Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Arsène s'en ira (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Arsène vol Shade
Arsène vol Shade



FC
▌SUPER: The Antagonist
▌POWER: Ténèbres de l'inconscient
▌LEVEL:
Arsène s'en ira (ou pas) Left_bar_bleue18/100Arsène s'en ira (ou pas) Empty_bar_bleue  (18/100)


Arsène s'en ira (ou pas) Vide
MessageSujet: Arsène s'en ira (ou pas) Arsène s'en ira (ou pas) Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:36

Je poste déjà ce topic pour dire que à noël je serais à Londre. Comme je connais personne là-bas j'aurais probablement pas internet, et je m'excuse en avance de l'absence occasionnée.

Ensuite, vous avez sans doute remarqué que je ne suis plus actif pour poster des messages ces derniers temps. Et bien au début c'était à cause d'un coup de mou (ce qui m'arrive fréquemment, je ne le nie pas TwT) mais maintenant c'est parce que j'entre dans deux semaine d'évaluation spéciale pour avant les vacances. DM, Devoirs Communs, ect. C'est pour ça que je répond pas D:

Ceci dit, je ferais mon possible au moins avant de partir. C'est pas grand chose à promettre, mais je répondrais avant les vacs >w<
Revenir en haut Aller en bas

Arsène s'en ira (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Accueil informatif :: Absences-