Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 13:57




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



      •Jean Alkazar•
Coco Lapin

Qui suis-je? Bien, je suis l'homme de la situation, ha ha! On dit que j'ai tendance à trop m'attacher aux autres, mais je ne vois pas en quoi cela peut devenir un défaut. Quoi qu'il en soit, je suis toujours prêt pour aider quiconque se trouvant dans le besoin et spécialement quand il s'agit d'un ami. Des amis, j'en ai des tonnes! Ils sont tellement gentils...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




lien positif:

Lien négatif:


Dernière édition par Jean Alkazar le Lun 26 Aoû - 7:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Left_bar_bleue14/100Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Empty_bar_bleue  (14/100)


Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:08

Moi moi moi j'veux un lien avec un lapinou tout chou ! /PAN/
Mais j'ai pas d'idééées T-T
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:11

Ben, imagine Eva rencontrer un humain qui peut se transformer en lapin... Que fait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:12

J'veux un lien avec ma Junjun !
Je l'ai dis l'autre jour sur la CB en plus. ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
Eva Rice
Eva Rice


▌LOCALISATION : Dans une impasse, attendant sa prochaine victime.

FC
▌SUPER: Satania
▌POWER: Transformation en démon
▌LEVEL:
Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Left_bar_bleue14/100Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Empty_bar_bleue  (14/100)


Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:21

*essaie d'imaginer* Euuuuh... elle le bouffe après lui avoir arraché les oreilles ? 
Ah sinon vu que Jeannot est peureux, le gros trip d'Eva sera de l'effrayer pour voir sa réaction, genre en faisant des blagues débiles quand elle l‘aperçoit au loin (comme l'attraper en utilisant un intestin comme lasso /PAN/), mais elle le tuerait pas parce que ça l'amuse. Ça pourrait remonter à un jour où ils se sont croisés et Jean-Jean s'est enfui en courant, et Eva l'a poursuivi par curiosité et puis bah voilà 8)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 22:26

Parfait, je t'ajoute sur la fiche en tant qu'ennemie 8)

Toi Aaron, tu avais une idée du lien...?
Revenir en haut Aller en bas
Lisel I. Hausmann
Lisel I. Hausmann


▌LOCALISATION : Dans son bureau à fouiner un peu sur ses recherches ou bien en ville dans son costume de super.

FC
▌SUPER: Tigress (nan j'ai pas oublié de e, je vous le promets °°)
▌POWER:
▌LEVEL:
Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Left_bar_bleue100/100Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Empty_bar_bleue  (100/100)


Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMer 21 Aoû - 23:47

Là je dis avec le bon compte. X)
Euh... Elle le prend comme son petit frère ? 83
Ce sera le deuxième avec André.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 4:02

Je t'ai ajouter :P
Revenir en haut Aller en bas
sans don
Maha Âl-Mansûr
Maha Âl-Mansûr




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:50

"Lulu" en amérindien Natchez signifie "Lièvre". Donc, toi, étant un lapin, je pense qu'elle aurait une empathie toute naturelle vis à vis de toi. Qu'en dis-tu? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:18

Ben, qu'il faudrait voir ça dans un futur RP X)
Revenir en haut Aller en bas
Prodige
Liam Victoria
Liam Victoria


▌LOCALISATION : Au parc avec les canards

FC
▌SUPER: Starve Star
▌POWER: Manipulation de l'esprit
▌LEVEL:
Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Left_bar_bleue8/100Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Empty_bar_bleue  (8/100)


Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:13

Bonjour toi ! ♡♡♡♡

Toujours d'attaque pour un lien avec mon blond ? Positive, négative, as you wish babe ! ♥

Plus pour celui avec Alexei, on par toujours sur une boulette du parano ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeMar 8 Oct - 10:05

Ben si t'as une idée du lien que tu veux avec mon lapin, je suis partant X)

Ouais toujours >:D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 6:40

Je veux un lieeeeeeeeeeeen ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Vide
MessageSujet: Re: Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit lapin gambadant sur les routes de la vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-