Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

A mascarade. || Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
A mascarade. || Elly Left_bar_bleue30/100A mascarade. || Elly Empty_bar_bleue  (30/100)


A mascarade. || Elly Vide
MessageSujet: A mascarade. || Elly A mascarade. || Elly Icon_minitimeVen 18 Oct - 1:40

Le silence de l’instant en devenait presque assourdissant. La Légende, attendait, patiemment, que sa cible soit à portée de nanotechnologie pour régler un peu les comptes qui avaient besoin de l’être. Avec tout le beau bordel actuel, elle avait plus que jamais besoin de se rassurer sur des choses concrètes et sur lesquelles elle pouvait agir indirectement, même de loin. Voilà, elle peut s’y mettre, maintenant.

Un simple ordre à Archimède et ses volontés sont faites en un quart de seconde. L’objectif est rempli et la cible immobilisée contre le mur dans un bruit sourd et un gémissement de désagréable douleur – logique, il n’est jamais très agréable de se prendre ainsi un mur. Brooke sort tout de suite les crocs ; mieux vaut prévenir que guérir. Toutefois, elle est tombée sur une personne difficilement impressionnable. Vu les infos qu’elle avait trouvé dessus, elle aurait dû s’en douter, mais ça la surprend un peu que la parole première ne lui soit pas bénéficiaire. Elle n’en montre rien cela dit.
    « Je peux savoir pourquoi une Légende m’agresse comme ça, sans raison ?
    -Te fous pas de ma gueule, je sais qui tu es.
    -Ah oui ?
    -Oui. Connard d’agent fédéral, t’espère faire quoi à Emily au juste ?
    -Hein ?
    -Si c’est pour lui soutirer des informations sur moi, fais une croix dessus, elle m’a oublié. J’pensais que le Gouvernement t’aurais tenu au courant.
    -Wow wow wow on se calme, il y a méprise !
    -Ah oui ? Vraiment ?
    -Oui.
    -J’attends. Prouve le moi, Monsieur l’agent d’État.
    -… Il est vrai, au départ, j’ai été chargé de surveiller Emily et sa fille pour des raisons que l’on ne m’a pas expliquées clairement. Je ne faisais que mon travail. Les choses se sont enchainées comme elles l’ont fait et j’en suis finalement tombé amoureux.
    -Ben voyons.
    -Je ne demande pas à ce que l’on croit à la moindre de mes paroles mais je l’aime sincèrement. Elle et Paige, je veux les protéger.
    -
    -Je sais que Paige est ta fille, Robot Rock.
    -Évidemment, c’aurait été bête de ne pas te mettre dans la confidence venant des hautes sphères, j’imagine.
    -Non, ça, c’est moi qui l’ai découvert seul.
    -Pardon ?
    -Avant de devoir agir, je préfère savoir ce que je risque de rencontrer. »
La conversation dura encore quelques minutes, le temps que la rousse soit suffisamment rassurée sur les intentions de cet homme. Il ne mentait pas, sinon Archimède aurait détecté des signes de mensonge éhonté, ce qui ne fut pas le cas. Alors Emily était tombée sur une personne réellement amoureuse d’elle. Tant mieux, très certainement. Elle méritait de refaire sa vie, et surement pas de rester sur un échec nommée Brooke Vaughan. Quand bien même elle ne se souvient plus d’elle.

A la fois dépitée d’avoir remué ce vieux couteau dans une ancienne plaie et heureuse pour son ex-compagne, R.R s’adossa alors au mur à moitié baigné d’obscurité et prit soin de mettre Archimède en mute. Enfin, se sortant une cigarette, elle l’alluma et, après en avoir pris une latte, souffla sa fumée en même temps qu’un message ;
    « Je sais qu’t’es là, Elly. Ça fait longtemps que tu es arrivé ? »
Elly. Sans doute l’une des rares personnes qu’elle accepterait de voir, là, tout de suite, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
A mascarade. || Elly Left_bar_bleue22/100A mascarade. || Elly Empty_bar_bleue  (22/100)


A mascarade. || Elly Vide
MessageSujet: Re: A mascarade. || Elly A mascarade. || Elly Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:38



Il a toujours un moment ou on se demande si nos choix sont les bon. Dans nos courtes vies , on prend des décisions, on avance... Mais est-ce-qu'on a pris les bons chemins ? Est-ce-que tout aurait pu se passer autrement !? Sans doutes... Mais ce qui est sur, c'est que chaque choix a ses conséquences. Conséquences qu'ont se doit d'assumer. Ont peut peut-être fuir mais pas se cacher. Putain de vie.
Dans mon cas j'avais opter pour le mensonge plutôt que la vérité. Sur le moment on trouve toujours que le mensonge est la meilleure solution. Oui, on le préfère a la vérité. Souvent on cherche a fuir en se disant que c'est mieux, on se dit que c'est pour les protéger... Que toutes vérités n'est pas bonne a dire. Mais il ne faut pas se voiler la face, on ne protège pas on fuit. Oui, une fuite lâche et égoïste, et toutes les excuses du monde ne cachera pas la vérité... Vous ne protéger personne, même pas vous. Ce que j'avais fais était horrible. Ce mensonge, soi disant pour le bien d'une enfant... Séparer une enfant de sa mère était-ce bien !? Non. Et la protéger de quoi !? De l'amour de sa mère !? C'était absurde, mais j'avais choisi le mensonge ce doux poison... Je devais assumer les conséquences.

Je pensais tout ça en regardant les conséquences justement. Une femme obligé de surveiller a distance les personnes qu'elle aimait. J'avais honte, j'avais mal, mais j'avais ce que je méritais. Faire ça a quelqu'un qu'on considérait comme une sœur... Et le pire dans tout ça c'est qu'une partie de moi pensait que je devais régler le problème du mari trop curieux. Quand on est un monstre on le reste. J'étais un monstre ça aussi je pouvais pas le fuir. Tant de choses qui ne pouvaient pas s'améliorer, on peut pas revenir en arrière.
Quand on mentait on devenait parano, et la je me disais que les "hautes sphères" devaient faire plus attention. Si un flic arrivait a découvrir la vérité... Pourquoi pas une légende !? Oui pourquoi pas... j'avais un horrible présentement et si elle avait tout découvert. Pire si elle avait découvert plus que je le saurais de toute ma vie. C'est horrible de se méfier des gens qu'on aime, non ? Horrible d'être un monstre. C'était ça ma vie, un gros mensonge.

je repensais a l'homme, il l'aimait. Dommage il aurait du rester aveugle car... Ce qu'il avait découvert allait tuer son amour. Le gouvernement n'aimait pas les gens comme lui. Il ne les tuaient pas, non, il faisait bien pire. Il effaçait ce qui lui déplaisait, il effaçait la mémoire. Le gouvernement n'aimait pas les petits grains de sables. Quand on rentrait dans la cours des grands, on devait assumer les conséquences... Cet homme allait-il le savoir bientôt !? Sans doutes. En ce moment même je tapais sur un portable un message qui allait sans doute changer sa vie. En bien ou en mal, même si en mal serait l'option la plus logique... C'est triste il en le laisseront pas vivre avec elle, trop dangereux. Non il l'éloigneront d'elle, allais-je encore faire souffrir cette enfant !? Mon doigts appuya sur la touche décisive le message...

« Je sais qu’t’es là, Elly. Ça fait longtemps que tu es arrivé ? »


je sortis de l'ombre, avec un sourire. Mettre un masque, se dissimuler, jouer un rôle... Tout simplement mentir. Mentir a ceux que on aime. je devais assumer les conséquences.

«Toujours aussi forte, Brooke. Oui j'ai tout vu depuis le début, mais je voulais te laisser te débrouiller. Alors tu as ce que tu voulais !? Ou plutôt rassurer ?»


Une once de vérité dans le mensonge.


Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
A mascarade. || Elly Left_bar_bleue30/100A mascarade. || Elly Empty_bar_bleue  (30/100)


A mascarade. || Elly Vide
MessageSujet: Re: A mascarade. || Elly A mascarade. || Elly Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:16

Ah, Elly. Enfin une personne que Brooke appréciait de voir sans avoir envie de lui décoller son poing dans la gueule. La Dullahan était une personne à part dans les relations de la Légende, même si dernièrement elles n’avaient pas vraiment eut le temps de se parler seule à seule toutes les deux. Vu le contexte, rien d’étonnant, après tout. La rousse s’étira contre le mur, son corps un peu tendu par tout ce qui lui était arrivé dernièrement. Mais ça fait du bien, d’avoir au moins une bonne nouvelle. Ça change du grisâtre habituel. C’était précisément ce qu’il fallait à la Vaughan.

Une fois ses étirements terminés, elle fit quelques pas en direction de son homologue et l’entoura de ses bras, tout en douceur. Une sœur, elle avait tant besoin de ce soutien. Surtout en sachant qui était son frère. Brr, elle en frissonna rien que d’y penser. Relâchant sa prise, elle ne recula que d’un pas, pour ne pas mettre encore trop de distance entre Elly et elle.

    « Ouai, on va dire que je suis on ne peut plus rassurée. Emily est tombée sur une personne bien. Maintenant je vais le protéger, sans qu’il n’en sache rien. Et même si le Gouvernement veut lui faire quelque chose, il devra d’abord me passer dessus. Ah ah, c’est drôle. »
Elle reprend une latte de nicotine et rit quelque peu. C’est un rire faux mais tant pis, elle n’est plus d’humeur à s’encastrer totalement dans une comédie sans saveur. Elle a besoin de parler, vraiment. De tout, de rien. Surtout de rien. La Dullahan est un soutien qu’elle n’espérait même plus, même si l’autre rousse n’en sait probablement rien. Brooke reprend alors.

    « Tu sais, je crois que j’ai besoin de me confier un peu là. J’veux dire, tu es bien l’une des seules à m’avoir toujours soutenu lorsque Paige m’a été enlevé ou à chaque coup dur par la suite. Tu m’as écouté et vu pleurer sans jamais t’enfuir, Elly. Alors, est-ce que je pourrais prendre un peu de ton temps pour blablater un peu, frangine ? »
On voyait à ses yeux qu’elle avait vraiment besoin d’aide. D’autant plus qu’elle savait que la vérité qu’elle avait collecté si durement – et dont elle n’avait pas encore tout décortiqué – n’allait pas pouvoir rester tapis très longtemps au fond de sa gorge. Ca la démangeait de tout avouer, de se libérer de ce poids devenu trop puissant pour ses simples épaules. Déjà qu’elle culpabilisait parce que Johan et les autres n’en savait encore rien…

La Techno’ fit quelques pas en arrière, le regard dans le vague. Sa clope, même pas terminée, percuta le sol avant de se faire méchamment écraser par sa semelle souple. Brooke croisa les bras, et s’appuya contre le mur le plus proche, encore. Cette fois, son dos était bien droit. Elle cherchait ses mots. Elle ne savait même pas comment admettre ce qu’elle était, en balayant tout ce qu’elle avait été jusque-là pendant trente-deux années.

Finalement, une bonne inspiration fut prise, pour lui donner du courage et, conservant toujours les yeux fermés, la Klong se décida à écarter les mâchoires.

    « Elly… Tu penserais quoi de moi si je te disais… que je n’étais pas humaine ? »
Une simple question qui allait déterminer sans doute bien des choses. Elle craignait autant la réaction de sa partenaire qu’elle la désirait. Paradoxe. Et pourtant, ce n’était que le début de toute cette histoire de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Billy Becket
Billy Becket



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
A mascarade. || Elly Left_bar_bleue22/100A mascarade. || Elly Empty_bar_bleue  (22/100)


A mascarade. || Elly Vide
MessageSujet: Re: A mascarade. || Elly A mascarade. || Elly Icon_minitimeVen 20 Déc - 8:47

Elle était en face de moi, la personne victime de tout mes mensonges et pourtant je devais comme si rien n'était... Oui je devais sourire et rire car après tout être gentille était la moindre des choses que je pouvais faire. Enfin être gentille, pouvais-je encore le dire ? Non je ne crois pas, je lui avais fais trop de mal indirectement pour espérer être "gentille" a nouveau.
Elle m'entoura de ses bras, une étreinte remplis de douceur, on a tous besoin d'un peu de douceur même les monstres.

« Ouai, on va dire que je suis on ne peut plus rassurée. Emily est tombée sur une personne bien. Maintenant je vais le protéger, sans qu’il n’en sache rien. Et même si le Gouvernement veut lui faire quelque chose, il devra d’abord me passer dessus. Ah ah, c’est drôle. »

Tant mieux. Non pas vraiment en fait, car dans un certain sens... J'allais encore commettre un acte qui allait lui faire du mal ?! Non. Le message attendrait pour plus tard, si je peux au moins éviter une faute de plus. Par contre même si ce n'est pas moi qui qui allait causer la perte de cet homme, quelqu'un d'autre le ferait a ma place... Après tout les proches de Brooke était surveillés. Non ce n'est pas très drôle, ton rire le prouve d'ailleurs, il sonne si faux quand quelque sorte il rajoute un poid sur ma conscience... Non je me dois d'être forte pour "elle" au moins !

« Alors si tu le protège peut-être que tout ira bien pour lui... Je peux pas te faire la promesse que le gouvernement ne tentent rien contre lui. Les personnes qui nous dirigent sont parfois de telles raclures !»

Oui je me devais d'être forte, je ne pouvais pas en plus de faire ma lâche, d'être égoiste. Oui, jessayais de me racheter, pourtant jamais je me sentirais pardonable : mes fautes étaient à jamais enfouis en moi.

« Tu sais, je crois que j’ai besoin de me confier un peu là. J’veux dire, tu es bien l’une des seules à m’avoir toujours soutenu lorsque Paige m’a été enlevé ou à chaque coup dur par la suite. Tu m’as écouté et vu pleurer sans jamais t’enfuir, Elly. Alors, est-ce que je pourrais prendre un peu de ton temps pour blablater un peu, frangine ?»

Si tu savais Brooke...

«C'est normal de soutenir les gens qu'on aime, et je n'est pas été la seule à être la pour toi, les autres aussi... J'avoue que je me sens un peu gênée, d'après toi j'ai l'air parfaite... »


Un petit sourire, était-il nerveux ou était-ce un vrai sourire ?

»Mais si tu as besoin de te confier je suis la pour toi ! Ne t'inquiète pas tu peux blablater autant que tu veux, une autre de mes qualités si nombreuses est d'avoir l'oreille attentive !»

Je finis ma phrase par un clin d'oeil que je voulus complice, il était temps d'oublier ce que j'étais vraiment et de me consacrer a une des personnes que j'aimais le plus au monde. Ainsi va ma vie ! Surtout que je voyais bien que Brooke avait besoin d'aide... Qu'est-ce-qui la tracassait a ce point la !? Je m'inquiétais pas pour mes secrets car après tout si elle savait je serais morte je pense... Non c'était autre chose, une chose qui avait l'air grave. Je cherchais, pensive, une clopes dans une de mes poches de mon manteau, attendant la réponse de Brooke. Ah trouvé ! Je portais la clope à mes lèvres -tout en cherchant mon briquet- quand la question de Brooke fusa. Sous l'effet de surprise ma bouche s'ouvra légèrement laissant tomber la clope sur le sol... Je mis à rire, une sorte de rire a moitié nerveux, un rire qui avait pas trop sa place quoi...

« Comment ça pas humaine ?! Tu vas m'annoncer que tu viens de la planète klong est qu'en fait tu es l'alliée secrète de Carnage !? Hahaha... Excuse moi, je suis un peu a cran en ce moment... Je ne vois pas vraiment ce que tu veux me dire mais... Que tu sois humaine ou autre chose... Tu sera toujours la Brooke que je connais ma chère soeur !»

Un courant d'air s'infiltra dans la ruelle, d'un geste distrait je remettais mes cheveux en place, un sourire plein de chaleur se dessina sur mes lèvres...

« Et puis... Je suis sur que c'est pareil pour les autres... "Quoi que tu sois" Brooke, ne changera en rien nos sentiments !»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A mascarade. || Elly Vide
MessageSujet: Re: A mascarade. || Elly A mascarade. || Elly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A mascarade. || Elly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-