Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




C'est un départ... Vide
MessageSujet: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:18

(mes comptes : Terra, Addie Holmes, Ib O. Wald et Dezba Anaba)




Alors voila vous avez du le remarquer je me connecte de moins en moins sur ce magnifique, super forum... Je vous l'avoue en ce moment même j'ai aucune inspiration pour rp, j'ai même plus envie de jouer mes personnages... (Déjà que j'étais pas spécialement très actif niveau rp maintenant c'est la catastrophe. xD)
Alors je fais la demande (fatidique ?) qu'on supprime tous mes comptes car je le répète j'ai perdue toute envie de les jouer.

Il a plusieurs raison a ça, des soucis personnels (pas très grave je vous rassure) et le travail. Je suis peut être qu'en première L mais j'ai tendance a être facilement déborder et comme j'ai envie de réussir mon année... Je suis plutôt a fond sur mon travail !

Après un retour n'est pas du tout impossible il est même probable (j'adore ce forum après tout.) Il peut-être dans pas si longtemps que ça mais bon je garantis rien !

C'est pas un adieu c'est un au revoir, on va dire. xD
Bonne chance et continuation a tous !(?)

Ps : je suis désolé pour tout les gens qui avaient des liens avec mes perso, mais surtout a Brooke, Emi et Owen (notre relation avec Ib était épique je trouve XD) et tous les autres aussi je le redis !


Dernière édition par Terra le Lun 28 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue10/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (10/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeLun 28 Oct - 10:31

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Déjà que Stu' est partit ... Maintenant c'est notre Réon préféré qui part ;w;
Mais pourquoi D: Je veux pas moi :< Reste avec nous, même si tu viens pas souvent, ne supprime pas tes comptes ;w; Ca serait trop triste ... Pis voilà moi je veux pas èWé *fais un caprice*

Et pourtant je comprends ... Parce que j'ai été dans le même cas. Donc bon, d'un côté je veux pas que tu t'en ailles, de l'autre je me met à ta place, et je sais que c'est pas évident ... Mais bon, je suis tiraillée ._.

Quoi qu'il arrive, j'espère qu'on se perdra pas de vue >_<
*mégahugdelamortquitue*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue15/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (15/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:00

...Toutpareilqu'Emiko ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue15/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (15/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:07

Han ! :/

C'est bien triste de perdre un membre, même si je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi ! En tout cas, je te souhaite bonne continuation, courage pour la merveilleuse filière L et j'espère à bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue16/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (16/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:00

Franchement, je comprends, même si bah dire que je suis pas triste serait mentir. Je dois avouer que je le sais, je devrais faire comme toi (sauf que moi j'y arrive pas /ZBAFF/ QQ"). En tout cas, bonne continuation et reviens vite Owen risque de devenir un vilain garçon sinon /ZBAFF/ ! ONTAIMETOUUUUUUUUUUUS ♥♥♥♥♥♥ ><
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue17/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (17/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeMar 29 Oct - 1:50

T________________________T

Veux pas. Mais je peux pas t'en empêcher alors. REVIENS VITE MR EXTRATERRESTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue15/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (15/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeMar 29 Oct - 5:51

ELLIOT ME DIT DE TE FAIRE PASSER LE MOT SUIVANT : IL T'AIME FORT. Voila 8D
Et moi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue34/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (34/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:45

Bonne continuation alors 'n'
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
C'est un départ... Left_bar_bleue21/100C'est un départ... Empty_bar_bleue  (21/100)


C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:34

Oh geez ;;
bonne continuation petit Terra <3 et en espérant te revoir un jour sur ce fofo quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un départ... Vide
MessageSujet: Re: C'est un départ... C'est un départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est un départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-