Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 2:40

Ulrich ouvrit les yeux, il regarda son réveil qui indiquait 9h22.
Il se leva et s'étira, avant de se rendre dans la salle de bain pour prendre une douche. Ensuite il enfila un de ses pantalons à effet cuir, et mit son gilet rouge ouvert sur son torse nu pour laisser apparaître le tatouage sur son buste, ainsi que ceux sur ses avants bras.

Il se rendit dans sa cuisine pour boire un café.
Il regarda ses gantelets accrochés au mur. Tout propres, cela faisait quelques temps qu'on ne lui avait pas demandé d'éliminer une cible. Le dernier été un dénommé Michael Gilbert. Il s'en fichait, il avait de l'avance en argent et était tranquille pour le moment.
Pendant qu'il pensait à ça, il finit son petit déjeuné et mit son bol dans l'évier. Il prit ses clés et de l'argent dans sa poche et sortit sur le toit, pour faire, comme tout les jours, du Parkour.

Il sauta de toit en toit, s'élança dans les airs, se réceptionna sur un muret, repartit aussi sec, s'agrippa à un lampadaire et atterrit sur le trottoir, au milieu de gens complètement désarçonnés, le regardant comme un animal de foire. Il n'y prêta pas attention et repartit en marchand d'un air tout à fait désinvolte, il se promena tranquillement dans les rues de la ville jusqu'à se rendre à la salle de sport. Il y resta quelques heures, jusqu'à ce que l'appétit lui vient et qu'il décide de retourner chez lui pour déjeuner.

Chez lui, il se prépara des œufs au plats et des toast et les engloutis très rapidement. Il mit la vaisselle dans l'évier avec le bol de ce matin.
Il alla s'asseoir dans son canapé, aujourd'hui encore il allait sûrement être tranquille et n'aurait certainement pas d'appels. Il alluma son écran plat, il tomba sur un documentaire à propos des Héros, ce qui le saoula plutôt rapidement, alors il zappa sur une série. C'est vrai que généralement, les gens sortent avec leurs amis, mais Ulrich n'avait pas vraiment ce qu'on pourrait clairement qualifier '' d'amis ''. En relations il a ses clients, et encore... Non, sinon dernièrement il avait rencontré la belle Belinda Goldsmith, pas de la façon la plus normale, il est vrai, mais bon...
Elle ne le laissait pas indifférent, et se dit que ce ne serait pas un mal de la revoir.

Il soupira et éteignit sa télé, il se rendit sur le balcon et s'accouda à la balustrade. Il s'amusait regarder la foule et discerner qui était chacun. Des infidèles, il en voyait beaucoup passer sous sa fenêtre. Comme ce petit bonhomme en chapeau, qui avait au bras sa grosse bonne femme, et qui ne pouvait s'empêcher de regarder les jolies jeunettes qui se promenaient en groupe en riant. D'ailleurs ces filles, la plupart sont justes des allumeuses, ce genre de filles il n'y a que le cul et l'argent qui peuvent les rendre heureuses, en plus elles on le cerveau d'une poule en chocolat fondue... il le savait, c'est avec ces filles faciles qu'il passait certaines nuits.

Il partit prendre un soda dans son frigo et s'adossa au mur. Il s'ennuyait dans son appartement, il bu sa canette puis la jeta et repartit dehors se promener.
Au bout de quelques heures dehors, il décida d'aller manger dans un restaurant, un verre de whisky et une assiette steak frites. Il paya l'addition et retourna se balader.

Soudain, une pluie torrentielle survint et trempa de la tête aux pieds Ulrich qui rentra dans le premier bâtiment qu'il vit. Une fois à l'intérieur il jeta rapidement un coup d’œil et vit qu'il s'agissait d'un bar karaoké, il vit aussi, assis au bar, un étrange gars aux cheveux rouges. Il n'y prêta pas plus attention et enleva sa veste pour l'essorer dehors et re-rentra pour la mettre sur un porte manteau du bar, ce qui fait qu'il se retrouva à moitié nu dans ce bar karaoké, les gens ne le remarquant pas plus que cela. Il demanda au patron un café, un alla s'asseoir à une table, en attendant que cette pluie diluvienne s'arrête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:06

Le réveil ne sonnait pas. La pièce était silencieuse, enfin presque, le tic tac agaçant d'une montre résonnait dans la chambre. Je restais allongé dans mon lit, repensant à ce que je devais faire aujourd'hui. Je fixais mon regard vers la fenêtre en essayant de voir quel temps il faisait entre les rainures des volets.
Je baillais bruyamment puis me levait lentement, grattant mon derrière nu en me dirigeant vers la cuisine. - Suis-je obligé de préciser ? Bien sûr que oui ! ♥ - Je sortis de quoi me faire un petit déjeuner sain et nourrissant en écoutant les nouvelles du jour, bah oui, un héros s'informe pour savoir si il doit sauver la veuve et l'orphelin !
Une fois mon repas avalé, j'allais me laver. Je sentais le fauve. Rien qu'à l'idée de devoir bosser avec la mauvaise odeur sous le nez me donnait des haut-le-cœur.
Je me glissais sous l'eau encore froide et me mouillais. Un souvenir de Nick émergea, cet homme qui m'avait accordé son hospitalité, sa gentillesse, son savoir. Il m'avait aimé sans rejetter mon physique, il m'avait demandé ma main avant de mourir. Je repensais à la première fois que je reprennais un bain depuis ma venue au States, Nick faisait preuve de douceur lorsqu'il m'avait lavé mais je restais méfiant. Je dois tout à cet homme qui m'a inconsciemment sauvé la vie.
Je sortis quand ma toilette fut finie, enroulant une serviette autour de ma taille et retourna dans la chambre pour enfiler des vêtements simples et confortable. Je devais effectuer des vérifications sur mes nano-machines, un bug est vite arrivé. Ce serait facheux lors d'une course poursuite avec un criminel. Je commençais le diagnostic habituel, pour l'instant il n'y avait aucun problème. Mon américain avait fait du bon travail, ses machines ne présentaient pratiquement jamais de défauts.

Je remarquais que le temps était assez dégagé, j'allais sortir pour me divertir un peu. Peut-etre boire et rencontrer un homme avec qui passer une nuit toride. J'enfilais quand même une veste pour ne pas attraper froid et sorti en ville. Un léger vent froid soufflait mais rien de désagréable avec le soleil qui tapait, il y avait seulement quelques nuages qui arrivaient. J'entrais dans le premier bar et m'assieds au bar. Je commandais un petit verre de vodka. Comment ça un russe qui boit de la vodka c'est cliché ?! Je n'aime pas que cet alcool, gardez vos clichés pour vous les nerds stéréotypés !
La porte s'ouvrit, j'entendais la pluie torrentielle qui tombait dehors. Par réflex je me tournais pour voir qui arrivait. C'était un homme blond - très séduisant, ma fois - qui enlevait sa veste trempée par la pluie. Il allait prendre une fois avoir déposé sa veste dans un endroit où elle pouvait sécher. Je me rinçais l'œil en sirotant mon verre, ce n'est pas tous les jours que je peux admirer un corps parfait en pleine rue.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeSam 30 Nov - 2:45

Ulrich avait donc pris comme refuge ce bar.
Il était tranquillement, les mains autour de sa tasse de café pour se réchauffer.

Il sentait que l'homme aux cheveux rouges le regardait, et cela commençait sérieusement à le titiller. Il voulut lui lancer un regard noir pour lui faire signe d'arrêter, mais il n'en fit rien. Ce mec était plutôt baraqué, et si jamais une bagarre devait éclater, sans ses précieux gantelets Ulrich risquerait de mordre la poussière.

Il se contenta d'oublier ce regard sur lui et but lentement son café, il en profitait, chaque gorgée remplissait son corps de chaleur.
Mais cet homme l'intriguait tout de même, il croyait l'avoir déjà vu quelque part... peut-être à la télé ?
De toute manière, quoi que ce mec fasse, il n'avait pas à le fixait comme cela. Ça commençait à devenir gênant, et énervant...
Soudain, ses pensées furent interrompues par la sonnerie de son téléphone de "' travail " .
Il décrocha.
- Oui ?
Un silence.
- Oui je vois qui c'est... Hmm, pour quand ?
Un autre silence.
- D'accord, eh bien... Pour dans... deux ou trois jours ça ira ?
Encore un autre silence.
- Très bien, je viendrais te voir avant de régler ton problème, tu as l'habitude maintenant... Allez Bonsoir.
Sur ce, il raccrocha.

Il regarda un peu autour de lui et croisa le regard de l'homme aux cheveux rouges.

Il détourna le regard sur son café, finit de le boire en vitesse, se leva et alla voir dehors où en était l'état du ciel, mais malheureusement, rien n'avait changé, la pluie continuait de descendre à torrents. Il allait donc devoir rester dans ce bar à la con avec des gens s'amusant à chanter faux et un mec plutôt flippant...
Génial, merveilleux...

Il soupira et alla au comptoir demander un verre de whisky.
Une fois son verre servi, il le prit et remercia le barman d'un signe de tête.
Soudain, Ulrich fut pris d'une sorte de témérité folle et regarda l'homme aux cheveux rouges avec un regard bleu, que l'on croirait dénué d'émotions.
- Pourquoi tu me regardes depuis tout à l'heure ?
Sa voix était emprise d'un léger accent allemand

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeVen 20 Déc - 5:12

Je sirotais ma vodka en regardant l'iconnu. Il avait du cran de se mettre torse nu dans un lieu publique. Si un officier de police le voyait dans cette "tenue" il risque une forte amende pour attentat à la pudeur. Ce n'est pas moi qui irait le dénoncer en tout cas. Autant se rincer l'oeil, c'est tellement plus sympa. Le blondinet me jettait quelques regards furtifs. Ma fixette sur ses abdos le dérangeait sûrement. Je sortis mon portable de ma poche et vérifiait mes sms. Rien de nouveau pour une éventuelle collaboration avec un collègue, je reçevais juste de la publicité. Je remis mon portable dans ma poche et bu une gorgée. Il n'y avait pas de coin fumeur, j'avais une envie irrepressible de fumer mais la pluie me décourageait. Tant pis, mes clopes attendront une prochaine fois. Je regardais encore le bel inconnu en buvant tranquillement ma vodka. Son fessier est à croquer. Il se retourna et vint vers moi, me demandant pourquoi je le regardais.

- Huuum. Je sais pas peut-être parce que tu es beau~

Son expression changea du tout au tout. Oups, je crois que j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:57

- Huuum. Je sais pas peut-être parce que tu es beau, avait dit l'homme aux cheveux rouges.

A ces mots, le visage impassible d'Ulrich perdit de son assurance, on aurait dit qu'il cherchait l'attitude qu'il devait adopter. Dans ses yeux plusieurs expressions se succédèrent, la surprise, l'incompréhension, le doute, la gêne, encore le doute, puis il fronça les sourcils pour essayer de cacher tout ces sentiments.

Jamais un homme  ne lui avait dit cela... d'habitude c'était lui qui prenait les devant avec les FILLES. Jamais il n'aurait pensé qu'un homme lui dise cela, il avait envie de partir de cet endroit, malgré la pluie, qu'importe maintenant il s'en fichait... Mais s'il partait, ce serait comme s'il fuyait, comme si il n'était rien d'autre qu'une poule mouillé... et ça c'était inacceptable. Der Schredder, le tueur a gages sans pité pour ses cibles et les témoins n'allait pas s'enfuir face aux avances d'un homme tout de même ?!

Alors il réfléchit rapidement, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, et vite.

Il plongea son regard dans son verre de whisky et le but cul sec et fit signe au barman de le resservir... cela lui faisait gagner du temps au moins... Alors il regarda l'homme aux cheveux rouges avec son fameux regard qu'il voulait dénué d'émotions, mais face à cet homme il n'était plus sûr de rien. Mince alors...

- Et ben merci du compliment...

Une hésitation

- T'es pas mal non plus dans ton genre, avait-il alors lâché.

Mais pourquoi il avait dit ça ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?!  Mais merde ! il était Der Schredder ou pas ?! il se comportait comme un ado attardé ! ... et en plus avec un mec !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:52

Oh ! J'avais manifestement touché quelque chose vu la succession d'expression qu'affichait son visage. J'étais plutôt content d'avoir semé le doute dans son esprit, personne ne résiste à mon charme fulgurant. Oui je me lance des fleurs tout seul, j'ai bien le droit, non ? ♥
Il me regardais avec une moue qui semblait être agressive, j'avais plus envie de me mettre à rire en voyant cette expression que d'avoir peur. Je souriais bêtement en sirotant tranquillement mon verre. Il semblait nerveux, je le regardais boire son whisky, cul sec avant de recommander un autre verre. Ouh, dis donc, il est costaud le gaillard. Il croisa mon regard avant de remercier, il poil timide. Un léger temps de pause avant de reprendre en disant que moi non plus j'étais pas mal. T'as l’œil gamin, on me le dit souvent ! Quoi mes chevilles ? Elles vont bien, merci de vous en inquiéter. ♥

"Je te paye un verre." Lui dis-je avec assurance en faisant un clin d’œil.

"Parle moi un peu de toi. Mais si tu veux pas commencer je peux parler avant."

Je souriais, buvant ma vodka. C'est quand la dernière fois que j'ai bu en parlant avec quelqu'un ? Je ne sais plus exactement mais qu'importe.
Je lui parlais gaiement de moi en buvant lentement mon verre. Je remarquais que je lui parlais depuis un moment. Je buvais la dernière gorgé de vodka :

"Et puis j'ai décidé de devenir un héros parce que j'ai eu une adolescence de merde que je ne souhaite à personne. Mon premier amour m'a permit de réaliser mon rêve avant qu'il meurt. Il était gravement malade et il ne pouvait être soigné à ce stade de la maladie. Il m'a offert son cœur et tout ce qu'il possédait, sa famille l'avait renié suite à sa sexualité et son personnel s'était tiré. J'étais sa seule compagnie. Il m'a sauvé la vie, je l'ai aidé à finir la sienne en paix."

Je souriais tristement en racontant cette histoire. Nick me manquait mais j'avais tourné la page. Je vivais désormais au jour le jour, qu'importait le reste ? Je ne cherchais pas particulièrement l'amour, si il me tombe dessus alors je le garderais avoir moi mais je ne le chasserais pas pour trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:09

- Je te paye un verre, avait dit l'homme -qui ne lui avait toujours pas dit son prénom d'ailleurs-

Il avait été complétement indifférent à son regard qu'il voulait sévère, et venait de lui faire un clin d’œil. Jamais Ulrich ne s'était senti aussi mal à l'aise. Il baissa les yeux sur le verre de whisky qu'il lui avait payé, attention aimable de sa part il devait l'avouer.

- Parle moi un peu de toi. Mais si tu veux pas commencer je peux parler avant, avait-il ajouté.

C'est alors qu'il lui raconta quasiment toute sa vie, parlant même de son adolescence pourrie qui l'avait amené à devenir héros...

HÉROS ?! Mais merde merde merde, comment j'ai pu faire pour avoir si peu de chance, se faire draguer par un justicier ! Non non non

Il continua de le regarder, laissant son visage le plus impassible que possible. Il lui fallait de temps de digérer l'info, et de trouver une solution.

Bah... au pire il ne va pas savoir comme ça d'un coup d’œil que je suis tueur à gages... autant faire plus naturel que possible.

Il se re concentra donc sur son histoire, allant même jusqu’à s'émouvoir quand il lui fit par de son premier amour...
Alors, l'homme aux cheveux rouges lui sourit tristement, et il ne put s'empêcher de lui sourire à son tour.

Il regarda son verre.

- Tiens, t'a finis ta vodka... je pense que c'est à moi de te payer un verre là non ?

À ces mots, il fit un signe au barman pour qu'il lui re serve une vodka et lui même but une gorgée de whisky. D'ailleurs il ferait mieux de ne pas trop forcer même s'il supportait bien l'alcool.

-  Ton... histoire était émouvante... Quant à moi...  Je suis né en Allemagne, j'avais une grande soeur Aloysia. Un jour d'été, je devais avoir huit ans, où on était tous les deux dans une prairie... u... un homme est venu et nous à agressé... Aloysia y est restée, et j'ai été blessé et je me suis enfui. On a jamais retrouvé l'assassin de ma soeur...

Tout cela était faux bien sûr... Certes Aloysia avait été tuée. Mais de ses mains, pas de celles d'un quelconque agresseur. Avec le temps il avait appris à raconté cette histoire, exactement comme il l'avait raconté aux policiers le jour même du meurtre. Jamais il ne fut soupçonné, qui aurait soupçonné un gosse de huit – neuf ans à l'époque ?

Il continua de lui parler de lui, parlant de son échec scolaire et qu'à ses dix-huit ans il décida de venir vivre ici, aux États-Unis. Il expliqua qu'il enchaînait les petits boulots sans trouver de boulot stable.

Bien évidemment, il ne fit jamais mention de son occupation de tueur à gages, Der Schredder était recherché des derniers temps...

Il but une gorgée de whisky et regarda l'homme.

- Au fait, moi c'est Ulrich, et toi ?, demanda-il en lui tendant la main.

C'est vrai que malgré qu'il lui avait raconté son histoire il ne lui avait pas dit son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeMer 15 Jan - 7:16

Il semblait presque insensible à mon histoire. C'était peut-être juste sa façon d'être qui était comme ça. Peut-être qui faisait semblant d'être impassif mais que intérieurement ça l'avait touché. Je ne savais pas trop. Il fini par me sourire quand je souriais tristement. Au moins ce n'est pas une machine. Il fini par prendre la parole après avoir regardé mon verre.

"Tiens, t'as fini ta vodka... Je pense que c'est à moi de te paye un verre là, non ?"

Il fit signe au barman avant même que j'ouvre la bouche pour lui dire oui on non. Remarque je n'ai rien contre me faire payer un verre par un bel homme. Je le reluquais de la tête aux pieds, y a pas à dire, cet homme est vraiment super bien foutu, même si un peu moins musclé que moi et peut-être un peu plus petit. Pas de grand chose non plus. Il ouvrit la bouche, je le regardais donc, buvant une gorgée de ma vodka.

"Ton... Histoire était émouvante... Quant à moi... Je suis né en Allemagne, j'avais une grande soeur Aloysia. Un jour d'été, je devais avoir huit ans, on était tous les deux dans une prairie... u... Un homme est venu et nous à agressé... Aloysia y est restée, et j'ai été blessé et je me suis enfui. On a jamais retrouvé l'assassin de ma soeur... "

Je déglutis, pas facile pour un enfant de voir ces choses là. C'est un traumatisme qui reste gravé et qui change l'humain. On en devient bon ou mauvais. J'ai choisi la bonne voie, j'ai préféré sauver les gens à les tuer par vengeance contre la Terre entière. Et lui, qu'est-il devenu ? Un gentil ? Un méchant ?
Il reprit la parole après sa gorgée de Whisky. Il me parla d'échec scolaire, sa fuite aus States et ses petits boulots qui ne sont pas stables. IL me faisait un peu penser à moi quand je suis arrivé ici, sauf que je gagnais trop peu pour subsister. Si je n'avais pas rencontré Nick j'aurais crevé comme un rat.
Je revenais à moi quand le bel allemand me demanda mon prénom après m'avoir dit le sien.

"Moi ? Je m'appelle Vladislav, Vladislav Igor. C'est pourtant étrange que tu me demande, je suis assez connu pourtant. Mon job de héros à parfois des inconvénants."

Je buvais tranquillement mon verre, j'espèrais que mes serres allaient un peu plus se resserer sur ma prochaine conquète. Oui, personne ne me résiste. Je dis bien personne. Même lui finira par tomber.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 4:03

- Moi ? Je m'appelle Vladislav, Vladislav Igor. C'est pourtant étrange que tu me demande, je suis assez connu pourtant. Mon job de héros à parfois des inconvénients, déclara-il.

Ulrich souris d'une manière plutôt convaincante en cherchant quoi dire.  A vrai dire ce soir, il cumulait les problèmes. Ce faire aborder par un mec... et qui plus est un héros... c'était le comble pour Ulrich. Il ne pourrais pas lui cacher bien longtemps sa nature de tueur à gages s'ils devenaient amis... Stupide, jamais il ne deviendrait ami avec lui... enfin... ce mec était gay... c'est...

Il but une gorgée de whisky et regarda Vladislav.

- Ouais désolé... je ne fais pas trop attention à tout ceci... les héros et tout...

Chose à retenir : s'informer plus, ça lui évitera à l'avenir d'engager la conversation avec un héros.

Surtout qu'en se moment, Ulrich faisait pas mal parler de lui, … Der Schredder était au cœur de l'actualité criminelle et cela ne l’étonnerait pas qu'un ou deux héros soit sur son cas pour aider la police...

Il le regarda dans les yeux.

- Dis...  tu es sûr quel genre de cas en ce moment ? Je veux dire, être un héros fait que t'as plusieurs cas en même temps ou une seule mission à la fois ?

Il avait posé cette question dans l'espoir de savoir si des héros chercher à l'arrêter. Dans ce cas, il faudra qu'il soit encore plus sur ses gardes.

Alors, il finit son verre cul-sec. Celui-ci était peut-être le verre de trop.

Puis, avant que Vladislav ne réponde, il ouvrit la bouche et ajouta :

- Au fait... cherche pas, j'suis pas gay moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeVen 17 Jan - 6:48

Il me demandait sur quel genre de missions j'étais en ce moment. Je fis un léger sourire en coin avant de prendre la parole mais il me devança pour ajouter :

"Au fait... Cherche pas, je suis pas gay moi."

Je riais légèrement, bu une gorgée d'alcool et lui répondit tout simplement.

"Pour répondre à ta question je suis sur pleins d'affaires, les assassinats qui reviennent beaucoup, les cambriolages, les petits larcins et tout le reste. Je ne me focalise pas que sur une chose. Je traite un maximum d'affaires avec mes collègues. Pourquoi cette question ? Serais-tu un criminel qui voudrait se faire arrêter ? Quelle est cette soudaine attention pour les héros ?"

Je me moquais un peu de lui en disant ça, mais il me paraissait louche de poser cette question si on ne suit pas l'actualité sur les héros. J'avais vu des criminels de tout genre depuis que je suis devenus héros. Certains cachait très bien leurs identitées. Je fixais son visage, comme pour le scanner, pour trouver la moindre faille. Mais ce visage ne me disait rien, il ne figurait pas sur ma liste de criminels. J'haussais les épaule.

"Et je m'en fiche que tu ne sois pas gay. Je n'ai pas forcément envie de te draguer, juste de parler. La façon dont l'a dit m'énèrve un peu tu sais, je ne suis pas méchant mais faut pas pousser. Je détèste qu'on en dise du mal ou qu'on reproche ça. Alors si je te rentends dire ça de cette façon je risque de te faire un peu mal. Je suis sympa avec toi donc tu me respecte. Je te flattais juste en disant que tu es pas mal."

Ca y est, je m'étais énervé alors que je voulais passer un journée tranquille. Je buvais mon verre à grosses goulées pour le finir et en recommanda un. Je n'allais pas me calmer de si tôt et c'est bien ça qui m'énervais. Une fois emporté j'avais du mal à me calmer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeMar 21 Jan - 3:58

- Pour répondre à ta question je suis sur pleins d'affaires, les assassinats qui reviennent beaucoup, les cambriolages, les petits larcins et tout le reste. Je ne me focalise pas que sur une chose. Je traite un maximum d'affaires avec mes collègues. Pourquoi cette question ? Serais-tu un criminel qui voudrait se faire arrêter ? Quelle est cette soudaine attention pour les héros ?, demanda-il.

À ces mots, Ulrich se raidit quelque peu, mais se reprit tout de suite. Il aurait deviné qui il était ? Non... Il l'observai plus comme s'il cherchait à savoir s'il en était un. Et comme le visage de Der Schredder n'est pas connu. Il ne risque rien. CQFD.

Il pouvait bien chercher autant qu'il voudrait un signe sur son visage, il était passé maître dans l'art de l'impassibilité. Et puis si jamais un doute s'installait, il pourrait toujours en faire une victime de Der Schredder... Mais cela ne l'enchantais pas, ce gars était beaucoup plus fort que lui... et puis il était sympa quand même... enfin quand il ne cherche pas à savoir s'il était un criminel à mettre au trou.

Le héros haussa les épaules et continua :

- Et je m'en fiche que tu ne sois pas gay. Je n'ai pas forcément envie de te draguer, juste de parler. La façon dont l'a dit m’énerve un peu tu sais, je ne suis pas méchant mais faut pas pousser. Je déteste qu'on en dise du mal ou qu'on reproche ça. Alors si je te retends dire ça de cette façon je risque de te faire un peu mal. Je suis sympa avec toi donc tu me respecte. Je te flattais juste en disant que tu es pas mal.

Ulrich baissa la tête pendant que Vlad commanda un autre verre.
Il lui avait dit de le respecter... tsss il était Der Schredder ou pas ? Oh... et voilà il divaguait... Il ne savait pas comment s'en sortir.. en plus l'alcool commençait à lui jouer des tours...

- Désolé si je t'ai vexé... ce n'étais pas mon intention. Et puis si j'avais été un criminel, tu pense que je serais resté à boire des coups avec un héros tout en papotant vie privée ? Désolé si je t'ai énervé Vladislav. Je pense que je vais rentrer chez moi, l'alcool m'a fait dire des choses sur un ton désagréable et cela t'a vexé... Vraiment faut que j'arrête la boisson...

Il avait exagéré son sentiment de culpabilité, il ne voulait pas s'attirer des problèmes, alors autant jouer la sûreté. Mais le fait que l'alcool commençait à lui monter à la tête était vrai.

Sur ces mots il posa de l'argent sur le comptoir à l'intention du barman et en commençant à s'en aller, il frôla Vlad s'en le faire exprès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:13

Ulrich baissa la tête à mes mots, ai-je été un peu trop dur ? Je ne voulais pas le faire culpabiliser non plus mais lui faire comprendre que je n'aimais pas qu'on se moque de ma sexualité.

"Désolé si je t'ai vexé... ce n'étais pas mon intention. Et puis si j'avais été un criminel, tu pense que je serais resté à boire des coups avec un héros tout en papotant vie privée ? Désolé si je t'ai énervé Vladislav. Je pense que je vais rentrer chez moi, l'alcool m'a fait dire des choses sur un ton désagréable et cela t'a vexé... Vraiment faut que j'arrête la boisson..."

Il avait un sacré coup dans le nez le blondinet. L'alcool lui montait un peu à la tête, ce qui est sûrement pourquoi il a baissé la tête. Il doit avoir le vin triste le pauvre gars. Je le regardais sortir de l'argent et payer sa consommation, son corps frôla le mien quand il parti récupérer ses affaire. J'en fis autant en laissant un important pourboire au barman. Je n'allais pas le laisser rentrer tout seul, il marchait un peu... De travers de plus si il se faisait attraper par un policier il risquait un sévère amende. Je n'allais pas agir comme héros - quel héros raccompagnerais un mec un peu saoûl chez lui ? - mais juste comme je pensais. J'attrapais un de ses bras pour le passer par dessus mon épaule et sortir.

"Je vais te ramener chez toi, si tu te fais attraper par un policier tu risque une grosse amende. Tu habites où ?"

Je fis signe à un taxi de s'arrêter. Je fis monter Ulrich et monta ensuite. Changement de programme. Je donnais mon adresse au chauffeur. Surveillant le blondinet du coin de l'oeil.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà la suite du RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Vide
MessageSujet: Re: Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un abri pour le moins... dangereux ? [ Vladislav I. Spartovski ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-