Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Demande de suppression de compte Vide
MessageSujet: Demande de suppression de compte Demande de suppression de compte Icon_minitimeLun 2 Déc - 6:30

et oui. vous n'avez pas mal lu. Je quitte définitivement H-s et je ne pense pas que j'ai le besoin de me justifier parce que les raisons sont plutôt banal: Faute de temps, de motivation, mes perso ne m'inspire plus, bref. Je demande la suppression du compte de Justin Holz et de mon Dc Jean Alkazar. Si certain veulent garder contact avec moi, vous n'avez qu'à me poster un mp. Je repasserais demain.

Enfin, je vous dit adieu ou un au revoir. J'ai vécu de bon moment avec vous et j'espère que le forum continuera.

Finalement, pour ceux qui se demanderait ce qui va se passer avec mes deux perso. N'imaginez pas qu'ils vont mourir, mais plutôt qu'il ont déménager dans une autre ville ou n'importe quoi d'autre enfin. Ils sont partie et c'est ça l'important.

Bye, le pyromane Justin Bieber.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Camille Clemenceau
Camille Clemenceau



FC
▌SUPER: La Lionne
▌POWER: Manipulation des souvenirs
▌LEVEL:
Demande de suppression de compte Left_bar_bleue26/100Demande de suppression de compte Empty_bar_bleue  (26/100)


Demande de suppression de compte Vide
MessageSujet: Re: Demande de suppression de compte Demande de suppression de compte Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:13

:/

Ma foi, je te souhaite bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Demande de suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-