Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Vide
MessageSujet: Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ? Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scotty
Je suis un monstre. Nous sommes tous des monstres !

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Scott Nym
# Tu as quel âge? 17 ans.
# Tu viens d'où? Franklin dans le Maine, É-U.
# Tu as un métier? Lequel? Étudiant...
# Tu es de quel groupe? Étudiants
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Les filles.
# Vous avez peur de quoi? De lui-même, du regard des autres, des hauteurs et de tout ce qui a rapport aux surnaturel.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Il vit avec ses fonds d'études donc pauvre.


Caractère et Physique
______________________________
     
Scott n'est pas un gamin. Légalement il est mineur mais il est beaucoup plus mature que les autres garçons de son âge. Oh ne vous attendez pas à rencontrer un type sombre et ténébreux. Il est simplement réfléchi et conscient de ce qui l'entoure. Mais s'il est lucide, il n'a pas toujours raison. En particulier en ce qui concerne les super-pouvoirs. Il croit fermement que son état le rapproche plus du monstre que de l'être humain. Il considère les autres dans le même cas comme des victimes, des malades. Son rêve est d'ailleurs que quelqu'un trouve une cure à leurs conditions. Parce que lui, il a toujours voulu être pompier. Mais quand des os de trois mètres te sortent des bras par les poignets, on t'envoie ailleurs qu'à l'école de pompiers. C'est difficile pour lui d'accepter que sa vie est dictée en grande partie par son don. Don qu'il qualifierait plutôt de malédiction. Sinon, notre ami est un grand cynique. Ça lui est venu vers huit ans. D'habitude c'est à l'adolescence que les gens deviennent chiants et sarcastiques mais lui, il a été précoce. Comment quoi, c'est un véritable trait de caractère chez lui plutôt qu'un effet secondaire de sa puberté. Pour décrire son cynisme on pourrait dire qu'il a beaucoup de difficulté à croire les autorités en toute circonstance et qu'il est sujet à qualifier tout ce qu'il voit de merde ou de stupidité. Ce serait un gros emo s'il y croyait vraiment. Mais en fait c'est plutôt une carapace. Parce que notre Scott c'est un oignon. Il faut éplucher quelques couches de gros arrogant cynique et anxieux pour découvrir ce qu'il est vraiment. Et il est pas si mal en fait. Notre jeune homme est doté d'une intelligence et d'un talent de stratège singulier pour quelqu'un de son âge. Ou même, tout court. C'est un bon leader qui sait reconnaître les forces de chacun. Malheureusement, il a tendance à être dépassé par les événements et à perdre son sang froid. On ne peut pas tous être de parfaits meneurs conçus dans le moule Strider Inc. Et pourtant, si on le compare à la légende, il a quelque chose de plus terre à terre que cette dernière. Il est rationnel dans ses décisions, il reste sur ses gardes ce qui pourrait le faire passer pour un gros coincé.

Est-ce qu'il est un héros ? Non. Pas encore. Il n'a jamais rien fait d'exceptionnel. Mais il en a l'âme. Il ne le sait pas encore mais il est tout à fait apte à remplir ce rôle exigeant. Il ne lui reste plus qu'à se trouver un surnom de super-héros.


Notre jeune Scott est de ces garçons que l'on dit '' pas mal ''. Il n'est pas ''beau'' mais il n'est pas banal non plus. Parce que mis à part ses sourcils trop épais, ses lèvres souvent gercées, sa vieille tuque bleue et son nez pointu... il a une belle gueule. Ses yeux surtout. On dit que ce sont le reflet de l'âme. Ça doit être vrai. Scott a un regard franc, qui ne fuit jamais son interlocuteur. C'est dommage qu'il les plisse aussi souvent dans une grimace sceptique. Mis à part ses yeux... qu'est-ce qui lui est particulier ? Il n'a pas un corps musclé. Fidèle à son super-pouvoir, il a une carrure osseuse et un ventre mou. Ce n'est pas vraiment impressionnant à la piscine. Il mesure environ un mètre soixante-quinze et pèse cent trente-huit livres. Plus en os qu'en graisse. Scott n'a pas de style vestimentaire inusité, il s'habille à la mode mais avec des vêtements modestes qu'on trouve dans les grandes surfaces.

Sérieusement, regardez une photo et vous saurez tout. Il n'y a rien d’intéressant à dire ici. Oh, pour finir. Il y a quelques petites choses qu'on ne peut pas apercevoir en image. Comme par exemple son odeur. Il dégage un parfum de fraîcheur des collines qui lui vient de son détergeant à lessive. Et aussi un peu le Axe au niveau des cheveux ( shampoing ). Sa démarche est un peu claudicante parce qu'il s'est étiré un muscle dernièrement. D'habitude, il marche comme un clown qui se serait fait sodomisé par un anaconda. Non je rigole, il n'y a rien de particulier dans sa démarche.  



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Quelques jours.  
# C'est quoi ton super pseudo? Aucuns pour le moment.
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Prodige.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Il peut extraire de son corps des pieux d'os et les lancer avec rapidité et violence. La plaie se referme, il semble avoir la capacité de générer autant d'os qu'il le souhaite.
# Et tu le maîtrises bien? 5/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Scott peut user de son don quand il le souhaite. Malheureusement, son don se déclenche aussi sans qu'il le veuille. C'est cinquante-cinquante.
# Quel genre de combat tu préfères? À distance les os sont beaucoup plus dangereux car ils prennent de l'élan.

Si tu devais avoir....
# une arme? Pas besoin avec ce don là.
# un costume? Aucuns.
# un gadget? Aucuns encore.
# un moyen de transport? Une planche à roulettes.  

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Combat
# Un endroit que tu aimes? L'arcade.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? --
# Tu as un modèle? Johan des Légendes.
# Tu as un ennemi? Non.
# Tu penses quoi des criminels? Ils sont... vilains...
# Tu as un passe-temps? Faire de la planche à roulette.  



Histoire
______________________________

Le passé de Scott est plutôt paisible. Il n'est pas ennuyant. Enfin... pas du point de vue d'un autre humain dit normal. C'est sûr qu'à coté de toutes ces histoires de super-héros dont la génétique a été violée sur une table d'opération, il passe pour un type vraiment banal. Il a donc grandi dans la ville de Franlin dans l'état du Maine. Son père était auteur et fonctionnaire. Sa mère était professeure de décoration intérieure à l'université. La petite famille était donc plutôt à l'aise sans être riche. Ils habitaient une petite maison de deux étages. Vous savez, avec les chambres en haut. Une maison de guerre comme on les appelle. Ils avaient aussi un chien, un gros bâtard bien baveux. C'était un environnement tout à fait respectable pour élever des enfants. Il y avait pourtant une tâche à ce joli tableau, le père Nym cachait quelque chose à sa femme depuis des années. Il était porteur du gêne, il avait un don. Plus que ça, il avait servi sous les ordres du gouvernement comme soldat spécial. Son don ? Il pouvait fendre un rocher avec ses poings nus. Et s'il avait cessé d'utiliser son don depuis sa retraite, cinq ans avant leur mariage, il ne pouvait se débarrasser de celui-ci comme on se débarrasse d'une vieille paire de soulier. Alors le gêne fut partagé à sa progéniture ! Ouais ! Bon, imaginez que vous vivez dans un patelin tout ce qu'il y a d'ordinaire. Pas dans la ville de la Heroe's Sup, hein. Une ville très ordinaire où il ne se passe rien d'extraordinaire. Et que tout d'un coup, vous vous retrouvez avec un don surnaturel. Je vous le dis tout de suite: ça fait peur. Et pas seulement pour le propriétaire du don.

Je vous explique. Quand il a découvert son don, Scott avait quinze ans. Ce qui est plutôt tard pour découvrir qu'on appartient au monde surnaturel. Ça c'est manifesté à la suite d'un accident tout bête. Il faisait du ski avec des amis, ils étaient allé au Canada, à Québec. Ils faisaient du ski et Scott a tombé. Ou plutôt... il est très mal tombé.  En plein sur un sapin. Et à une vitesse de presque cent kilomètres à l'heure. On aurait pu croire qu'il allait mourir. On le transporta à l'hôpital. Il avait au moins six fractures. Une fracture crânienne même. Mais le lendemain de son hospitalisation, tous les os étaient ressoudés. Il avait encore des muscles endoloris, la cheville foulée mais plus aucuns os n'était fracturé. Ce n'était pas extraordinaire comme moyen de découverte mais avec toutes ces histoires de personnes possédant ce genre de dons à la télévision, Scott comprit que ça concordait. Sauf qu'il ne le pris pas bien. Il était plutôt dégoûté. Il ne voulait pas être différent ! Il voulait se frayer un chemin dans le monde sans aide, avec ses propres talents et efforts. Il ne voulait pas être un mutant. Alors il supplia les docteurs de ne rien dire à ses parents, de faire comme si de rien était. Heureusement pour lui, les lois de son état lui donnait la majorité médicale à partir de quatorze ans. Aucuns résultat de test ne fut montré aux parents. Il resta au lit deux semaines, pour faire bonne impression. Et durant ce temps, il réfléchit beaucoup. Il en vint à la conclusion que tant que son don n'était pas apparent, il n'y avait pas de problème. Il allait simplement avoir plus de ''chance'' lors de ses futurs accidents. C'était bien en fait. Oui. C'est ce qu'il se convainquit. Alors il continua son train train quotidien en cachant à tous son pouvoir de régénération de la masse osseuse. Bien sûr, cela ne dura qu'un temps.

Quelques mois plus tard, alors qu'il revenait de la piscine municipal, il tua un chat. Oui. Accidentellement, bien sûr. Il marchait sur le trottoir au rythme de son Ipod lorsque l'animal se frotta contre sa jambe. Scott sursauta, ne s'entendant pas à ce qu'on le touche. Sous l'effet de la surprise, des pics osseux avaient jaillit de son mollet pour transpercer le chat de bord en bord. Paniqué, il couru se réfugier chez lui, le félin toujours écorché sur sa jambe. Ses parents furent aussi choqués que leur fils. La famille passa toute la soirée dans le salon à tourner en rond, se demandant que faire et en répétant comment le destin pouvait être cruel. C'est Scott qui évoqua le premier la Heroe's Sup. Il en avait entendu parler à la télévision. Mais il ne voulait pas vraiment y aller, il était sous le choc. Sa mère le comprit tout de suite. Et ensemble, ils convinrent que ce n'était qu'un incident de parcours et que rien ne prouvait que ce genre d'incident allait se reproduire. Un peu plus tard lors de la même soirée, le père confia son secret au reste de la maisonnée. Scott et madame Nym n'adressèrent la parole à l'homme qu'une semaine plus tard.

Évidement, un autre incident se produisit un an plus tard. Il allait être le premier d'une chaîne d'accidents successifs. Scott était au gym, il faisait des redressements assis lorsqu'une fille vint l'aborder. Elle avait besoin d'aide avec une machine et tous les employés étaient occupés. Intimidé mais content, l'adolescent s'empressa d'aider la néophyte. Ils flirtèrent tout au long de l'heure suivante. Prenant son courage à deux mains, le garçon l'invita à aller prendre une crème glacée après l'entraînement. Ils passèrent un beau moment. Jusqu'à ce que Nym décide de faire le con avec sa planche à roulettes pour impressionner la donzelle. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il tente de sauter d'un bloc de béton à un autre, histoire de se la péter. Naturellement, il tomba. Sauf que dans l'espoir de se retenir, il fit jaillir de son poignet une lance en os. Cela lui permit de ne pas se blesser. Mais cela lui attira aussi une foule de curieux et il se prit un râteau douloureux. Peu après, il tenta de protéger un de ses camarades contre une bande d'imbéciles de leur classe. Ça n'avait rien d'une question de vie ou de mort. Ils avaient juste décidés de le prendre comme cible de leurs moqueries. Alors Scott se fit pousser, il voulut rendre l'appareil mais ce furent des projectiles en os qui sortirent de ses doigts pour aller épingler le voyou contre un arbre. Il ne retourna pas à l'école. Le même mois, il passa une journée entière à essayer de scier des os qui lui sortaient sur tout le corps. Il fini par se fâcher et à projeter tous ses os superflus autour de lui dans le garage. La voiture de son père fut gravement endommagée. D'autres incidents de ce genre survinrent. Assez pour que Scott se considère comme un danger pour sa famille et son quartier. Il décida donc de quitter sa ville natale pour aller apprendre à contrôler son don à la Heroe's Sup. Ou du moins, d'aller s'y enfermer avec les autres monstres de son genre.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Wil' le magnifique est de retour avec son cinquième personnage. -,-
# Tu as quel âge? 19 ans.
# Comment as-tu découvert le forum? j'ai le droit de dire pénis ?
# T'es une fille ou un gars? Fille.
# Tu te définirais par quel mot? Cocasse
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Stan Marsh de South Park.
# Tu as vu le code? Je l'ai tatoué sur ma langue, je peux pas le voir.



Dernière édition par Scott Nym le Dim 1 Déc - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Vide
MessageSujet: Re: Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ? Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Icon_minitimeSam 30 Nov - 17:02

Finito eat 
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Left_bar_bleue15/100Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Empty_bar_bleue  (15/100)


Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Vide
MessageSujet: Re: Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ? Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Icon_minitimeMer 4 Déc - 3:50

Désolée du temps d'attente & merci de ta patience! ><

N'oublie pas de remettre ton avatar au bon format soit 200 par 320 pixels par la suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Je dois dire que j'ai beaucoup aimé la manière dont tu as narré Scott! K'ai tout de suite été captivée!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 15. Pour commencer, je te donne ta planche à roulette!.

La première chose à faire sera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Vide
MessageSujet: Re: Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ? Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scotty- Est-ce que y'a un remède docteur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-