Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Worlds shifters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Worlds shifters Left_bar_bleue15/100Worlds shifters Empty_bar_bleue  (15/100)


Worlds shifters Vide
MessageSujet: Worlds shifters Worlds shifters Icon_minitimeSam 14 Déc - 0:24

Youplaboum mes chers camarades o/
Alors, je vous entend déjà demander, mais qu'est-ce donc que ce topic-ci?
Alors, déjà c'est un sujet purement useless, sans véritable but dans la vie. En fait, j'ai eu une idée, comme ça.

Et nos personnages, que seraient-ils dans un contexte tout autre?
Du coup j'ai eu envie de poster paaaaaarce que. Voila. J'en avais marre de penser qu'a mes révisions. *out*

Ainsi, chacun d'entre nous, qui postera à la suite, pourra proposer trois univers différents de celui de la Heroe's, auquel le suivant répondra et ainsi de suite.

Voici un exemple;

Brooke poste a écrit:
Dans tel univers je serais .... blablablablabla
Dans ce monde là, j'aurais été.... blablabla
Avec ce contexte je serai.... blablabla

Maintenant, faite la même chose avec NOM D'UNIVERS 1 - NOM D'UNIVERS 2 - NOM D'UNIVERS TROIS.

Votre personne peut devenir n'importe quoi/qui et être totalement différent d'ici. C'est à vous de voir! ♥

Évidemment, si ce n'est pas un film/livre/anime/jeu vidéo/réalité (ouioui ahah) très connu, il sera bon de mettre une petite description avec, ou d'y joindre une bande annonce, un trailer, un AMV ou encore une page wikipédia. Bref, des trucs pour qu'on puisse éviter les hors sujet *out*

C'est à vous!

Commencez donc avec : Star Wars ▬ Les Tortues Ninjas ▬ Batman
Revenir en haut Aller en bas

Worlds shifters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Flood & Jeux
-