Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Alec Wolff — Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Alec Wolff
Alec Wolff



FC
▌SUPER: Blitz
▌POWER: Électromorphie
▌LEVEL:
Alec Wolff — Blitz Left_bar_bleue15/100Alec Wolff — Blitz Empty_bar_bleue  (15/100)


Alec Wolff — Blitz Vide
MessageSujet: Alec Wolff — Blitz Alec Wolff — Blitz Icon_minitimeDim 6 Oct - 10:07

BLITZ
« Papapa, palalala ♫ »

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Alec Wolff.
# Tu as quel âge? 18 ans !
# Tu viens d'où? New York — État Unis.
# Tu as un métier? Lequel? Un petit boulot de vendeur dans une épicerie.
# Tu es de quel groupe? Étudiant !
# T'aimes les filles ou les mecs? Ou les deux? Girls, girls, girls ! ♥
# Tu as peur de quoi? J’ai peur de perdre les gens que j’aime.  
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? J’ai pas beaucoup d’argent, juste mon petit salaire de vendeur à mi-temps. Mais si t’es une jolie fille, je veux bien te payer un dîner aux chandelles !  


Caractère et Physique
______________________________
     
Alec est un jeune homme… Plein de vie. Il suffit d’un regard pour le cerner : toujours souriant, il aime rire, discuter, et s’amuser. Insouciant de nature, il est du genre à suivre ses envies sans se poser de question. « À quoi bon ? », vous demandera-t-il. Pour lui, la vie est trop courte pour laisser place à l’hésitation. Il préfère encore vivre dans le présent, plutôt que de se noyer dans le remord ou l’appréhension. Toujours positif, Alec est toujours près à remonter le moral d’un ami, ou parfois même d’une simple connaissance. Malgré son côté exubérant, Alec a bon fond. C’est un garçon gentil, mais un peu trop dynamique. Pour faire simple, il a la bougeotte. Avide de découvertes, d’aventures et de mauvaises blagues, il est le cancre du fond de la classe : celui qui a la sale manie de parler, de rire, ou de faire une énorme bêtise au beau milieu du cours. Vous l’aurez deviné, Alec est de ceux qui sèchent les cours pour aller se dégourdir les jambes. Il a conscience de ne pas être un élève modèle, et ce n’est clairement pas son objectif. Tout ce qu’il désire de la Heroe’s SUP, c’est qu’elle lui apprenne à contrôler son pouvoir. Ce n’est pas que l’idée de devenir un héro lui déplaise, plutôt qu’il est persuadé que ce ne seront pas des cours qui feront de lui un super-héros, mais ses actes. Sa vie sociale le prouve : hors de l’école, Alec est un garçon peu connu, mais particulièrement apprécié par ceux qui le fréquente. La vieille dame du rez-de-chaussée de l’immeuble raconte souvent qu’elle peut toujours compter sur lui pour ramener son chat ou aller faire quelques courses. La mère de famille qui habite juste à côté lui demande souvent de garder ses enfants le temps d’une soirée. Et l’épicier qui l’emploi fait souvent l’éloge de son « meilleur vendeur ». Peut-être parce qu’il est actuellement le seul employé de l’épicerie.  

Toutefois, au-delà de ses sourires, Alec porte aussi le fardeau de ceux qui ont un jour connu la souffrance. Au terme de son enfance, il s’est découvert une véritable capacité de compréhension, et d’empathie pour son prochain. Rien à voir avec un superpouvoir ! Alec a simplement apprit à se taire lorsque les autres ont besoin de parler. À celui qui en a vraiment besoin, il offrira son temps, ses oreilles et son épaule. Sous son masque d’insouciance se cache un garçon loyal, pour qui l’amitié est une notion sacrée. C’est sûrement pour cette raison qu’il a tant de mal à l’offrir. Pour lui, un tel engagement s’accompagne d’une promesse de réciprocité, d’une confiance aveugle, et d’un soutien indéfectible. Mais cela est aussi synonyme d’honnêteté, et si Alec passe son temps à sourire avec des inconnus, il dévoilera plus facilement son air mélancolique à ceux qui gagneront son amitié. Car même s’il déteste vivre dans le passé, Alec porte encore le poids de ses erreurs, et cherche parfois un moyen de se racheter.  

Voilà près d’un an, Alec a promis de devenir un homme dont il pourrait être fier. Pour cela, il a définitivement renoncé à l’alcool et à la cigarette. À la place, le jeune homme court beaucoup pour garder la forme. Durant son temps libre, il aime trainer au parc, lire un bon roman, ou jouer de la guitare pendant une heure ou deux. Croyez-le ou non, mais en plus d’avoir la fibre musicale, Alec est plutôt bon chanteur ! Toutefois, la musique est pour lui un loisir, une occasion de se détendre, et il n’aspire pas à devenir professionnel. Enfin, il est bon à savoir que ce jeune homme affectionne tout particulièrement la fête foraine. Amoureux de manèges et de sensations fortes, il ne manquera jamais une occasion d’aller y faire un tour !


Avec un mètre soixante-quinze pour soixante-cinq kilogrammes, Alec est un garçon dans la norme. Relativement svelte, il a de la force, mais sûrement pas assez pour déplacer des charges lourdes à lui seul. Dans son apparence et sa manière d’être, Alec apparaît comme un garçon particulièrement humain. Jeune et fougueux, il a tendance à marcher en cadence, tout en gardant son éternel sourire sur les lèvres. Il a aussi l’habitude de fourrer ses mains dans ses poches, surtout quand il rêvasse. Concernant sa tenue vestimentaire, Alec est du genre décontracté. Grand amateur de T-shirt, de veste ou encore de pulls à capuche, il ne se démarque pas non plus par une tenue extravagante. Un peu comme une marque de fabrique, Alec porte toujours une touche lumineuse dans ses tenues. Un pull blanc, un foulard jaune, peu importe. Cette petite différence le distingue de la masse, et accentue cette aura d’énergie qu’il dégage. Pas forcement charismatique, il faut cependant avouer qu’Alec est un garçon que l’on remarque. En bien comme en mal, car tout le monde n’apprécie pas les jeunes hommes turbulent.

Pour en  revenir à son physique, commençons par le visage d’Alec. Son visage rond a un petit quelque chose d’enfantin, qui le rendrait presque attendrissant lorsqu’il sourit. Sa peau est relativement banale, ni plus blanche, ni plus sombre que la norme. Mais on remarque surtout la chevelure blonde de ce jeune homme. Un blond pétillant, lumineux, en accord avec sa personnalité. Ses cheveux sont coupés un peu en dessous des oreilles, et retombent négligemment sur son front. Généralement, deux grosses mèches encadrent le visage d’Alec, tandis qu’une troisième tombe juste entre ses yeux. Et justement, son regard attire. Deux grandes billes d’ambre, tantôt brunes, tantôt jaune électrique. Alec ignore si cette couleur étrange et changeante est le fruit de son pouvoir, où s’il s’agit d’une simple coïncidence. Mais cela ne change rien au fait que dans le regard d’Alec, on peut lire une énergie intarissable. Si ces grands yeux peuvent parfois trahir la compassion ou la tristesse, ils sont surtout emprunt de douceur. Le regard de ce garçon est troublant. Et en se perdant dans ce même regard, on pourrait presque penser que tout ce que ce garçon dit, il est en mesure de le réaliser. Avec une telle conviction dans les yeux, comment pourrait-il en être autrement ? En continuant de l’observer, outre ses dents blanches, on remarque aussi ses lèvres fines, et son nez discret. Mais plus étonnant, ce sont les deux bagues d’oreilles qu’il porte. Étroites, elles sont fixées au dessus du lobe de son oreille, et longent son pavillon sur deux bon centimètre. Un accessoire étonnant, chez un garçon d’apparence aussi simple.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école ? Quelques mois à peine.
# C'est quoi ton super pseudo? Blitz !
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mystique.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Électromorphie.
# Et tu le maîtrises bien? 03/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Je suis… Batterie-man ! Sérieusement ! En théorie, je devrais pouvoir transformer mon corps en électricité, mais pour l’instant… Ça arrive plutôt le matin, quand je suis de mauvaise humeur.

Actuellement, je suis plutôt une espèce de pile. Je peux absorber une quantité illimité d’électricité, et la stocker dans mon corps. Un peu comme un sumo avec des sushis ! Le truc cool, c’est que je peux aussi réutiliser cette énergie. Un seul contact, et je peux décharger toute l’électricité que j’ai accumulée. Par exemple, je peux faire griller une ampoule. Génial pour impressionner les filles !

Je sais que mon pouvoir a énormément de potentiel, mais pour le moment, j’ai encore du chemin à faire. C’est pour ça que je suis là d’ailleurs. Je veux apprendre à maîtriser mon pouvoir, et devenir plus fort. Parce que pour le moment, mon pouvoir me sert surtout à recharger mon téléphone portable. La grande classe, pas vrai ?

# Quel genre de combat tu préfères? Le combat rapproché !


Si tu devais avoir....
# Une arme? Mes poings !
# Un costume? Un truc assez sombre, genre justicier. Par exemple, un foulard jaune pour cacher le bas de mon visage. Par-dessus, un blouson fin, en cuir noir. Avec un col large, et une capuche. En dessous, je porterais juste un T-shirt blanc, avec un pantalon noir et une ceinture large. Ah, et avec des mitaines ! C’est cool les mitaines.
# Un gadget ? Pas besoin !
# Un moyen de transport? Bah… Une fois, un prof de l’école m’a expliqué que, quand mon pouvoir serait plus développé, je pourrais passer dans n’importe quel réseau électrique. En théorie en tout cas… Moi, je trouve ça super bizarre. Mais c’est vrai que ça serait chouette si je pouvais passer dans les câbles électriques.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Euh… Ouais ! Les cours d’identité secrète ! La preuve : je suis tellement bon que le prof connait toujours pas mon identité !
# Un endroit que tu aimes? Le parc de la ville, et mon appartement.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Tout le monde !
# Tu as un modèle? Pas vraiment.
# Tu as un ennemi? Pas aux dernières nouvelles.  
# Tu penses quoi des criminels? Qu’ils méritent un bon coup de pied au cul !
# Tu as un passe-temps? Ma guitare acoustique, et les tête-à-tête avec les jolies filles !



Histoire
______________________________


« New York. Tout a commencé là-bas, il y a dix-huit ans.
Je ne me souviens pas vraiment de mon enfance. Ma mère m’a souvent raconté que j’étais un garçon remuant : toujours curieux, je passais mon temps à lui poser des questions, à courir dans tous les sens, et à rêver d’aventure. Sur ce point, je pense que je n’ai pas beaucoup changé…

Je ne me souviens pas beaucoup de mon père. Je me rappelle surtout qu’il était obsédé par les mutants, et par leurs pouvoirs. Il pouvait répéter pendant des heures qu’il aurait été un bien meilleur héros que « ces sales morveux, et les incapables qui se prenaient pour des légendes vivantes ». Ironiquement, mon souvenir le plus net remonte au jour où il a quitté la maison. Je devais avoir six ans. À l’époque, je n’avais pas encore découvert mon pouvoir. J’étais un gamin comme les autres, avec une mère comme les autres. On ne devait pas être assez bien pour lui. Alors, il a quitté la maison. Sans rien dire, sans excuses, et sans donner le moindre sous pour aider ma mère. J’ai oublié son visage, mais même aujourd’hui, je me souviens encore de son dos dans l’encadrement de la porte. La silhouette d’un homme misérable.

À partir de ce jour, j’ai tout fait pour aider ma mère. Nous vivions dans les quartiers pauvres de la ville, là où se cachent ceux qui manquent d’argent. Je me rappelle que du haut de mes six ans, je voulais déjà aller travailler pour ramener de l’argent. Je disais chaque soir à ma mère « Je suis un grand, je peux le faire » ! Mais jour après jour, avec la même patience, elle me répétait que je devais continuer d’aller à l’école, et obtenir de bonnes notes. Même maintenant que je suis adulte, j’ignore où elle trouvait un tel courage. Le courage de faire face, d’être une mère aimante, tout en travaillant dur pour gagner un maigre repas, et à peine de quoi payer notre loyer. En contre partie, je faisais de mon mieux pour l’aider à la maison. Je faisais beaucoup de ménage, et en grandissant, j’ai aussi commencé à préparer les repas. Mais au fond de moi, je savais que ça n’était pas suffisant. Alors, quand l’occasion se présentait, je n’hésitais pas à rendre des services aux gens de l’immeuble contre un peu d’argent. C’est un peu cliché, mais même si nous étions pauvres, nous parvenions à cultiver cette petite part de bonheur dans notre foyer. L’appartement était un peu comme notre cachette secrète : là où nous pouvions nous réfugier, loin des affres du monde extérieur. Nos lendemains étaient incertains, et pour cette raison, nous profitions encore plus de chaque seconde. Les choses allèrent ainsi pendant de longues années, jusqu’au jour de mes dix ans. Ce jour où je suis devenu… « Différent ».

Je n’oublierais jamais ce matin là. Depuis quelques temps, je me réveillais avec cette étrange impression de picotements dans tout le corps. Mais après une semaine, c’était devenue une habitude, et j’avais cessé de m’inquiéter. Mais ce matin là, c’était différent. La sensation était beaucoup plus forte, oppressante, et j’avais l’impression de brûler de l’intérieur. Comme si j’avais accumulé une grande quantité d’énergie, que j’avais maintenant besoin de relâcher. Au début, je pensais que j’étais malade. Mais quand mes doigts effleurèrent l’interrupteur de ma chambre, je découvris que c’était quelque chose d’autre. Sous mes yeux d’enfant, un arc électrique s’extirpa littéralement hors de ma main. L’énergie bleutée s’accumula autour de mes doigts, puis quitta mon corps pour s’enfoncer dans le réseau électrique de l’immeuble. La seconde suivante, le générateur du building était mort. J’étais terrorisé. Ma mère était déjà à son travail, mais j’avais beaucoup trop peur pour quitter la maison. Peur d’être un monstre. Peur que des gens découvrent que j’étais à l’origine de la panne, et m’envoient en prison. J’avais peur de ce qui allait m’arriver, maintenant que j’étais devenu différent. Toute la journée, je suis resté caché sous ma couette. Je ne voulais pas sortir, ni pour manger, ni pour répondre au téléphone. Aussi, quand ma mère rentra de son travail, elle devina bien vite que quelque chose n’allait pas. Elle était loin de se douter que son fils était devenu un chargeur ambulant… Pourtant, elle encaissa la nouvelle avec une sérénité incroyable. Sacré maman… Elle avait même réussi à me remonter le moral ce soir là, tout en m’expliquant que ce n’était pas une malédiction, mais un don du ciel que j’avais reçu. Mais surtout, elle me fit promettre de ne pas montrer ce don aux autres.

Après cette sombre expérience, je n’avais aucune envie de développer mon don. Tout ce que je voulais faire, c’était apprendre à le dompter, pour pouvoir vivre ma vie sans être dérangé par des décharges incessantes. J’avais réussi à convaincre ma mère de me dispenser d’école pendant une petite semaine, durant laquelle je m’étais exercé sans relâche à l’inhibition de mon don. Plusieurs fois, j’avais même tenté de décharger toute l’électricité de mon corps. Jusqu’à la toute dernière goutte. Résultat ? Fatigue extrême, migraine carabinée, et une forte tendance à faire des étincelles. Au sens littéral du terme. La conclusion était évidente, même pour un garçon de dix ans. Je ne pouvais pas me débarrasser de cette chose. C’était gravé en moi, au même titre que la couleur de mes cheveux, ou que la couleur de ma peau. La seule chose à faire était d’apprendre à cacher cette différence. Un talent que j’étais condamné à acquérir au fil du temps.

Cette découverte avait changé ma façon de percevoir les choses. Du haut de mes dix ans, je réalisais que j’étais seul maître de mon destin. Or, je voulais aider ma mère. C’était la chose la plus importante à mes yeux, bien plus que l’idée de réussir mes études. Alors, j’ai décidé de faire quelque chose. Mais dans les quartiers pauvres, l’avenir d’un gamin qui cherche de l’argent est déjà tout tracé… Ainsi, à l’aube de ma onzième année, je travaillais déjà comme coursier pour un gang local. Pas des gars dangereux, plutôt des petites frappes qui me demandaient de faire transiter de la drogue. Je gagnais une poignée de dollar pour ma « collaboration ». J’avais conscience de l’escroquerie, mais personne d’autre ne voulait payer un gamin. Je n’avais pas le choix. Pour ce qui était de l’école, les professeurs ne s’étaient jamais inquiétés de mon absence. Dans les bas-quartiers, on ne se soucie pas de ce genre de chose. Toutefois, mes « mystérieuses escapades » inquiétaient beaucoup ma mère. À chaque fois qu’elle me réprimandait, je me sentais honteux. Mais je savais aussi que l’argent que je lui ramenais pouvait faire la différence. Sans même m’en rendre compte, je m’étais emprisonné dans ce sinistre engrenage. Les années passèrent, et je devins un membre officiel du gang.

Adolescent, j’avais déjà deux visages. La journée, j’étais ce garçon souriant, serviable et aimable que les gens appréciaient. Mais le soir, je cachais mon visage et m’armais d’un pied de biche pour trainer dans les bas-fonds. Généralement, nous nous contentions de petits vols sans blessures. Mais parfois, nous étions pris dans des guerres de gang sans nom, ou dans des trafics qui nous dépassaient de loin. J’avais conscience que tout cela était risqué, mais cette vie me permettait de gagner assez d’argent pour offrir un peu de répit à ma pauvre mère. Je ne me rendais pas compte que je lui faisais plus de mal que de bien, et j’étais vraiment persuadé de faire quelque chose de juste. Avec le temps, les autres avaient fini par découvrir mon pouvoir. Heureusement, j’étais suffisamment intégré dans le gang pour ne pas être passé à tabac, comme un « monstre ». D’autant plus que les pouvoirs commençaient à être populaire même chez les criminels. Mais je n’utilisais pas mon don pour me battre, juste pour recharger des appareils, ou faire griller des systèmes de sécurité.

Les choses basculèrent peu de temps après mon dix-septième anniversaire. Cette année là, ma mère m’avait offert un foulard jaune. Je me souviens que ce soir là, je m’étais retrouvé aux prises avec un autre gang. Une vraie guerre, pas un petit conflit de passage. J’étais rentré tard, pourtant, le salon était encore allumé. Je m’attendais à me faire disputer, persuadé que ma mère s’était encore fait un sang d’encre pour moi. Mais au lieu de ça, je découvris ma mère étendue sur le sol. Pas de sang. Pas de médicaments. Pas de pouls.
Même si les secours avaient fait vite, il était beaucoup trop tard. Ils annoncèrent le décès, et diagnostiquèrent un arrêt cardiaque. Ce jour là, mon cœur se brisa. Était-ce ma faute ? Son cœur avait-il lâché à cause de la peur et du chagrin ? Un médecin m’avait répété que je n’aurais rien pu faire, mais il se trompait. Si j’avais été là, si j’avais appris à contrôler mon pouvoir, alors j’aurais été en mesure de la sauver. Je le savais. Je savais que si j’avais choisi un autre chemin, alors les choses auraient été différentes… Rongé par la peine, le remord et la culpabilité, je fis ce soir là la promesse de devenir un homme meilleur. Un homme dont je pourrais être fier, dont ma mère aurait été fier. Je voulais changer. Je voulais devenir un héros.

Les services sociaux passèrent le lendemain matin. On me demanda de prendre tout ce qui était important pour moi, car je ne reverrais probablement jamais le reste. Mes seuls bagages furent mes vêtements, mon foulard, et une photo de ma mère et moi.

Je devais rester en foyer d’accueil jusqu’à mes dix-huit ans. C’était la règle. La première semaine, j’étais resté enfermé dans ma chambre, à porter le poids du deuil. Puis, j’ai décidé de reprendre ma vie en main. Pas question de reprendre mes études : je voulais travailler. Pour ça, je décidais d’enchaîner les petits boulots. Heureusement, j’étais un garçon malin, et suffisamment sympathique pour que des petits commerçants acceptent de me donner du travail. J’accumulais ainsi un petit pactole, sans trop savoir à quoi il allait me servir. Acheter un appartement, payer mon loyer. Et après ? Beaucoup de question, jusqu’à ce que j’entende parler d’une école. La « Heroe’s SUP ». Une académie créée sur mesure pour les personnes disposant d’un don. J’avais trouvé un nouvel objectif. Je devais gagner l’argent nécessaire au voyage, et à mon inscription.

Deux semaines après mon dix-huitième anniversaire, je prenais l’avion vers ma nouvelle vie. La Heroe’s SUP. J’ai eu du mal à retrouver un rythme scolaire. Pour être franc, il m’arrive souvent de sécher des cours, mais peu importe. Tout ce que je veux, c’est apprendre  à maîtriser mon pouvoir. En parallèle, j’ai trouvé un petit boulot d’étudiant dans une épicerie locale. Le patron est génial ! Et grâce à l’argent de mon salaire et à mes économies, j’ai loué un petit appartement en ville.

Cela fait maintenant quelques mois que je suis arrivé ici. Les choses ne sont pas toujours roses, mais je mène quand même mon petit bout de chemin. Une chose est sûre : je ne renoncerais pas. Je compte bien apprendre à maîtriser mon pouvoir, et devenir un héros ! »





Hors jeu
______________________________

# Tu as quel âge? 19 ans.
# Comment as-tu découvert le forum? Un peu par hasard. Je cherchais un forum sympathique, et en passant de site en site, de partenaire en partenaire, je suis tombé ici.
# T'es une fille ou un gars? Un gars.
# Tu te définirais par quel mot? Perfection !
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Kida Masaomi — Durarara !!
# Tu as vu le code? Un œuf d’autruche, ça se mange en omelette.

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Alec Wolff — Blitz Left_bar_bleue15/100Alec Wolff — Blitz Empty_bar_bleue  (15/100)


Alec Wolff — Blitz Vide
MessageSujet: Re: Alec Wolff — Blitz Alec Wolff — Blitz Icon_minitimeLun 7 Oct - 9:11


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Je ne pouvais pas imaginer d'aller me coucher sans venir te valider avant! Sérieusement, je suis tombée amoureuse de ta fiche. Ton style d'écriture est superbe et ton personnage très accrocheur. J'ai adoré. Mieux, j'ai été séduite -et je ne déconne pas! Je ne vois aucune réserve à te valider en bon et du forme. J'espère que tu te plaira parmi nous en tout cas! ♥ Je pense te racketter un lien un peu plus tard 8D krr krr krr *meurs*
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des étudiants, et il est au niveau 15. Pour commencer, je te donne ton costume!

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas

Alec Wolff — Blitz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-