Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Les relations d'un tueur à gages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Les relations d'un tueur à gages... Vide
MessageSujet: Les relations d'un tueur à gages... Les relations d'un tueur à gages... Icon_minitimeJeu 7 Nov - 20:43




  Ulrich ? et bien, c'est un homme qui gagne sa vie en exécutant des gens. Pas un boulot très légal, je vous l'accorde. Mais bon, ça lui plaît alors pourquoi s'en priver ? du moment qu'il ne se fait pas attraper tout ira pour le mieux pour lui.
On ne peut pas dire qu'il aime ou qu'il n'aime pas... Disons qu'il essaye d'éviter trop de contacts... Imaginez que l'un de ses clients lui demande de tuer un de ses amis ? Non pas qu'il n'y arriverais pas... mais il préférait éviter.


liens recherchés ;

 Aucun lien n'est recherché précisément, disons que vous avez le champ libre pour proposer le lien que vous voudrez avec lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belinda A. Goldsmith
A la base elle était une témoin à éliminer... mais les choses ne se sont pas passées comme prévu...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vladislav I. Spartovski
... Disons que... et bien... Pour échaper à la pluie, Ulrich s'est réfugié dans un bar... et lui et ses fesses on fait la " connaissance " de Vladislav...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Les relations d'un tueur à gages... Left_bar_bleue8/100Les relations d'un tueur à gages... Empty_bar_bleue  (8/100)


Les relations d'un tueur à gages... Vide
MessageSujet: Re: Les relations d'un tueur à gages... Les relations d'un tueur à gages... Icon_minitimeMer 27 Nov - 9:10

Moi je veux un lien ! ♥
Et avec mes contretemps, j'ai pas pu vraiment repasser sur le fow...

Dès que j'avais lu ta fiche, je voyais bien nos blonds avoir quelque chose entre eux même si je ne sais pas du tout quoi !
Si tu veux Liam c'est un double face qui peut t'aimer comme te haïr. Tout dépend du comportement que t'as avec lui. ;3
Après on peut en parler, pour voir itout... Moi très perso je les vois bien "complices" sur le plan de l'assassinat ("tiens toi aussi tu veux tuer ce type ?") ou bien genre potes, sexfriends, amis vraiment proches bref y a un bon feeling !

Voilà voilà, je crois que j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne vais pas tourner autour du pot et attendre ce que tu en penses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Les relations d'un tueur à gages...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-