Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

A nice morning to fall in love [Jonathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
A nice morning to fall in love [Jonathan} Left_bar_bleue7/100A nice morning to fall in love [Jonathan} Empty_bar_bleue  (7/100)


A nice morning to fall in love [Jonathan} Vide
MessageSujet: A nice morning to fall in love [Jonathan} A nice morning to fall in love [Jonathan} Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« L’éternité, qu’est-elle donc, sinon le premier instant sans fin d’un premier amour ? »
—Oscar Venceslas de Lubicz-Milosz


C'est la fin de la matinée. La pluie semble avoir fait une trêve pour une journée au moins, même s'il ne fait toujours pas vraiment beau. Le temps semble s'amuser, un coup les nuages, blancs et vaporeux, qui obstruent le ciel, puis soudain les rayons qui percent et s'évadent, venant caresser le sol pour quelques instants. Cassiel s'est levé un peu trop tard. Les cours qu'il avait ce matin lui sont passés sous le nez. Est-ce que c'est grave ? Il a l'habitude. Il s'en fiche un peu finalement. Dans les couloirs, il croise beaucoup de gens qui n'ont pas cours. Encore un peu groggy, il n'a pas envie de rester avec eux. Trop de bruit au sortir du lit, il n'apprécie pas ça. Cassiel marche au hasard, et il a l'impression de passer ça vie à faire ça. D'un certain côté c'est normal : c'est l'une des choses les plus amusantes qu'il connaisse. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ou sur qui. Ce matin il a le temps. Il ira en cours... Cet après midi, ce sera très bien. Il avance en frottant ses yeux ensommeillés, cherchant un endroit où les voix ne résonnent pas à tort et à travers. Il a un peu mal à la tête.

En suivant le silence, on arrive bien souvent dans les jardins de l'école. Bien qu'ils soient vastes et et agréables, ils ne sont fréquentés que par quelques poignées d'élèves amoureux de la solitude et du calme. Ce qui n'est habituellement pas le cas de Cassiel. L'air sent les feuilles mouillées et les fleurs fanées. Il a envie de marcher pieds nus dans l'herbe, pour sentir la rosée sur sa peau et il se demande pourquoi il a envie de trucs aussi nuls. On dirait une fille. Cassiel n'arrive pas à se réveiller. Il aurait du boire un café ce matin, putain, au lieu d'aller se promener pieds nus dans l'herbe comme une foutue gonzesse. Il y a un peu de vent, ça fait remuer les feuilles et elles miroitent entre vert et argenté. Super, il n'a plus qu'à s'asseoir là et à se mettre à écrire des poèmes. Tiens, pourquoi ne pas jouer de la harpe, tant qu'à faire ? Comme toujours quand il a du mal à émerger, Cassiel s'agace tout seul. Du coup il marche, en remuant sa connerie, en la heurtant contre les parois de son cerveau à grands coups de sarcasmes tout aussi cons. On ne dirait pas comme ça, mais parfois il est quelqu'un de compliqué. Il marche dix minutes avant de croiser quelqu'un. Une fille, une blonde, une pimbêche. C'est dingue comme la plupart des filles sont chiantes. Celle là, il l'a déjà entendue parler derrière son dos. Elle l'a appelé Weirdo et s'il s'en est foutu parce qu'il était de bonne humeur. Aujourd'hui, il s'amuse de constater qu'elle a l'air bien moins sûre d'elle quand elle n'est pas en groupe. Elle lui lance un petit regard fuyant. Il lui montre les crocs, littéralement. Elle frissonne et accélère, apeurée. Bizarrement il ne tire aucune satisfaction de son acte, il regretterait presque. C'est une drôle de journée.

Quelque part dans le jardin, il ne saurait trop dire où tant il a de facilité à ce perdre, il y a un bassin encerclé d'un muret, où viennent se noyer les branches d'un saule pleureur. Quelque chose de vert et d'ondoyant sur le muret de pierre attire le regard de Cassiel. C'est un serpent. Juste à côté, couché dans l'herbe, il y a ce garçon qui semble blanc... Blanc de partout. Tout le monde a entendu parler du garçon et de ses serpents. On dit que de fines écailles parsèment sa peau ça et là. Sans trop réfléchir, Cassiel s'approche, doucement. Il évite soigneusement les autres reptiles qui jonchent le sol, placides, créant comme une muraille entre leur maître et le reste du monde. Cassiel s'approche et il se demande s'il ne va pas figer le temps pour se rappeler toujours de ce qu'il voit. Il y a un rayon de soleil qui miroite dans ses cils mis clos et pâles, qui caresse les quelques écailles qui ornent, en effet, son visage. On dirait... Il ne sait pas trop. C'est beau et c'est tout. Il devrait vraiment s'imprimer de cette vision à tout jamais... Il secoue la tête, et parle. Quand Cassiel ne sait pas quoi faire, quand il est gêné, pris au dépourvu, il finit toujours par parler. Généralement, ce n'est pas très constructif.

« Tu es Snake... »

C'est plus une affirmation qu'une question. Il ne sait pas vraiment pourquoi il l'a dit, comme si ce type avait besoin de se faire rappeler qui il était.

« Hum je... Euh... Ils sont dangereux, tes serpents ? »

OK. À cet instant précis, il a deux envies : se coller des baffes jusqu'à ne plus sentir ses joues, où partir en courant. Peut-être faire les deux en même temps, aussi. Ou s'enterrer vivant. Il s'assied sur le murret, à une distance raisonnable du reptile. Mais qu'est-ce que tu fais, putain ?

couleur : black

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




A nice morning to fall in love [Jonathan} Vide
MessageSujet: Re: A nice morning to fall in love [Jonathan} A nice morning to fall in love [Jonathan} Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A nice morning to fall in love

« Quand l'amour nous emmêle les pinceaux. »
Cassiel & Jonathan

Le matin. C'est censé être calme, beau, sympathique. Sauf si vous avez Jim comme colocataire. Serte, c'était une marmotte, mais quand il était réveillé, c'était infernal dans tout le bungalow. Enfin, il a le mérite d'empêcher Jonathan d'acheter un réveil. Autant de tapage matinal, ce n'était pas bon pour ses serpents. Il s'extirpa du lit dignement tel comme le ferait un serpent (il n'était décidément pas du matin), et prit une bonne douche matinale, en veillant bien à ce qu'aucun de ses protégés ne reste dans la salle de bain. Être seul, ça permet de réfléchir à beaucoup de choses, d'autant plus que la douche est réputée pour être l'endroit parfait pour ce genre de choses. Et surtout, l'eau chaude réchauffait son corps. Être à moitié serpent apportait des avantages, mais aussi quelques inconvénients. Si seulement il avait quelqu'un pour le réchauffer un peu, il n'aurait pas dit non... Enfin bref.

Il devait se dépêcher s'il ne voulait pas arriver en retard en cours. Il s'habilla simplement d'une chemise blanche et d'un gilet qui lui donnait presque l'impression d'être un serveur avec un pantalon noir. Et que ceux qui disaient que cela ne lui allait pas se taisent. À force, il en avait l'habitude, mais quand même... C'est surtout à cause de tel propos qu'il hésitait toujours avant de prendre la parole. Très timide, le jeune justicier. Mais cela ne l'empêchait pas de ne pas porter de masque spécifique quand il devait faire les rondes obligatoires... De toute façon qui ne le connaissait pas, lui, Snake, l'homme-serpent ? Seul ceux qui venaient d'arriver. On disait toujours des trucs étranges sur lui, du genre qu'il ne valait mieux pas énerver, chose qui est fortement peu probable, vu qu'il restait avec un visage neutre tout le long de la journée, et que quand il souriait, ce n'était que quand il était avec Jim ou d'autres personnes agréables. Rarement face à de purs inconnus. En tout cas, il avait un nom au sein de la Heroe's Sup, et était déjà catalogué par les élèves.

Trêve de pensées tout autant inutiles que répétitive. Il sortit de son "chez lui" avec deux de ses fidèles serpents, Oscar, qui l'accompagnait toujours, et Émily, qui avait envie de sortir, même si le ciel était toujours à son beau fixe, plein de nuages. Avec de la chance, il y aurait quelques rayons de soleil et il pourrait faire sortir toute sa ménagerie prendre un petit bain de soleil bien mérité, après des jours incessants de pluie. Il arriva en salle de cours quelques minutes en avance. Il n'avait pas déjeuné, mais il n'avait pas trop faim non plus. La matinée passa plutôt vite, car il avait cours avec madame Swrank, une professeure particulièrement énergique, qui faisait faire plein d'exercices physiques à ses élèves. Très logique, car elle était la prof de combat de l'établissement. Jonathan fit de son mieux, comme d'habitude, sous les deux paires d'yeux reptiliennes particulièrement attentives. Il connaissait les mouvements de base, les maîtrisait au mieux, puis ça s'arrêtait là. Il n'était pas fait pour de gros efforts physiques.

Ses cours de la matinée finis, il décida de manger un beignet au chocolat pour faire patienter son estomac jusqu'au soir, tout au plus. Le chocolat, c'est bon, c'est... Marron et c'est... bah. Du chocolat quoi. Quand il remarqua le ciel qui était un peu plus dégagé, il se dit qu'il devait faire sortir pour quelque temps ses serpents, histoire qu'ils profitent un peu de la lumière naturelle. Il les laissa se disperser dans le jardin, sachant qu'ils retrouveraient pour la plupart, leurs chemins seuls. Il devait y en avoir une bonne dizaine qui était restée près de lui, le suivant comme son ombre vers un coin reculé, près d'un petit bassin surplombé d'un saule pleureur, et étaient non loin d'un petit muret en briques. Il s'assit dans l'herbe, et fini finalement par s'allonger, indifférent à l'humidité du sol.

Il dut passer au moins une bonne trentaine de minutes jusqu'à ce qu'il entende des pas louds dans l'herbe humide. Il s'était légèrement assoupis et avait le soleil dans les yeux, mais cela ne le gênait pas vraiment, vu qu'ils n'étaient pas grands ouverts, et heureusement. Brontë était sur le muret, étant donc plus haut que Jonathan et le reste des serpents présents, dont Oscar et Émily qui ne l'avaient pas quittés d'une semelle depuis le début de la journée, le prévint qu'un jeune homme au physique bien particulier l'observait. Pas vraiment besoin d'une telle information sachant qu'il sentait bien qu'on le dévisageait. Et à force, il en avait l'habitude, donc ce n'est pas ce qui pourrait l'affecter le plus. Il se contentait d'attendre que le jeune homme prenne parole pour enfin le regarder. Avec un peu de chance, il pourrait être un potentiel... Mais qu'allait-il penser là ? Oui bon, c'est vrai qu'il voulait quelqu'un, et préférait fortement les garçons aux filles, mais de là à penser une chose pareille... Il en fut gêné de lui-même, et son visage avait légèrement viré au rouge. Il se passa une main sur le visage quand le jeune garçon décida de prendre parole. Esperons qu'il ne l'ai pas vu devenir légèrement rouge, sinon, comme l'expliquer ?...

« Tu es Snake... » fit-il de sa voix au fort accent Russe. Plutôt... sexy, si on peux se permettre de tels commentaires sur quelqu'un de vraisemblablement plus jeune que soit.

Il ne répondit pas, vu qu'en soit, ce n'était pas une question. Il se contenta de lever les yeux vers lui pour le regarder en détails. Mignon serait le mot pour le décrire, d'une certaine façon. Il eut le tic de passer sa langue sur les lèvres. Une drôle d'habitude dont il avait oublié la provenance. Deuxième fois qu'il faisait un truc qui pouvait paraître totalement indécent ou même étrange aux yeux de certaines personnes. Surtout que l'on voyait très bien que sa langue était fendue... Ahem. Il trouvait le premiere année (car il se doutait bien qu'il devait l'être) intéressant. La peau grise, des yeux rouges sur fond jaune, une taille approximative d'un mètre soixante-quinze sans doute, de beaux cheveux noirs et deux cornes sur le sommet du crâne... La totale. Plus il le regardait, plus il voulait en savoir plus sur lui. Il ne manquerait plus qu'il le dévore des yeux... Ah, c'est ce qu'il faisait en plus. Sans s'en rendre compte. Il détourna les yeux le temps de se reprendre. Il allait avoir affreusement du mal à répondre ou même à poser des questions, maintenant.

« Hum je... Euh... Ils sont dangereux, tes serpents ? » dit-il en hésitant un peu. Apparemment, il ne savait pas trop quoi dire.

Il prit le temps de se retrouver en position assise et de le regarder dans les yeux, priant pour ne pas rougir comme une tomate ou de bégayer comme un idiot... Ce qu'il faisait un peu trop souvent à son gout. Pas vraiment de ça faute non plus.

« Eum... Non... p.. pas vraiment. Tant que je... ...suis là. » répondit-il. Quand les gens allaient-ils inventer une façon pour ne par bégayer ? Maintenant, il devait avoir l'air... d'un parfait idiot très timide ? Très glorifiant. Vraiment.

Goethe n'eut pas l'air de vouloir rester trop près du présumé "démon à la peau grise". Goethe est un nom plutôt contradictoire, et surtout en ce moment. La Faust symphonie inspiré d'un livre écrit par Johann Wolfgang von Goethe. Et Faust est un alchimiste allemand qui fait un pacte avec le diable, qui se nomme Méphistophélès. Bon, pas de quoi en faire une histoire, mais c'est plutôt amusant en soi. Il rampa un peu plus loin, pour être tranquille. Il était d'un caractère plutôt capricieux.

« I.. Il suffit juste de... Ne pas les ...euh...embêter ? » ajouta-t-il toujours aussi timidement que la première fois où il lui avait adressé la parole.

De mieux en mieux. Il fit un faible sourire tout en restant une main appuyée sur le sol pour qu'Oscar puisse s'enrouler autour, car il semblait qu'il avait ressenti sa gêne face au jeune homme, et voulait donc lui apporter son soutient moral. Très prévenant, mais sans doute pas assez encourageant. Mais c'était quand même mieux qui rien.

« Et sinon... Comment-appelle-tu ? » demanda-t-il en le regardant dans les yeux, étant sans doute légèrement rouge (ou même totalement. ça serait bien sa veine).

Note; il faudrait aussi un truc pour empêcher les gens de voir quand on rougit. Ce serait très pratique... Bref. Il n'y a plus qu'a espérer qu'il ne se doute de rien, mais ce serait trop beau.

Spoiler:
CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
A nice morning to fall in love [Jonathan} Left_bar_bleue7/100A nice morning to fall in love [Jonathan} Empty_bar_bleue  (7/100)


A nice morning to fall in love [Jonathan} Vide
MessageSujet: Re: A nice morning to fall in love [Jonathan} A nice morning to fall in love [Jonathan} Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:06

@&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« L’amour est à réinventer »
—Arthur Rimbaud


« I.. Il suffit juste de... Ne pas les ...euh...embêter ? »

Ça non, il ne va pas les embêter. Qui irait embêter des serpents, au juste ? Cassiel se sait débile, mais il sait aussi qu'il n'est pas débile à ce point. Il se contente de hocher la tête en réponse à ce que le garçon vient de lui dire. L'éclaircie se maintient, et le soleil miroite sur les écailles des reptiles aussi bien que sur celles du garçon qui se tient face à lui. Garçon ou reptile ? Étrangement, on dirait qu'il est le mélange improbable d'un serpent et d'un ange... Il se baffe mentalement après avoir pensé ça. Manquerait plus que tu deviennes niais. Il observe pensivement le serpent qui s'enroule autour de la main de Snake. Étrange contraste entre celui qui fait hurler les chiens dans la rue, et celui que des bestioles viennent câliner.

« Et sinon... Comment t'appelles-tu ? »

Avant de lui répondre, Cassiel lui sourit. Ce n'est pas le sourire carnassier qu'il fait quand il veut faire peur, pas le sourire moqueur qu'il affiche devant les profs, pas le sourire vaniteux qu'il emprunte devant ses amis, ni même le sourire niais qu'il a devant la poitrine offerte d'une jolie jeune femme. C'est un tout nouveau sourire, qu'il ne maîtrise pas bien encore. Un sourire beaucoup plus doux que d'habitude. Un sourire parce que l'autre garçon est timide, qu'il ne sait pas quoi lui dire. Un sourire parce qu'il a rougi, prenant la teinte d'une pivoine, en lui posant la plus anodine des questions. Cassiel n'a même pas songé à se moquer de lui.

« Cassiel. »

Cela va faire bien longtemps qu'il a arrêté de dire aux gens qu'il s'appelle Mefodiy. Il préfère son deuxième prénom. D'habitude, c'est surtout une manière implicite de leur cracher à la face quelque chose comme oui, je suis un putain de démon, et je porte un putain de nom de démon, j'espère que ça vous mets mal à l'aise, que ça vous dérange même, de vous retrouver avec un type qui a un peu d'enfer directement dans ses veines. Là, il a juste répondu Cassiel, parce que c'est tellement plus mélodieux que Mefodiy. Il fixe ses yeux dans ceux de l'autre. Rouge contre ce jaune teinté de vert.

« Moi, je sais qu'on t'appelle Snake, je pense aussi savoir pourquoi... »

Il rigole doucement à sa propre blague, juste parce qu'elle est nulle. S'il n'y a personne pour rigoler à sa vanne, il sera toujours celui qui en rira quand même, juste pour ne pas l'avoir sortie pour rien. Même si cette dernière était tellement pitoyable qu'il faudrait vraiment être un expert en ironie merdique made in Nisselovich pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un très d'humour. Reprenant vaguement son sérieux, il ajoute :

« Ce que je ne connais pas, c'est ton prénom. C'est très important de connaître le prénom des gens, je ne vais quand même pas t'appeler "Serpent" éternellement... Alors dit moi, tu t'appelles comment ? »

Sans vraiment y réfléchir, il descend du muret pour aller s'asseoir dans l'herbe, un petit peu plus près du garçon.

couleur : black

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




A nice morning to fall in love [Jonathan} Vide
MessageSujet: Re: A nice morning to fall in love [Jonathan} A nice morning to fall in love [Jonathan} Icon_minitimeLun 22 Avr - 6:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A nice morning to fall in love

« Si l'on déjouait le sort par un corps à corps, l'amour serait plus fort, bien plus fort que la mort. » — Dracula
Cassiel & Jonathan

« Et sinon... Comment t'appelle-tu ? » avait-il dit en rougissant.

Jamais il n'avait autant maudi ses arrêts en pleine phrase et ses rougissements. Depuis le temps, il aurait dû se maîtriser, mais avoir une nouvelle maman plus que gentille l'avait changé, lui, l'enfant méfiant qui ne disait rien. Il avait plutôt souffert, mais avoir de l'amour maternel peut changer même un homme au coeur de pierre en quelqu'un d'assez émotif... En théorie. Mais de là à ne pas arriver à cacher sa gêne, ça virait vite à l'agacement de soi-même total. Mais le jeune homme en face de lui ne fit aucune réflexion, mais aborda simplement un sourire. Un sourire doux. Un sourire magnifique. Un sourire sincère. Une chose bien rare. Son coeur semblait même avoir manqué un battement. Cupidon était une saloperie, à frapper n'importe quand, sans crier gare.

« Cassiel. » fit le jeune homme.

Un bien drôle de prénom. Mais unique. Oscar s'enroula autour du cou de Jonathan. Très bon timing, il devait se refroidir la tête, et le corps froid du serpent l'aida un peu, mais seulement physiquement. Dans sa tête c'était... le bordel. Une seule personne avait réussi à lui faire cet effet-là, et c'était son premier amour. Mais depuis, il n'avait eu plus personne... En même temps, qui voudrait bien de lui, avec son apparence ?... Et voila que cette nouvelle connaissance, Cassiel, lui faisait sérieusement avoir des papillons dans le ventre. S'il l'avait rencontré dans d'autres circonstances... Non cela aurait été pareil, sans doute... Il le regardait dans les yeux tout en gardant une main sur Oscar, lui rappelant que cette journée n'était pas un rêve, mais une bien drôle de réalité.

« Moi, je sais qu'on t'appelle Snake, je pense aussi savoir pourquoi... » plaisanta t-il en riant doucement.

Un rire très... Bah. Quand on tombe amoureux, pour le peu que l'action de tomber soit juste une bien curieuse métaphore, on a plus les idées trop claires. Jonathan se serait bien barré en courant pour se terrer dans le bungalow pendant très longtemps en ayant ce moment qui tournerait en boucle dans sa tête... Mais il restait parfaitement immobile, souriant à cette blague. C'est vrai que c'était plutôt évident de savoir pourquoi on l'appelle comme ça. Quelques écailles disséminées partout sur son corps, plein de serpents autour de lui, comme une sorte de grande famille, des yeux virant entre le jaune et le vert selon l'éclairage, la peau pâle, des cheveux blancs aux reflets gris... Une sorte de mélange entre un serpent blanc et un humain, même si son histoire etait bien plus triste que ceci. Oscar mordilla son doigt, ce qui le fit sortir de ses pensées, et il redescendit sur terre pour un temps.

« Ce que je ne connais pas, c'est ton prénom. C'est très important de connaître le prénom des gens, je ne vais quand même pas t'appeler "Serpent" éternellement... Alors dit moi, tu t'appelles comment ? » Ajouta t-il.

C'est vrai que "serpent" a beau être très approprié, il avait quand même un prénom. Un prénom choisi par Madame Reynolds, car il ne se souvenait plus de l'ancien à cause du fait qu'on l'avait trop souvent appellé "le monstre" ou plein d'autres surnoms tout aussi blessant les uns que les autres. Il regarda Cassiel s'approcher de lui et s'asseoir plus près, dans l'herbe. Lui aussi devait avoir vécu ça, avec son apparence tout aussi singulière que lui... Il se mit soudain à regarder ailleurs, que yeux dans yeux. Pas que les yeux du jeune homme le repousse ou quoi que ce soit, mais il était gêné. Très gêné de cette proximité.

« Ah... Je... C'e... Moi c'est ...Jonathan. » Balbutia-t-il, butant beaucoup plus sur les mots qu'avant.

Il se sentait atrocement ridicule. Il devait être pire que des tomates rouges ou même plus que les piments. Certains serpents regardaient la scène attentivement comme s'ils étaient étonnés de le voir dans un tel état. Cela devait certainement être le cas. On ne tombe généralement pas amoureux de quelqu'un dès qu'il sourit. C'était une première. Mais le dire ? Autant creuser un trou et rester dedans que de le dire. Et Cassiel pourrait le prendre mal. Surtout s'il était hétéro... Et si au contraire, il est bi ? On va dire que le problème sera toujours aussi compliqué. Mais il devait certainement avoir remarqué sa gêne plus que flagrante quand il s'est approché. Ah, ce qu'il aimerait être invisible, plutôt que de rougir comme une fraise bien mûre.

« Eum... Je... euh... » commença t-il.

Emily, agacée qu'il ne fasse rien, avait ramené une fleur qu'elle lâcha aux pieds de Cassiel. Elle le regarda longuement avant de retourner dans son coin pour les observer. Il ne savait plus où se mette maintenant. Il redoutait la réaction de Cassiel. Et puis, surtout... Une fleur... Une pensée rose. Seigneur dieu... Il fixait les pieds du jeune homme, le coeur battant.

Spoiler:
CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Rollercoaster
Rollercoaster


▌LOCALISATION : Sur son skate bb. ♥

FC
▌SUPER: Time Machine
▌POWER: Contrôle temporel
▌LEVEL:
A nice morning to fall in love [Jonathan} Left_bar_bleue7/100A nice morning to fall in love [Jonathan} Empty_bar_bleue  (7/100)


A nice morning to fall in love [Jonathan} Vide
MessageSujet: Re: A nice morning to fall in love [Jonathan} A nice morning to fall in love [Jonathan} Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination ! »
—Marcel Proust


Devant la gêne du garçon quand il s'approche, il n'a qu'une envie : se rapprocher encore plus. Il ne le fait pas tout de suite cependant, préférant écouter sa réponse. C'est étrange, tout ce qu'il ressent au contact de... Jonathan. C'est son nom, alors ? Cassiel et Jonathan. D'une certaine manière, il veut bien convenir que ça sonne bien -aussi bien que le noir et le blanc que représentent ces deux garçons assis dans ce jardin. Jonathan et Cassiel. C'est presque étrange, d'unir les deux prénoms de ces garçons qui ne se connaissent que depuis une poignée de minutes. C'est étrange certes, mais soudain ça lui semble logique -Jonathan et Cassiel, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ? Il sourit encore une fois. Qu'il doit avoir l'air niais. Il se sent un peu gêné lui aussi, si son teint n'était pas de cette étrange teinte grise on pourrait discerner un léger rougissement sur ses pommettes. Quand un des serpents de Jonathan vient déposer une fleur à ses pieds, il se demande s'il n'est pas en train d'halluciner. Finalement, les gestes viennent avant la pensée.

C'est ainsi qu'il se retrouve juste à côté de Jonathan, sans avoir le temps de se dire pour la millième fois qu'il est ridicule, et qu'il place la fleur dans ses cheveux, tout doucement. Il rougit pour de bon. Là, c'est sûr, ça doit se voir. Il reste assis juste à côté de lui, sans bouger, et laisse s'écouler un long instant. Une chape brumeuse vient peu à peu cacher le soleil, mettant fin à l'une des rares éclaircies rythmant la matinée. Cassiel s'allonge dans l'herbe humide, tout près de Jonathan.

« C'est bien, ici. J'étais jamais venu. »

Nouvel instant de silence. Les brins d'herbes lui picotent la nuque, et il regarde la course folle des nuages dans le ciel. Il ne sait pas trop quoi dire, et se sent toujours aussi gêné. C'est tellement bizarre, ce qui lui arrive ! Des tas de sentiments qui le submergent, tous en même temps, et il ne comprend pas vraiment pourquoi. C'est neuf et c'est déroutant. Il pense à cette expression, "avoir des papillons dans le ventre", et c'est un petit peu ça. Sauf qu'il a plutôt envie de parler d'un tsunami, une immense vague d'émotions destructrices qui viennent balayer chacun de ses neurones, ne laissant qu'un engourdissement béat où ne demeure que l'éternelle peur de se ridiculiser... Devant Jonathan. Vient la technique défensive, celle qu'il emploie toujours, presque inconsciemment, quand il ne sait ni quoi dire ni quoi faire, quand les événements le dépassent totalement. Poser toutes les questions qui lui passent par la tête, comme on criblerait un ennemi de balles. Jonathan n'est pas un ennemi, il en est convaincu, mais Cassiel a juste peur, peur de ce qu'il ressent et qu'il n'arrive pas à identifier.

« Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu es en quelle année ? Tu loges où, je ne t'ai jamais vu dans les dortoirs... ? Tu travailles ? La couleur de tes cheveux, c'est naturel ? »

Inepties et stupidités. Il sait d'avance que l'autre risque de ne pas répondre à toutes ses questions, timide comme il est. À vrai dire, il serait déjà content s'il répondait à une seule de ses interrogations. Quand il fait ça, les gens ont tendance à l'ignorer, voir à le fuir... Cassiel à très peur, soudain, que Jonathan s'en aille. Il ne saurait dire pourquoi, mais cette angoisse s'impose à lui comme étant la pire qu'il n'ait jamais ressenti. Alors, il ne réfléchit pas vraiment, avant que sa main ne vienne capturer celle de Jonathan.

Spoiler:

couleur : black


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




A nice morning to fall in love [Jonathan} Vide
MessageSujet: Re: A nice morning to fall in love [Jonathan} A nice morning to fall in love [Jonathan} Icon_minitimeJeu 3 Oct - 6:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A nice morning to fall in love

« Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier. » Anonyme
Cassiel & Jonathan

« Eum... Je... euh...  » avait-il fait.

Et Emily sans plus de manière que cela, déposa une pensée rose au pied de Cassiel. Jamais il n'aurait cru qu'il aurait autant voulu se cacher dans un coin sombre de toute sa vie. Mais étrangement, Cassiel se rapproche et met la fleur dans ses cheveux, et il semble que lui aussi est un peu gêné. Son teint n'est plus au gris, mais un peu rouge. Eh bien, il faut croire que tous les deux sont dans le même cas... Cassiel est juste à côté de lui, et il ne sait absolument pas quoi faire, entre parler (et échouer lamentablement une fois de plus) où se taire et attendre que lui, parle. Le jeune homme s'allonge dans l'herbe, pendant que le ciel semble ne pas vouloir montrer plus de rayons lumineux et se couvre de nouveau de nuages.

« C'est bien, ici. J'étais jamais venu. » dit-il.

« ... Oui... » lui répondit-il.

Un simple oui, presque inaudible, car s'il disait plus, il bégayerait encore, comme toujours. Mais au moins, il profite de la présence de Cassiel juste à côté de lui, dans l'herbe, pendant que le silence rend le moment agréable mais si restreint. Mais on dit toujours que les mots ne sont rien à côté des gestes. Oscar en profite pour observer le jeune homme de plus près, sans pour autant quitter le cou de Jonathan. Les autres sont en train de se rassembler dans un coin pour repartir vers le bungalow, vu qu'il n'y a plus de soleil et qu'il n'y en aura plus avant quelque temps.

« Ça fait longtemps que tu es ici ? Tu es en quelle année ? Tu loges où, je ne t'ai jamais vu dans les dortoirs... ? Tu travailles ? La couleur de tes cheveux, c'est naturel ? » dit-il précipitamment.

Une véritable avalanche de questions se déversa de la bouche de Cassiel, et il se demanda à quand remontait la dernière fois que quelqu'un lui avait posée autant de questions sur lui. Certainement pas depuis un bon bout de temps. Peut-être que madame Reynolds lui en avait posé tout autant bien avant et que cela ne s'était jamais renouvelé. C'est toujours étrange de parler de soi, nous ne pouvons pas vraiment être objectif ou quoi que ce soit. Certains enorgueillissent qu'on leur pose des questions sur eux, d'autres préfèrent opter pour la méfiance, d'autres... Se demandaient comment ils avaient pu en arriver là. Jonathan se contenta de regarder Cassiel à la dérobée en ayant un petit sourire sur les lèvres. Il le trouvait mignon, à réagir comme ça. Enfin, bon, pense qu'un mec est mignon, c'est assez troublant et amusant. Avant qu'il n'ait eu le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait répondre, Cassiel lui saisi la main, comme s'il avait eu peur de quelque chose. Il ne put penser au pourquoi du comment, mais ce contact le remplit de joie. Avant de devenir encore plus rouge pivoine qu'il ne l'était déjà. Que faisait-il ici, déjà ? Qu'avait dit Cassiel il y a quelques secondes ? Ce contact lui aurait presque fait oublier qui il était. C'était... magique.

Il aurait presque envie d'embrasser Cassiel sur-le-champ, sans se soucier plus que ça du reste. Mais se retint à grand peine, vu que sa main était toujours emprisonnée dans celle de Cassiel. Il décida de regarder ailleurs pour mieux se concentrer sur les questions qu'il lui avait posées et qu'il venait tout juste de se rappeler. Mais par où commencer ? Et que dire ? Bon sang, un vrai casse-tête que voilà.

« ... Eh bien... C... comment dire... Je suis ici depuis... un an, donc... Eum. Je suis en deuxième année... » Dit-il avec peine.

Uiui. L'hésitation, quelle ennemie redoutable avec la timidité. Des fois il aimerait bien être comme tout le monde, sur de lui. Ben nan. Et va-y que je bégaye, et va-y que je rougisse, et va-y que j'hésite. Ragnagna, pire qu'une fille.

« Pour ce qui est... des dortoirs... Je n'y suis pas car, j-je suis dans... Ahem.. un bungalow... Pas très loin... d'ici. » Continua-t-il.

Bon, deux choses de dites, maintenant, encore deux autres. Il croisa un instant le regard de Cassiel avant de détourner les yeux rapidement. Son apparence ne lui faisait pas peur, mais il valait mieux qu'il évite de le regarder trop longtemps avant qu'il n'ait de nouveau envie de l'embrasser. Cupidon était vraiment très vilain de faire ça, mais... Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Mais il ne pourrait pas se retenir de faire quelque chose qui pourrait peut-être tout gâcher très longtemps. Il resta un moment à se mordiller les lèvres avant de se souvenir qu'il y avait toujours deux questions sans réponses. Au boulot.

« Sinon... Je.. Je travaille au zoo de la ville... Je m'occupe des... Serpents... Et pour m-mes cheveux, c.. c'est naturel... » Fini-t-il par dire.

Il avait réussi sans trop bafouiller. Il était déjà moins... Intimidé par Cassiel. Même si sa main le démangeait étrangement. Son pouls était plutôt rapide, et il sentait sa main qui se réchauffait à une température plus chaude que son corps ne l'est d'habitude. La chaleur d'un autre être. Depuis combien de temps il n'avait pas connu ça ? Depuis assez longtemps pour que cela lui manque. Pendant tout ce temps, Oscar était resté autour de son cou, comme s'il était une écharpe vivante. Il descendit lentement vers la main que Cassiel avait saisie et décida de tester son nouveau perchoir, le cou de Cassiel. Oscar était vraiment audacieux... Presque trop... Et il prenait surement un malin plaisir à faire cela. Peut-être pour troubler Cassiel ? Ou alors forcer Jonathan à voir les choses en face. Il n'en avait pas vraiment besoin. Il savait dès qu'il avait posé ses yeux sur Cassiel qu'il était tombé amoureux comme pas permis.

Spoiler:
CODAGE PAR MADOUCE SUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A nice morning to fall in love [Jonathan} Vide
MessageSujet: Re: A nice morning to fall in love [Jonathan} A nice morning to fall in love [Jonathan} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A nice morning to fall in love [Jonathan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-