Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Demande d'aide, pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Benjamin Weyn
Benjamin Weyn




Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:16

Salut! Je viens de m'inscrire mais je suis confronté à un petit problème; je ne trouve pas d'image qui corresponde à mon perso, pour le masque du moins. Je voulais demander à un graphiste, ou à n'importe qui d'autre qui puisse me trouver ce genre de chose; si vous connaissiez un héros ressemblant à ça, avant que je ne commence le RP:
Demande d'aide, pour un avatar Img00110
Wyvern, autrement dit Benjamin Weyn, porte une espèce de masque Dark Wear, avec des motifs squelettiques au niveau de la mâchoire, et on peut voir ses cheveux (blonds). En dessous du masque il porte des verres solaires avec une teinte orangée. Vu que le dessin est pris en photo avec la webcam, la qualité est pas tip-top.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Demande d'aide, pour un avatar Left_bar_bleue34/100Demande d'aide, pour un avatar Empty_bar_bleue  (34/100)


Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 6:48

Bah écoute, c'est un dessin que tu as inventé toi-même alors t'as aucune chance d'en trouver un pareil. Mais je peux te proposer ( dans le même genre ):

-Black Skull (batman)

-Red Hood (batman encore)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Weyn
Benjamin Weyn




Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:02

Merci! En fait, je pensais au départ à un mélange entre Deadpool et Ghost Rider, juste au niveau du design... Petite question du coup; l'avatar qu'on porte est celui de notre vilain/héros, ou simplement celui de notre personnage sans combinaison ni rien... En civil?
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
Demande d'aide, pour un avatar Left_bar_bleue34/100Demande d'aide, pour un avatar Empty_bar_bleue  (34/100)


Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:27

C'est comme tu veux mais ça doit rester le même personnage. Donc par exemple, si tu décides de prendre Red Hood, tu peux très bien utiliser des images de Jason Todd ( son identité civile ) car c'est la même personne. Mais tu ne peux pas prendre Black Skull comme super et que son mode civil soit genre Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Weyn
Benjamin Weyn




Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:34

Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Demande d'aide, pour un avatar Left_bar_bleue8/100Demande d'aide, pour un avatar Empty_bar_bleue  (8/100)


Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:58

Tu peux aussi regarder ichigo kurosaki de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Weyn
Benjamin Weyn




Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:12

Je viens de trouver mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande d'aide, pour un avatar Vide
MessageSujet: Re: Demande d'aide, pour un avatar Demande d'aide, pour un avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide, pour un avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Suggestions & questions-