FC ▌SUPER: Blitz ▌POWER: Électromorphie ▌LEVEL: (15/100)
Sujet: Alec Wolff — Fiche technique Mer 9 Oct - 6:47
→ Électromorphie (03/10) :
Une énorme quantité d’électricité circule librement dans le corps d’Alec. À l’image d’une batterie, il est capable de stocker une quantité illimité d’énergie électrique. De la même manière, il est en mesure de restituer cette énergie au travers du moindre contact physique. En théorie, Alec devrait être en mesure de transformer chaque fibre de son corps en électricité. Toutefois, il est actuellement incapable de contrôler ce pouvoir. À l’heure actuelle, ces transformations sont très rares, complètement aléatoires, et particulièrement difficiles à maîtriser.
→ Techniques :
★ Charge : À l’image d’une batterie, Alec est capable d’accumuler de l’électricité dans son corps. × Induction — Grâce à une différence de potentiel entre Alec et une source électrique, le jeune homme est capable de se charger sans contact direct. La portée est proportionnelle à l’intensité de la source. × Régénération — L’énergie électrique absorbée par Alec lui redonne des forces. Proportionnellement à l’électricité absorbée, il est en mesure de soigner ses plaies, ou simplement de retrouver un peu d’énergie comme n’importe quel humain après un bon repas.
★ Décharge : Alec est en mesure de stocker de l’électricité, mais de la même manière, il peut la restituer. Cette compétence est particulièrement utile lors des combats, mais elle permet aussi de recharger n’importe quel appareil électrique. À l’heure actuelle, Alec se sert surtout de ce pouvoir pour recharger son téléphone portable.
× Conduction : S'il est en contact avec un réseau électrique, Alec est alors capable de se transformer, et de se déplacer à travers tout ce réseau. Pratique pour se déplacer sur de longues distances, sans perdre d'énergie. Toutefois, un point de sortie est indispensable.
× Surcharge : S'il absorbe une très grande quantité en très peu de temps, Alec peut forcer la transformation de son corps en électricité. C'est toutefois un processus douloureux. L'énergie accumulée est difficile à évacuer, provoquant généralement un contrecoup.
→ Évolution :
☆ Induction : Obtenu au niveau 20. ☆ Régénération : Obtenu au niveau 25. ☆ Conduction : Obtenu au niveau 30.
☆ Surcharge : Obtenu en atteignant le niveau 04/10 de maîtrise.