Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue15/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:03





Eilis Hibernia Sullivan ♥

...
Eilis Hibernia Sullivan - 17 ans - Hétéro - Irlandaise - Étudiante - Jumelle d'Owen Campbell - Toujours (ou presque) fringué en maid (à peu près) - 1m69 - 55kg - Morte de nombreuses fois - A un pouvoir trop balaise qui lui permet de ressusciter - Amnésique - Pacifique - Pleurnicheuse - Négative - Ordonnée - Maladroite - Suicidaire (parfois) - Froussarde - Pianiste




.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Nan, plus sérieusement...j'ai pas d'idée MOUAHAHAHAHAHAH /PAN/


Owen Campbell alias le fantôme du passé et accessoirement mon frère jumeau ♥






Tu ne sais pas vraiment qui c'est. Son image te hante sans cesse, jour et nuit. Tu ne sais pas qui c'est. Tu sais juste qu'il est extrêmement important pour toi. Tu sais aussi que c'est lui qui est responsable de ta toute première mort. Tu es à sa recherche, et tu ne seras pas en paix tant que tu ne l'auras pas retrouver et mis un nom sur son visage. Ta vie entière tourne autour de lui. Et il te hantera jusqu'à ce que tu le trouve et que tu sache enfin qui il est exactement.


Serren Ha'Slaïd alias le professeur de mensonge (si si si) et accessoirement mon fantasme ambulant ♥






C'est...compliqué! C'est l'un de te professeurs à l'école. Il est vraiment très gentil avec toi et vous vous entendez bien. Tu le vois durant tes cours, yep! Mais aussi dehors, des fois. Il est l'une des rares personnes à réussir à occulter un peu ton fantôme de ton esprit. Mais il y a quelque chose qui te gêne chez lui, tu ne sais pas vraiment quoi. Peut-être cette douleur dans ta poitrine. Tu ne sais pas ce que c'est et ce que ça signifie, mais ça n'a pas de véritable importance pour le moment.


André Loukas Russianov alias TomateMan et accessoirement mon moyen de transport ♥






Tu ne sais pas vraiment comment réagir avec lui. Tu le vois, il a l'air d'un mec sympa, gentil. Mais on te dit de faire gaffe avec lui. Tu comprends que dalle. Il est gentil avec toi, adorable même. Tu as presque l'impression qu'il est aux petits soins avec toi. Il n'arrête pas de rougir en ta présence. Tu te demande bien pourquoi. Mais quand tu lui demande, il ne te réponds pas. Tu aime bien l'embêter. Ça le fais rougir encore plus. Et puis son dos est confortable aussi!


Eva Rice alias l'exhibitionniste et accessoirement mon bourreau






Cette femme c'est...c'est...un monstre!!! Y a pas d'autre mot. Elle te fais peur, quand tu la vois, tu fuis très loin. En fait, cette femme est juste une grosse sadique. Et elle adore te torturer. Elle n'a jamais essayé de te tuer, non non non. Par contre elle prends un méchant plaisir à te blesser, à te torturer physiquement de toute les manières possible. Le fait que toutes tes blessures guérissent instantanément l'amuse aussi beaucoup. En fait, elle est ton pire cauchemar (après ta peur de mourir et d'oublier tout à nouveau).


Alexeï Arche Benski
Bientôt, très bientôt ♥


Abigail Carters alias le zombie et accessoirement ma meilleure amie ♥
Faudrait qu'elle soit validée en fait....


Kijo Wolf alias le serial déshabilleur et accessoirement mon ami un peu bizarre mais osef ♥






Un garçon un peu étrange mais gentil. Tu l'aime bien même si son obsession pour les criminels te fais un peu peur. Vous traînez parfois ensemble et tu le considère vraiment comme ton ami. A tes yeux, son pouvoir pourrait t'être d'une grand utilité, après tout c'est un grand détective. Tu aimerais bien lui demander de t'aider à chercher le fantôme de ton passé mais tu as peur. Peur parce que ce fantôme t'as tué et que Kijo pourrait le voir comme un criminel à mettre derrière les barreaux. Le dilemme est entier.


Stolthet Steen Sheffield alias le tas de neurones fondus et accessoirement mon psy
Ça va venir, ça va venir, mais moi aussi je suis feignasse


Nikki Blondie Carters
Tout comme Shugo Chara...C'est compliqué /PAN/


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Nom & Prénom
Texte expliquant la relation entre les deux personnages.


Dernière édition par Eilis H. Sullivan le Jeu 24 Oct - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Owen Campbell
Owen Campbell


▌LOCALISATION : Avec son violon. C'est tout ce que tu as besoin de savoir.

FC
▌SUPER: 九尾 (Kyûbi)
▌POWER: Transformation en Kumiho (Kyûbi - yokai renard à neuf queues)
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue16/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (16/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:17

TU NE DOIS PAS ME OUBLIER. /ZBAFF/ MÊME SI TU REMPLIS PAS JE VEUX ÊTRE TOUT TOUT EN HAUT è.é /MEURT/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue21/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (21/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:19

PARCE QUE BELARUS. C'EST BELARUS. JE VEUX UN LIEN AUSSI ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue15/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeJeu 12 Sep - 5:57

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK pour vous deux ♥

Owen, mon-grand-frère-jumeau-que-j'aime!! T'inquiète pas, tu seras touuuuuuuuuuuuuuuut en haut!!

Serren...............OUI, JE VEUX UN LIEN AVEC TOI JUSTE JUSTE PARCE QUE TON VAVA C'EST SHARRKAN ♥ Par contre...tu veux quoi comme lien? /PAAAAAAAAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue21/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (21/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:03

euhhhhh. HAN. J'ai bien fait de choisir Sharkkan alors. Eummmmmm...

Je pensais à du positif genre Serren te trouve trop mignonne et est toujours à être au petit soin avec toi, genre te porter ou des trucs comme ça... Il fait tout pour te donner le sourire aussi... Enfin un vrai gentil homme. Enfin une sorte de protecteur mais qui te trouve franchement sexy. Dommage que tu sois qu'une étudiante car plus âgée il t'aurait croqué... Bref.

Je pensais à je m'occupe de toi, car je te trouve très belle et que tu es trop mignonne. Et aussi parce que tu me rappelle mon ancienne petite amie. Mais je le cache avec tes grands airs pacifistes. Mais ça, je le cache. C'est d'ailleurs pratiquement pour ça que je ne veux pratiquement jamais parlé de moi avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Alba Rice
Alba Rice


▌LOCALISATION : Avec maman ♥♥

FC
▌SUPER:
▌POWER: Téléportation ♥
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue9/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (9/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:05

Flemme de changer de compte donc... OWI PORTE-MWA!!!! ♥ /AVIIIIIIIIIIIIION/

Herm...Mmh, ça me va bien tout ça. Je pense qu'Eilis adore Serren comme professeur et ami, elle tient beaucoup à lui et à peur de l'oublier si elle meurt une nouvelle fois. Elle essayerai quelques fois de lui parler de ses peurs mais sans y arriver vraiment. Et aussi, si elle était pas tant obsédée par le fantôme de son frère et qu'elle regardait un peu autour d'elle, elle le trouverai vachement sexy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue15/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:02

You. Me. Link. PLZ. *pan*
Plus sérieusement, t'es mignonne, gentille, un vrai petit ange. Bref, tu me rappelle ma mère et j'peux pas te détester, même si je le voudrais très fort. Et puis... Si jamais tu me dis que tu tiens à moi et que tu veux pas m'oublier si jamais tu meurs, bah... j'vais plus savoir ou me foutre.
(EN CLAIR TU MET ANDRÉ DANS TOUT SES ÉTATS *out*)
Ça fonctionne? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue21/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (21/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeLun 16 Sep - 5:02

ET BIEN ALBA. SI LES DEUX SE TROUVENT SEX T'SÉ QUOI? on fait un combat. de chambre de tatami pour déterminer le plus sex. #OKJEMEURS

je t'ajoute bientôt bb ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue15/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeMar 17 Sep - 5:43

André => ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! PORTE MWA!!!! ♥ /PAN/ Euh, donc...Je te rappelle ta mère? O.o OWI ANDRE, DEVIENS MON ESCLAVE!!!!! /VA SE PENDREUH ♥/
Si tu veux bien être mon esclave devenir mon moyen de transport, oui, ça fonctionne ♥

Serren => Le combat de chambre tatami, c'est quand tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Serren Ha'Slaïd
Serren Ha'Slaïd


▌LOCALISATION : L'anonymat c'est l'art de ne rien dire non ? (a)

FC
▌SUPER: Shark
▌POWER: Annihilation de pouvoir
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue21/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (21/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:18

OK! on se fait ça bientôt en rp je te tiens au courrant en te mpottant bb ♡
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue15/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeMer 18 Sep - 5:42

Ok, je t'attends de pied ferme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue15/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeSam 12 Oct - 22:01

Piouf! ♥
J'ai mis notre lien Eilis/André à jour, alors si jamais il ne convient pas n'hésites pas à me le dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Left_bar_bleue15/100Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitimeDim 13 Oct - 0:07

André.... JE TE EME!!!!!!!! ♥♥♥♥
J'avoue que je sais pas vraiment encore comment je vais tourner ce lien du côté d'Eilis mais...j'aime quoi!! *.* It's perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Vide
MessageSujet: Re: Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations d'une amnésique...j'espère ne pas vous oubliez ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-