Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June L. Armstrong
June L. Armstrong




Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Vide
MessageSujet: Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:58

June L. Armstrong
La vérité est un mensonge super bien dit

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? June Lynch Armstrong
# Tu as quel âge? 17 ans
# Tu viens d'où? Australie, Sydney, côte, plage de Bondi
# Tu as un métier? Lequel? En Australie, je travaillais dans une galerie d'art et j'exposais un peu mes propres oeuvres. Ici, mon père m'envoie de l'argent de poche.
# Tu es de quel groupe? ???
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Ben, les mecs, ja'i encore jamais testé les filles. Mais j'dis pas non.
# Vous avez peur de quoi? Des ascenseurs
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Alors, dans l'ordre, oui, oui, non (je suis radine)


Caractère et Physique
______________________________
     
Décrit ton personnage, ses qualités, ses défauts, ses manies et ses lubies, tout comme des habitudes. June est lunatique et plutôt asociale. Elle déteste le dimanche, parce que selon elle, il ne se passe rien et tout le monde est grincheux. Elle est très franche, ça peut faire mal, mais du coup, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ce qui peut lui attirer des ennuis. Elle est très colérique et a un tempérament de feu. June a de bons réflexes, ça peut sauver dans un combat. Elle ne fume pas, ne bois pas. Elle joue de la musique. De la guitare électrique, du piano et du violon. Elle est plutôt travailleuse, quand elle se donne la peine. Mais pour apprendre des choses théoriques, elle n'a qu'à le lire et c'est dans la boîte. Elle adore le sport, la natation, les arts martiaux et le badminton. Allez savoir pourquoi. C'est aussi une surdouée.


Et son physique? Grande, 1m76, musclée mais plutôt mince, Les cheveux noirs, les yeux verts, légèrement bridés, du fait de ses origines japonaises. Une cicatrice à côté du nombril, ça c'est une bagarre qu'elle a failli perdre. Une sorte de tatouage noir qui part du coin de sa paupière gauche et qui forme des arabesques sur le côté gauche de son visage. Ses mains sont toujours parfaites mais elle n'y fait jamais attention pourtant. Elle se fiche plutôt pas mal de son look, et porte des vêtements noirs la plupart du temps. Sinon, elle met des trucs vintage, des jupons en dentelles et ses bottines en cuir à lacet, type sorcière.



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? je suis nouvelle!
# C'est quoi ton super pseudo? j'en ai pas vraiment (sauf la Furie peut-être...)
# Tu as quoi comme genre de pouvoir?
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Oui, c'est la création de flammes
# Et tu le maîtrises bien? 8/10, je peux avoir des petits ratés, il marche particulièrement bien quand je suis en colère.
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Eh bien, Je peux créer des flammes et du feu que je peux manipuler. Je peux créer des boules de feu dans mes mains et les lancer. Je suis donc insensible à la chaleur (forte) et au feu.
# Quel genre de combat tu préfères? eh bien, en temps qu'archère, à distance et en temps qu'épéiste, rapproché.
Si tu devais avoir....
# une arme? Hum, j'hésite entre arc et épée
# un costume? Une tenue grecque, c'est classe. Les cheveux relevés.
# un gadget? Un bouclier invincible
# un moyen de transport? non

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Moi, j'aime le combat et le sport
# Un endroit que tu aimes? ma chambre
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? ??
# Tu as un modèle? Athéna, la déesse de la sagesse, de la connaissance et de la stratégie guerrière
# Tu as un ennemi? pas pour l'instant
# Tu penses quoi des criminels? hum, je les trucide
# Tu as un passe-temps? Les arts: musique, arts plastiques, cinéma, photo, j'adore tout!! Le combat sinon, apprendre de nouvelles techniques.



Ma jolie petite histoire
______________________________

Je suis née en pleine hiver, le 18 février plus précisément. Ma mère était japonaise et mon père australien. Malheureusement, ma mère est morte quand j'avais 7 ans, d'une mort plutôt curieuse. Elle a été dévorée par un requin. Autant vous dire que j'y crois pas vraiment. Etre dévorée par un requin quand on est océanologue et plongeuse professionnelle, c'est très très suspect. J'ai vécu toute ma vie à J'ai découvert son pouvoir alors que j'étais particulièrement en colère contre ma belle mère. Elle s'est pris 40 volts dans la tête et on a dû la conduire à l'hôpital et elle y est restée une semaine!! Bref. J'ai découvert que j'adorais me battre et que je gagnais... 9/10. Ce qui m'a valu le surnom de Furie, donnée par les garçons de ma classe depuis le CE2 et qui me suit toujours depuis. Je suis aussi une surdouée. J'ai eu l'équivalent australien du bac à 14 ans mais je continue à apprendre, persuadée que je n'ai pas poussé mes limites à leur maximum. J'ai une mémoire incroyable. Par exemple, le jour où ma mère est morte. Le matin, quand elle est partie pour ne plus revenir, elle portait un jean slim, des baskets montantes bleues claires, lignes jaune ADIDAS et un tee-shirt Little Miss, Mister Men. Voilà le genre de chose dont je me rappelle depuis... Mes 3 ans. Je travaille dans une galerie d'arts. Pour le moment, car je ne compte pas faire ça toute ma vie. C'est juste pour payer mes études, même si mon père est très, mais alors très riche hein. Il veut que j'apprenne le prix du travail. Je joue également de la musique mais j'ai dû abandonné mon groupe, quand mon père, lassé de mes crises de colère et des accidents que je provoquais toutes les 5 minutes, il m'a envoyé ici. Je ne sais pas qui lui a indiqué cet endroit mais il semble tout à fait indiqué pour moi et mon tempérament de feu.15 lignes min.





Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Lucille, ça me va ou Lena
# Tu as quel âge? 17 ans
# Comment as-tu découvert le forum? je cherchais un Rpg avec pouvoirs magiques
# T'es une fille ou un gars? une fille, of course
# Tu te définirais par quel mot? miss-je-sais-tout, ça marche?
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Aucune idée, je l'ai trouvé sur Render-graphiques.fr
# Tu as vu le code?

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Left_bar_bleue15/100Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Empty_bar_bleue  (15/100)


Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Vide
MessageSujet: Re: Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner Icon_minitimeMer 4 Sep - 3:43

Bonjour & Bienvenue chère Mythologique!
Cette fiches est-elle terminée? :3
Revenir en haut Aller en bas

Miss-je-sais-tout fait son entrée, ça va saigner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos :: Fiches en perdition-