Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le pouvoir de l'élite des détectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kijo Wolf
Kijo Wolf


▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers

FC
▌SUPER: clue
▌POWER: l
▌LEVEL:
Le pouvoir de l'élite des détectives Left_bar_bleue9/100Le pouvoir de l'élite des détectives Empty_bar_bleue  (9/100)


Le pouvoir de l'élite des détectives Vide
MessageSujet: Le pouvoir de l'élite des détectives Le pouvoir de l'élite des détectives Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:05

Le pouvoir de l'élite des détectives Large


Kijo Wolf, fiche technique:

Nom et prénom: Kijo Wolf

Son surnom de super héros: Clue

Ces armes: Il a seulement ses paire de ciseaux.

Son costume: Des habits de Sherlock Holmes et un masque noir

Son moyen de transport: Ses pieds

Ses affaires: Une loupe,une photo de son frère et un téléphone portable

Ses gadgets: Un PDA et c'est tout

Ses techniques:

- La contradiction : C'est la base de mon talent, j'écoute attentivement les paroles des autres et quand je vois une chose qui contre-dis une des preuves que j'ai, alors je crie tout simplement "C'est faux!!!" suivie de la preuve en question.

- Le face à face : Ce n'est pas un rancard pour ceux qui ont des doutes mais, une technique qui vise à mettre le suspect dans une situation de mal-être. J'expose une théorie qui est à 75 % de chance d'être exacte et j'attends en guise de réponse une contradiction avec l'une de mes preuves et je n'ai qu'à utiliser ma technique "La contradiction".

Son évolution:

- La contre-attaque (niveau 15): La contre-attaque est une forme évoluée de "La contradiction", grâce à la contre-attaque, je peux remettre une couche aux suspect en présentant une deuxième preuve qui contre-dis la même contradiction que la première preuve que j'ai présenté.

- Les tics (niveau 25) : Comme tous les autres talents, le mien à ces défauts comme quand une personne ment et que je n'ai pas de preuve pour montrer son mensonge mais, il y a un moyen pour dévier ce problème. Quand une personne ment, il a ce qu'on appelle un tic nerveux, ce tics tout le monde l'a et quand il se réveille. Il donne au suspect du stress et comme mon don est basé sur mes sens alors je me sens à mon tour stressé. Ce qui me permet de dévoiler les mensonges d'une manière simple quand je n'ai pas de preuves.

-Le savoir ultime (10/10 en contrôle du talent) : Si cette technique à besoin d'un niveau élevé c'est normal. Cette technique utilise toutes mon énergie. Je suis dans une sorte de transe qui me permet d'utiliser mon talent à mon maximum, je peux résoudre un mystère en un clic mais, plus d'utiliser toutes mon énergie, il a un taux de réussite de 25 %
Revenir en haut Aller en bas

Le pouvoir de l'élite des détectives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Top secret-