Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Jack Stonn son attirail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Jack Stonn son attirail  Left_bar_bleue5/100Jack Stonn son attirail  Empty_bar_bleue  (5/100)


Jack Stonn son attirail  Vide
MessageSujet: Jack Stonn son attirail Jack Stonn son attirail  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:26

Surnom Héroïque : Din (Vacarme en Français)
Nature de son pouvoir : Prodige, j'ai besoin de rien d'autre que de moi pour avoir un don
don : Mémoire Auditive surdéveloppée
armes : Mon corps, j'utilise tout et n'importe quoi à portée de main
Son costume : J'ai pas pour l'instant
évolution : Il y a rien à dire pour l'instant
Son moyen de transport : A pied ou en bus
Ses affaires : Des vêtements (normal), un téléphone, des écouteurs
Ses techniques : Je mémorise tout ce que j'entends dans les moindres détails dans une un champ d'écoute égale à celle d'un être humain normal, mais tout ce que j'entends dans ce champ est détaillé, ce qui fait que je peux connaître le son du vent quand un coup de poing est lancé dans ma direction, quand quelqu'un que je connais bien parle, je peux savoir ce qu'il ressent à l'écoute de sa voix et pour l'instant c'est tout.
Ses gadgets : Rien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas

Jack Stonn son attirail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Top secret-