Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sianna Whaler [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Sianna Whaler [terminée] Vide
MessageSujet: Sianna Whaler [terminée] Sianna Whaler [terminée] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 4:07

Sianna Whaler [terminée] 34osi7t
[Whaler Sianna]




IDENTITÉ

• 19ans
• Sisi la famille (mais c'est seulement si vous ne tenez pas à la vie ♥)
• Née quelque part en Asie
• Marchand Ambulant
• Les études c'pour les faibles
Sianna Whaler [terminée] 34i1ojn
IDENTITÉ SECRÈTE


Wolfire •
Civil •
Transformation en loup enflammé •
Ses griffes si on peut appeler ça des armes •



Explication du don :: La transformation en loup enflammé, contrairement à ce que certains peuvent penser, ne consiste pas à se transformer en un loup avec les poils qui brûlent. Enfin pas exactement. Tiré d'un Dieu qui a donné ce pouvoir en étant bourré, il permet de se transformer en un loup de grande taille qui est recouvert de flammes oranges. Cela ne lui permet pas de générer ou manipuler du feu mais c'est toujours pratique ne serait-ce que sur le point défensif, et puis c'est classe.. La forme animale en elle même mesure deux mètres de long, pour une hauteur commune au loup de base. Les performances physiques sont largement supérieures à celle d'un loup normal, plus rapide, plus agile, les sens beaucoup plus affûtés, et surtout une force qui n'a rien de comparable à celle d'un loup classique.
Explication de l'arme :: Bah des griffes quoi j'vais pas vous faire un dessin.


Ah les histoires. Vous aimez les histoires? Bien sûr, tout le monde aime les histoires. Celle de Sianna est plutôt étrange, voire drôle. L'histoire heureuse d'une jeune fille qui a trop longtemps vécu dans la nature. Mise au monde par sa mère, cette dernière ayant été abandonnée par son homme depuis des lustres, elle a vu le jour dans une forêt d'asie. Le genre d'endroit où on remarque vite fait qu'il n'y a rien à remarquer. Sa mère faisait de son mieux pour l'aider à grandir, mais très vite elle fut frappée et emportée par la maladie. Une maladie qui pour une raison obscure n'effleura même pas la jeune fille. Très tôt elle fut livrée à elle même, mais fort heureusement elle parvint à se débrouiller le temps qu'un voyageur passa par là. Tombant sur une petite fille de quelques mois à peine, il ne put s'empêcher de la prendre avec lui, au pire ça ferait un bon repas si elle se montrait inutile.

Ainsi débuta sa vie, sur le dos d'un voyageur qu'elle ne connaissait même pas. Ses premiers pas se firent en sa seule compagnie, elle apprit à parler avec lui également, à se débrouiller dans la nature sans l'aide de personne, à déceler les bonnes affaires...Il lui apprit beaucoup en peu de temps, car déjà à cet âge là elle était intelligente. Mais ce qui l'intéressait le plus, à Sianna (ainsi l'avait-il appelée, pour une raison obscure d'ailleurs), c'était les histoires qu'il lui racontait. Il improvisait tout le temps, souvent en parlant de la déesse du soleil qui brillait dans le ciel. Il ne savait rien à propos de la déesse dont il parlait mais ça l'éclatait et au moins il était tranquille.

Les années passèrent, sur les routes, au gré des voyages qui ne s'arrêtaient jamais. La fille grandissait bien, et passé la dizaine son père adoptif avec qui elle aimait beaucoup jouer commença à récolter des marchandises de moins en moins légales. De la drogue principalement, de l'alcool, de l'opium, de l'herbe...Il faisait tout pour les cacher à sa fille mais elle était très rusée et un jour elle tomba, un peu par hasard sur un restant de quelque chose qui traînait par là. Elle le goûta histoire de voir quel gout ça avait et elle fut défoncée pendant deux jours entiers. Son père ne le remarqua même pas. Depuis ce jour elle testait à peu près tout ce que le voyageur récoltait, si bien qu'a ses treize ans elle était droguée à tout ce qui pouvait exister sur la planète.

C'est à cette époque, que, lors d'une crise de manque assez violente, elle assassina (sans le vouloir) son père adoptif, avant de s'enfuir dans la nature sans savoir vraiment où aller. Heureusement pour elle elle parvint à tomber sur un groupe de hippies jouant du didgeridoo toute la journée. A la vue de ces drogués qui l'étaient encore plus qu'elle, la jeune demoiselle se disait qu'elle serait dans son élément parmi eux. C'est ainsi qu'elle se retrouva embarquée dans un groupe de hippie qui parcourait lui aussi le monde en quête de "peace gros" et de drogues en tout genre. Belle époque à n'en point douter. Elle s'amusait à choper pleins de trucs de valeur à des gens au hasard, développant au fil des années une véritable collection de trucs inutiles en tout genre, dont un livre donné par un clochard qui traitait de la drogue la plus puissante du monde.

Autant vous dire qu'un livre pareil fit vite sensation dans le petit groupes de hippies qui cherchaient à se droguer par tous les moyens. Le livre parlait d'un rituel permettant d'entrer en contact avec une déesse (rien que ça). Le rituel en question nécessitait de consommer le plus de lsd et de bière possible en sacrifiant un arbre vierge. Un truc bien craqué, et pour pas prendre de risque les hippies décidèrent de le tester sur Sianna, comme c'était la plus jeune du groupe elle ferait un cobaye excellent. En même temps elle avait pas refusé donc...
Une fois la consommation terminée, elle entra dans la plus grande transe qui pouvait exister. Et dans une élan d'illumination elle entra en contact avec Amaterasu elle même, la déesse du soleil selon le japon. La déesse était elle même complètement bourrée pour des raisons obscures, et la discussion entre les deux personnages fut pleine de poésie. Sianna engagea la conversation:

-Z'êtes la drogue la plus puissante du monde?...
-D'où tu m'traite de drogue toi?...J'suis une déesse bordel de merde. Même que j'peux m'transformer en loup.
-Sans déconner
-Eh ouais j'suis une dingue moi. Sinon pourquoi tu voulais m'parler? Tu veux te transformer en loup toi aussi?
-Ouais ça s'rait épique comme truc
-Bon ben on va pouvoir s'arranger. Tu préfères le feu ou le chocolat?
-Le chocolat
-Ok alors j'te donne le feu
-Eh espèce de sa...
-Et voilà j'te donne le pouvoir de transformer en loup de feu, profites en bien!
-Ah ben ok merci j't'ai dit que j'préférais le chocolat!
-Eh ben si t'es pas contente tu peux aller te gratter hein!
-D'où j'vais me gratter? C'pas ma faute si t'es pas capable d'être sérieuse!
-Ah ben venant d'une gamine droguée ça m'f'rait mal!
-Ouais ben même que t'es pas cap de boire plus que moi!
-Tu vas voir qui c'est l'incapable j'vais t'mettre des oreilles et une queue de loup à vie tu vas comprendre le délire!
-Ouais ben vas y un peu espèce de...
-Très bien!
-Parfait!
-Ouais!
-Et bon vent surtout!
-C'est ça!

Suite à cette conversation forte en poésie et en subtilité Sianna se réveilla de sa transe et comme l'avait promis la déesse elle avait une queue et des oreilles de loup. Outre le mal de tête et la tête épique de ses compagnons de voyage tout lui semblait normal. Mais lorsqu'elle tenta de parler elle se transforma sans faire exprès en loup enflammé et par un procédé abandonnant toute logique elle brûla le campement, et les hippies avec. A partir de ce jour elle se jura de plus prendre de drogue (promesse qu'elle tint pendant deux heures) et continua son voyage en solitaire. C'est à l'âge de 19ans qu'elle eut vent d'un lieu ou les gens qui, comme elle, avaient des pouvoirs surnaturels, se réunissaient pour développer leur don. Devenir un héros elle s'en fichait, mais ça serait sûrement le meilleur endroit pour refourguer tous les objets à la con qu'elle a pu trouver pendant toutes ces années! Elle se mit donc en quête de si rendre, et ce fut rapidement chose faite...




Ah la drogue. Quelle invention maléfique. Ou merveilleuse, pour certains. En tout si y'a une chose qu'on peut dire, c'est que Sianna est une droguée de la vie. Déjà par le fait qu'elle consomme et ait consommé dans sa vie diverses drogues plus ou moins violentes, ce qui lui a laissé quelques traces.
La première chose que l'on remarquera chez elle en temps normal, c'est qu'elle est...Disons relax. Une détente complètement naturelle chez elle, qui lui donne un air défoncé. Ses réponses seront assez vagues et évasives, aussi ne lui posez pas de question trop compliquée si vous tenez à garder un esprit sain. Disons le clairement, c'est une hippie en puissance, qui aime à peu près tout.

Elle est très proche de la nature, aussi elle n'aime que très peu la technologie en général. Elle aime faire de longues balades en forêt, côtoyer les animaux, respirer l'air pur, boire l'eau d'une rivière claire et fraîche...Et c'est une adepte du nudisme. C'est bien simple, tant qu'il y a personne aux alentours, elle enlève ses vêtements. Certains diront que c'est une prospipute, elle, dira simplement qu'elle aime ça et que si les gens supportent pas ben tant pis pour eux.
Chose intéressante elle aime beaucoup les gens. Mais pas dans le sens social ou romantique du terme, elle a une attirance purement physique et sexuelle sur à peu près tous les gens qu'elle croise. Elle a du mal à s'en empêcher, peu importe le sexe de la personne elle n'aura souvent qu'une envie: lui sauter dessus et lui faire des choses pas nettes. Fort heureusement pour les âmes sensibles elle arrive encore à se contrôler, faut pas déconner.
Autre point de sa personnalité, elle adore les objets. Tellement qu'à chaque fois qu'elle voit un objet nouveau elle fera tout pour se le procurer, quitte à le revendre après. C'est assez contradictoire avec son attitude hippie mais c'est comme ça, c'est un paradoxe vivant. Elle aime en particulier les objets exotiques, et les instruments de musique, tout ce qui attire l'oeil en fait.

Maintenant attardons nous un peu sur l'un des aspects les plus importants de sa personnalité. Par moments, elle a...Disons des pétages de câble. Parfois sans raison, ils ont pour effet d'inverser totalement la personnalité de Sianna. La jeune fille devient alors violente, très susceptible (elle prendra tout pour une offense), et n'hésitera pas à clasher ou attaquer le premier venu. C'est d'ailleurs uniquement dans cet état d'esprit qu'elle utilisera son pouvoir. Les principales causes de ces pétages de plombs sont les hommes. Dès qu'un homme semble s'intéresser physiquement à elle et devient un peu lourdingue, elle s'énervera très vite, le traitant de pervers à tout va et allant jusqu'à l'humilier publiquement. Vous êtes donc prévenus, si vous lui dites quelque chose d'offensant vous aurez affaire à une toute autre personne.


Intelligente
Bonne en affaire
Ordonnée
Curieuse
Fêtarde
Courageuse
Fort caractère
Relax
Gentille
Neko
Parfois violente
Lunatique
Saute d'humeur
Agressive
Têtue
Irrationnelle
Narcissique
Susceptible
Addict à pleins de choses
Maladroite
Aimant à ennuis
Couleur de peau :: Blanche
Couleur d'yeux :: Rouges
Couleur de cheveux :: Roux

Taille :: Un mètre quatre-vingt

Corpulence ::
Mince et Musclée (communément considérée comme "bonnasse" mais ceux qui ont dit ça ne n'ont plus de langue -au sens littéral du terme)

Traits particuliers ::
A des oreilles et une queue de loup, tout de couleur orange.





Si vous deviez avoir ::

Un costume : Comment ça "si vous deviez avoir un costume"? T'insinues que j'en ai pas? Azy tu m'énerves...Bon en général j'suis du genre nudiste power, mais j'aime c'qui est rose. Tout ce qui est rose ou une teinte de rouge, orange, jaune...Tu vois l'genre? Avec des collants noirs. C'est la meilleure invention avec les jupes et le nudisme! Sans déconner.
Un moyen de transport : Toujours à patte. C'est ma devise. Mais au pire un loup géant ou une espèce de robot qui vole! En forme de loup!

Un gadget : Vous avez seulement idée d'à quel point on a besoin d'un tire bouchon quand on est paumé en forêt? C'est super pratique on dirait pas comme ça mais...Mais c'est juste pas possible de vivre sans quoi. Comment ça, ça tient pas debout? Bande de bananes rebelles va...

Une phobie/peur : J'ai peur de l'eau. Mais genre vraiment. Encore prendre une douche ou un bain c'cool, même aller à la piscine j'y arrive, mais me demandez pas d'aller dans une rivière, un étang, un lac, ou la mer. En fait tant que y'a rien qui est susceptible d'y nager c'est cool. Mais sinon...J'aime pas l'eau.

Un pire ennemi: Le premier qui me dit que j'suis bonne à b**ser j'le met sur ma liste noire et j'lui marrave la tronche. C'est clair?!


Qui êtes-vous ::

Fumeur : Ouaaaiiiis naaaaan mais j'vais pas cracher sur un peu d'herbe quand j'en vois hein faut pas déconner tu vois...Mais j'fume pas régulièrement hein, juste de temps en temps quand j'peux...

Buveur : En fait j'me suis trompé quand j'parlais des collants et du nudisme, la meilleure invention de l'humanité c'est l'alcool. Pas moyen.

Manie : Quand y'a personne dans l'coin j'aime me mettre à l'aise. Et pour moi être à l'aise c'est en sous vêtements ou à poil. Quand y'a des gens susceptibles de me voir j'garde les habits mais sinon j'hésite pas. Ah et j'aime caresser ma queue quand j'ai rien à faire. Ses poils sont si doux ~

Sport pratiqué : Euh...J'cours beaucoup. C'est comme ça faut que j'courre pendant la journée sinon le soir j'me sens pas bien.

Musique pratiqué/instrument : J'fais du didgeridoo. Mais si vous savez le truc long et dur qui vient d'australie!....Nan? Bah va voir sur google boulet

Bosseur ou glandeur dans l'âme : Ça existe encore les bosseurs? Moi quand y'a un soucis j'essaie de le régler le plus simplement possible

Célibataire/en couple: Y'a très peu d'hommes qui peuvent me faire craquer. J'en ai jamais trouvé et même si j'en trouve un jour j'suis sûr qu'on finirait par se mettre sur la gueule. A moins qu'il aime caresser mes cheveux...Mais bref j'suis célibataire et fière de l'être

Orientation sexuelle : Bi, mais j'opterai plus pour une nana qu'un mec. C'tellement sympa les courbes féminines! Et puis leurs cheveux...LEURS CHEVEUX!

Sianna Whaler [terminée] 2mk2ol
AVATAR :: Wolf and Spice - Horo
SURNOM :: Marrie-Jeanne mais ça c'est seulement si tu tiens pas à la vie.
ÂGE :: Azy j'ai 17ans bâtard zyva tac tac ouaish bien AAAAAIIIIIGHT (c'pas facile de parler comme un demeuré n'empêche, j'me demande comment ils font...)
DC :: Nope
PLUS :: Je tiens juste à préciser que j'ai mis plus de temps à essayer de m'y retrouver dans le code de la fiche qu'à écrire son contenu. Vous devriez faire quelque chose c'est vraiment bordélique et j'compte même pas les bugs d'affichage qui m'ont obligé à supprimer des trucs juste pour que ça soit un minimum lisible...
CODE :: uite à de nombreuses plaintes il est dorénavant obligatoire de terminer son assiette. Même si on vous sert du ragout d’algue mariné dans de la cervelle de maquereau. *clin d’œil, coup de coude* Par contre, vous devrez chaque mois offrir une nouvelle paire de poulpo-ventouses à nos chers-admins. *clin d’œil, coup de coude*
<
Revenir en haut Aller en bas
Damage Greem
Damage Greem


▌LOCALISATION : Dans son bureau

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Sianna Whaler [terminée] Left_bar_bleue100/100Sianna Whaler [terminée] Empty_bar_bleue  (100/100)


Sianna Whaler [terminée] Vide
MessageSujet: Re: Sianna Whaler [terminée] Sianna Whaler [terminée] Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10


Sianna Whaler [terminée] 834438valide

INFORMATIONS

• Civil: niveau 7
• Tu as droit à ton tire-bouchon

► Tu peux maintenant allé créer ton équipement
Bonne chance pour vendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://h-s-sup.forums-actifs.com

Sianna Whaler [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-