Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

PROJET - Le tarot de HSSUP ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 3:51

Ça vous dit, un p'tit tarot ?
COUCOUUUUUU ! Comme certain (qui sont rares, je crois; je sais plus ._.') le savent, je dessine ! Et, tout à coup m'est venu comme l'envie de pisser l'envie de dessiner des persos de forum dans le but de faire toutes les cartes du tarot ! ♥ Pourquoi HSSUP ?... QUESTION USELESS - JE VOUS AIME. Et enfin bref (magnifique), j'ai décidé d'entreprendre ce projet assez audacieux qui pourrait me permettre de progresser ! ♥ (je ne massacrerais pas vos mecs, promis QQ *fuit*) Si possible, expliquez pourquoi vous associez votre perso à telle carte, histoire que je vois si vous y avez réfléchi et si cela me va. (mais je peux toujours refusé. Oui je l'ai déjà dit. je sais.)~ Si vous le faites pas, je partirai du principe que c'est parce que vous voulez absolument l'y associer ("c'est swaaaag" ?) et pas forcément par ce que ça y correspond bien. MERCI ♥ (oui, j'avais dit si possible, bon, bah, non cey obligé; mais vous avez pas besoin de me faire un roman hein, tant que je vois que vous y avez réfléchi et que ça colle effectivement... xD)

Par contre, ayant une tendinite à l'épaule droite et étant droitière, je ne peux pour le moment entamer le projet; PARFAIT, je vais pouvoir associer un perso à chaque carte ! ♥ Donc proposez les votre avec une carte (si vous balancez juste vos persos, je prend pas ♥) et de préférence plusieurs, même. Je m'octroie par contre le droit de refuser; et il faut que cela corresponde, hein  ♥

Bien sûr, il y a une limite de place, qui sont les cartes du tarot, en sachant que chaque carte ne sera assoicée qu'à UN personnage; vous ne pourrez donc pas tous y être, désolée... :c Par contre, hein, les premiers arrivés sont les mieux serviiiis~

Voici la liste à l'heure actuelle :
(Légende : Prise - A éviter (déjà plusieurs personnes se l'arrachent ♥) - Libre)

Le Fou ou Le Mat Paige
Le Bateleur Nino
La Papesse Camille
L'Impératrice Lullaby ♥♥♥
L'Empereur
Le Pape
L'Amoureux Liam
Le Chariot
La Justice ...Les légendes 8D
L'Hermite Abigail. Si si. *sort*
La Roue de Fortune Wilhelm
La Force BROOKE
Le Pendu Mary
La Mort Anarkia
Tempérance Johan
Le Diable CARNAGE (voyons /PAN/)
La Maison Dieu Belinda
L'Étoile Eilis
La Lune Emi
Le Soleil
Le Jugement Klaas
Le Monde Lulu
L'arcane sans nom (parce que vive la triche) André


Si cela vous tente, donc, vous pouvez proposer (tous) vos persos. Tant que vous savez à quelle carte il correspond; je n'entamerais le sujet que quand 1) j'irais mieux, 2) j'aurais un grand nombre de cartes !

VOILA BISOUS (j'édite si j'ai oublié quelque choooose ♥)



Dernière édition par Cursed le Jeu 10 Oct - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Wilhelm Murnau
Wilhelm Murnau


▌LOCALISATION : Dans le ciel

FC
▌SUPER: Strider
▌POWER: Atmokinésie
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue34/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (34/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 5:41

Le diable ça devrait être Meknes parce que c'est le méchant du forum. Je le dis pour lui parce qu'il ne va pas dans la partie hors sujet du forum. :)
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:15

Bon bah, à modifier quand je serais sur Abi -si si-;
La Justice => Les légendes (SISI SUR UNE CARTE)
Le Jugement => Klaas (jevaispleurermamanpourledessiner)
La Roue de Fortune => Wilh' (...QQ)
Le Bateleur => Nino (sisi.)
La Force => Brooke (OUI. OUI. OUIIII.)
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue10/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (10/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:18

La Lune : Emi, car elle rayonne comme la Lune, mais elle fait partie du "monde de la nuit" :3

Le Pendu : Mary, parce que je trouve que ça lui correspond bien (La drogue est un peu la corde autour de son cou ><)

La Justice : Dur ... Les Légendes aussi :D

La Force : BROOKINETTE <3

L'Ermite : Moi, je dirais notre cher Jardinier :D
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue8/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (8/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 6:39

Moi je veux etre l'Amoureux ! Car j'aime Justin a la mort ! Mais aussi car les Amours de Liam ont façonné sont côté plus sombre, il aime tellement qu'il se venge de ce qui ruine l'amour. (jesuispasclairedutout)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:05

VOUALA. MàJ. HUHUHUJEVOUSLUV~~
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue17/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:53

LE SOLEIL C'EST RÂ DE MON CŒUR !! *lapidée* (ben ouais, le dieu-soleil, swagg quoi.)

Et pis euh. Je veux pas prendre toutes les cartes non plus, alors voilà. Johan je la verrai bien en Tempérance, comme elle doit apprendre à se contrôler. Mais comme elle sera déjà dans la justice avec les autres, à la limite juste Lulla en impératrice (la reine des dragons, wesh-lààààà//VLAM !!)

Huhu ♥ (courage pour ton braas ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:00

BAHOUIRÂFORCEMENT ! Je l'ajoute... Demain. ♥
En suite, je met Johan en bleuuuue, si quelqu'un d'autre (qui n'a pas déjà de perso dans la liste, huuuuuh) se pointe entre temps et veut la Tempérance, alors je lui file, sinon, bah si quand on a tout rempli et que personne a voulu, POUR JOJO.
ET PUIS LULU EN IMPERATRICE OWI (je vais m'éclater **) CEY POUR TWA.
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue17/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:07

Gnihihihihihi ♥♥ *câline fort Paiginette*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:55

Sniiiif, je voyais bien Camille en impératrice ! T_T Outre le fait qu'elle est techniquement Ze Queen de la Heroe's (par la force des choses certes, mais tout de même mdr), elle a un fort caractère, sait diriger et se rapproche d'une sorte de néo-bonapartiste pour ses convictions politiques ! ~

(Et je plussoie pour Brooke & la Force ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Christabel L. Hodge
Christabel L. Hodge



FC
▌SUPER: Eira
▌POWER: Cryrurgie
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue17/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (17/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 1:39

Ben Lulla c'est quoi alors ? Une étoile filante ? *sblarf*
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 1:43

...Bah sinon je voyais bah Camille en Papesse perso... ._. La sagesse (si si /PAN/), elle est plus dans la reflexion (elle est pas conne /PAN/) toussa toussa... xDD
Mais si tu tiens vraiment à impératrice... Et que Lullu veut bien... Bah... Lullu, tu pref mettre Jojo de sûre en Tempérance et la^cher Impératrice ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 5:38

Franchement, les cartes de tarots, j'y connais rien en vrai ! mdr Donc je veux bien te croire, mais Camille est pas croyante et même si elle est "sage", elle est quand même trèèès ferme avec les criminels, c'est pas du tout une héroïne bisounours ! mdr Mais tu dois connaitre les cartes et leurs significations mieux que moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belinda S. Viperidea
Belinda S. Viperidea


▌LOCALISATION : Dans la géolocalisation ! POPOPO !

FC
▌SUPER: On m'appelle Viper dans le milieux du crime ♥
▌POWER: Mère de tout les monstres de la mythologie Grecque. Et femme serpent au passage, mon chou ♥
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue0/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (0/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:06

La Maison Dieu correspondrait bien à Belinda, qui va pas tarder à avoir beaucoup de chamboulement dans sa vie, autant en mauvais qu'en bien (surtout en mal, en fait.)

Donc voila voila o/
Revenir en haut Aller en bas
http://dakuakuma.skyrock.com/
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 6:32

OMG Brooke la force je luv ♥
Ouaiiiii toutes le Légendes sur une même carte! *out* (ça me rappelle étrangement une bannière suspecte *pan*)

Juste... est-ce qu'il s'agit du Tarot de Marseille ou d'un autres? *a trouvé plein de trucs sur Google mais sait pas trop QwQ*

EDIT :

Sinon, pour Hyacinnnntheeeee; Le soleil est le dix-neuvième arcane du tarot de Marseille. Cette carte représente un soleil vivant, au visage humain, et deux personnages. Le soleil est un archétype paternel,  le mur qui sépare le soleil des personnages rappelle que le rôle du père est aussi de savoir faire en sorte que ses enfants deviennent indépendants. Les deux personnages évoquent les rapports humains fraternels, on peut aussi voir dans le mur une construction commune pour un couple d’âme sœurs. Cette carte du tarot de Marseille invite à rechercher la chaleur humaine, l'amitié, l’entraide sincère.

Et André? ; L'arcane 13, ou arcane sans nom: Cette carte du tarot de Marseille représente un personnage qui fauche. Souvent interprétée à tort comme la mort, il n'en est rien: En effet l'arcane sans nom représente plutôt des changements profonds et radicaux, ou peut être vue comme le moment de la moisson et de la récolte. Il y a beaucoup de similitudes avec le Mat: On peut voir l'arcane sans nom comme l'ombre du Mat. Le Mat va de l'avant, et l'arcane sans nom lui permet de faire les changements nécessaires à son évolution. Parfois ce que l'on est change tellement que la personnalité meurt symboliquement, pour renaître tel que l'on souhaite être au plus profond de soit.

OU, Lulu : Le Monde est le vingt-et-unième et dernier arcane du tarot de Marseille. Cette carte représente une femme nue (le cinquième élément) entourée des quatre éléments devenus vivants. Le monde est le but du tarot, c’est l’accomplissement total. Un accomplissement ou l’homme à réalisé l’unité de l’animus et de l’anima, ou encore de l’âme et de sa personnalité, et arrive à la maîtrise des quatre éléments. Le taureau représente l’élément terre que l’on retrouve dans le deniers, le lion représente l’élément feu qui correspond aux bâtons, l’aigle est l’élément air qui va avec les épées, et l’Ange représente l’eau et les coupes. Le Monde évoque la conscience cosmique, la plénitude et l’extase.
Parce que cette fille est constamment en admiration devant le monde moderne *out*

VOILA, merci Google *repars
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:13

Camille; En fait... Je ne les connais pas si bien que cela. Wiki est mon ami xDD Mais le sais que la papesse c'est le mental, la réflexion, le travail de la tête; hors au vu de son pouvoir, bah....... J'aurais trop vu quoi xDD

Belinda; EUKAY. ♥

André; Ooooh le paté, BONNE LECTUUURE *lit* /ZBAFF/
Citation :
Ouaiiiii toutes le Légendes sur une même carte! *out* (ça me rappelle étrangement une bannière suspecte *pan*)
Toutafay. ee
En fait, je prends le Tarot divinatoire (qui est inspiré du tarot de Marseille ♥). Comme tu l'as vu... xDD
En suite, l'arcane sans nom est à tort -effectivement- associée à la mort, mais du coup, je les ai associées........... Donc je vais trichouiller (BEAUCOUP) et différencier l'arcane sans nom et la mort (8DDD) parce que je tiens à dessiner Anarkia. ee /POUTRELLE/
Après, j'ajoute Hyacinthe et André en BLEUUUU et Lulu en ROUGE de sûr (parce que OMG oui **), et on voit par la suite, si cela te va~ Donc pareil, si à la fin c'est libre, c'est pour twaaaa ♥

D'ailleurs, il reste l'empereur, le pape, et l'étoile il me semble, à privilégier pour ceux qui posteront à la suiiite ♥ Dés que cux-ci sont placés, je ferme les listes et ceux qui sont bleux deviennent ROUGES 8D
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Brooke 3MAJ
Brooke 3MAJ


▌LOCALISATION : Dans le repaire des Légendes, dans la rue, ou encore enfermée dans son laboratoir high-tech.

FC
▌SUPER: Robot Rock {R.R
▌POWER: Technologie de pointe avec énergie cardiaque
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue30/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (30/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:15

Niquel <3
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeVen 11 Oct - 9:39

Je viens de jeter un œil sur wiki aussi (XD) "l'activité mentale plutôt que physique", Camille est une femme d'action, mais je vois ce que tu veux dire avec son pouvoir.

M'enfin, tu fais ce que tu veux hein, quoi qu'il en soit, je suis curieux de voir tes dessins ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kijo Wolf
Kijo Wolf


▌LOCALISATION : Je suis trouve dans un coin de l'univers

FC
▌SUPER: clue
▌POWER: l
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue9/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (9/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:29

bonjour ^^

Je suis ici car je veux proposer mon perso Kijo Wolf pour le rôle de la tempérance car je le verrai bien dans le rôle,merci d'avance pour votre réponse ^^

bye bye tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:04

J'y connait rien en carte de tarot, mais quand j'ai vue "le monde" je me suis dit... Que ça correspondait à Justin. Justin, c'est le centre du monde après tout! (Si, si!)
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:17

Abiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥♥

Je souhaiterai réquisitionner la carte de l'étoile pour Eilis. Parce que l'étoile, c'est à la fois l'espoir, la foi, la protection et aussi la dépression, l'ignorance et la malchance. Et Eilis c'est un peu tout ça. Dans le côté positif comme dans le côté négatif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue16/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:27

Kijo; EUUUUH je sais pas si ça correspond vraiment, pardon ><"
Justin; Bah elle a déjà était prise par Lulu en fait, sorry D8
Eilis; je t'ai ajouté ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue21/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (21/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeSam 26 Oct - 12:24

Attention je m'incruste! je peux réserver le Charriot pour Serren ? Car finalement je trouve que ça lui va très bien du fait qu'il va progressivement revenir à Shark et surmonter les épreuves qu'il va traverser. Au fur et à mesure il reprendra son rôle de héros et légitimement son honneur. Enfin je sais pas, je trouve que imagé, ce Charriot lui convient parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Abd Allâh Diyaeddine
Abd Allâh Diyaeddine



FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Left_bar_bleue15/100PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:02

Oh bon sang, j'étais passé à côté de ce projet... Mais c'ey trop coooooooooooooooool ♥ Surtout que je suis un grand fan du jeu de tarot. Et... Et... Et je trouve que le Pape va comme un gant à Abd. Parce que, de un, Abd est quand même de base un religieux 8D *sort*, et que la carte du Pape apporte assurance et protection. Et Abd protège tout le monde. Enfin, autant que possible... Donc, si tu veux bien, j'imagine très bien Abd dans ce rôle là ♥ Voilà, voilà... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Vide
MessageSujet: Re: PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ PROJET - Le tarot de HSSUP ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PROJET - Le tarot de HSSUP ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: La foire :: Créations-