Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Left_bar_bleue5/100Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)


Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Vide
MessageSujet: Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:12

De Zéro en Héros



     On pourrait croire que ça va être la belle vie que d'habiter dans cette école, de ce que j'ai entendu en tout cas. Me voilà donc arrivé, le trajet dans l'avion fut rapide, vu que j'ai dormi ou écouté de la musique, le seul problème c'est que je ressens en ce moment une sensation étrange, j'avais la boule au ventre. J'étais si effrayé que ça ? N'est-ce pas simplement parce que j'ai quitté mes parents ? J'en savais rien. Je ressentais trop de chose depuis que j'ai posé les pieds sur le territoire Américain.

    Posant mes valises au sol après avoir poussé les énormes portes de l'école, dans ce hall, j'avais l'impression d'être une fourmis dans un jardin. La peur, l'excitation, l'impatience de voir ce que l'école va me proposer comme cours et voir les autres étudiants, enfin, sur ce dernier point je reste septique, je crains que le fait que je sois nouveau m'empêchera de me faire des amis rapidement, quoi que qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Si je n'arrive pas à me faire des amis dans cette école c'est pas un problème, c'est bien d'être seul de temps en temps, je commence à dire n'importe quoi et ça reflète bien mon état d'esprit actuel.

    En fait, ce qui me déplaît c'est le changement, le fait que l'on doit faire des modifications et tout, dans mon cas je déteste quitter la France, mon pays, de peur de n'avoir plus de repère dans l'endroit où je serai, même si c'est une belle occasion de découvrir le monde et voir de nouveaux horizons, j'ai toujours eu ce dégoûts d'être perdu, car c'est ce que je suis en ce moment, ce n'est pas une école classique, ici si il y a un mot de travers ce ne sera pas avec les poings que ça se réglera, ce sera à coup d'éclaire et transformation en monstre ailé ou encore à coup de crachat d'acide.

    Est-ce vraiment cela qui me faisait peur ? Le fait de ne pas pouvoir me défendre comme je le faisais d'habitude, suis-je si faible au point de me laisser abattre par quelque chose qui n'arrivera peut-être jamais ?

    Mais il y a un côté positif dans tout cela, du moins pour l'instant, ma carrière de model photo va prendre un nouveau départ, l'agent qui s'occupait de moi dans mon agence en France a envoyé une candidature dans une des agences de ce pays et devinez quoi, ils ont accepté. Je vais pouvoir frôlé la chance de peut-être devenir un grand mannequin.

    J'espère que l'intégration dans cette école sera facile, que les profs ne soient pas trop sévères, enfin, si ils le sont c'est compréhensible, quoi ? Ils forment les super-héros de demain, encore heureux qu'ils peuvent être sévères, en parlant de ça, en quoi je pourrais en être un ? Mon don n'a aucun caractère offensif et je n'ai pas pensé à un nom de super-héro, il me faut un truc classe en rapport avec mon pouvoir... Non je blague, j'y ai pensé tout le trajet et j'ai trouvé, je serai le " DIN ", vacarme en Français, j'ai choisi ce nom par rapport au fait que j'entends et enregistre les sons et quand il y a beaucoup de sons ça fait un vacarme, pas mal hein ? Je ne m'attends pas à ce que ça vous plaise, moi ça me plait.

    J'espère que je ne paraîtrai pas ridicule avec ce petit pouvoir, oh putain, voilà que je flippe pour autre chose...


Dernière édition par Jack Stonn le Sam 26 Oct - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Roxane Swrank
Roxane Swrank


▌LOCALISATION : La Heroes'SUP, dans son appartement,...

FC
▌SUPER: Blue Fight Girl
▌POWER: No
▌LEVEL:
Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Left_bar_bleue17/100Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Empty_bar_bleue  (17/100)


Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis combien de temps était-elle professeur dans cette école? 3 ans? Assez pour voir un bébé marcher, parler, faire sur le pot tout seul comme un grand. Combien de temps Roxane allait-elle encore rester ici? 1 an, 2 ans, plus ? Jusqu'à ce que sonne l'heure de sa retraite? A vrai dire, notre trentenaire n'en savait rien. Mais depuis ces macabres événements, elle ne pouvait pas dire qu'elle avait encore envie de rester à la Heroe's Sup. Elle ne se sentait plus tellement en sécurité. Comment pouvait-elle convaincre les élèves qu'elle pouvait prendre soin d'eux de cette façon? La mort de l'élève Jackson Bennet, puis celle du directeur Damage Greem... Et le retour de l'ennemi juré de cette nation, nommé Meknes 3MAJ.

Elle l'avait vu bien plus tôt que cette maudite réunion... Mais elle ne l'avait pas reconnu. Pouvait-elle être blâmée? Ce devait être une des seules personnes qui n'en  avaient quassiment jamais entendu parler. Ou plutôt vu. Pourquoi? Car elle n'avait pas acheté de télévision avant d'avoir eu ses 25 ans. De plus, elle ne la regardait pas tellement, elle préférait visionner des DVD. Elle pensait que la plupart des émissions diffusés à la télé ne servaient qu'à abrutir.
Elle en était désolée mais la plupart des émissions dans lesquelles apparaissaient son ami Wilhelm n'était pas des plus intéressantes. Elle préférait nettement voir un documentaire animalier qu'un programme sur les stars du moment. D'ailleurs qui s'intéressait réellement au fait que Wilhelm Murnau avait changé de brosse à dents? Ou que Lester aimait mettre des hommes dans son lit? Ou encore qu'une fan avait éclatée en sanglots sur internet en disant que Johan était la femme de sa vie et qu'elle ne voyait pas pourquoi celle-ci ne le voyait pas?

Non décidément elle ne voyait plus trop en quoi aider. Bien qu'elle en espérait beaucoup de la réunion qu'allait organiser Clemenceau. L'actuelle principale de la Heroe's Sup. La professeur serait peut-être rassurée suite à cela.

Mais pour le moment elle avait appris qu'un nouvel élève ferait son apparition. Elle voulait l'accueillir, faire connaissance avec lui. D'autres collègues à elle seraient peut-être déjà sur place. Elle ne savait rien sur cet élève, elle aimait ça. Il y avait un certain goût. Le goût de l'aventure, de ce qu'on ne connait pas. Oui elle avait ce petit goût d'aventure, mélangé avec cette pointe de curiosité. Qui était cet élève? Etait-ce un garçon ou une fille? De quel âge? De quel pays pouvait-il provenir? Quel était son pouvoir? Et bien d'autres questions...

Ce n'est que dans le hall du campus qu'elle aperçu ce jeune homme. A vue d'homme il semblait être un adolescent, peut-être même adulte. Il avait des cheveux bruns, devait faire au moins 1m80. Il était grand, enfin grand. Tout le monde était grand pour Roxane qui mesurait 1m56. Elle était une naine dans un monde de géant.

En observant plus attentivement le garçon, celle-ci remarqua qu'il semblait quelques peu... Nerveux? Ou perdu. Elle décida de venir en aide à celui-ci en s'élançant à sa rencontre.

«-Bonjour, je suis Roxane Swrank, professeur de combat.»

La femme tendit une main amicale au nouvel arrivant.

«-Bienvenue à vous. Êtes-vous le nouvel élève qui devait arriver ici? Si c'est vous, désolée je n'ais pas lu votre fiche et ne sait absolument rien de vous. Mais ce n'est pas plus mal de cette façon. Comment vous nommez-vous et d'où venez-vous? Et que venez vous faire ici exactement? Et excusez-moi si je vous parais un peu brusque, voir énergique c'est ma façon de faire.»

Oui, ce que venait faire le jeune homme ici. Il pouvait y avoir plusieurs raisons: se chercher, savoir qui il était, contrôler son don, être un super héros, être utile... Même quelques fois pour fuir quelque chose, ou quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Left_bar_bleue5/100Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Empty_bar_bleue  (5/100)


Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:01

Je ne suis pas un héro !!! Enfin, pas encore



    Perdu dans mes pensées, je commençai à me demander ce que je devais faire, trouver quelqu'un ? Ou peut-être que la coutume de cette école était de faire peur aux nouveaux, en leur faisant croire qu'il n'y a personne. N'était-ce pas un test ? Pour évaluer mes compétences à m'en sortir dans une situation inconnue ? Étrange façon de me souhaiter la bienvenue, mais soit, si c'est les règles du jeu, je devais m'y tenir.

    J'allai donc me déplacer, depuis mon arrivée je n'avais pas bougé d'un cheveux et bien voilà, mon premier déplacement dans cette école, ma jambe droite commença le mouvement, mais il fut stoppé (évidemment par moi) après avoir entendu une voix qui provoqua un sursaut de ma part.

    Les paroles prononcées par cette voix féminine raisonnèrent dans un écho provoqué par le grand espace vide qu'était le Hall de l'école. Pivotant légèrement pour faire face à mon interlocutrice, je vis donc une jeune femme, mais sa petite taille n'était égale au charisme qu'elle dégageait. Elle devait surement être très sûre d'elle, pas étonnant, elle venait en plus de me dire qu'elle était professeur de combat.

    Quelque chose me dit que les professeurs de cet établissement sont très différents de ceux qu'on a l'habitude de voir dans les écoles habituelles, ce qui peut paraître logique en y repensant.
    Elle enchaîna donc plusieurs questions, je n'avais pas besoin qu'elle me les répète dû à mes capacités et je répondis avec un sourire gêné.

    "Merci, oui c'est bien moi le nouveau, Jack Stonn, je suis Français. Cette école me permettra peut-être de mieux me connaître, je m'imagine bien plus tard en super-héro, mais vu mon pouvoir je sais pas si ce sera possible, à ce propos, je mémorise tout ce que j'entends dans les moindres détails."

    Je rêve ou elle s'est plainte d'être débordante d'énergie ? Je préfère largement un prof comme ça, qu'un qui est mou. Je continuai donc ma réponse.

    "Vous êtes énergique, moi aussi, on va bien s'entendre, j'ai hâte d'assister à vos cours"

    Regardant de plus près cette jeune femme, je trouve qu'elle est plutôt jolie, je ne dis pas que c'est le cliché typique de la prof de français sexy, mais sa prestance et son physique font d'elle une personne très belle, je ne me permis pas de le lui dire, c'est ma future professeur quand même, je me suis contenté de rester courtois, il manquerait plus que je dise quelque chose de travers pendant mon premier jour, ce serait sûrement très mal vu.

    "Excusez moi, vous pourriez me montrer les chambres ? J'ai toutes ces affaires à ranger"

    Montrant de mes mains les valises et les sac que j'avais à coté de moi, il faut dire que j'ai pris beaucoup d'habits, si ce n'est tous. J'esquissai donc un léger sourire plus décontracté pour montrer que je suis maintenant plus à l'aise qu'avant, comme elle avait pu facilement le remarquer, toutes mes émotions et mes ressentis sont des choses que j'ai du mal à camoufler, surtout si il y a des gens autour de moi.

    J'en profitai même à poser une question de plus pour lancer un sujet de conversation.

    "Vous pourriez m'en dire plus sur votre cour ? Pourquoi l'école a-t-elle était construite ? Qu'est-ce qui empêche aux super criminels de venir attaquer, vu qu'il est facile de connaître l'emplacement de cette école ? Et j'ai eu des échos sur un drame qui s'est produit dans cette école, vous pourriez m'en dire plus ou ce n'est qu'une légende ?"

    J'avais posé plus qu'une question je crois.
    Je pense que cette école va me plaire finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Vide
MessageSujet: Re: Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà stressé de mon entrée ici [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-