Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mystique
Eric Howl
Eric Howl


▌LOCALISATION : Dans mon salon à jouer au jeux vidéos, ou à l'Observatoire de l'Heroe's à bosser

FC
▌SUPER: Starlight
▌POWER: Purification de l'air
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Left_bar_bleue17/100On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)


On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 4:45

Ma fois pourquoi pas XD Je les vois bien se disputer en russe... Oui Alex parle ukrainien, russe et anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Left_bar_bleue22/100On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 1:44

Un ruuuuuusssse qui fuuuuuume !!!!! *_*
J'exige un lien et un rp ! *tape du pied* (nooon je ne te fais pas de caprice hem hem)
Bref. J'ai pas encore trop d'idée mais je vais trouver... muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:03

Salut ! Bon, je vais à la chasse au lien maintenant. Et tu es ma première proie 8) En plus nos vavas viennent du même manga soooooooooo.

J'ai eu un coup d'inspiration tout d'un coup sans avoir lu ta fiche. Alors ne te gêne pas si c'est du n'importe quoi. En fait, je verrais bien ton perso mettre des bâtons dans les roues de la ligue des assassins. Klaas t'aurait donc rencontré pour t'avertir que la prochaine fois il serait obligé de te tuer. Ce qui fait que nos persos auraient une relation plutôt inquiétante. Surtout que Klaas t'as sûrement traité avec beaucoup de gentillesse malgré ses menaces. Et après on pourrait développer ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 22:28

(mauvais compte mais fuck Neil : un lien, si tu veux. Mais quel genre de lien ? Un truc tordu ou truc simple ? :3

Klaas : Yeah, il a la classe Badou ! 8D
Bah tu sais, comme Klaas est un crimo, Vlad' est obligé de lui mettre des batôns dans les roues. °^° Par contre c'est la fin de semaine, je comprends pas vraiment ce que tu veux dire par "traité avec beaucoup de gentillesse malgré ses menaces." ;x;' Je suis pas contre un rp mais je prends une pause, j'ai un peu de mal avec les cours, les rp à commencer et ceux à continuer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 6:25

Bah ce que je veux dire c'est que Klaas a été poli et amical avec lui malgré qu'il soit en train de le menacer de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Left_bar_bleue22/100On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 7:16

Un truc tordu voyons tu m'as pris pour qui ? :3
sinon ce serait pas drôôôôôle...

Dooonc... On aurait pu se croiser et puis Neil voit que tu fumes (par exemple) et te demande une clope et puis après je sais pas euh... Genre les deux discutent et au final Vlad découvre que Neil est pas hyper avancé sur certaines bonnes choses alors qu'il est quand même assez âgé... Du coup il se met en tête d'être son "mentor" ou un truc comme ça. Surtout que Neil aime pas spécialement les femmes vu la trahison de sa mère il a un peu de mal avec et est carrément mal à l'aise.

Enfin c'est juste une idée qui vient de me traverser l'esprit y a deux secondes. Si ça te convient pas y a aucun problème.
Voilà à la revoyure !
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Left_bar_bleue100/100On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)


On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:38

(mauvais compte mais je m'en fous >>)

Klaas : Aaah. Tout est plus clair maintenant. XD Sans problème écoute. Je met les liens à jours au plus vite ! èwé
Neil : qu'il se croisent, parler en fumant je veux bien. Mais le mentor je trouve ça un peu bizarre, Vlad est un héro et Neil un crimo. Dans ce cas là il pourrait plutôt essayer de lui apprendre les choses. Le russe ne pensera à rien de malsain avec Neil, il cherche l'amour, certes, mais il ne ferait rien à un homme bien plus jeune. (sauf si le vava c'est EREN ♥).
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Neil Johnson
Neil Johnson


▌LOCALISATION : C'est pas drôle si je vous le dis ;)

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Left_bar_bleue22/100On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)


On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 8:03

Okay donc on reste sur le principe d'une rencontre neutre dans une pause cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Smythe
Aiden Smythe



FC
▌SUPER: CLAW
▌POWER: Contrôle du sang
▌LEVEL:
On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Left_bar_bleue10/100On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)


On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 22:53

JE TE RÉPONDS ICI. Pardon pour les fautes, je suis sur mon portable huhu.

Toutd'abord, il y a quelques petites similitudes dans nos deux petits personnages -ils ont connu un monde criminel, ils sont tous les deux doux, serviables, gourmands, aiment les pâtisseries, fument tous les deux (Aiden est un peu moins accro, mais, pendant sa période sans-abri, hésitait à utiliser son briquet pour se réchauffer, de peur qu'il n'ait plus assez de gaz pour ses cigarettes. Cela reste une preuve qu'elles sont assez importantes). J'indique ça au cas où tu aurais une idée avec ces petits éléments.

Oui oui oui je suis passé sur ta fiche. J'ai tout lu, et j'ai comme eu l'impression de lire, au début, ce qui aurait pu se passer pour Aiden s'il était tombé sur les mauvaises personnes (esclavage, harcèlement sexuel). Pour cette raison, j'ai une petite idée de lien, tu me diras ce que t'en penses :

Aiden n'est pas spécialement proche de Vladislav, mais connaît un peu son histoire via les rumeurs et divers autres moyens (à définir), et sait que ce n'est pas bien joyeux. 

Aiden compatit énormément, et souhaite aider Vladislav. Il prétexte vouloir faire preuve de bonté, mais au fond, c'est juste par culpabilité : Aiden a eu de la chance de tomber sur des gens extrêmement gentils, une nouvelle famille, et ne les a pas perdus ; alors que Vladislav n'a connu que des années de souffrance et d'incertitude, et que lorsqu'il trouve quelqu'un, ce n'est qu'une relation certes sincère, mais qui se finit rapidement et tragiquement. 

Aiden a un peu honte d'avoir été aussi chanceux, pour résumer, alors il tente de se montrer bon envers Vladislav. 

Après, je sais pas comment tu veux que ce dernier voit les actions d'Aiden. Je suppose qu'il peut soit être exaspéré, refuser l'aide parce qu'il sent une forme de pitié ; ou au contraire être reconnaissant envers Aiden, le voir comme une échappatoire à son chagrin. 

VOILA VOILA <3 Si tu as une idée, va, je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:35

Lien enfin mis à jour ! ♥
Il me manque des infos pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On a tous besoin d'un ange gardien qui veille sur nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-