Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Left_bar_bleue5/100Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Empty_bar_bleue  (5/100)


Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Vide
MessageSujet: Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Icon_minitimeVen 25 Oct - 5:45

Une vie pas comme les autres OK, mais pas comme celle que j'ai


    Posé sur mon lit, écouteur aux oreilles et musique cool, histoire de me décontracté. Habillé comme-ci je n'allai rien faire de la journée, en short quoi, j'attendais que le temps passe, mes rêves de changer de vie en changeant de pays tombaient donc à l'eau, me voilà en train de regretter mon départ. C'est au moment où je culpabilisai d'avoir abandonné mes parents, que la musique se coupe pour laisser place à une sonnerie téléphonique et un numéro français s'affichant avec un prénom au dessus, "Charlie". N'attendant pas une seconde pour décrocher à mon "agent", enfin, ce n'est pas proprement dit, on pourrait dire que c'est lui qui me chopait des contrats pour des pubs et des shooting publicitaires, mais de là à l'appeler agent...

    "Oui, Charlie ?"
    "Jack, tu vas pas le croire, je t'ai trouvé un truc de malade"

    Oui il me parle comme-ci on était les meilleurs amis au monde, pas vraiment comme un "agent". Il continua donc.

    "Tu vas jouer dans la cour des grands, tu as un shooting dans 1 heure, prépares toi vite, avec une mannequin des Etats-Unis, vous allez apparaître dans plusieurs magazine de mode très populaire, voilà ta chance... Qu'est-ce que tu fais ? Raccroche et prépare toi petit con !!"

    Fin de la conversation téléphonique, bonjour quelques séances de musculature et lavage de mon corps, je voulais vraiment être bien vu pour ce premier travail aux Etats-Unis. Je vous zappe les détails de ma préparation, je sortis donc de ma chambre et quitta la Heroes School, il me restait peu de temps, j'avais l'adresse de l'agence sur mon téléphone, mon gps de ce dernier me montre que c'est la porte quasi à côté, je pense que je peux y être dans pas longtemps...

    J'avais tord, je suis arrivé 5 minutes en retard, quoi ? C'est mal vu dans le milieu, en plus, je suis un jeune nouveau, ils n'ont jamais vu ma tête, peut-être qu'à cause de cela, ils ne voudront plus me voir, aïe j'ai peur...

    Je commence donc à avoir chaud, je stresse, je ne connaissais pas la mannequine qui allait participer à ce shooting avec moi, bref, ces deux derniers jours ont été rempli de mauvaises sensations pour moi. Suis-je vraiment à la hauteur d'apparaître sur des magazines de modes très populaires ? Je n'arrêtais pas de me répéter cette question, pourquoi m'avoir choisi moi ? Je ne suis pas si grand que ça pour être mannequin, des photos publicitaires OK, ça passe, mais là. Ma sensation d'être une fourmis à mon arrivée à l'école, je la ressentais encore à cet instant.

    En plus, imaginons que ça marche, cela ne veut pas dire que ma carrière sera lancée. Voilà qu'une maquilleuse arriva et commença à me parler dans la langue nationale, que je maîtrise facilement, grâce à mon don, je pense, mais bon ça fait partie de moi donc pas la peine de le préciser...

    "Asseyez-vous ici, je vais prendre mon matériel et commencer à vous préparer" commença-t-elle

    "Où est l'autre mannequin ?"

    "Elle est à côté surement, elle doit finir de se préparer, vous feriez pareil si vous n'étiez pas arrivé en retard..."

    Wahou, elle m'envoie ça à la figure comme-ci c'était normal, quoi que, elle a peut-être raison, mais c'est méchant, elle devrait pas me parler comme ça, c'est moi la star ici...
    Bon, il faut que je me calme, ça va bien se passer, pas la peine de s'énerver sur son franc-parler, après tout elle a pas tort, mais pourquoi m'avoir prévenu 1 heure avant à peine ?

    J'espère que la mannequine est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Left_bar_bleue14/100Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Empty_bar_bleue  (14/100)


Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Vide
MessageSujet: Re: Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice) Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:51


"Evy ! Dépêche toi de te ramener ici, on a, ou plutôt, J'AI du boulot !"
Houla. Un peu plus et cette voix plus que stridente me fait avaler ma clope. Je me retourne, lève les yeux au ciel et murmure :
"Chris... Toujours un plaisir de te voir..."
Ni une ni deux, le Chris en question me chope par la main et m'entraîne à l'intérieur du bâtiment.
Je me laisse faire, sourire narquois aux lèvres.
Chris, c'est mon coiffeur-maquilleur attitré. Et c'est aussi un hybride. Un type issu d'une liaison entre une humaine et un démon, en clair, même si théoriquement il n'est pas au courant. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui me pousse à le supporter, en plus de son hypocrisie légendaire et de son professionnalisme.  Parce qu'il faut dire qu'il est doué. Très doué.

Il m'assoit sur un fauteuil, et me reluque de la tête au pied, avant de se mettre à ricaner.
Devant mon air interrogateur, il m'explique, essayant de maintenir un air sérieux :
"Quand tu vas voir la tenue que tu devras porter... Haha, je suis certain qu'elle t'ira à ravir !"
... Merci, très rassurant tout ça. Pourtant je pensais que ça allait être calme aujourd'hui. Selon mon agent, je devais juste poser pour une publicité pour déodorant sensé attirer les filles, en compagnie d'un modèle français que je ne connaissais pas encore.
Bah, on verra bien.

Mon coiffeur personnel me déshabille et me fait enfiler un peignoir, avant de s'occuper de mes cheveux.
Pendant ce temps, une de ses assistantes complètement blonde et débile vient me limer les ongles et m'étaler de la crème sur mon corps déjà sublime.
Chris s'extasie devant ma chevelure aux reflets argents, comme à chaque fois, et me demande les yeux brillants :
"Un jour tu devras me dire le nom de ton shampoing, ma chérie. Parce que ça te fait des cheveux tellement soyeux !"
Et comme toujours, je réponds :
"Un jour, oui..., avant de changer rapidement de sujet pour ne pas avoir à lui révéler que je ne suis pas humaine, que je connais son père, et tout ce tralala.
"D'ailleurs, comment ça s'est passé hier avec Karl ? "
Il me répond avec un sourire entendu que sa soirée fut très mouvementée, et qu'il sentait bien que son copain du moment ne pourrait pas s'assoir de la journée. J'éclate de rire, tandis qu'il m'engueule parce que je bouge trop la tête. C'est vrai qu'il est marrant, Chris, avec ses tresses roses, ses fringues fluo et ses manières plus qu'effeminées.
La blondasse assistante lâche tout à coup un petit cri niais et montre du doigt une légère marque sur mon avant bras. Je fronce les sourcils. Elle a jamais vu une blessure ou quoi ? Je sors, blasée :
"Oh. C'est rien, c'est mon chat qui m'a griffée."
Bien sûr, c'est faux. C'est ce que je me suis fait en m'entaillant le bras pour aider et me faire un nouvel esclave. Mais ça, je n'ai pas le droit de le révéler.
Elle prend un air apitoyé et essaie de camoufler ça sous une bonne dose de fond de teint et de correcteur d'imperfections. Pas besoin d'en faire tout un foin non plus.

Chris m'ordonne de fermer les yeux, pour "me faire la surprise" de ce à quoi je vais ressembler. Je m'execute, mauvaise foi. Bon, en temps normal, je ne suis pas aussi docile et sympathique. Mais là, c'est question de mon travail de mannequin. Et je tiens trop à mon boulot pour faire surgir ma véritable personnalité. Faut parfois faire des sacrifices.
Je sens qu'il attache mes cheveux, avant de me passer un bon coup de maquillage. Avec la chance que j'ai, je suis certaine qu'il faudra que je porte un costume de licorne ou un truc du genre.
À l'aide de son handicapée d'assistante, il m'enfile des fringues, et me dirige vers un miroir.
"C'est terminé, tu peux t'admirer Evy-chérie."
Je soupire à cause de ce surnom à la con et ouvre les yeux.
Mes cheveux sont attachés en une queue de cheval haute, mon maquillage est plus que discret, ma tenue consiste en une mini-jupe bleue marine, un T-shirt au-dessus du nombril de cette même couleur, et des basket aux pieds.
"Je suis en cheer-leader ?!, je m'exclame d'une voix étranglée.
Par Lucifer. Quelle honte. Et dire que cette publicité va apparaître dans plusieurs magazines de mode actuels. Mon orgueil ne s'en remettra jamais.

Je sors telle une furie de la salle de préparation et me dirige d'un pas énervé vers mon agent, une fille complètement coincée, d'un pas nerveux.
"C'est quoi cette tenue, sérieux ? C'est une blague, j'espère !"
Elle me répond d'un ton posé qu'elle ne connaissait pas à l'avance les volontés du dirlo. Genre. Je me vengerai.
Mon regard est attiré par un gamin qui regarde autour de lui avec de gros yeux.
Cool. Le nouveau garçon de café.
"Vas me chercher un capuccino. Avec beaucoup de sucre. Et un beignet. , je lui ordonne d'un ton impérial, ravie de mon autorité. Ben ouais, faut bien que je me console tant bien que mal avec les moyens du bord.
Chris me tire légèrement par l'épaule.
"Evy, c'est avec lui que tu vas poser..."
Et merde, voilà que je me ridiculise une fois de plus contre mon gré. C'est pas ma faute non plus, si personne ne me prévient jamais !
Revenir en haut Aller en bas

Ma Mannequine mal aimée (Pv : Eva Rice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-