Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Paige's Relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:04

Paige Ambereight ♥ La bonne humeur incarnée !
Pika girl by S3RL on Grooveshark






bLABLA 1
blabla 2





Idées de liens ♥
...Idées que je n'ai pas encore. /PAN/
Rps ♥
Rps prévus
blabla
Rps en cours
blabla
Rps terminés
blabla
Rps abandonnés
blabla




Les icons ne sont pas de moi ♥
Mais le codage, si, hormis le lecteur, hein ♥


Dernière édition par Paige Ambereight le Mar 3 Sep - 7:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
Technologique
Nikki B. Carters
Nikki B. Carters


▌LOCALISATION : Dans ta face.

FC
▌SUPER: Alpha
▌POWER: Nano-puce Alpha
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue11/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (11/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:15

J'inaugureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche ! (Pika pika pika...chuuuuuuuu ! XD)

Alors j'en ai discuté avec (ta maman) Brooke est... et je vais te raconter ! /pan/
Alors que Nikki suivait Brooke elle a vu le tatouage que celle-ci avait sur son bras. Et comme Nikki c'est une gamine forcément elle a conclu que Brooke était ta mère (et oui a 13 ans elle découvre un secret d'état XD) : fuck la logique ! XD
Donc comme Nikki à redoublée (pas par manque d'intelligence mais car elle était trop absente) elle est dans la même classe que toi. Je te propose le lien "meilleure amie du monde" ! XD Nikki sait que Brooke est ta mère (du moins le suppose mais elle en est sûr XD) mais elle te le dit pas par ; jalousie et que on sait jamais si elle se trompe ! XD
De ton coté tu dois être contente qu'une de tes potes croit ton délire sur Brooke (car oui elle te dit qu'elle te croit mais te dit pas que t'es la fille de Brooke de sur XD) et quand la vérité éclatera je vois bien Nikki et Paige se disputer (car Nikki jalouse de son bonheur).

Bref je m'arrête la car je suis pas du tout clair mais dit moi quand même ce que tu en pense ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Eilis H. Sullivan
Eilis H. Sullivan


▌LOCALISATION : Derrière toi ♥

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue15/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:04

Je veux un lien avec Eilis ET Alba!!! OBLIGER!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Cursed
Cursed


▌LOCALISATION : IMB. In My Bed. êe

FC
▌SUPER: DEATH
▌POWER: Faucheuse (malédiction) ♥
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue15/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:30

Nikki; JE LUV TROP KEUR KEUR FORT ** OMD JE VEUX ON FAIT CA. ♥♥♥ (maismaismais Paige après elle va la pistonner au près de sa mère, hein, c'trop un bisounours D8)

Eilis; HU HU HU. ON SAIT DÉJÀ N'EST-CE PAS ? ♥ JE DOIS RÉPONDRE A CE RP MWA. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue15/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:43

I want a link ! ♥

Avec Louise déjà ! Si Paige est la bonne humeur incarnée quand Louise est la mauvaise humeur incarnée, je pense que ça peut produire des scènes amusantes ! ♥ Et surtout, Louise connait Brooke puisqu'elle a été sauvé par elle et comme Paige et fan de Brookinette ! :3

Évidemment, ce n'est pas qu'en bien que Lou parle de Brooke, mais bon. Elle arrive pas à comprendre que si la rousse est toujours soucieuse d'elle c'est pas par devoir, mais que c'est justement sa manière d'extérioriser l'affection qu'elle a pour Louise et ça, la grumpy ne le conçoit pas. Donc peut-être que Paige pourrait essayer de montrer à Lou que Brooke est sympa dans le fond. ^^

Pour ce qui est de la relation en elle-même, du fait du caractère de Paige, Louise la trouverait très énervante (mais ça, c'est son opinion par défaut pour tout le monde mdr) à toi de voir ce qu'elle pourrait penser de Lou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:08

OOOOH C'EST CHOU ♥ Et puis ouais ça peut qu'être fun 8DD /SORT/ Moi, cela me va juste à 500% (oui 500.) ! Paige, elle, elle l'aimerait beaucoup t'vois (...elle voit le mal nulle part aussi...), et elle lui parlerait TOUT LE TEMPS (8D) de Brooke, en essayant, comme tu l'as si bien dit, de lui prouver qu'elle n'agit pas par devoir mais par affection (MODE PROPAGANDE ON). Par contre, elle serait du genre à la suivre partout aussi xD Ouais, franchement, Paige ne peut que l'aimer, le contraire étant... Limite impossible avec Paigeounette D8 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue15/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:15

Paige est le bisounours le plus mignon de la terre <3
Du coup... Si elle "pistonne" Nikki avec Brooke, il se pourrait donc que ce soit rousse-girl qui lui fasse rencontrer Katherine et hop adoption et tout le monde y mange des barbapapas i8D *fuit*
autrement, je pense que Hyacinthe et Lulu seront juste trop fans de toi *poutre*
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Louise Lyautey
Louise Lyautey



FC
▌SUPER: Grumpy Blind
▌POWER: Vision par procuration
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue15/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:36

Paige est si choupinette ! ♥ Bref, ça roule tout ça ! :3

Ensuite en RP, Lou pourra lui montrer sa super montre trop badass que lui a offert Brooke ! ~
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:50

André; OMG xDDD Ouais bah du coup ouais xD TuvoisçaavecNikkidetoutefaçon *sort* Pour Hyacinthe et Lulu.... Tuveuxquoi ? 8D *sort* Na' mais j'ai des idées, mais tellement bateau que ça ferait chialer Chuck Norris donc voilà D8

Louise; HU HU OUAIS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue15/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:12

Balance tes idées sweetheart! 8D
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:29

Bahhhhh... Lulu est choupinette, j'les vois bien devenir plus ou moins amies (au vue de la différence d'âge, ouais, plus ou moins xD), Paige viendrai souvent la voir quand elle est triste (OUI CA ARRIVE) ou lui parlerait de Brooke avec des zétoiles dans les zyeux 8DD Après, elle la trouverait marrante parce que bah... Elle pourrait lui montrer les bienfaits de la technologie *krev*
Pour Hyacinthe, j'vois bien elle le voit comme son maître Jedi, elle veut devenir sa padawan 8DD Jor elle l'appellerait maître et tout t'vois *meurt* Elle squatterait chez lui des fois parce que c'est drôle (si si) et elle le loverait fort fort. x)

TU VOIS. DES IDEES DE MAYRD D8
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Paige's Relationship ♥ Left_bar_bleue15/100Paige's Relationship ♥ Empty_bar_bleue  (15/100)


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:10

OMG OMG OMG JE VEUUUUUUUUUUUX. JE TE luv marry meeeeeeee *creve*
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Paige Ambereight
Paige Ambereight


▌LOCALISATION : Là ? A la maison.


Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitimeLun 21 Oct - 1:38

BON BAH CONTENTE QUE MES IDEES DE MAYRD PLAISENT ♥ 8) Moi je mary u quand tu veux *out*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paige's Relationship ♥ Vide
MessageSujet: Re: Paige's Relationship ♥ Paige's Relationship ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Paige's Relationship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Equipements :: Relations-