Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Des nouvelles venues d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Quederla




Des nouvelles venues d'ailleurs  Vide
MessageSujet: Des nouvelles venues d'ailleurs Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitimeVen 13 Déc - 4:29

Coucou tout le monde !

Je viens faire un petit tour ici pour vous dire qu'il y a eu un petit changement au niveau du forum, les permissions ont été modifiées afin que les invités puissent voir plus de choses comme les sous forums et les rps :)

Voilà~
Bonne journée ^^
Et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quederla




Des nouvelles venues d'ailleurs  Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:54

Bonjour/Bonsoir,

Je viens faire un petit tour ici pour vous annoncer que le forum a subit d'importante modification, je vous fait un petit récapitulatif mais n'hésitez pas à aller faire un petit tour afin de voir par vous même ;)

-Le thème a entièrement changé.

-Le règlement a été légèrement modifié.

-Une zone spéciale à été rajoutée pour les personnes voulant faire des rps hentai/yaoi/yuri ou des rps trop violent.

-Une zone libre a été créée pour les membres voulant faire d'autres rps que ceux du contexte de Quederla.

-Le Staff a été modifié donc des places sont libres notamment celui de modérateur gérant les partenariats et d'un animateur s'occupant du flood et des évent.

-Tous les rps et les présentations ont été déplacés dans la corbeille afin que tout repars à zéro.

-Les places du Conclave sont libres.

-Les logos et la fiche des partenaires est nouvelle.

-Et pour terminer, un event est lancé.

Voilà,
Bonne journée/soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quederla




Des nouvelles venues d'ailleurs  Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitimeSam 22 Mar - 6:45

Bonsoir ^^

La fiche partenariat a été modifiée ainsi que les boutons, je vous renvoie donc aux sujets pour que vous puissiez choisir la dimension du bouton :)

http://quederla.forumactif.fr/t17-notre-fiche-nos-boutons

Et je vous donne la nouvelle fiche :


Code:
<center><iframe src="http://quederla.forumactif.fr/h3-fiche-de-partenariat3" width="605px" height="1135px"  style="border: 0px; padding-left: 0px;"></iframe></center>


Bonne continuation :3

P.S : Je n'ai pas vu notre fiche sur votre forum ^^' (J'ai peut-être mal regardé aussi x) ) Et j'ai fait les modifications sur le mien :)
Revenir en haut Aller en bas
Le narrateur
Le narrateur




Des nouvelles venues d'ailleurs  Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitimeSam 22 Mar - 7:13

Bonjour!

Et bien il semblerait que j'aie effacé votre fiche sans faire attention lorsque j'ai trié... Je suis désolée! Je vais poster votre nouvelle fiche immédiatement :)
Merci pour vos modifications ♥

Bonne continuation à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des nouvelles venues d'ailleurs  Vide
MessageSujet: Re: Des nouvelles venues d'ailleurs Des nouvelles venues d'ailleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles venues d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Copains ♥
-