et une fine veste à capuche à mettre au-dessus. J'ai revêtis le tout puis me suis tranquillement coiffé. Mon cher colocataire lui commencer sérieusement à s'impatienter. J'ai quand même pris le temps d'enfiler mes baskets et de me prendre une boîte de biscuits avant de lâché plus réveillé :

«C'est bon, chui prêt !»

On a quand même mangé un peu avant de se diriger vers le gymnase. Cette fois j'étais complètement réveillé et même carrément au taquet, motivé ! En même temps, c'est plutôt enthousiasmant d'aller se dépenser avec un petit Shah -en tenue assez légère qui plus est. Enfin passons. Une fois dans la grande salle, j'ai commencé par m'échauffer rapidement : petite course, étirements... Ne jamais zapper cette étape. Ce serait bête de ne pas pouvoir aller travailler à cause d'une bête foulure.

Une fois prêt, je me suis tourné vers Shah qui lui aussi semblait dans les starting-blocks. J'ai compris rien qu'à son regard qu'il ne me ferait pas de cadeaux. J'aime, j'aime beaucoup cette étincelle dans ses yeux.

«Vas-y donne moi tout Shahton !»

Je ne doute pas du tout des capacités ni de la force de mon cher perse. J'espère juste pour lui qu'il ne doute pas des miennes. Car bien que je passe pour un paresseux, une fois lancé dans l'effort, je ne m'arrête plus.


Dernière édition par Dante Hilgen le Sam 3 Mai - 8:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:52

Le réveil sonne, je l’éteignis en laissant tomber lourdement ma main dessus. Ce matin, on avait prévu de s’entraîner ensemble avec Dante. Je ballai à m'en décrocher la mâchoire, la bouche grande ouverte, quelle classe ! M'enfin, il y avait juste Dante et moi dans notre chambre, donc c'était pas trop grave. Pas besoin d'étiquette, même si Dante ferait bien d'apprendre deux trois notions de civilités, tout de même. Je me levai et en me dirigeant vers mon armoire je jetai un regards vers mon coloc encore endormi manifestement, je lui lance un « Allez debout ! ». Je pris un short, un t-shirt et je filais dans la salle de bain. Une bonne douche froide dès le matin, rien de tel pour vous réveiller avant une séance d’entraînement ! Shah approval !

Je sortis de la salle de bain, lavé, réveillé et habillé, et... non mais il est sérieux ? Il est sérieux ? Ce gros paresseux c'était pas levé ! Je lève les yeux au ciel. Remarque, je m'y attendais un peu. Je me dirigeai vers son lit pour le secouer. « Alleeeez, on se lève ! » Il finit par émerger et commença par me faire un bisou. Non mais je vous jure, il en loupait pas une lui. Toujours pas de boxer pour dormir d'ailleurs... le pire, c'est que même ça, ça me blasait maintenant. C'est dire ! « Si môssieur Dante veut bien prendre la peine de passer à la vitesse supérieur. » fis-je en prenant mon sac et y glissant une bouteille d'eau. Il finit par enfin, enfin être prêt ! Franchement, il voulait une médaille ?  On mangea un peu et nous finîmes par partir au gymnase.

Une fois dans la salle, on commença par le traditionnel échauffement. C'était donc parti pour divers étirements pour chauffer les muscles et une petite course autour de la salle, pendant une bonne dizaine de minutes. Devant, talon – fesse, en arrière, sur les côtés. Je fis tout ce qui était d'usage durant un échauffement.

J'étais chaud bouillant ! Il allait prendre chère le Dante ! Bon, une fois échauffé, j'allai dans la pièce où le matos était rangé pour prendre des gants d’entraînement pour le combat. Quitte à se foutre dessus, autant respecter les règles de sécurités. « Tiens, je m'en voudrais de trop t'écharper. » lui dis-je en lui lançant ses gants pour qu'il les attrape. « Je vais te passer l'envie de faire des jeux de mots avec mon prénom. » Je lui tends la main pour lui serrer la sienne, comme avant un match amical. Et puis, je prends promptement appuie sur ma jambe gauche, pour tourner sur moi-même et lui envoyer un coup de pied circulaire. Coup de pieds qu'il pouvait bloquer, il s'agissait pas de le prendre en traître. Je lui lançai un sourire espiègle en reprenant position après qu'il ait paré. Les choses sérieuses pouvaient commencer ! On verra s'il était autant paresseux au combat qu'il l'était en général.

On s'échangea comme ça des coups pendant un moment. Tantôt l'un attaquait et l'autre paraît et esquivait et inversement. Sous ces airs constamment je m'en foutiste, Dante était quand même balaise. Ce n'était que d'autant plus plaisant à s’entraîner avec lui !

Un droit, un revers, uppercut et puis un pas vif de côté, prise d’appui et coup de pied circulaire, comme au début, mais cette fois sans ménagement. On va voir si tu pars aussi bien que tout à l'heure !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:34

Mon coloc me balança préalablement de gants pour éviter de "m'écharper". Mais oui, mais bien sûr ! Me faire passer l'envie de faire des jeux de mots, là encore, je me marre. Que serais-je sans ma robustesse physique et mon humour à deux ronds, je vous le demande ! Après une poignée de main tout à fait amicale, il n'attendit pas et me retourna un joli coup de pied circulaire, le tout servi avec un sourire malin. Ah que j'aime ça ! Je parai son coup avec mon poignet, et me lançai ensuite avec enthousiasme dans cette petite bataille.

On s'échangea quelques aimables combo pendant un moment. Alors que j'esquivais sans peine l'un de ses enchaînements, je me suis même permis de faire mon show. En retirant  d'abord ma veste sans pour autant arrêter le combat. Puis, déformation professionnelle, je l'ai balancé comme je l'aurais fait au boulot. Faut dire qu'on se dépensait bien, je commençais à avoir chaud moi ! Je continuais mes assaut, le ménageant un peu mais pas trop. Et à sa manière de bouger on pouvait dire qu'il avait manifestement pas mal d'expérience. Personne ne s'en serait douté tant il est blasé.

Shah était d'ailleurs archi-concentré et bien décidé à en démordre ! Après un beau mouvement il voulu me décocher un magnifique coup de pied. Fort heureusement, j'ai été assez réactif pour l'esquiver in extremis.

«Hé bien ! Je suis si méchant que ça pour que tu veuilles me latter ainsi ?»

A ma phrase je joignis un signe pour lui faire comprendre que je voulais un temps mort. Non pas par fatigue, mais ce gymnase c'est l'Enfer sérieux et même en marcel j'avais chaud, j'ai donc pris cinq secondes pour le retirer. J'ai enchaîné avec un clin d’œil et une phrase bien dans mon style, juste pour le taquiner :

«Tu as tellement de chance, pour toi je me désape gratos !»

Puis je lui ai fait comprendre que la pause était finie en lui assénant un vif coup de poing qu'il pu quand même parer. Mais malheureusement pour lui je rentrai dans le vif de la bataille et j'étais bien décidé à ne pas lui laisser d'ouverture ! Je l'ai harcelé de coups rapides et puis je lui ai laissé une petite faille pour qu'il me donne un coup de poing. Je l'ai stoppé en lui saisissant le poignet. Je l'ai tiré vers moi et boum ! Je l'ai fait basculer parterre avec une balayette. Et pour l'empêcher de bouger, je me suis évidemment mis sur lui, saisissant ses poignets et entravant ses jambes. Pour le coup, il devait vraiment me voir comme un pedobear !

«J'ai gagné ! Je veux une récompense surprise et un bisou !»

Ahah oui, les gagnants ont toujours droit à un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:09


   
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥
Il esquiva. De justesse ! Bon, pour un gros pervers, pedobear et naturiste flemmard, il en avait dans le ventre. Il avait un bon style. De bons mouvements également. Non, franchement, sous ses airs jovials faussement neuneu, il assurait grave. Sauf peut-être pour le lâcher de veste façon strip, ça c'était limite limite. « C'est pour toutes fois où tu mets pas de caleçons. » rétorquai-je. Voilà, ça lui ferait un peu les pieds ! Et puis, c'était plaisant de combattre, aussi amical pouvait être le combat, avec un adversaire de bon niveau. Quoi ? Déjà un temps mort ? Boooooooon, okey pedo, repose toi ! J'en profitai pour retirer mon haut également. Ça donnait chaud de se mettre dessus ! Quoi ? De la chance qu'il se dessape gratos ? Je levais les yeux au ciel. « Dude, t'es irrécupérable ! »

Ah ! Donc la pause était terminée ? Je parai sans trop de problèmes son coup, même si je m'y attendais pas. Pas très fair play tout ça ! Bon okey, j'avais moi-même pas été trèèèèès fair play au début. Nous reprîmes donc les échanges de bons procédés. J'avoue que c'était plaisant de s’entraîner avec lui. Je devais afficher un sourire de satisfaction. Manifestement, Dante était déterminé à gagner ce petit duel. J'étais obligé d'être sur la défensive et je guettai la première ouverture venue. Ahah ! La voilà ! Too bad for you, Dantounet ! J'assenai sur-le-champ un coup de poing.

Arf, il venait de me tendre héonteusement un piège. C'était une ruse. Le bougre ! Voilà que je me retrouvais à terre, après qu'il m'ait chopé le poignet et m'ait fait un croche pied en traître. Pire encore ! Il était sur moi et me bloquait ! Et encore pire, je suis sûr qu'il kiffait ! « Gagné ? » J’esquissai un sourire narquois. « Tu en es bien sûr ? » C'est que j'avais plus d'un tour dans mon sac ! Je fis un signe de tête pour lui signaler de regarder sur la gauche. Alors, une distorsion dorée fendit l'air et une lance majestueuse sortit, dans des gerbes d'or, en direction de Dante. Je fis ensuite un signe de tête vers la droite. Une même distorsion apparut, mais cette fois, c'est une épée qui en sortit dans des gerbes d'or. « Je te propose un match nul et tu oublies ta récompense et ton bisou. » fis-je une fois mon attention reportée sur lui, toujours avec un léger sourire. Évidemment, c'est pas comme si j'allai lui trancher la gorge pour de vraie, c'était plus pour la mise en scène qu'autre chose.

Un bisou ? Et puis quoi encore ? Cela dit, le plus effrayant restait la récompense « surprise », avec lui, je m'attendais à tout. M'enfin, il pouvait toujours rêver ! C'était un match nul et pis c'est tout !

   

   

   
codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:04

L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Tumblr_lsktqcMrBN1qii6tmo1_500

Mon cher perse me demanda si j'étais sûr d'avoir gagné. J'avais en vie de lui répondre quelque chose du style "Ben oui banane !", mais il me fit signe de regarder à gauche, puis à droite. Une lance et une épée hein ? Ah et en plus il me demande de dire que c'est un match nul et pire encore de faire une croix sur mes récompenses. Mais oui, mais bien sûr ! Il a vu la vierge lui ! Bien évidemment, je proteste :

«Non tu triches ! Pour la peine, je boude !»

Je lui libère les poignets pour croiser les bras sur son torse et poser la tête dessus. Il faut pas qu'il croit qu'il va s'en sortir facilement. Shah ou pas Shah ! Je ne daigne pas bouger. Bien sûr, monsieur commence à grogner. Je relève la tête pour lui dire, imitant un peu son air blasé :

«Fallait réfléchir avant de tricher.» Je lui fait un sourire quand même avant d'ajouter : «Bon je passe l'éponge, je dis même que tu as gagné... Si tu me fais mon bisou !»

Sans lui laisser le temps de répondre, je me suis relever pour aller lui piquer sa bouteille d'eau, esquissant quelques pas de danse. Oui, ce gymnase manquait de musique. Après quelques gorgées d'eau, je sortais donc mon téléphone pour mettre un peu de rock. Je réfléchis quelques secondes le regard dans le vide avant de lâcher :

«C'est quand même dingue...» Shah me regarde l'air de se demander quelles conneries je vais encore déblatérer «Bah ouais quoi je peux juste pas te résister !»

Il lève les yeux aux ciel et moi je rigole. Mais c'est pas une plaisanterie. Ahah je suis vraiment un pedobear en fait. Bien que je sois techniquement encore mineur. C'est troublant quand même. En fait je suis pas un pedobear, je suis un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:57


   
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥
Moi ? Tricher ? Allons bon, ses paroles n'étaient que d'odieuses calomnies. Je ne trichais pas, j'essayais juste d'optimiser mes chances de survie face à ce pedobear. C'est qu'il m'avait menacé quand même ! Oui, oui, je fais bien référence au bisou ! Je l'aimais bien, mais il était hors de question qu'il me fasse m'en fasse un. Et pourquoi pas une pelle tant qu'on y était ? Non, non, non et non !

Bouder ? Non mais je vous jure ! Il avait beau être plus vieux que moi, ce mec était pire qu'un gamin, c'est terrible ! Il me lâcha donc les poignets et me fit un semblant de câlin. Je soupirais. « Sérieux mec, t'es lourd ! » Et c'était quoi cette pseudo imitation de moi ? Allons, ne vous méprenez pas, avoir un air constamment blasé comme le mien, ça se travaille ! Et j'avais aussi des raisons personnelles, mais ça, il ne pouvait pas le savoir, je ne lui en avais jamais parlé. En tout cas, il y tenait à son bisou. Je commençai à gesticuler quand il se leva. Je me relevais donc aussi et fis disparaître mes armes dans la foulée, dans des gerbes d'or. « Et cherche pas à m'imiter, t'es pas assez badass pour ça. »

« Hey ! C'est ma bouteille ! » lui lançai-je. Évidemment, ça ne l’arrêta pas. Je ne sais pas pourquoi je gaspillais mes forces... Heureusement qu'il écoutait de la bonne musique, ça le rattrapait un peu. Enfin, jusqu’à ce qu'il dise qu'il y avait quelque chose de dingue. Étrangement, je sentais venir un truc pas propre. Et j'avais raison ! Je levais les yeux au ciel quand il rigolait.

« Si ça me faisait pas chier de souiller une arme légendaire des Grands Rois en te transperçant, je le ferais. » fis-je, dans un léger sourire narquois. Je lâchai un soupire et croisai les bras. « Écoute, je sais que dans ce pays, ce sujet est pas tabou et pas illégale, mais... » Mine de rien, ça me mettait un peu mal à l'aise l'homosexualité, que je venais de nommer pudiquement « ce sujet ». Remarque, que ce soit avec un garçon ou une fille, l'attirance et les sentiments mettaient mal à l'aise. Soudainement, j'ai peur que Dante interprète mal ce que je veux lui dire. Je décroisai les bras et fis quelques signes de main. De ces signes vaguement affolés, quand on a peur que l'autre se vexe. « Enfin, c'est une bonne chose hein ! Justement, j'aime les States pour leur ouverture... Je respecte ! » J'avais un peu l'impression de m'enfoncer en fait. Viens en au fait Shah ! « Mais moi, je suis pas intéressé ! » Donc stop, dude !

Ahah, pour une fois, je devais être moins blasé que d'habitude ! Ce qui n'était pas une bonne chose. Je me sentais un peu rougir. Je me passai la main dans les cheveux... « Et puis, t'as pas déjà un mec en vue ? » fis-je pour déplacer le sujet sur lui en toute discrétion – ou plus ou moins, like a boss quoi ! Il me semblait bien avoir entendu parler d'une histoire du genre.


   

   

   
codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 9:03

L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Tumblr_mjl1erTYjP1rvbl4vo1_250

Ca le ferait chier de souiller son épée où sa lance pour me tuer ? Euh... Même s'il souriait avec son petit air narquois il pouvait être très sérieux. Bon, certes je le méritais sur bien des points. Mais on est amis quand même. Enfin au moins potes... Au moins coloc... Je me retrouvait face à ce qui me déroute le plus avec Shah. Je n'arrive jamais à deviner ni ce qu'il pense, ni ce qu'il ressent. Enfin peut-être que je suis juste idiot...

Il parti ensuite dans un mini-discours, d'ailleurs ça semblait le déranger de parler de mon homosexualité (aka "ce sujet"). Bref que je sois homo ne le dérange pas mais lui "n'est pas intéressé". J'ai réprimé un léger soupir, baissant la tête. J'ai seulement lâché, vraiment navré (et ça devait se voir) :

«Je sais... Pardon...»

Décidément, c'est ce mot qui me sert le plus. Normal quand on est idiot on fait beaucoup de bourdes. Et j'espère sincèrement que Shah saura me pardonner. Et qu'il aura la patience de me supporter jusqu'à ce que je réussisse à me trouver une situation plus stable que celle "d'étudiant fauché qui paye difficilement les frais de l'école en faisant du striptease". Ma propre situation m'exaspérait. Quand je pense que certains vivent bien confortablement grâce à des parents qu'ils renient. C'est dégueulasse.

Mon petit perse me tira de mes pensées, me demandant si j'avais d'ailleurs pas un garçon en vue. Et je me suis de nouveau mit à rire. Cette fois de manière ultra-sarcastique. Il est mignon mais si je devais avoir un mec en vue ce serait lui ! J'ai expliqué mon éclat de rire :

«Avoir des vues sur quelqu'un ? Alors que je suis même pas capable de savoir ce que je ressens ? Alors que la plupart des gens m'ignorent ou me méprisent ? C'est juste n'importe quoi !»

J'étais bien malgré moi en train de m'énerver. Mais j'en ai marre, c'est tout le temps la même chose. J'essaie d'être gentil, agréable mais y a toujours une merde qui fini par arriver et ça ne va plus. Et c'est toujours moi qui récolte les pots cassés. Oui c'est toujours moi qui fini par être pointé du doigt et détesté. Pour relâcher la tension, je me suis défoulé trente secondes sur un des plots d'entraînement. Je ne savais même pas pourquoi tout ça me mettait autant en rogne...

«Tu sais Shahryar...», ai-je commencé en me retournant vers lui. «Je sais que je suis lourd. Je suis même un connard. Mais je te jure que je ferais encore plus d'efforts...», j'ai laissé un temps ne sachant pas si il allait ajouter quelque chose. «Tu es bien la dernière personne que j'ai envie de décevoir et de voir me détester.»

De toute façon à part mon coloc, je n'avais pas vraiment de connaissances à qui je pouvais m'accrocher même un minimum. J'ai l'impression d'avoir de la brume dans la tête. Pourquoi je m'accroche autant à lui ? Pourquoi à lui spécialement ? Que de questions pour un gars comme moi qui a horreur des énigmes...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeSam 15 Mar - 5:08


   
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥
Dante affirma savoir que je n'étais pas intéressé et s'excusa. Il semblait déçu. À dire vrai, je ne savais pas quoi répondre. J'étais gêné. Le sujet des sentiments me gênait toujours, j'aimais pas les exprimer. Par Ahura-Mazda, s'il te plaît Dante, ne me dis pas des choses auxquelles ne je ne saurai pas te répondre... Ce n'est pas contre toi, c'est juste que je suis comme ça. J'exprime pas ce que je ressens, même quand ce n'est que de l'amitié. Et si tu ressens plus que de l'amitié, je pourrai pas répondre...

Je regardai un peu ailleurs, pour fuir mentalement, comme le gros couard des sentiments que j'étais. Je le laissais parler. Donc il avait personne en vue ? Dommage pour moi, dans un sens... Oh mais, à quoi je pensai ! Mon pauvre Dante se lamentait. Je le laissais donc parlait, peut-être cela lui ferait-il du bien. Ou de se défouler sur le pauvre plot d’entraînement qui n'avait rien demandé. J'étais peiné pour lui, que je ne lui dise jamais que je l'appréciai de signifiait pas pour autant que je ne l'appréciais pas. Je le considérais comme un ami, mais pour moi, c'était tacite. Pas besoin de le dire. Je n'étais plus rouge et repris mon teint habituel.  

Ouhla, il venait de dire Shahryar en entier, au lieu de son Shah habituel. Venant de lui, ça voulait dire qu'il avait quelque chose de sérieux à me dire. J'haussai un sourcil, perplexe. « Que tu me déçoives et que je te déteste ? » Fis-je étonné. « Pourquoi je te détesterai ? » J'allai vers lui pour prendre ma bouteille, essuyai le goulot de ma main avant de boire quelques gorgées. « Remarque, c'est vrai que t'es relou. » Je marquai une pose, pour l’embêter. « Mais t'es pas un connard. Tout à l'heure quand je disais que je voudrais pas souiller mes armes, c'était pour rire hein. ». Bon, ça avait peut-être pas l'air, mais dans ma tête, c'était une blague.

Bon fallait peut-être que je le réconforte ? « Je te méprise pas et je te prends pas pour un con. T'es l'ami le plus badass que j'ai ici. » Je lui fais une tape sur le bras qui se voulait virilement réconfortante. « Surtout maintenant que j'ai vu que t'es balaise pour un flemmard. » Bon après, s'il attendait plus que de l'amitié, ce serait pas possible... Mais sinon, son côté relou mis à part, j'avais aucun problème avec lui. « Mais te fais pas d'idée, je suis pas en forme aujourd'hui, sinon tu aurais jamais pu me faire tomber. » Petit sourire taquin.

   

   

   
codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeVen 4 Avr - 1:56

L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Tumblr_mzt7ju9qKx1slaxbdo2_500

J'écoutais silencieusement Shah me répondre. Je crois que je ne laissais rien transparaître j'étais juste pendu à ses lèvres. Et ça me rassurait de l'entendre dire d'une part qu'il ne voyait pas pourquoi il pourrait me détester même si je suis "relou" et d'autre part que je suis son ami. Cela m'arracha un large sourire même. Ahlala qu'est-ce que je l'apprécie ce Shaton ! Pas très expressif mais il a toujours les mots justes. J'aimerais bien savoir trouver les mots adaptés à chaque situation moi aussi. Ce serait bien pratique ! Le perse dit en suite que si je l'avais mis parterre c'était parce que lui n'était pas en forme. J'ai ricané :

«Que tu sois en forme ou pas je pourrais toujours trouver un moyen de te faire tomber ! Je suis un pedobear ne l'oublie pas !»

Et je me suis mis à rire de ma propre connerie car bien évidemment je plaisantais ! J'ai trop de respect pour mon cher coloc. Je lui mis une petite pichenette dans le nez avant de lui demander s'il voulait grignoter. Mais je n'ai pas attendu sa réponse pour aller chercher ma boîte à gâteaux. Je l'ai ouverte et tendue à Shah pour qu'il fasse son choix parmi toutes les cochonneries diverses et variées qui s'y trouvaient. Moi je bavais d'impatience de pouvoir me faire un paquet de barquettes à l'abricot.

Bref nous nous sommes mis à grignoter à mon plus grand plaisir. J'essayais de penser à autre chose et de changer de sujet. Il fallait que je trouve quelque chose à dire. Mais pas quelque chose de stupide... Remarque je ne pense pas que ça étonnerait Shah ! Je lançai donc :

«C'est vrai que ce serait quand même gavant de souiller des armes comme les tiennes -enfin celle que tu peux invoquer- à empaler des imbéciles...» Je laissais un temps. «Tu me les échanges contre Cerbère ?»

Faut dire que ça m'arrangerait ! Cerbère n'est pas méchant... Enfin si. Mais trop impétueux à mon goût. La paix, je veux la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:03


   
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥
Je soupirais, avant de lever les yeux au ciel. « Comment l'oublier ? Je te vois à poil tous les jours. » répondis-je, sur le ton de l'humour et en exagérant peut-être un peu, si peu, avant de sourire. L'autre idiot était fier de sa blague, rigola et osa même me fait une pichenette. Eh oh ! Mais avant de pouvoir protester, il me proposa de grignoter des gâteaux. Je vois, Monsieur Relou essayait essayait de montrer patte blanche en me mettant des gâteaux sous le nez... Bon, soit, passons, mais seulement pour cette fois !

« Je ne sais pas si c'est bien sain de se goinfrer juste après l’entraînement, m'enfin. » fis-je en prenant le premier biscuit à la fraise qui me tombais sous la main. Ce mec était un vrai morfale, c'est terrible ! M'enfin, on fit donc une pause grignotage après ce petit combat.

« Surtout quand l'imbécile en question, c'est toi. » Ohlala, j'étais en forme dis donc ! Je lui fis ensuite une tape dans le dos. « Je plaisante va. » Humour à la Shah dirons-nous. « Elles sont classes hein ! » Les échanger contre Cerbère ? « Ahah, ou pas. Ça se passe pas bien la cohabitation avec Cerbère ? » Je reprenais un autre biscuit et l'englouti. Finalement, j'avais aussi faim que Dante !

« Par contre, j'ai peut-être une idée... » Je n'eus pas le temps de terminer, je m'évanouis sur son torse... seulement quelques secondes, juste le temps de défaillir. Je n'étais plus moi, Ahura-Mazda venait de prendre le contrôle de mon corps. Je fis quelques pas en arrière pour m’asseoir sur un majestueux trône d'or qui venait d’apparaître. Je, ou plutôt le dieu qui venait de prendre possession de mon corps toisait Dante. Je pris la parole, mais ce n'était pas ma voix.

« Je suis Ahura-Mazda, le grand Dieu, le plus grand des Dieux. Jadis j'ai mis Darius sur le trône de Perse et aujourd'hui j'ai choisi ce garçon. Il a encore bien du travail, mais j'ai confiance en lui. Je t'ai observé à ses côtés et j'ai eu la même idée qu'il venait d'avoir avant que je prenne possession de son corps. Il ne pourra pas reconquérir le trône de Perse seul, il lui faut une armée. As-tu déjà entendu parler des Melophores ? Ils étaient les troupes d'élites des Grands Rois, toujours au nombre de 10 000, jamais un de plus, jamais un de moins. Lorsqu'un mourrait, il était aussitôt remplacé, si bien qu'on les surnommait les Immortels. Shahryar Abbas et moi-même te proposons d'être le premier de ses nouveaux Immortels. »

Évidemment, Ahura-Mazda ne proposait pas directement sous forme de question, il va sans dire qu'on ne répondait jamais « non » à un Dieu.

   

   

   
codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeDim 20 Avr - 4:19

L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Tumblr_inline_mk8bj8A5Qx1qz4rgp
"Je te servirais, même si je suis maladroit !"

«Qu'est-ce qu'on s'en fout de si c'est sain ou pas ! Je crève de faim !» dis-je en avalant de bon coeur une barre chocolatée. Et puis, c'est pas désagréable de grignoter comme ça après s'être rudement entraîné ! En plus Shah aussi avait l'air d'avoir de l'appétit. Il déclina ma proposition d'échange tout en me demandant si la cohabitation avec Cerbère se passait si mal que ça.

«Et bien c'est un peu comme avec toi...», ai-je répondu. «Je sais jamais à quoi m'attendre !»

Ce n'était nullement dit sur un ton de reproche. Au contraire, je trouvais ça drôle de tester les réactions de Shahryar dans toutes les situations. Bon c'est moins drôle de tester le molosse des Enfers, c'est même carrément pas conseillé si on veut rester en vie...
Mon coloc ajouta par la suite qu'il avait une idée, enfin peut-être. Mais avant qu'il ne puisse ajouter le moindre mot il s'écroula contre mon torse. Instant de panique :

«Shaton, meurt pas !»

Fort heureusement il se releva au bout de quelques secondes pour aller s'asseoir sur l'immense trône doré, derrière lui. Mais putain, d'où il sort ce truc ?! Ce qu ce passe est carrément flippant... Sérieux. Pour continuer dans le surnaturel, ce n'est plus Shahryar qui me parlait mais Ahura-Mazda. Bon d'un côté ça me rassurait, Cerbère faisait parfois ça avec moi. Bien sûr cela relevait plus du carnage que de l'epicness qui se tenait face à moi. Le Dieu Perse était en train de me proposer de rentrer dans l'armée d'élite du futur roi qu'est Shah... Oookay. J'ai jeté un coup d'oeil derrière moi pour m'assurer qu'il s'adressait bien à moi. Et j'étais bien seul face à lui enfin eux..? De plus je suppose que je ne pouvais pas m'offrir le luxe de taper la causette à un dieu. J'ai donc répondu assez simplement :

«Vous me proposez de taper des gens tout en étant au service de Shahryar, ça se refuse pas !»

Un peu intimidé et ne sachant que rajouter, j'ai enfourné un biscuit dans ma bouche. M'enfin au moins si un dieu reconnaît le fait que je sais me battre c'est que je suis pas totalement inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19


   
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥
Il ne s'inclina pas, Ahura-Mazda trouva la chose étonnante mais ne s'en offusqua pas. De nos jours, les hommes avaient perdu l'habitude et ne savaient plus comment se comporter envers la Dieux. Par contre, qu'il s'enfourne un gâteau alors qu'il avait un Dieu ancien, certes à travers moi, lui fit lever un sourcil, perplexe. Il faudra dresser le jeune homme, se fit comme réflexion le dieu. « Ainsi soit-il. » Je, ou plutôt Ahura-Mazda, claque des doigts et un bracelet manchette en or massif apparue sur le poignet gauche de Dante. « Ce bracelet sera le symbole de ton statut de Melophore. Au revoir jeune homme. » Soudain, le Dieu pensa qu'il avait oublié de dire quelque chose. « Une dernière chose. Monter sur le trône ne suffit pas, il faut que Shahyar Abbas fonde une nouvelle dynastie. Son absence de volonté pour trouver une femme commence à m'inquiéter. Moi, Ahura-Mazda, Je te charge également de l'aider à en trouver une. »

Il frappa des mains et le trône disparue aussi vite qu'il était apparue. Je tombais sur les fesses. « Aie ! » fis-je avant de me relever. Évidemment, je n'avais aucun souvenir de ce qui venait d'arriver. « Euh, il s'est passé quoi là ? J'étais sur le point de te proposer un truc et pouf, le trou noir ! » J'avisais le bracelet que portait maintenant Dante avec, entre autre, une représentation d'Ahura-Mazda gravée dessus. Ah, sûrement un début d'explication.

   

   

   
codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Dante Hilgen
Dante Hilgen


▌LOCALISATION : En Enfer !

FC
▌SUPER: Cerbex
▌POWER: Invocation de Cerbère
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:51

L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Tumblr_n4o3y4WsdN1sap3elo1_500
"Je suis un peu comme ton petit chien maintenant ?"

Le dieu perse fit ensuite apparaître un gros bracelet doré à mon poignet gauche. J'ai sursauté. Mais c'est carrément génial ! Moi aussi j'aimerais bien faire apparaître de l'or en claquant des doigts ! Ca réglerait bien de mes problèmes. J'ai remercié la divinité, la gratifiant au passage d'un "votre altesse" à défaut de savoir quoi dire d'autre. Ahura-Mazda me dit ensuite que mon aide serait la bienvenue pour aider Shah à trouver une future Grande Reine à qui il pourrait faire plein de bébés Shahton. J'ai hoché la tête. J'étais enthousiaste à l'idée de jouer les entremetteurs. Puis il fit disparaître son trône sans un mot de plus, laissant Shahryar tomber sur le derrière.

Je m'approchais de mon colocataire pour savoir s'il allait bien. Heureusement il n'était pas tombé de haut. Il me demanda ce qu'il s'était passé avant d'aviser le bracelet que m'avait "offert" le dieu. J'ai brièvement expliqué :

«Y a Ahura-Mazda qui a pris possession de ton corps, il a dit qu'il m'avait regardé me battre avec toi puis il m'a proposé d'être un Métaphore.» J'ai secoué la tête avant de me reprendre : «Heu non, Mélophore. Un Immortel quoi ! Puis il a dit que je devais t'aider à conquérir le trône de Perse et à m'assurer que tu fondes une nouvelle dynastie et que j'avais droit à mon bisou aussi.»

Bon okay, la dernière info était fausse. Mais on sait jamais, peut-être que je finirais par l'avoir ce bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Left_bar_bleue10/100L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:18


   
L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥
Dante vint à moi pour s'assurer que tout allait. Fort heureusement pour moi, j'avais assez de rembourrage pour amortir ma chute. Il m'expliqua donc le pourquoi de mon trou noir. Comme je l'avais pré-senti, Ahura-Mazda n'y était pas étranger. C'était ce que j’appellerai de la transmission de pensée divine ! Je me relevai.

Mon boulet préféré était tout de fier de m'expliquer qu'il était maintenant mon métaphore. Ahah. Teubé va ! M'enfin, j'avais l'habitude maintenant. « C'était justement ce que j'allai te proposer. » M'aider à conquérir le trône de Perse. Ok. Que je fonde Une nouvelle dynastie. Ok. Euh... Quoi ?! Je soupirai. « Ah, Il est pas possible ! » Un qu'il avait droit à son bisou. « Ahah. Bien essayé. Mais non. »

Je me massai le cou en regardant l'horloge. « Bon, c'est une bonne chose de faite que tu sois maintenant un Immortel, mais le temps file quand même. Quelques étirements et on se rentre ? J'ai du taff à faire pour demain que j'ai pas encore commencé. Ahah. Donc si je veux pas passer pour un glandeur auprès de Howl, je vais éviter de lui rendre un truc bâclé. »  

Là-dessus, étirements, puis rangement du barda qu'on avait utilisé.


Fin

   

   

   
codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Vide
MessageSujet: Re: L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'entraînement d'un Roi, d'un chien et d'un dragon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Le campus :: Extérieur :: Gymnase-