Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Left_bar_bleue10/100Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeDim 5 Mai - 6:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Do you want to play ?

There is no logic !


Une jolie journée. Le genre de journée que les gens aiment; le ciel bleu, quelques petits nuages blancs disséminés à droite et à gauche, et un soleil, tout rond, diffusant une douce chaleur. Les gens se baladaient sur la place, les enfants couraient dans tout les sens, bousculant parfois gentiment un passant. Les vendeurs ambulants hurlaient en bas des fenêtres, réveillant parfois des gens qui profitait de ce moment de congés pour faire la grasse mat'. Et c'est justement l'un de ces vendeurs qui réveilla Emi', vers 9h du matin. La belle avait sortit la tête de sous la couette, ses cheveux roses formant une belle coupe de lionne sur le sommet de son crâne. Les épais rideaux de sa chambre ne laissaient passer que quelques éclats du soleil. Elle s'étira, bailla avec force, puis regarda autour d'elle. Une vraie chambre d'étudiante; mal rangée, le bureau croulant sous les papiers, les emballages de sandwichs mangés entre deux révisions, une très grande bibliothèque, deux armoires imposantes, et même une petite télés avec quelques consoles posés dans les rangements du meuble-télé.

Elle posa un pied au sol, frottant ses petits yeux encore tout ensommeillés, puis fit un grand effort en se levant. Sa jolie robe beige, qui lui servait de pyjama, était froissée et l'une des bretelles lui tombait sur l'épaule. La belle leva les bras en l'air, baillant à nouveau, puis repositionna correctement sa bretelle. Elle enfila des pantoufles, des pantoufles peluches, puis se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche afin de sortir de son sommeil. Une quinzaine de minute plus tard, elle entra à nouveau dans sa chambre, ses cheveux encore un peu mouillés mais coiffer et tout lisses. Se traînant en peignoir, elle enfila ses sous-vêtement, passa une petite robe blanche qui lui arrivait aux genoux, une veste en jeans, son collier en forme de ruban argenté et des petits sockettes blanches. Elle passa également un serre-tête dans ses cheveux, pour être sur que, malgré le vent, ces derniers ne viendront pas dans ses yeux.
Spoiler:

Une fois ses drôles de chaussures enfilés, elle prit son sac kaki, le passa autour de sa tête, de sorte à le mettre en travers, mit son ombrelle pliable dans son sac, puis elle dit d'une voix forte


    « Otosan, je vais me promener ! Je rentrerais sûrement en fin d'après-midi, repose-toi bien ! Bisous ! »


Elle fit un sourire, puis referma la porte derrière elle.

###

En cette belle fin de matinée, Emi' était partit manger un sandwich sur la place commerciale. Il y avait beaucoup de monde, mais cachée sous son ombrelle blanche, personne ne venait l'embêter. Elle voulait profiter du soleil, même si la chaleur n'était pas forcément bon pour elle. Une fois son casse-croute terminé, elle se balada en se demandant où est-ce qu'elle pourrait bien aller. Tout en rêvassant, elle passa devant l'arcade de jeux, remplit de jeunes -Comme de moins jeunes- qui venait dépenser quelques dollars dans les bornes. Elle s'arrêta, puis, après une petite hésitation, elle entra dans l'arcade. Elle rangea son ombrelle -Pour ne pas déranger les gens, puis elle regarda tout les bornes, prenant son temps. Elle vit la borne d'un jeu de combat, Virtua Fighter, jeu auquel elle jouait depuis toute petite sur sa vieille Saturn. Prise d'un sentiment de nostalgie, elle s'installa devant la borne, inséra quelques pièces, puis se mit en place pour mettre une bonne raclée à la borne.

L'heure tournait, et il était déjà 14h. Pourtant, Emi ne lâchait pas sa borne, bloquer lors d'un combat plutôt coriace. Elle en était à son cinquième essai, et son porte-monnaie allait finir par devenir dangereusement léger. Puis, au bout du cinquième échec, elle laissa échapper un gros soupir, posant sa tête contre la borne. Puis, elle dit d'une petite voix tout faible, comme un murmure perdu dans le vent


    « Aaah … Je suis vraiment nulle. J'arrive même pas à battre une I.A … Pfff ... »


Puis, elle tourna la tête, et sursauta d'un coup en voyant un jeune homme près d'elle. Mais qui était-il ? L'observait-il depuis longtemps ? Emi n'en savait rien, mais il n'avait pas l'air méchant.


[Color  #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Meds le Jeu 14 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
IIl était cinq heure, en ce samedi. Et le réveil sonna assez fort, mais pas assez que pour réveiller les autres occupants de l'appartement. Ce que Damian trouva fort dommage, car il trouvait ça injuste de devoir se réveiller à cette heure-là, juste pour aller s'occuper d'une Arcade qui ouvrait... vers quinze heure trente. Mais bon, il fallait tout préparé, car la préparation est essentiel. Du moins, c'est ce que dit son père. Après tout, en semaine, son père s'occupait déjà de la salle en entier, alors, pourquoi ne pas juste le faire samedi comme à chaque fois. C'était l'une des raisons pour lesquelles Damian ne s'énervait pas. Après tout, il lui devait bien ça. Et de toute façon, Damian se réveillait à cinq heure. Comme à chaque fois.

Le dehors était encore assombri par la nuit, froide et silencieuse. Il y avait plusieurs mots pour décrire la ville. Décadence. Peur. Maudite. La Ville est Ténèbres, la Ville est folie. Les gens, leurs peurs et psychoses. La Ville est le crime. Mais il arrive qu'on la compare aux héros, à la justice. La Ville est Strider, la Ville est Robot Rock. La ville est Espoir. Mais ce n'est pas seulement aux héros qui possèdent des pouvoirs. On la compare aussi aux héros civils, ceux sans pouvoir. La ville est Jonhson. Pour dire que la population veut le meilleur, et la sécurité, mais contre les héros. La Ville est... Un tas de chose. Mais est-ce nécessaire d'en parler maintenant ? Pas vraiment. Revenons-en à cette sombre matinée. Six heure, trente, environ. Le soleil peinait à se lever. Mais quelques fragiles rayons de lumières s’écrasaient sur les murs de l'arcade. Réchauffant la peau de Damian, qui s'approchait de l'entrée, la clef en main, prêt à ouvrir l'arcade.

Une fois à l'intérieur, le jeune garçon alluma toute les lumières. Ce qui était de coutume, et bien entendu, il mit en route toutes les bornes.
La journée se « passa » plus ou moins. Quatorze heure. Damian avait repéré une jeune plutôt téméraire, qui depuis plus d'une heure s'efforçait à tenter de vaincre une borne, Virtual Fighting, pour être précis. Damian était épaté, car lui, ne jouait que très rarement aux jeux de combats. Généralement, ce n'était qu'avec son frère, sachant que lui est plus doué pour cette activité. Le combat. C'est sûr que le petit brun n'en était pas doué. Alors, conseiller pour ce jeu ? Non, non. Vraiment... Et pourtant, elle se retourna, et offrit son regard à Damian, ne lui laissant aucune échappatoire, son cœur emprisonné ce regard. Jamais, mais jamais le petit brun n'allait pouvoir oublier ce regard. Ces yeux. Un instant de perdu, comme si il ne s'était rien passé. Comme si ses sentiments n'étaient pas en tempête. Qu'est-ce que c'était ? L'admiration ? La honte ? Ou quelque chose de plus fort ? L'amour ? Là était la question.
Damian ignora ses pensées, et se remit à balayer, faisant comme si de rien n'était. Pourtant, les yeux de la jeune fille lui restaient en mémoire, qui d'une certaine manière était pour son plus grand bonheur. Il la trouvait magnifique, avec ces long cheveux. On aurait dit une princesse sortie d'un dessin-animé, pour enfant. L'air si douce, Damian aurait aimé se frotter contre cette peau, l'enlacer sa chaire, et goûter de ses baisers, mais ça, il l'ignorait encore. Il ignorait ce qu'était l'amour.

La jeune fille se remit à jouer, tandis que lui, balayait, sans pour autant réussir à détacher son esprit d'elle. Un pas ? Tant qu'à faire.

Il s'approcha d'elle, avec un air timide, comme il l'avait si souvent avec les inconnues. Qu'il aurait aimé pouvoir arrêter le temps, ne serait-ce que pour l'observer quelques instants de plus. Il ouvrit la bouche, mais aucun son ne sortit. Alors, il décida de fuir, comme l'aurait probablement fait Elliot. Mais là n'est pas la question. Est-ce qu'elle avait remarqué le gamin qui s'approchait ou non ? Et pis. Ce n'était pas vraiment le moment de réfléchir à ça. Damian ne fit comme si rien ne s'était passé, et pourtant absolument rouge. Continuant à balayer. Qu'il aurait aimé la toucher, lui offrir la sensation de s'envoler. D'être libre, comme un rouge-gorge.

#FF3300


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Left_bar_bleue10/100Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Do you want to play ?



Alors que sa tête glissait lamentablement le long de la borne, elle sursauta en voyant le jeune homme. Sursaut léger mais visible. Elle se mit à rougir d'un coup, confuse d'avoir sursauté aussi violemment, et surprise de voir qu'elle n'était pas toute seule. Elle resta dans cette position, la tête posée sur la borne, ses joues devenues aussi rose que ses cheveux. Qui était-il ? Il avait une "bonne bouille" comme on dit. Cheveux bruns, en pic, des jolis yeux ... Elle se rendait compte qu'elle le fixait, probablement avec de grands et de gros yeux. Ce n'était pas trop polie, mais elle ne s'était pas aperçue qu'elle le fixait aussi intensément. Elle releva la tête, continuant à le regarder. Lui aussi la fixait, avec un air aussi timide que celui d'Emi. Alors qu'elle voyait ses lèvres bougés, ce dernier tourna les talons et repartit, balais à la main, dans le coin d'où il venait. Elle bougea légèrement la main, voulant le rattraper, mais elle n'avait pas osé. Elle remit sa main le long du corps, puis elle détourna le regard, les yeux un peu fuyant et le rouge aux joues. Entre deux timides, la communication risquait d'être difficile.

Elle se tourna à nouveau vers la borne, décidée à finir ce fichu niveau qui lui résistait. Alors qu'elle allait mettre une nouvelle pièce, elle se ravisa. Elle était gênée d'avoir tant fixer un pur inconnu -Peut-être avait-il eut peur d'elle?-, et gênée aussi de ne pas établir le premier contact ; sa timidité, parfois maladive, reprenait le dessus. Cela aurait été si simple si c'était Miko à sa place, plus dangereux aussi. Mais quand elle prenait le pas sur elle, elle était pleine d'assurance, un peu arrogante mais au moins elle allait vers les autres, à la différence d'Emi. Elle cogitait, fixant le sol vide devant elle, lui donnant un air d'illuminée subitement absorbée dans une de ces réflexions étranges. Ce jeune homme avait l'air gentil, aussi timide qu'elle, et le fait qu'il n'y avait pas grand monde hormis ces deux là lui donnait envie de discuter un peu ; qui sait, peut-être qu'ils deviendraient amis ? Elle secoua la tête ; enfin elle avait l'air tellement étrange parmi la masse de gens normaux ! Et pourtant …

Elle serra les lèvres, le visage écarlate, prit son sac dans sa main et elle avança a pas rapide vers le jeune homme. Sans lever la tête, elle lui tira gentiment une des manches de son tee-shirt, tel un enfant qui vient réclamer une glace à ses parents. Elle était plus petite que lui, bien qu'il était lui-même plus petit que certains garçons qu'elle connaissait, comme Réon. Elle ne savait pas s'il avait réagit ou pas, car elle n'osait pas le regarder dans les yeux. Elle rougissait tellement à cause de sa timidité qu'elle ressemblait à s'y méprendre à une tomate, une belle tomate. Elle respira un grand coup, puis, avec une voix toute mignonne et tremblante

    « Euh … Ano … Dis, tu … Tu travailles ici … Non ? ... »


Elle laissa un blanc s'installer, puis elle prit son courage à deux mains pour regarder le jeune homme dans les yeux, et sa voix se fit un peu plus assurée

    « Je … Tu voudrais bien m'aider ?! »


Ça y est, elle avait réussit à articuler une phrase. Bon, c'était une phrase simpliste, sans aucune présentation aucune, mais elle avait fait le premier pas, le plus dur dans une rencontre pour elle. Elle avait réalisé un mini-miracle, celui d'aller vers quelqu'un d'elle-même. En même temps, elle se sentait plutôt à l'aise -Si on met de côté son horrible timidité-, comme si le visage du jeune homme lui disait quelque chose. Mais cela n'était peut-être qu'une simple impression ?

    « Je suis bloquée sur une borne et je … J'ai un peu du mal … Ah, excuse moi ! »


Elle relâcha le bout de la manche du jeune homme, confuse, cachant une partie de son visage derrière ses longs cheveux roses, puis elle tendit sa main, avec un beau sourire franc et honnête, le rouge toujours aux joues

    « Moi c'est Emi, Emiko ! Et toi, comment tu t'appelles ? »


[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...
« Si je travaille ici ? » Il se répéta cette phrase plusieurs, comme si cette question était non seulement importante. Petit problème, la réponse ne vînt pas d'elle-même. Damian passa quelques bonnes secondes avant de baragouiner un oui. Aller, question suivante !

L'aider, hein ? Comme si Damian allait en être capable. Damian n'était vraiment pas jeu de combat. Lui demander de l'aide ne servirai à rien. Et puis, il fallait passer le balais. La salle n'allait pas se nettoyer toute seule. Et pourtant... « Uh ! C'est... pour quel... jeu ? ». Il avait fait la “bêtise” de quand même parler. Halala. Toujours un véritable problème celui-là ! Enfin. Quoique de plus normal ? C'est Damian, c'est justement ce qui fait son charme. Un jeu de combat. Je disais quoi déjà à l'instant ? Ah oui. Il est nul avec ces jeux-là. « Ah euh... Comment dire. Ces jeux-là... Je ne... n'y connaît rien... ». Le visage de Damian ressemblait d'avantage à une tomate qu'à celui d'un humain.

Il ne tenta même pas de jouer au jeu, il le savait, il le connaissait. Le jeu ne le laisserai jamais gagné. Parfois, Damian se demandait si son don n'était pas plutôt la malchance, un non-bol incroyable. Il trouve une fille qui lui plaît, enfin. Plus ou moins. Une séduisante jeune fille. C'est plus simple. Mais il n'est pas capable d'aligner deux mots correctement. Et elle, elle lui demande de l'aider dans le genre de jeu qu'il ne peut pas supporter. Faute à qui ? Faute à son frère. Merci, Mayron ! « Abruti d'frère » pensa très fort et très affectueusement Damian. Mais là,c e n'était pas le moment.

En fait. Non, c'est même le TRES BON moment pour vous en parler, de Mayron. Cet affectueux grand frère qui a toujours... vraiment rien fait pour son frère. Toujours enfermé dans sa chambre, ou dehors, on ne savait où, avec ses copains peu fréquentables. Du moins, c'est ce que pensait leur mère. Elle se demandait lequel, d'entre Damian et Mayron, allait étriper l'autre en premier, même si d'une certaine mesure, ils s'adoraient, leurs disputes étaient parfois... insuportable. Mais c'était l'amour fraternel.

Un regard fuyant, se laissant déborder. Complètement gêné. Une affiche, représentant un héros d'on ne savait plus quel jeu, un qui était oublié de la majorité des gens, où il était noté “I Want You !” en bas de l'affiche, au-dessus, le nom peu commun du jeu était noté, ainsi que le nom de l'étrange héros en forme de rouge-gorge. Mais ce n'était pas ça qui avait attiré le regard de Damian. Non, c'était l'une de ces nouvelles machines qui avait été installées. Elle avait un mode très spécial, car avec elle, venait une courte inscription du joueur qui lui permettait de sauvegarder son score, sa partie... via un bracelet d'un bleu plutôt agréable. Un peu flash, certes, mais cette couleur était dû au caoutchouc.

« Je... euhm. Ne peux pas t'aider mais... » un regard vers les machines. Damian lui même y croyait à cette nouvelle technologie. Il y était lui-même inscrit, et considérait que ça partie était plutôt à un bon state, pour le temps qu'il avait commencé. Cette borne de jeu était un peu une révolution en elle-même. Pouvoir jouer une partie depuis une borne à une autre. C'était. Dingue. « ... mais je peux te proposer... ça ? » dit-il en pointant la machine.

#0066FF


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Left_bar_bleue10/100Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeMer 22 Mai - 23:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Smile to the world


    « Ah euh... Comment dire. Ces jeux-là... Je ne... n'y connaît rien...

    Owh, euh … »


Emi se sentait toute bête. Elle venait d'accoster un garçon, plus que charmant, avec peut-être un peu trop de contact vis à vis de lui. Et finalement, elle se sentait stupide d'avoir tant tergiverser comme cela pour se lancer et oser lui parler. Non pas qu'elle allait tourner les talons loin de l'arcade en courant -Même si l'envie était aussi forte que ses joues étaient rouge-feu-, mais elle ne savait pas quoi dire. Sa main, blanche et fine, qui avait tenu le bout de la manche du jeune-homme quelques secondes auparavant, tremblait légèrement. Le stress et la timidité faisait un mélange spécial et un peu dangereux pour le pauvre cœur d'Emi qui battait à la chamade. Elle continuait à fixer le jeune homme avec de grands yeux, comme fascinée ; était-ce la couleur de ses joues qui la fascinait tant, ou autre chose ? Elle ne savait pas réellement ce qui captait tant son attention.

Puis, elle vit que le regard du jeune homme se dirigeait plus loin, vers une grand affiche accroché sur un des murs de l'arcade. Elle n'avait pas vu que le regard de son interlocuteur se voulait fuyant ; après tout, elle même préférait regarder ses pieds quand celui-ci a esquissé un geste de la tête. Ses longs cheveux roses se retrouvaient dorénavant devant ses yeux, masquant ainsi son visage, ses joues rouges, ses yeux un peu larmoyant, et une étrange grimace, celle où on se mord la lèvre pour s'empêcher de partir en courant. Elle tripotait ses doigts, et jouait avec un des pan de sa robe, le temps qu'il fallait … Et bien, pour débloquer la conversation, ça serait déjà un bon début. Elle leva doucement le visage, comme une enfant qui essaye de cacher le fait qu'elle regarde en douce, puis elle vit de nouveau le regard du jeune homme sur elle. Sa rougeur reprit le dessus, mais elle s’efforça de garder un sourire

    « Je... euhm. Ne peux pas t'aider mais... »


Elle suivit des yeux l'endroit qu'il pointait avec son doigt. Elle s'approcha de la machine, puis, devant celle-ci, ses yeux s'illuminèrent.

    « ... mais je peux te proposer... ça ? »


Emi n'e revenait pas ; elle avait vaguement entendue parler de ce genre de borne, avec tout un système assez novateur, mais elle ne pensait pas en voir au sein de la ville de la Heroe's ! Subitement, elle oublia toute gêne, toute timidité, totalement subjugée par l'appareil. Elle revint sur ses pas, saisit doucement mais avec une certaine fermeté le bras du jeune homme, puis elle se planta devant la machine de nouveau, lui a côté d'elle. Elle se mit à regarder la machine sous toutes les coutures, en oubliant même parfois qu'elle était si timide et une de ces jeunes filles frêle et douce. Alors qu'elle relevait la tête, elle regarda le jeune homme avec un sourire si heureux qu'elle en devenait presque … Attendrissante ?

    « J'adore ce genre de machine ! J'en avais entendu parler, mais je pensais vraiment pas en voir une ici ! Tiens ! »


Elle tendit un de ces bracelets bleus, qu'elle avait chopé. Où ? Haha, Emi peut être très rapide quand elle le veut. Elle glissa le siens sur son fin poignet droit, puis elle mit une pièce pour mettre en route la machine. Elle était fascinée par ce genre d'engin, elle qui passe beaucoup de temps sur sa console ou sur son pc. Et oui, dur de croire ça en la voyant, mais Emi est très nouvelles technologies ; cependant, elle adore tout ce qui paraît « vieux » aux yeux des autres. Etrange ? Si peu. Puis, elle se tourna vers le jeune homme, un sourire un peu plus doux aux lèvres, puis elle lui tendit la main en disant d'une voix joyeuse

    « Au faite, comment tu t'appelles ? Je suis très heureuse de t'avoir rencontré ! »


Elle pencha légèrement la tête, puis elle se tourna de nouveau vers la borne

    « Alors, on se fait une partie ?! »

[Color #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeVen 19 Juil - 2:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Baboum. Baboum. Baboum. Le cœur de Damian battait à plein régime. Aucun son ne sortait de sa bouche, car probablement trop intimidé par la présence de gens. C'était dingue, comme Damian avait toujours été timide, incapable d’aligner deux mots correctement. Les sentiments qu'il éprouvait pour une quelconque personne, peut importe qui, il ignorait ce qu'il pensait réellement de lui, d'elle. D'eux. Aimer, n'a jamais été chose facile, et encore plus quand on ne connaît pas cette personne. Oh non, ce n'était pas de l'amour, ça ne pouvait pas être de l'amour. Une forme d'admiration, peut-être ? Ou était-il juste subjugué par la beauté de la jeune fille ? Tant de mots qu'il aurait aimé dire, mais si peu de chose sortait. Il baissa la tête pour réfléchir, non pas pour sa réponse, mais sur le comment. Comment le dire ? Comment réussir à le prononcer ? « Et si je tentais... » Le jeune garçon releva la tête, un sourire béa. Ça ne pouvait qu'être facile, non ?

Il réussit à desceller ses lèvres, et un son sorti, qui étrangement, à ses oreilles, semblait presque divin. « Oui. » Il y était parvenu, à répondre à la jeune fille, sans pour autant bégayer. C'était comme un feu de joie dans son cœur, ses joues s'empourprèrent. Mais il s'en fichait. Il y était arrivé. Au moins un mot. Est-ce que son cœur survivait, au moins ? Comme dans un songe. Étrangement, son cœur battait de moins en moins vite, le ramenant rapidement à un battement normal

Damian se mit à regarder les machines. Il était connu dans le jeu en tant que LightKnight, un puissant guerrier combattant pour la lumière. Damian trouvait qu'il avait un score assez respectable pour un débutant. C'était assez amusant de pouvoir voir les différents joueur de « Wonderful World », un univers mélangeant le Merveilleux et le Futuriste Post-Apocalyptique. On pouvait voir un peu partout, sur ce jeu de plate-forme 2D, différents éléments de notre monde, mais dans un état... peu habituel. Des panneaux de signalisations détruits, des autoroutes abandonnées, des villes de verres vidées et sales. Mais une chose était sûr, c'est qu'on pouvait se balader un peu où l'on voulait, avec des gens tout autours, mais sans véritable scénario. Peut-être, un jour, existera-t-il des jeux, descendant de celui-ci, qui posséderont une magnifique histoire, qui nous racontera le comment, le pourquoi... le dénouement ? Damian pensait que ça en serait formidable. D'ailleurs, il avait lu dans un article, sur un site de jeux-vidéos, qu'une version console portable et console de salon sortirait pour l'automne suivant. Il attendait cette saison avec impatience !

Le jeune garçon revint à la réalité, et remarqua enfin le bracelet que la jeune fille lui tendait. Il dénuda son poignet, pour montrer qu'il était déjà inscrit. Il lui expliqua que tout de même, elle devra payer son bracelet, car sinon, ce n'était pas rentable. Mais que l'avantage était qu'elle pourrait jouer sur toute les machines de GanaëlleIncorporate ! (Et qu'après tout, que serait deux dollars comparé à une centaine de jeux formidable ?) Damian se plaça devant l'une des machines, qui étonnamment était libre.

« Si tu as besoin de t'inscrire, je peux toujours t'aider ? » étrangement, la gêne qu'il avait eu au début s'était envolé. C'était comme si à présent, elle était devenue une bonne amie. Mais d'un coup, il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose : se présenter. Elle lui avait demander son nom, et lui, il n'avait pas répondu... Il pointa son “insigne”. Son nom y était inscrit. « Moi, c'est Damian. Damian Cattran ! Et oui, l'arcade appartient à mon père », dit Damian, un peu gêné. «  Et toi ? C'est quoi ton nom ? »

Juste devant eux, se tenait encore la vieille affiche. Décidément, il faudrait que le père de Damian décide à l'enlever.

#FF3300


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Left_bar_bleue10/100Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
#Shine in my heart




    « Si tu as besoin de t'inscrire, je peux toujours t'aider ? »


D'un signe de la main, la jeune fille lui montra qu'elle avait presque déjà finaliser son inscription. Dans cette génération virtuelle, Emi avait apprit à s'adapter facilement et à réfléchir de façon logique. Oh bien sûr, elle était une vraie quiche dans certaines matières qui demandent un tant soit peu de logique -Comme les maths-, mais à côté de ça, dans son « univers », elle s'en sortait sans trop de heurts. Alors qu'elle finissait de tout remplir, elle jetait des coups d’œil à son « acolyte » qui, bizarrement, semblait bien plus à l'aise depuis qu'ils avaient un intérêt commun ; le jeu. Ou plutôt, les jeux. Il avait réussit à lui parler, après un long silence, qui avait rendue Emi' un peu mal à l'aise, étant elle-même peu loquace généralement, car sa timidité maladive et son gros problème de sociabilité ne l'aide pas, voir pas du tout. Puis, une fois son personnage créé, un personnage assez proche d'Emi, avec un look très pastel, un peu mignon, mais des pouvoirs assez sombres. Elle s'appelait sobrement EmiChan, référence aux petits suffixe que rajoutait les Japonais, suffixe qui symbolisait une relation proche.

Puis, elle fit un peu de place pour que le jeune homme -Dont elle ignorait encore le nm- puisse s'installer près d'elle. Bizarrement, une fois plongée dans le jeu, le contact d'un « inconnu » ne la gênait pas tant que ça ; au contraire, elle se sentait presque totalement à l'aise. Une fois le jeu lancé, elle resta un petit moment admirative. Certes, on voyait souvent des jeux graphiquement beaux, mais cela l'impressionnait à chaque fois ; penser qu'il y a un vrai travail d'artiste derrière tout ces petits pixels, lui pinçait un peu le cœur. Oh, ce n'était pas vraiment de la jalousie, mais elle repensait à chaque fois à ses propres croquis, ses premiers essais pour « tenter » de créer un jeu potable et beau, projet qui doit se situer au fond d'un tiroir dans son bureau, voir peut-être même dans une poubelle. Emi' n'a jamais été très sûre d'elle, à tel point qu'hormis son paternel -Et encore-, peu de gens, très peu, ont pu voir ses dessins. D'une manière, elle en a honte, bien que son père la trouve particulièrement douée. Et c'est sur ses pensées que la voix du jeune homme, très agréable à entendre, la tira de son songe


    « Moi, c'est Damian. Damian Cattran ! Et oui, l'arcade appartient à mon père »


Emi' fixa très longtemps l'insigne de Damian, puis le fixa avec des yeux écarquillés. Le fils du propriétaire de l’Arcade, rien que ça ! Quel était le pourcentage de chance de tomber sur le fils du proprio' complètement par hasard, là, un samedi après-midi. Elle lui fit un sourire, un sourire assez doux, mais légèrement emprunt de la surprise qu'elle a ressentit en apprenant cela, puis elle lui dit d'une voix enjouée


    « Enchantée Damian ! Tu peux m'appeler Emi, si tu préfères ! »


Elle se tourna de nouveau vers la machine, puis dit d'une voix un peu plus sérieuse


    « Alors, voyons ce que ce jeu à dans l'estomac. »


Le temps passait, et Emi et Damian continuait leur bout de chemin dans le jeu. La maniabilité était plutôt bonne, les graphismes très beaux bien qu'en 2D, mais l'histoire décevait légèrement Emi ; elle adorait les histoires compliqués, avec pleins de rebondissements, de sortes que son cœur faisaient des bonds de mille mètre à chaque fois. Des histoire effrayantes ou simplement belle, voir parfois difficile, c'était surtout ça qui l'attirait, que ça soit au niveau des jeux vidéos ou même des livres, du cinéma, des mangas ou que sais-je encore. Mais il n'en restait pas moins intéressant, si intéressant qu'elle était totalement plongée dans cet univers, oubliant timidité et ses manières, laissant parfois échapper un juron ou deux quand elle frôlait la mort de peu. Une image très différente de la Emi habituelle s'offrait aux yeux du jeune homme, lui-même plongé dans le jeu. Puis, alors que le jeu avait une phase de chargement, la jeune fille leva les yeux vers le petit cadran d'horloge présent dans l'Arcade, et ne put s'empêcher de pousser un petit cri légèrement strident


    « Mince mince miiiiiiiiiiince ! »


Elle commença à farfouiller pour retrouver son sac, oubliant totalement le jeu en cours.


    « Je suis désolée, j'avais pas vu l'heure, il faut que j'aille travailler ! Je suis vraiment désolée désolée ! Tiens, pour le bracelet ! »


Emi tendit de l'argent à Damian, comme payement pour son billet ainsi que pour la partie. Elle rangea son porte-monnaie, ferma son sac à la va-vite, puis re-regarda l'heure avant de pousser un petit soupir. Je vais devoir encore courir, pensa-t-elle. Surtout que sa tenue ne se prêtait pas vraiment à une course endiablée, mais maintenant elle n'avait plus vraiment le choix ; elle devrait déjà être au bar. Elle se tourna vers Damian, puis, avec une moue désolée, lui tendit la main, tout en disant


    « Je suis très contente de t'avoir rencontré Damian, je me suis beaucoup amusée. Merci, et j'espère qu'on se reverra un jour, d'accord ? »


Elle lui serra la main, puis, lui tourna le dos pour commencer à courir. Avant de franchir les portes de l'Arcade, elle se retourna, et, dans un espèce d'halo du crépuscule, elle agita la main en disant


    « Sayonara, Damian-Kun ! »


Puis, un sourire aux lèvres, elle s'en alla, tout en fredonnant pour se donner du courage.

[HRP]
Spoiler:


[Color  #db7093]
(c) Ségo Soyana sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Emiko Johnson
Emiko Johnson


▌LOCALISATION : Dans l'établissement

FC
▌SUPER: Kage
▌POWER: Transformation en ombre
▌LEVEL:
Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Left_bar_bleue10/100Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)


Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:30

[Dami-kun étant partit *snif*, si quelqu'un pouvait déplacer ce sujet, car il est clos.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to play with me ? || PV Emi' & Stupi' [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-