Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877

Partagez|

Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kisaragi Murakami
Kisaragi Murakami


▌LOCALISATION : Dans un endroit tranquille

FC
▌SUPER: Kisaragi
▌POWER: Alterner entre deux corps
▌LEVEL:
Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Left_bar_bleue9/100Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Empty_bar_bleue  (9/100)


Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Vide
MessageSujet: Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]❝ Première rencontre et transparence ❞

Fanny - Kisaragi



Je me trouvais enfin devant cette école de renom, la Heroe's SUP, mon nouveau refuge. Je tenais à la main ma valise, avalant difficilement ma salive je regardait les lieux qui se dressaient devant moi et c'est avec une grande inspiration que je franchis le pas de ce qui allait être, à partir de maintenant, mon nouveau foyer.

Aujourd'hui, j'avais opté pour du soft et j'étais vêtue dans l'enveloppe de mon ego transparente, mieux valait ne pas me faire remarquer dès le premier jour. Je ne ressentais ni peur, ni stress, en vérité, j'étais soulagée, comme si le poids énorme qui me pesait les épaules s’était envolé...Du moins, pour un moment.

Secouant légèrement la tête, je me remis les idées en place et j'allais d'un pas décidé vers le bureau de l'administration – je du me racler plusieurs fois la gorge pour qu'on me remarque – où quelques papiers me furent confiés, tel que mon emplois du temps, mon numéro de chambre, le plan du bâtiment et j'en passe. Je me concentrais sur la petite clé grise qui se trouvait au creux de ma main ; bon, il fallait, pour commencer, déposer mes affaires et découvrir où j'allais loger.


Sans le plan de l'école, je me serais paumée direct, ça, y a pas à dire ! Ce manoir était gigantesque et s'est quelque peu essoufflée que je trouvais, tant bien que mal, ma chambre. Je souriais, étant à l'internat, j'allais obligatoirement dormir avec d'autre pensionnaires et moi qui ne m’étais jamais fait d'ami, c'était l'occasion en or ! Remontée à bloc, c'est avec une certaine assurance et une légère anxiété que j'ouvris la porte du dortoir.

C'était une chambre en « L », elle semblait jolie et paraissait confortable. Plutôt grande, on trouvait sur la gauche une télé entourée de deux canapés, j'y déposais ma valise à côté de l'un deux avant de me détourner pour avancer de quelque pas, dévoilant alors, sur la droite, deux lits séparés à l'extrême contre le mur, avec des tables de nuit où se trouvaient une lampe sur chacune d'elles. Détournant le regard vers la droite, je vis une porte et j'en déduisis que c'était surement les toilettes. Souriant je fis un regard circulaire et j'y aperçue, en face mais éloignés des lits, deux bureaux avec des étagères accrochés au mur.
Je regardais la chambre, un peu déroutée, c'est vrai qu'ils devaient être blindés de fric, rien que les chambres le montraient, ils n'étaient pas connus pour rien. Soupirant je laissait mes yeux se déposer sur les deux lits et une montée d'anxiétés fit accélérer mon rythme cardiaque ; et si cette personne ne voulait pas de moi ? Et si elle ne me remarquait même pas ? Je dois lui dire quoi ? « Bonjour ! » ou « Salut ! Je... » ? ...Non…

Je pris ma tête dans les mains avant de soupirer, rien ne servait de stresser, je n'avais qu'à rester moi-même et puis, je verrais bien comment ça se passera, au pire, elle ne me verra même pas...
C'est après cette dernière pensée quelque peu démoralisante, que j'entendis la porte s'ouvrir et que je pivotais instinctivement sur place pour lui faire face.

Je clignais des yeux, incapable de dire quoi que ce soit. Merde, un bug, me manquais plus que ça ! Alors, je lui dis quoi ?!

HRP : Si quelque chose ne te plais pas, n'hésite pas à me le dire, je modifierais. Je pense surtout à la description de la chambre o/
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Fanny Sharp
Fanny Sharp


▌LOCALISATION : Juste là

FC
▌SUPER: Nobody
▌POWER: Effacement
▌LEVEL:
Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Left_bar_bleue8/100Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Empty_bar_bleue  (8/100)


Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Vide
MessageSujet: Re: Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:24

J’achevai de noter de téléphone en l’enregistrant son le nom de Tony Sharp.
« - Comme ça si on te pose des questions tu pourras dire que je suis ton cousin. » Dit l’homme assit à ma gauche.
Je l’observais du coin de l’œil il était jeune pour un marshal du moins ceux que j’avais eu précédemment était tous beaucoup plus âgé.
« -Je t’appellerais régulièrement pour savoir si tout va bien. Mémorise mon numéro pour pouvoir me contacter en toute circonstance s’il y a un problème ou si tu remarque quelque chose d’anormal. »
J’hochai distraitement la tête, je connaissais déjà la procédure, j’avais déjà entendu ce discourt plusieurs fois.
« -Enfin là où tu vas-tu verras sans doute pas mal de truc anormaux. Evites d’être filmée ou photographiée. Mais encore une fois les supers on tendance à attirer la presse. »
Ça ce n’était pas tout à fait le discourt habituel. Quelque chose semblait lui déplaire, mais quoi ? Sans doute pas l’école, tout le monde aime les supers héros. Aujourd’hui rare était encore ceux qui considérait les personnes dotées comme des monstres. Peut-être étais-ce plutôt le faite qu’elle soit la fille d’un ancien criminel mais si il s’occupait de témoins sous protections il allait devoir s’y habituer, c’était rarement des personne innocente qui tombaient par le plus grand des hasards sur des choses qu’elles n’auraient pas dû voir. Etait-ce l’idée que la fille d’un ancien criminel puisse devenir une super ou que le faite qu’elle entre dans cette école rende les choses compliquées. Il n’y avait aucun moyen de savoir.
« - Même si je sauve le monde je vous promet de rester discrète. » Déclarai-je d’un air amer et ironique.
Il lui jeta un regard surprit ne s’attendant pas à ce que je réagisse car je n’avais pas dit plus de trois mots depuis qu’il m’avait prit à la gare.
« - Bien. »
Reportant son attention sur la route il continua ses recommandations jusqu’au moment où il arrêta sa voiture devant le portail. Je descendis et il sortit mon sac du coffre en proposant de m’accompagner jusqu’au dortoir mais je n’avais pas vraiment beaucoup d’affaires et même dans le cas contraire je n’avais pas besoin de son aide. Je déclinais et l’embrassai comme si il était vraiment mon cousin puis me dirigeais vers l’entrée du bâtiment.
Le marshal observa la jeune fille s’éloigner, son regard fut un instant attiré vers la tour qui s’élevait non loin et quand il revient sur l’allée elle lui sembla vide.
Je m’étais entièrement effacé en posant le pied sur le trottoir mais je dû laisser un peu de pouvoir se dissoudre lors de mon passage à l’administration, une fois cela fait je parcouru les couloirs jusqu’à ma chambre. J’ouvris la porte et me retrouvait face à une jeune fille de mon âge. Ma colocataire.
« -Salut. »

( HRP: T'inquiète c'est parfait t'as même pris la peine de faire un plan de la chambre. )
Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre et transparence - PV : Fanny Sharp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-