Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue15/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:35

SO Je te stalke ici. ee /POUTRELLE/
Abi, c'est (dans un avenir trèèèèès proche qui se trouve être ma PU*AIN DE FINITION DE FICHE ALIEE A UNE VALIDATION POFDHGKIFJHGDHGFGNJ JE GALEEEEEEERE MA MAMAN SUR SON HISTOIRE) la garde du corps de Nikki. SO, soit on part sur ça (au vu de votre lien déjà existant avec Nikki ♥) SOIT ON FAIT POTOS PARCE QUE JE LES VOIS BIEN AMIS SERIEUX (deux abrutis hé hé /SORT/). AU CHOIX.

En suite (parce que tu gayre de ta maman en costume de panda rose fluo) je te réclame des liens avec Owen et Paige. 8)
Déjà, Paige, c'est la fille de 12 ans hyperactive, fille cachée (elle le sait pas elle même 8DD) de Brooke ze legend et et je la vois TROP suivre Stoto (pardon pour les surnoms pourris) PARTOUT en le voyant comme un grand frère ou une idole (moidre que R.R. par contre, desolay.). A VOIR.

Pour Owen........... Oweeeen............ OMG ce dépressif. *sort* (tu remarqueras que j'adooore mes persos *sort*) C'est le jumeau de Eilis 8DD ...Il l'a buté quand il avait cinq ans, et depuis il est dépressif, mais OSEF. Owen pourrait pas se blairer Stoto et le trouver ultra con (si si) 8DD JOR C'EST ZE WAR TU VOIS ? *idée pourrie bonjour* ...A VOIR AUSSI ? QQ" *useless* *pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue12/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:17

Christiane, de même ! ;-)

Eilis > Huuum je pencherai plus pour du négatif. Enfin ça se vaut. Stol ne la détesterait pas : il voudrait l'aider. Il déteste les suicidaires (des lâches, des fuyards, etc, t'as compris l'idée xD) et donc il essaierait de la sortir de cette idée. Pas de la meilleure façon possible parce que ça l'énerverait, mais il l'aiderait quand même ! Genre il dirait "Si tu meurs, tu retrouveras pas ce type" etc. Bref on pourrait faire un RP intéressant avec ça, ça pourrait rapidement évoluer comme relation ! Mais il serait vraiment enclin à l'aider. C'bon ? D:

Abi > OMG. Garde du corps de Nikki, ça pourrait être violent entre eux. Et comme il a pas envie de se battre avec elle, il fuirait. Ou lui dirait "Tu devrais aller voir les mecs là-bas, ils ont dit qu'ils voulaient foutre une dérouillée à Nikki" et pendant qu'elle s'éloigne, il va la mettre lui-même /OUT/ Oui idée pourrie. Et vu qu'elle ne le soupçonnerait même pas, ils pourraient être potos à côté. \o/ (Genre Nikki dirait "C'est lui qui m'fous des baffes quand tu t'éloignes" pis Abi "Mais n'importe quoi il est trop cool !" /TRAIN/) GOOD OU PAS GOOD ? D:

Paige > Ohoh pourquoi pas 8D Je le verrai bien partir sauver des gens et se faire suivre partout par Paige. Du coup, elle insisterait tellement et tellement pour venir qu'il finirait par dire oui. Et à l'inverse, il en profiterait pour s'éclipser à chaque fois qu'elle tournerait le dos. Mais sinon, tout ira bien 8D ALORS ? ALORS ? ALORS ? /POUTRE/

Owen > Ce serait réciproque alors ! Il aime pas les dépressifs. Et comme Owen a pas l'air super chaud pour que Stol l'aide -et qu'il le déteste en plus- alors ils se détesteraient. Moi ça me va 8)
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:29

OMFG ZQSGFG?JLUHLKKIJ. Pour Abi, ça me va TROP TROP 8DD GOOD PUISSANCE 69 ♥ Et puis comme ma blondasse (blanchasse ça sonne moins bien.) est pas bien maligne, elle capterait VRAIMENT QUE DALLE 8D Et elle le trouverait sympa, elle. Bon apr contre hein, elle est pas non plus du style à taper tout ce qui bouge je te rassure XDD ...Mais pas vraiment enclin à utiliser son cerveau (mouru 8D *out*) quoi. Herrrm.

Pour Paige j'ai lové grave too o/ Elle l'adorerait tellement que des fois elle le suivrai même chez lui 8DD /AVIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON/

Et pis Owen... Oweeeeeeeeeeen........ OUAIS. Il veut pas qu'on l'aide, il est dégueulasse, donc à moins de BIEN s'accrocher, nop, c'est pas possible xDD DONC DU MOINS MOINS MOINS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue15/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:05

Donc un lien négatif pas si négatif parce qu'il voudrait l'aider? OH YEAH!! Ça va être fun toussa XD
Un rp? Un RP? UN RP?? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII J'aime les RPs!! JE TE DONNE TOUS LES RPS QUE TU VEUX!!! ♥♥♥ Je te rajoute quand j'aurais la foi u.u
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue11/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:25

Non moi je veux rp avec MON (fille trop possesive.com XD) STO' !
Et j'ai honte d'avoir une abrutie comme garde du corps ! 'n' Heureusement que Nikki est badass et qu'elle peut foutre une raclée a Sto' (par surprise on se méfie pas d'une gamine de 13 ans.) en lui envoyant un poteau électrique dans la tronche ! /o/ /pan/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue15/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 4:04

/EST DEPRIMEE POUR LA JOURNEE/ JE SUIS TEEEELLEMENT DESOLEEEEEEEEEEE NIKKI D'ÊTRE SIII STUUUPIIIIIIIDE QQ

/FLOOD OFF/ (il nous faudra un rp aussi.) (un jour.) (avec qui tu veux.) (je suis pas chiante d'abord.)
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue12/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:31

Tant d'amour ;w; /OUT/
Je. grzeqsdifjkzAP. J'ai mis ma RS à jour. TOUS les liens sont écrits, voilà. Ce fut laborieux et long. Il est 4h30 mais c'est fait. On verra après pour les RPs si j'ai le temps 8D

love sur vous. (et c'est toujours ouvert, pour les stalkers)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue15/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:39

Héhé, tu es victime de ton succès quoi, bienvenue dans la vie des stars *out*
Le lien est niquel! Je passe bien pour un abruti, j'aime >D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue16/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:45

Je crois que la totalité de tes liens m'a fait rire. Maintenant. Maintenant. OMG t'es un modèle il serait temps que je fasses des MàJ aussi *va mourir* J'AIME ♥ (histoire d'éviter le flood /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue21/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:04

MOI. MOI. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue12/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:26

Tant mieux si ça vous plaît ♥

Serren > Avec plaisir 8D une idée en particulier ? Positif ou négatif ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue21/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 4:29

alors. Euh, je t'avoue que je ne sais pas... D'après toi, plus positif ou négatif ? je réfléchirais avec ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue12/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:49

Alors ehm ehm j'ai survolé ton caractère (<- ceci est un acte de flemme) et... je verrai bien un lien un peu débile. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils s'entendent bien. Plus que ça même. Ils traînent ensemble assez souvent, ils ont des délires un peu débile -bah oui, Stol le devient aussi avec l'annihilation 8D- et ils s'appellent Bro'. L'amitié la vraie. *OUT*

Si c'est pas bon eh bien. Soit du positif dans ce genre, soit du gros gros négatif. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue21/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 2:44

Moi aussi je pensais à positif je t'avoue et avec ce que tu m'as dit j'ai une idée xD

Serren t'as trouvé trop intelligent. Oui quand je dis trop, je dis trop. Donc un jour, en contrôle il a voulu savoir si tu trichais, bah non tu trichais pas et alors que les autres ont eu que des mauvaises notes, toi t'as eu la meilleure. Alors il est allé te demander si tu trichais, mais tu trichais pas. Donc depuis son trip c'est de te prendre pour une calculette. Il se compare à toi, mais amicalement. En fait, ton don le fait rigoler, et finalement vous êtes devenus super proches. Tu peux débarquer dans son cours pour lui demander un truc il prendra dix minutes et te l'expliqueras, il peut même t'inviter à boire un verre chez lui et fumer, ça ne lui posera aucun problème! Bah ouais, attends. T'es comme son petit frère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Stolthet S. Sheffield
Stolthet S. Sheffield


▌LOCALISATION : Bordeaux || H's SUP

FC
▌SUPER: BRAIN
▌POWER: Intelligence sur-développée
▌LEVEL:
S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Left_bar_bleue12/100S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/100)


S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 4:08

Mdr ça me va !
Stol fume pas mais boire un peu pourquoi pas :p Je t'ajoute bientôt !

Edit : DONEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S T O L T H E T ✤ while playing, his eyes were shining.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-