Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Les absences de Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Casey Hill
Casey Hill


▌LOCALISATION : Ce n'est pas acceptable !

FC
▌SUPER: Angelic Rabbit
▌POWER: Copieuse de don
▌LEVEL:
Les absences de Casey. Left_bar_bleue12/100Les absences de Casey. Empty_bar_bleue  (12/100)


Les absences de Casey. Vide
MessageSujet: Les absences de Casey. Les absences de Casey. Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:21

Hello, hello,

Tout d'abord j'aimerais m'excuser de ne pas avoir prévenue de mon absence sur le forum qui a duré du mois de Décembre jusqu'au mois de janvier. (J'ai du pas mal bouger et je n'ai pas eu vraiment le temps de me connecter .)

Désolée de la gêne occasionnée pour les rpgistes avec qui je rp, je vais de ce pas reprendre mon rythme de rp. (Oui bon je rp pas avec beaucoup de joueur, mais tout de même u_u)

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Delilah Moore
Delilah Moore



FC
▌SUPER: Spooky
▌POWER: Matérialisation des peurs
▌LEVEL:
Les absences de Casey. Left_bar_bleue10/100Les absences de Casey. Empty_bar_bleue  (10/100)


Les absences de Casey. Vide
MessageSujet: Re: Les absences de Casey. Les absences de Casey. Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:46

Bon retour ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Casey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-