Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Rencontre dans un endroit...perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Rencontre dans un endroit...perdu... Left_bar_bleue15/100Rencontre dans un endroit...perdu... Empty_bar_bleue  (15/100)


Rencontre dans un endroit...perdu... Vide
MessageSujet: Rencontre dans un endroit...perdu... Rencontre dans un endroit...perdu... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:21

Enfin seul...
ft.Jean Alkazar

Aujourd'hui, j'ai décidé de sécher le travail. Pourquoi ? Parce que j'en avais envie. Ou plutôt, parce que je n'avais pas envie d'aller là-bas...à mon travail. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, au contraire, c'est sans doute le meilleur travail que je pouvais trouver. Être seul à longueur de journée, ne se préoccuper de rien d'autre que de mes très chères plantes, choisir les horaires dont j'ai envie, regarder cette putain d'humanité s'auto-éliminer. Pour moi, c'est sans doute ce que je pouvais trouver de mieux. Mais il y a un problème de taille.

Je hais les humains.

Et je travaille dans une école. L'un des pires endroits de concentration humaine.

Ça fait bien trois ans que j'y travaille. Je m'occupe du jardin là-bas... Je me suis habitué, d'une certaine manière. Au moment des grandes affluences, je vais m'occuper des coins les plus isolés, là où aucun de ces foutus humains ne va. Le problème, c'est pendant les heures de cours. Il y a toujours des putains de sécheurs qui viennent dans le jardin pour glander. Des fois je les supporte. Quand ils restent loin, très loin de moi. Des fois je les menace avec mon taser. La plupart me foutent la paix de suite. Mais il y a des cons partout. Et ceux-là je les électrocute. Mais ce stupide directeur n'approuve jamais...

Aujourd'hui, j'ai décidé de sécher le travail. Alors plutôt que d'aller bosser dans le jardin de l'école et supporter tous ces putains d'élèves, et plutôt que de rester dans mon appart' au plafond trop bas à me faire chier comme une algue morte sur une plage du sahara, je suis allé dans le parc. J'ai réquisitionné une parcelle rien que pour moi là-bas, dans un coin complètement isolé. Et je vous emmerde tous si vous me dites que ce n'est pas légal. Le gardien m'y a autorisé, et peu importe qu'il y est eut des menaces à l'appui.

Donc voilà, plutôt que d'aller travailler, je vais passer ma journée à m'occuper de mes très chères fleurs que j'ai planté dans le parc. Loin de toute forme de vie humaine. Je serais enfin seul...

J'arrive devant mon jardin. Enfin.

Je m'installe devant mes fleurs et commence à les examiner tout en leur parlant.

"Heureux de voir revoir... Oui, vous aussi vous m'avez manqué... Je sais... Pas envie... Tout va bien pour vous ?... Je vois... Ces imbéciles, aucun respect... Si seulement ils pouvaient disparaître pour toujours... Oui, oui, je sais... Je sais ça aussi... Connerie... Qu'ils aillent tous se faire foutre !... Oui... Oui... Oui... D'accord..."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Rencontre dans un endroit...perdu... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit...perdu... Rencontre dans un endroit...perdu... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 5:53

Le parc, un endroit calme, loin de tout le brouhaha urbain, loin de tout. Jean adorait ce lieu, c'était l'un des seuls où il se permettait sa forme animale. Ben ouais, quoi de mieux pour un lapin qu'un vaste terrain vert? Le petit lapin marchait donc sur l'herbe et en grignotait quelques bout avec plaisir, on pouvait dire qu'il était aux anges. Tout était si calme et il n'avait pas beaucoup de personnes pour le déranger. Si bien qu'il avait oublié qu'un lapin peut beaucoup plus attirer l'attention, surtout s'il portait une veste.

À peine, un enfant avait fait remarquer sa présence, qu'il se retrouve entourer de gens voulant le caresser, il n'était pas contre. Cependant, c'était surtout le nombre de personnes qui l'intimidait. Jeannot allait sans doute se faire tirer les oreilles et cette pensée le perturba, l'oreille était la partie la plus sensible chez lui. C'est donc sans hésiter qu'il fonça entre les jambes d'une fillette et se mit à courir à toute allure sans faire attention où il allait.

Inévitablement, il persécuta quelqu'un. Le lapin figea de peur, mais se calma quand il vit que l'inconnu était plus occupé par ses plantes que sa simple présence. Il n’était même en train de discuter avec eux rien de plus... Quoi? Attends, il ne rêvait pas? Non, il avait bel et bien l'air de mener une petite discussion avec comme si les plantes pouvaient lui répondre. L'étrangeté de la situation le poussa à faire quelque chose d'assez stupide.

- Euh, à qui vous parlez?

Il avait oublié à cet instant précis qu'il était déconseillé pour un lapin de parler, surtout qu'il avait certainement coupé la parole d'une quelconque plante. Cela était beaucoup trop étrange pour lui pour qu'il n'y fasse attention.

- Et... Elles vous répondent?

Continua-t-il sans faire attention au fait si l'inconnu s'était retourné ou pas, il marcha vers l'une des plantes et mâchouilla tendrement une feuille juste pour goûter. Jean eut un mouvement de recul quand il remarqua qu'on le regarda. Il ne dit plus rien, il attendait que l'homme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Rencontre dans un endroit...perdu... Left_bar_bleue15/100Rencontre dans un endroit...perdu... Empty_bar_bleue  (15/100)


Rencontre dans un endroit...perdu... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit...perdu... Rencontre dans un endroit...perdu... Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:10

...ou pas finalement
ft.Jean Alkazar

Je commençais finalement à m'occuper de mes plantes. Certaines avaient soif, d'autres avaient besoin d'être tailler ou redresser. Et bien évidemment, je continuais de leur parler. J'aimais beaucoup leur parler. Elles étaient de compagnie très agréable, et pouvaient toujours m'apprendre des choses qui me seraient utile plus tard. De plus, parler à une plante lui permet de bien se développer. Et je veux que toutes mes chères fleurs soient en bonne santé.

Quand je suis concentré sur mes fleurs, presque plus rien ne peut m'atteindre. Plus rien d'autre qu'elles n'existent et j’oublie ce qu'il y a autour de moi. C'est pour ça que je suis surpris lorsque quelque chose vient s'écraser contre mon dos. J'allais me retourner pour voir qui m'avait déranger -sans doute encore un de ces sales gosses baveux qui se croient le maître du monde pour l'unique raison que son papa est un haut placé...ah, voilà bien l'une des raisons de la chute de l'humanité ; l'héritage- lorsqu'un narcisse m'informa qu'il ne s'agissait que d'un simple lapin. Je retournais à mes plantes à cette information.

Je haïssais les humains. C'était viscéral. Mais je n'avais rien contre les animaux. Certes, les humains sont des animaux, surtout si l'on regarde à l'échelle de l'Histoire. Mais pour moi, ils ne sont rien d'autres que des parasites, des nuisibles qui doivent tout simplement disparaître. Pour toujours de préférence.

Enfin bref, je ne faisais pas plus attention que ça au lapin et retournais à mes plantes. Et tout cela au dut s'arrêter là si quelqu'un n'avait pas décidé d'ouvrir la bouche, interrompant une nouvelle fois sa conversation.

"Euh, à qui vous parlez ?"

Je me fige. J'avais fuit l'école pour ne pas avoir un -voire plusieurs- putain d'élève sur le dos, mais apparemment quelqu'un avait décidé que même comme ça, il y aurait un chieur pour m'interrompre à tout bout de champs. Je sors mon taser et regarde autour de moi, près à griller le premier humain que je verrais, et qui était sans doute la personne suicidaire qui avait posé cette question. Et je me fous que cela puisse être considéré comme une agression. Je plaiderai la légitime défense de ma tranquillité.

"Et...Elles vous répondent ?"

Je me tourne vers la provenance de la voix, taser à la main. Je fais sans doute une tête de tueur en série mais je m'en fous. Y a des limites à ne pas franchir.  Je m'attendais à voir un humain, et plus précisément un putain de mioche baveux incapable de quoi que ce soit sans papa et maman, et que vois-je à la place ?

Un lapin.

Sans doute celui qui m'est rentré dedans. Un lapin en train de grignoter tranquillement un bout de feuille. Mes plantes m'informent que c'est bien ce lapin qui m'a interrogé. Tiens donc, encore un animal parlant...d'abord un loup, maintenant un lapin. Je remarque que ledit lapin s'est aperçu que je le fixais et il recule.

Je soupire et range mon arme. Je sens que cette journée va être longue. Et je sens que je vais regretter ce que je vais faire, mais tant pis. Au pire, s'il devient trop chiant, je le grille. L'arme rangée, je tends la main et saisi l'animal par la peau du cou et le rapproche.

"Je parle aux plantes qui se trouvent ici. Et oui, elles me répondent."

Non, je n'ai aucun problème à parler à un animal. C'est lui qui m'a parlé en premier après tout.

"Et toi ? Qui es-tu et comment se fait-il que tu puisse parler ?"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Rencontre dans un endroit...perdu... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit...perdu... Rencontre dans un endroit...perdu... Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:54

L'homme le regarda un moment, une arme entre les mains. Jeannot ne savait pas exactement ce que c'était, mais le simple fait de le savoir armé lui fait terriblement peur. Heureusement, l'inconnu rangea son arme. Le lapin n'eut pas le temps de soupirer de soulagement qu'une main le prit par le cou et le tira vers l'homme. Il avait fait ce geste si brusquement que Jeannot ne put retenir un couinement plaintif, il lui voulait du mal en fait? Le lapin ne savait pas s'il ferait mieux de fuir, il voulait juste se promener dans un petit parc quoi! … C'était un peu à lui de ne pas lui parler en fait. Jean se rendit compte trop tard de son erreur et se donna une claque mentale.

On lui demandait comment ça se faisait qu'il pouvait parler, il ne pouvait pas se transformer vu la pression que lui faisait le jardinier sur son si chétif corps. Jean ne savait pas quoi répondre, lui dire toute la vérité, qu'il est un humain en fait? Ou alors sortir une excuse bidon? Jeannot décida d'improviser.

- Attend? Tu me comprends? C'est bien la première fois...

Il secoua la tête, si ça se trouvait, il avait déjà vu un lapin auparavant. Ce mensonge ne tenait pas debout.

- En fait, je me suis vu doté de cette capacité de communication depuis que je suis un tout jeune lapereau. Mon désir immense de vouloir parler comme mes parents humains m'ont permit de parler comme eux.

Ça ne tenait peut-être pas debout, mais au moins, ce mensonge tenait une part de vérité. Il lui a fallu beaucoup d'entraînement pour apprendre à parler sous sa forme animale. Donc, il avait des chances qu'on le croit puisqu'il semblait sincère. Jeannot tenta en vain de se dégager, puis décida de se laisser faire. Que pouvait-il lui arriver de pire après tout? Qu'une plante révèle le fait qu'il soit en réalité humain...? Et mince.
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Nikolaï V. Doumanovski
Nikolaï V. Doumanovski


▌LOCALISATION : Le plus loin possible de toi, humain!

FC
▌SUPER:
▌POWER:
▌LEVEL:
Rencontre dans un endroit...perdu... Left_bar_bleue15/100Rencontre dans un endroit...perdu... Empty_bar_bleue  (15/100)


Rencontre dans un endroit...perdu... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit...perdu... Rencontre dans un endroit...perdu... Icon_minitimeSam 7 Sep - 3:50

Quand un lapin se fout de notre gueule...leçon 1
ft.Jean Alkazar

J'avais le lapin dans une main. Lapin qui ne semblait pas spécialement rassuré. Bah, je suppose que c'est normal, je le pendouille à 20 cm du sol...mais tout de même. J'en avais croisé des lapins et si j'avais bien compris une chose sur eux, c'est qu'ils ne sont TRÈS farouche. Et celui-là...ne l'était PAS. Pas. Du. Tout. Et en plus il parlait...

Sur quoi je suis encore tombé?

"Attend? Tu me comprends? C'est bien la première fois..."

Ah tiens. Il est passé au tutoiement. Mais passons. Étrangement...je ne suis pas convaincu. Si c'est bien la première fois que quelqu'un te comprends, pourquoi tu m'as parlé, hein? Un lapin menteur, c'est bien ma veine!

"En fait, je me suis vu doté de cette capacité de communication depuis que je suis un tout jeune lapereau. Mon désir immense de vouloir parler comme mes parents humains m'a permit de parler comme eux."

Bien. C'est un lapin domestique. Ça explique en partie pourquoi il n'est pas méfiant. Mais reste la parole...y a quelque chose qui cloche. Définitivement. Quand bien même les humains de cette planète ont fais les cons avec leur génétique et se retrouve avec des "super-pouvoir", je reste septique devant...un lapin. Quant à ce qui me concerne, je ne communique qu'avec les plantes. Donc...

Je soupire et secoue un peu le pauvre animal qui est toujours entre mes doigts.

"Permet-moi de ne pas être convaincu par ton explication. Soit, je parle aux plantes, mais ça ne signifie pas que je parle aussi aux animaux. De plus, je doute aussi beaucoup qu'un animal, surtout un lapin, même s'il y a bien pire, puisse apprendre à parler, simplement par la volonté."

Je rapproche le lapin de mon visage et le regarde attentivement.

"En outre, supposant qu'un animal puisse parler, le seul autre mammifère avec qui j'ai eut une conversation était un loup. Et plus précisément, une divinité, un dieu qui squattait le corps d'un humain. Quand bien même les humains soient doté d'une puissante imagination, je ne pense pas qu'il existe un dieu lapin quelque part. En revanche..."

Je le regarde avec suspicion.

"...je ne serais pas étonné qu'avec toutes leurs putains de manipulations génétiques et autres, certains humains soient capable de se transformer en animal. Donc, je repose ma question, qui es-tu et pourquoi peux-tu parler? Et pas de mensonge cette fois!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Rencontre dans un endroit...perdu... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit...perdu... Rencontre dans un endroit...perdu... Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:36

Jeannot restait là, les pattes dans le vide. Les oreilles coucher en signe de soumission. L'homme ne le croyait pas et c'était compréhensif. Comment pouvait-il inventer un mensonge aussi stupide? Le lapin se mit à regarder le sol, il avait un peu le vertige en ce moment, mais il ne se débattait pas. Ce n'était pas dans sa nature. Alors, il se met à réfléchir et il ferme les yeux pour ne plus être affecter par la hauteur quoique pas si haute. Jeannot cherche ses mots, il tient à les trouver rapidement et pas de bêtise cette fois.

- Ben, je...

C'était un début, maintenant, il devait continuer. Continuer de chercher ce qu'il doit dire. Il fallait qu'il dise la vérité, oui, mais il était trop nerveux. Impossible de redevenir humain dans ces conditions et en lapin, il se voit très vulnérable. Bon, finit de réfléchir.

- Je suis un lapin... Ah non, zut... Enfin, je m'appelle Jean, Jean Alkazar. Je suis né avec cette capacité aussi banal soit-il de se transformer en lapin... Et ça m'a pris beaucoup d'entraînement pour apprendre à parler sous ma forme animale... Je... Peux redescendre maintenant?

Il agitait énergiquement ses pattes comme s'il nageait dans le vide. Il n'aimait pas être aussi loin du sol que ça. Qu'es que l'homme allait faire de lui? Soudain, quelque chose traversa l'esprit du lapin.

- Ah et... C'est quoi to-, vo-otre nom?

Il ne savait même plus s'il devait le vouvoyer ou le tutoyer, mais qu'importe s'il va mourir? Enfin, il devait positiver, il avait tout de même réussit à échapper aux gamins. Oui, c'est assez bien, mais sérieusement, les gamins, c'est rien à comparer à ce qu'il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans un endroit...perdu... Vide
MessageSujet: Re: Rencontre dans un endroit...perdu... Rencontre dans un endroit...perdu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un endroit...perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-