Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Nick Curty
Nick Curty


▌LOCALISATION : Dans sa salle de classe ou dans l'ESPAAAAACE!!

FC
▌SUPER: NYAN-CAT
▌POWER: transformation en NYAN-CAT
▌LEVEL:
Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Left_bar_bleue14/100Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Empty_bar_bleue  (14/100)


Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Vide
MessageSujet: Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Icon_minitimeSam 5 Oct - 3:11

Enfin! J'allais enfin donner mon premier cours! J'étais vraiment heureux à l'idée de découvrir ma salle de classe et de rencontrer mes élèves.

Je remplissait ma sacoche de diverses feuilles de contacts en vidant une tasse de thé. Aujourd'hui je n'avais pas besoin de prendre mes livres de cours, étant donné que c'est ma première journée, ça allait plus ressembler à une présentation qu'à un cours, je devais apprendre à connaître mes élèves et ils devaient apprendre à me connaître.

Une fois mes affaires prêtes, je jeta un rapide coup d’œil sur mon portable, les cours commençait à 8h, il était 7h55. Sachant que l'école était à l'autre bout de la ville, j'avais largement le temps.

Une fois tout les préparatifs totalement terminés, je me dirigea sur le balcon. Un vent frais soufflait et faisait voleté mes cheveux, la météo idéale. D'un mouvement fluide je me hissa sur les barreaux qui entouraient mon balcon.

La veille dame de l'immeuble d'en face poussa un cri de terreur, elle pensait que je me suicidait, je n'avais pas peur qu'elle divulgue mon identité car personne ne croyait cette pauvre femme, la jugeant sénile.

Alors d'un léger mouvement de talons, je me laissa tomber dans le vide. Juste avant d'atteindre le sol, je me transforma et un arc-en-ciel déchira le firmament.

Chantonnant joyeusement la nyan-song, je traversa la ville avant de me poser au pied de la Heroe's sup. Il me restait quelques minutes avant le début du cours, je me dirigea alors vers ma salle de classe, pris place au bureau et attendit l'arrivée des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://creepypasta-rpg.forums-actifs.com
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Left_bar_bleue15/100Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Empty_bar_bleue  (15/100)


Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:10

Aller ou ne pas aller en cours? Telle était la question.

Voyons, voyons, Eilis! Ce n'est pas ton genre de ne pas aller en cours délibérément! Mais aujourd'hui est l'un de ces jours où tu te sens las, fatigué. Un jour où tu as juste envie de t'enterrer profondément, très profondément dans tes couvertures pour te morfondre et t'enfoncer dans ta dépression. Ouais, c'est mal, c'est moche, mais c'est comme ça. Malgré ce que l'on a pu te dire, tu es humaine. Et les humains, des fois, ça déprime.

Tu jette un regard de zombie à ton emploi du temps. Premier cours, 8h, physique-chimie. Avec un nouveau professeur. Tu soupire. Aller ou ne pas aller en cours?

"Eilis?"

Tu dirige ton regard vers la porte. Il y a ta tutrice. Tout va bien, qu'elle te demande. Tu lui réponds que oui et te prépare. Tu iras en cours. Dépression ou pas. Gueule de zombie ou pas. Tu iras. Avec un peu de chance, ça t'empêchera de te morfondre toute la journée. Et avec beaucoup de chance, tu le verras.

Ça te prends quelques 10 minutes puis tu pars. Tu fais peur aux gens que tu croises avec ta gueule de zombie. Pas ta faute. T'as presque pas dormis cette nuit, et en plus t'as jamais été du matin. Alors les deux combinés...Flippant...

Tel un mort-vivant, tu entres dans l'enceinte de l'école. Manquerais plus que tu tende les bras devant toi et tu ferais un zombi très convainquant! Vraiment! Quoique...si on considère qu'un zombie c'est une personne morte ramené à la vie, tu es un zombi... Okay! STOP! On arrête les divagation et on se dirige vers la salle de classe!! Oh tiens, la porte est ouverte. Tu es en retard? Un regard à ta montre t'indique que non.

Soudain timide, tu t'approche de la porte et toque doucement bien qu'elle soit ouverte. C'est toujours comme ça lorsque que tu es en présence de parfait inconnu. Tu perds tes moyens et souvent tout jugement rationnel.

"Excusez-moi...Vous êtes M. Curty?"
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Alyssa Robinson
Alyssa Robinson


▌LOCALISATION : Se cache du monde extérieur~

FC
▌SUPER: The Chameleon.
▌POWER: Changement de couleur.
▌LEVEL:
Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Left_bar_bleue12/100Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Empty_bar_bleue  (12/100)


Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Icon_minitimeMer 23 Oct - 1:01

Tuuut... tuuuut... tuuuut...
Le son de mon réveil me fit sortir brusquement du sommeil profond dans lequel j'étais plongée.
... Pourquoi je me levais déjà ? Ah oui ! Cours de physique-Chimie ! Génial !
Je sautai au pied du lit et commençai à me préparer. Un brossage de dents et une chemise enfilée plus tard, je sortis de ma chambre et fonçais en trombe en direction du réfectoire.
C'était encore très tôt, je le savais, mais je préférais prendre mon petit déjeuner à cette heure-là, quand tout le monde, ou presque, était encore dans sa chambre. C'était plus calme et moins impressionnant.
Je caressais machinalement mes cheveux, tandis que je croquais à pleines dents dans ma tartine. Ils étaient noirs ce matin. Comme depuis la... la mort de... Mr. Greem. Ils portaient la couleur d'un deuil que je ne parvenais pas à consoler. Me mordillant légèrement les lèvres, je me maudissais d'avoir repensé à ce sinistre évènement. Revoir en boucle la scène de cet assassinat si horrible ne m'aidait pas vraiment à me sentir mieux.
Penser à autre chose, je devais penser à autre chose. À... à... à mon pays par exemple. Oui, c'est bien, ça. L'Islande, terre de glace et de volcans. Un phénomène au niveau de la géologie. Et même des sciences en général. Un lieu privilégié pour la géothermie. Je récitais mentalement toutes les propriétés que je connaissais sur ma région. Parfait. Mon esprit était tourné en mode "scientifique", et je ne pensais à plus rien d'autre que des calculs et des formules. Ça faisait un bien fou, de réussir à oublier tout ce qui me tracassait.

Je retournai dans ma chambre. Dans une vitre, je pus avec plaisir remarquer que ma chevelure était redevenue pratiquement bleue, mis à part quelques mèches noires par-ci par-là. Mais rien de bien grave.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, la couleur de mes cheveux est très variable. Ils sont très souvent sujets à des changements, bien plus que toute autre partie de mon corps, sans que je ne puisse rien y faire. Il faudrait que j'arrive à mieux maîtriser mon "pouvoir" pour résoudre ce problème, je pense.
Je pris mes affaire, et me dirigeai vers la salle de physique-chimie. Un cours qui promettait d'être intéressant. Comme tous les autres cours de la HSSUP, à vrai dire.
La porte était ouverte, j'hésitai quelques instants, pour finalement entrer dans la pièce, et m'assoir au premier rang, devant le bureau du professeur. Une fille était déjà présente, je lui jetai un petit regard curieux, avant de sortir un stylo et un cahier, prête à prendre des notes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Vide
MessageSujet: Re: Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours pour Nick [Pv : Alissa Robinson, Justin Holz, Eilis H. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-