Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue5/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:01

Jack Stonn
Je sais qui je suis, je sais ce que je veux

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Jack (prénom) Stonn (nom)
# Tu as quel âge? 17ans
# Tu viens d'où? France
# Tu as un métier? Lequel? Model photo
# Tu es de quel groupe? Prodige
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? les filles
# Vous avez peur de quoi? des serpents
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Étant Model j'ai pas mal d'argent, sans me vanter... Enfin si j'me vante n petit peu.


Caractère et Physique
______________________________
     
Je suis jeune physiquement j'ai envie de dire, dans ma tête je me trouve peut-être un peu trop mature, on m'a souvent dit que je l'étais, les conneries que peuvent faire les gens de mon âge c'est pas vraiment mon truc. J'aime rendre service, quand je peux aider je le fais, certains ne le ferait peut-être pas car c'est pas dans leurs habitudes, aider ça fait partie de moi, mais je ne suis pas un pigeon, je n'aiderai pas tout le monde, sachez le, l'expression "Trop Bon, Trop con" je la connais, mais j'ai pas envie qu'on me l'envois à la figure, donc je fais gaffe, en fait, je pars de l'idée que si j'étais à la place de la personne, j'aimerai qu'on m'aide, donc j'aide. Je n'aime pas qu'on me manque de respect, ouais, je peux facilement me mettre en colère quand je vois que quelqu'un dérape. Un mot de travers ou un geste et malheureusement je peux partir au poing, ouais je sais, vous allez vous dire que quelqu'un qui se considère comme mature et qui use de ses poings ne l'est pas tant que ça, ben désolé d'être entier, non mais je sais me retenir, je laisse passer quelques écarts, mais bien sûr je reprendrais la personne, si je vois qu'il recommence là je vais être plus... Direct et si ça ne lui plait pas et qu'il veut s'amuser on s'amusera. Mais à la base, je suis une bonne personne, si t'as besoin d'une épaule pour pleurer, je serai là, bon faut que je te connaisse un peu quand même. Le sport a une grande place dans ma vie, j'aime les sports de toutes sortes, me dépenser, dépasser mes limites, c'est vraiment ce que j'aime. Je tiens à préciser que quand je me donne un objectif, je fais tout pour le réaliser...


Taille = 1m75
Poids = 68Kg
Couleur de Peau = Blanc, un peu bronzée
Cheveux = brun
Yeux = Marron
Particularité physique = Costaud et une cicatrice en dessous du pectoral gauche (petite cicatrice)



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? je viens d'arriver
# C'est quoi ton super pseudo? J'en ai pas pour l'instant, je laisserai les autres m'en donner un
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Prodige
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Mémoire auditive surdéveloppé.
# Et tu le maîtrises bien? 7/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Tout ce que j'entends et qui est intéressant (selon moi) sera enregistré dans ma mémoire, je pense pas avoir une limite de souvenir mémorisable. Je me suis pas mal entraîné avant d'entrer dans cette école, j'arrive à savoir si je rêve ou pas car les sons sont différents, donc je sais faire la différence entre une illusion et la réalité, étant donné que je mémorise chaque détails, je connais les sons des mouvements du vent quand un coup (physique) est lancé dans ma direction, en fait avec ce pouvoir tout se joue sur la subtilité de ce que je peux entendre, par contre je ne vois pas comment ça pourrait m'être util en combat. Certes, mon audition n'est en aucun cas supérieur à celle d'un être humain dans le sens où je n'entends pas plus loin qu'un autre, mais tout ce que je peux entendre est entendu à la perfection et dans les moindres détails, ouais, on peut croire que mon audition est surement au dessus de celle des autres normaux quoi...
# Quel genre de combat tu préfères? rapproché et à distance

Si tu devais avoir....
# une arme? mon corps, arc, arme à feu, lame
# un costume? non
# un gadget? grappin pourquoi pas
# un moyen de transport? j'ai pas d'idées

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? non
# Un endroit que tu aimes? non
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? il n'y a aucunes raisons que je ne m'entende pas avec tout le monde...
# Tu as un modèle? Moi
# Tu as un ennemi? malheureusement...
# Tu penses quoi des criminels? tant qu'ils me font pas chier, après c'est sûr que c'est mauvais ce qu'ils font, mais t'en aura toujours
# Tu as un passe-temps? Musculation, shooting



Histoire
______________________________

Je suis Jack Stonn, je suis né en France dans une famille de classe moyenne, non, mes parents ne sont pas morts, quoi ? Cela veut dire que je n'ai rien d'intéressant ? Peut-être...

J'ai grandi dans le Sud de la France, j'avais des qualités comme des défauts, j'étais un adolescent normal qui vivait au jour le jour, tout en assistant à des cours que je trouve particulièrement chiants, mais bon, je veux mon baccalauréat donc je ne dis rien. J'avais du mal à réviser mes cours, j'étais beaucoup plus efficace quand j'écoutais, je ne savais pas que c'était un don, ou plutôt un super-pouvoir, tout le monde peut mémoriser grâce à l'écoute, mais moi c'est pas pareil, je me rappelait de tout ce que j'entendais sans de réelle limite et avec des détails, j'arrivais même à connaître ce que ressentait une personne en fonction du ton de sa voix, pour cela il faudrait que je connaisse la personne et que je sache comment elle parle quand elle est énervée par exemple, enfin j'vais pas commencer à blablater pour rien, à moins que c'est ce que je fais, Grrr...

Je n'ai rien de particulier à raconter sur moi, je m'étais mis en tête de devenir model photo, j'ai réussi après des années d'acharnement à ce rêve qu'on pourrait croire stupide, mais être model photo me suffit, je ne suis pas mannequin, je fais juste des photos, nuance. J'envisage de mettre a profit mon don pour la comédie, je sais que ça peut m'être utile. J'ai rejoins sur un coup de tête, après avoir eu des échos sur sa localisation et tout le tralala, je me suis dit qu'entrer dans une école qui forme les super-héros et pour pouvoir mettre à profit mon pouvoir pourrait être une bonne chose, je pourrais être model le jour et héros la nuit, qui sait ? Mes parents n'étaient pas trop d'accords pour que je change d'école, après tout c'est normal, savoir que leur fils serait loin du pays et qu'ils ne me verront que très rarement par la suite. Je leurs ai simplement dit que j'en avais besoin, que ma vie n'avait rien d'exceptionnel, à part peut-être que je travaille dans une agence et que mon travail de model pourrait m'amuser, mais il me fallait ressentir de nouvelles choses, ce don, le fait d'avoir su que s'en était un, m'a déjà changé, dans le sens où je vois les choses d'un point de vue différent, bon je dois avouer que j'ai inventer plein d'autres trucs, du genre "Peut-être que ma carrière de model pourra changer aux Etats-Unis", ils avaient peur qu'il y ait un soucis au niveau de la langue, mais sans me vanter je suis très bon en Anglais, avec un pouvoir comme le mien c'est sûr, mais pour les rassurer un bon coup et pour me rassurer à moi aussi, je leurs ai parlé des cours dans cette école, à part ceux qui permettent d'apprendre divers styles de combats et de manier les armes, il y a des cours normaux et que ça me permettra d'avancer et de pouvoir passer mon bac par la suite, en tant que candidat libre bien sûr.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Jack est mon surnom, pseudo
# Tu as quel âge? 17
# Comment as-tu découvert le forum? topsite
# T'es une fille ou un gars? mec
# Tu te définirais par quel mot? entier (sentimentalement)
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Obito Uchiha de Naruto
# Tu as vu le code? Un oeuf d'autruche, ça se mange en omelette



Dernière édition par Jack Stonn le Mer 23 Oct - 8:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue15/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:49

Bonjour Jack et Bienvenue&! o/
Alors, avant toute chose, je voudrais soulever quelques points sur ta fiches qu'il faudrait modifier s'il te plaît;
▬ Tout d'abord, ton pouvoir. Il faut savoir que si tu as une maîtrise de 0/10, alors tu ne peux pas, évidemment, faire tout ce que tu décris pas la suite. Dans ce genre de cas, impossible de faire la différence entre illusion/réalité, de connaître les sentiments d'une personne lorsqu'elle ouvre la bouche ou encore de sentir un coup physique venir grâce au vent. Ceci, en plus d'appartenir à une maîtrise plus haute, est sans rapport avec ton pouvoir de base. Tu as une mémoire auditive surdeveloppée, pas une audition surdeveloppée. La nuance est mince mais tout de même présente. Ce que tu décris est possible avec l'audition auditive, mais pas la mémoire et vice-versa. Il te faudra donc faire un choix pour le reste.
▬ Ensuite, hum, comment dire... Les parents de Jack n'ont rien trouvé à redire sur le fait qu'il se barre, comme ça, sur un coup de tête, avant même d'avoir son BAC? Pareil pour le coup du model photo, je comprend pas bien je dois dire. N'oublie pas que la Heroe's est tout de même située aux États-Unis tout de même, ce n'est pas la porte à côté.
▬ Ensuite, je te suggérerais de faire attention à certaine de tes phrases qui font un peu trois kilomètres de long, surtout dans ta description mentale. Ça freine un peu la lecture, du coup la ponctuation aiderait à rendre l'ensemble plus lisible, d'après moi.
▬ Dernière chose, le code n'est pas Paracétamol 'n'

Voila; have a good day!
André.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue5/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:02

Salut, j'ai rajouté quelques modifications, en espérant que ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue15/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:18

Les soucis que j'ai évoqué sont toujours présents :/
Et ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, il déforme le forum, merci de bien vouloir corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue5/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:47

J'ai rajouté des informations sur le pouvoir, j'ai rajouté que mon audition était plus développée que la norme et j'ai rajouté plus de précision, j'ai rajouté l'histoire en parlant de la réaction des parents quant à la future scolarisation de Jack, pour le mental je ne vois pas de quoi tu parles quand tu dis que les phrases sont trop longues. Le code j'vais le trouver, j'ai confondu avec un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue15/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 6:57

Bien,
citation a écrit:
J'aime rendre service, quand je peux aider je le fais, certains ne le ferait peut-être pas car c'est pas dans leurs habitudes, aider ça fait partie de moi, mais je ne suis pas un pigeon, je n'aiderai pas tout le monde, sachez le, l'expression "Trop Bon, Trop con" je la connais, mais j'ai pas envie qu'on me l'envois à la figure, donc je fais gaffe, en fait, je pars de l'idée que si j'étais à la place de la personne, j'aimerai qu'on m'aide, donc j'aide.
Voici le genre de phrases dont je parlais. Fais donc attention en RP.

J'attends que tu édite le code pour te valider, guy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Stonn
Jack Stonn



FC
▌SUPER:
▌POWER: Mémoire Auditive surdéveloppée
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue5/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (5/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:58

Voilà, je te remercie de ta patience :)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Left_bar_bleue15/100Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Empty_bar_bleue  (15/100)


Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:27

N'oublie pas de remettre ton avatar au bon format soit 200 par 320 pixels par la suite.


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 5. Pour commencer, je te donne ton gadget.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Vide
MessageSujet: Re: Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack Stonn, Ficher Scolaire rempli !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-