Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité




La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Vide
MessageSujet: La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 3:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KATHERINE
Qui sème le vent récolte la tempête !

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Valois, vous savez, ce nom qui a fait partie de la royauté pendant plus d'une dynastie ? Elle en fait partie, même si la France n'a plus de rois depuis bien longtemps déjà, et cela n'est pas plus mal, au final. Les rois finissent toujours la tête dans la guillotine, si ce n'est pas malheureux . Le peuple français à tendance a laisser le roi faire ce qui lui plaît pendant un long moment, et quand celui ne lui plaît plus, il met un grand coup de pied dans la fourmilière, pour ainsi dire. Contrairement aux Britanniques, qui savent réagir quand il est encore temps, et sans effusion de sang.
# Tu as quel âge? Dans la logique des gens, elle fait beaucoup plus jeune que son âge. Mais la logique est souvent encore plus illogique que l'illogique elle-même semble logique. Quoi, vous ne me suivez plus ? Bon, disons simplement qu'elle a 36 ans, dans ce cas.
# Tu viens d'où? Du beau pays qu'est la France. Qui serait encore plus magnifique sans ces râleurs professionnels, il n'y a pas à dire. Le climat est agréable, mais certainement pas les gens qui y vivent.
# Tu as un métier? Lequel? Professeur de conduite & vol acrobatique à la Heroes's Sup. Du moment que cela touche à la technologie, elle peut tout faire. Elle a un permit pour tout, que ce soit poids lourd, moto, voiture, avion, hélicoptère, alpha jet, etc...(Damage m'a dit que c'était Ok /o/)
# Tu es de quel groupe? Personnel, bien que l'idée de s'occuper d'adolescents ou de jeunes dans la vingtaine soit assez farfelue, car elle n'est généralement pas très causante avec les gens qu'elle ne connaît pas.
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Du moment qu'elle y prend du plaisir, bien que cela devienne de plus en plus rare, surtout avec sa combinaison qu'elle ne doit pas quitter trop longtemps, sous peine de maux de tête très violents.
# Vous avez peur de quoi? D'être impuissante face à une situation critique où l'on a besoin d'elle.
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Vu qu'elle fait partie de la famille des Valois, elle est assez riche, bien que sa famille l'ai renvoyée de la maison (ou plutôt, c'est elle qui est partie) car elle ne voulait pas d'un mariage arrangé, ce qui fait qu'elle a dû trouver des fonds avec son petit copain de l'époque pour vivre normalement. Mais vu qu'elle a travaillé pour un scientifique de talent, son "beau frère", elle est assez riche, car il était assez généreux avec ses employés. Aujourd'hui, elle s'en veux encore, car à cause de cela, sa sœur Marie a du se marier avec cet homme...


Caractère et Physique
______________________________
     
Les gens comme Katherine ne sont pas très causant, mais sont plus portés vers les gestes que sur les mots. On sait tous que les mots peuvent être maniés d'une telle façon qu'il est facile de mentir avec ceux-ci. Les gestes correspondent donc plus avec ce que l'on pense de la personne en face de soi. C'est comme quand les parents grondent leurs enfants. Les enfants baissent la tête parce qu'ils ont fait quelque chose de mal et que leurs parents les grondent. Enfin, tout cela pour dire que c'est le corps qui parle.

Elle se contente de dire ce qu'elle a à dire et ne s'étend que très rarement sur le sujet, quand un élève demande un peu d'aide car il ne comprend pas. Elle fait juste son boulot de prof, et ne va pas plus loin que ça. Il n'y a que les choses en lesquelles elle tient à cœur où elle fait le maximum. À savoir, la technologie et ses mystères, mais aussi la vengeance. Pourquoi ? Elle veut se venger de l'homme qui lui a pris sa sœur, et qui ne l'a jamais rendue. Et qu'il ne pourra pas rendre, car elle est sûre que ce monstre l'a tuée. Elle s'en veut, aussi. Elle aurait pu les arrêter quand il en était temps, mais elle ne l'a pas fait. Elle se dit que si jamais elle n'était pas partie, sa chère Marie aurait pu vivre heureuse. Mais cela n'aurait pas non plus été comme ça. Leur famille a des liens très étroits avec la mafia russe, cette tumeur qui rend la Russie encore plus détestable qu'elle ne l'est déjà.

Oui, elle hait la Russie, mais aussi la France, mais plus particulièrement, sa famille. Cette immonde famille nauséabonde pleine de gens avides de pouvoir et de richesse, mais aussi de renommée. Sans cette avidité de pouvoir, ils auraient pu vivres heureux. Mais cette vie ne l'a pas voulu. Katherine est aussi une personne triste, déprimée, noire, quand elle pense au passé. C'est donc pour cela qu'elle préfère rester le nez dans ses études et autres plans d'armures, et même trouver un moyen de ne plus être dépendante de sa combinaison. Elle sait aussi que tout garder pour elle n'est pas le meilleur moyen. C'est aussi pour ça qu'elle est venue à la heroes's sup. S'assurer que les élèves ne prendront pas le mauvais chemin. Elle sauve aussi des gens pour ne pas se perdre dans ses pensées sombres.

Elle ne survit pas, elle vit. Elle le doit, et elle le fait. Puis elle est un peu comme une maman poule, dans sa tête, avec les jeunes qu'elle aime bien. D'ailleurs, elle aimerait bien avoir des enfants, ça l'occuperait un peu. Mais elle doit aussi retrouver son neveu. Elle sait qu'elle en a un, et qu'il doit surement être grand maintenant, car sa sœur lui envoyait de temps en temps des lettres avec des dessins de lui, et même quelques photos, des fois. Car malgré tout, sa sœur ne lui en voulait pas. Elle disait qu'elle aurait fait pareil si elle avait pu. Mais elle n'a pas pu fuir, et ce monstre lui a ôté la vie sans le moindre remords. Elle est sûre qu'il n'avait pas été tendre avec son enfant. Elle veut donc s'occuper de lui, car sa sœur n'a pas pu le faire très longtemps... Elle sait qu'elle ne remplacera pas Marie dans son cœur, mais, elle lui avait promis que s'il lui arrivait quelque chose, elle s'occuperait de lui, quoi qu'il arrive.

Mais malgré les quelques bémols de sa personnalité, elle est quand même quelqu'un de responsable, et ne mettra jamais en danger la vie d’autrui, et ne fera jamais de choses comme boire, se droguer ou même fumer quoi que ce soit. Et elle ne compte pas commencer, de toute façon.


Notre chère Katherine est blonde comme la lumière du soleil et a les yeux bleus limpides comme la mer des caraïbes. Oui, bon, donner une description de ce genre reviendrait à faire durer les choses, ce qui serait stupide. Elle les coiffe souvent en queue de cheval, trouvant cela plus pratique que de les laisser libres. Elle a la peau assez pâle sans pour autant être blafarde. Elle fait dans les 1m73, ce qui est une bonne taille pour une femme de son âge. Elle n'a aucun piercing ni tatouages, et c'est bien mieux ainsi. Elle a seulement une marque rose/rouge dans le dos, à cause de sa combinaison.

Il lui arrive de temps en temps de porter des lunettes quand elle a trop mal au crâne, car rester trop longtemps sur un écran n'est pas très bon pour les yeux. Sinon, elle porte tout le temps sa combinaison sous ses vêtements normaux, faute de pouvoir l'enlever, ce qui fait aussi qu'elle n'a jamais froid, mais chaud, surtout en été, il faut dire.

Elle attire pas mal d'indésirables avec son physique qui lui donne l'air d'avoir dans la vingtaine, et elle doit souvent menacer ces hommes de la lâcher sinon ils se ramassent un coup de pied dans les "bijoux de famille", pour rester polis. Mais si jamais la personne est bien foutue, elle ne dit pas non.

Après tout c'est flatteur qu'à 36 ans des hommes plus jeunes lui fassent la cour, non ?



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Pas assez longtemps pour connaitre assez bien les autres professeurs et élèves, mais elle compte bien donner de sa personne pour apprendre à les connaitre, même si cela pourrait s'avérer compliqué.
# C'est quoi ton super pseudo? Proxy
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Technologique, sans aucun doutes.
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Elle n'a jamais eu de pouvoir à ce jour, et ce n'est pas si mal, parce qu'elle préfère compter sur elle-même que sur des pouvoirs. Elle affectionne plus sa combinaison et son armure, donc.
# Et tu le maîtrises bien? 10/10
# Tu m'expliques en quoi il consiste? Son armure est en tout point un petit bijou de technologie fabriquée par ses soins, dans le plus grand des secrets, en récoltant plein de pièces détachées dans son ancien boulot. Il lui a fallu pas mal de temps pour la fabriquer, mais aussi pour la tester, mais au final, elle arriva à la maîtriser parfaitement. Pour se faire elle avait dû s'entraîner intensivement à plein de sport plus dur les uns que les autres (aussi qu'on sait pertinemment que les hommes sont des matcho, et qu'ils adorent les blagues sur les blondes, surtout en France, il faut l'avouer). Donc même sans son amure, elle a une combinaison fait avec un tissu spécial qui est très solide (donc, dites adieux aux armes blanche, elles ne servent à rien), qui fait qu'elle booste ses capacités au maximum, faisant qu'elle est un peu plus rapide et plus forte que les autres humains en la portant. Cette combinaison est elle aussi le fruit d'un dur labeur, mais Katherine est fière d'avoir pu arriver à y mettre un terme, et de façon concluante. Le seul hic dans tout ça, c'est que son corps c'est tellement habitué à garder cette combinaison qu'il est maintenant très dangereux pour elle de ne pas la porter, car elle est connectée aux terminaisons nerveuses de son dos, ce qui engendre des maux de tête très violents, entraînant des fois à des pertes de conscience. Elle a donc dû refaire quelques vêtements dans le même tissu avec la même technologie de pointe, mais plus petite. Par exemple, avec sa combinaison, aller faire un tour à la piscine ou à la plage n'est pas chose aisée, surtout si elle veut être dans un maillot deux pièces, ou une pièce, cela dépend de son humeur, et bien, elle a dû se fabriquer des maillots avec le composant initial de sa combinaison.
# Quel genre de combat tu préfères? Elle peut faire n'importe quoi. Rapproché, éloigné, et même soutenir. Du moment qu'elle peut faire quelque chose pour empêcher le mal de se répandre.

Si tu devais avoir....
# une arme? Toutes les armes possibles d'avoir, voyons ! Du moment qu'elles peuvent être intégrées à son armure, tout lui va. Comme par exemple un canon à neutron intégré au bras droit de son armure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# un costume? En premier lieu, sa combinaison qui lui est devenue indispensable, question de logique et surtout de survie, voyez-vous. En deuxième, son armure de pointe pour le combat. Eh oui, qui a dit qu'un héros ne devait avoir qu'un seul costume ?
# un gadget? GPS intégré dans la visière de son armure, pratique pour s'y retrouver est coincer les criminels en fuite.
# un moyen de transport? Généralement, c'est à pied. Une armure comme la sienne, ça prend trop de place dans une voiture et c'est trop lourd pour une moto. Mais quand elle n'a que sa combinaison, une belle moto bleu marine suffit.

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? La technologie, cette merveille inventée par le genre humain, qui est absolument intéressant en tout point pour ceux qui s'y risquent.
# Un endroit que tu aimes? Un bon vieux labo de sciences, ou même un bureau d'informatique. Elle se sent à l'air là où la technologie pullule.
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Elle peut s'entendre avec tout le monde, du moment que la personne en question n'est pas un criminel, et puis, de toute façon, elle est plus du genre à agir que de parler.
# Tu as un modèle? La personne qu'elle affectionne, mais qui n'est pas une idole pour elle est Brooke, la légende technologique. De toute façon, qui ne l'a jamais admirée pour ses talents ?
# Tu as un ennemi? "Tous les ennemis de mes amis sont mes ennemis." Tout comme "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" à condition de ne pas être un criminel, cela va de soi.
# Tu penses quoi des criminels? Ils ont raté leurs vies, ils peuvent aller pourrir au fond d'une cellule. Donc en gros, elle ne les aime absolument pas. Le mal n'est pas une chose qu'elle aime voir se répandre et devenir une plaie pour la société d'aujourd'hui. Mais encore plus, l'ennemi qu'elle hait plus que tout, c'est cet homme, Nikolaevich Russianov. Il ne mériterait même pas d'être qualifié d'être humain, il est bien pire que ça, c'est un monstre. Elle le hait au point où elle voudrait l'achever de ses propres mains.
# Tu as un passe-temps? Elle aime améliorer son armure, ajouter des gadgets en tous genres, faire plusieurs autres prototypes pour des situations spécifiques. Car par exemple, si jamais un jour elle a besoin de faire un combat aquatique, son armure devra être adaptée pour, vous ne pensez pas ? Donc elle fait un prototype pour chaque situation, et fera au mieux soi pour l'intégrer sur son armure d'origine, soi en faire une autre qui ne servira que rarement, mais au moins elle aura prévu. Elle déteste être impuissante, je vous rappelle.



Histoire
______________________________

Katherine Valois, née le 17 août 19XX, n'a pas vraiment eu de chance à sa naissance. Elle aurait pu naître dans une autre famille que celle des Valois. Mais non, la vie en a voulu autrement. Elle était la première fille de la famille, mais aussi le premier enfant. Donc vous imaginez bien que la vie qu'elle a dû mener à cette époque n'était pas très facile. Toujours sous pression, quoi qu'elle fasse, elle devait être à tout prix la meilleure dans tout ce qu'elle entreprenait. Ou plutôt, tout ce que ses parents voulaient qu'elle entreprenne. Car quand on est une fille de bonne famille, on doit faire plein de choses que les petites filles des familles de classe moyenne ne feront jamais. Comme par exemple, l'escrime, la couture, etc... Et je ne vous parle même pas des matières qu'elle a dû supporteur plusieurs années de suite pour faire de la "médecine". C'est généralement un calvaire à vivre, mais disons que ses cours sur l'anatomie humaine l'avaient bien aidée par la suite. Et je crois bien que je suis encore allée plus vite que la musique sur son histoire, pardonnez-moi, mais cela est si peu intéressant, comparé à ce qui va suivre.

Elle devait avoir 17 ans quand on lui annonça qu'elle allait être mariée à un mafieux d'une famille avec qui les Valois étaient en bons termes. Un mariage arrangé, comme dans le bon vieux temps, comme dirait certain. Mais le bon vieux temps aurait justement mieux fait de rester où il était plutôt que de venir chambouler les projets de Katherine. Car la demoiselle à l'époque, aimait quelqu'un de son lycée, celui qui était toujours premier malgré toutes ses tentatives à elle de le dépasser, sans succès. Son amour était justement partagé, donc elle ne pouvait se résoudre à épouser un pur inconnu dans l'année de ses 18 ans, qui était dans un an, à l'époque. Elle organisa tout pour partir définitivement avec son amour dans un endroit tranquille où personne ne les connaissait. Et en plus, il était le petit frère d'un grand scientifique lié à la robotique, tout ce que Katherine aimait. Car oui, elle ne voulait justement pas faire médecin comme ses parents le voulaient, mais scientifique !

Mais avant qu'elle ne puisse partir, elle devait rencontrer son futur époux quelques jours avant son plant d'évasion. Elle ne voulait pas le voir, car cet homme était très connu dans le milieux pour sa cruauté sans pareille et son cœur de pierre... Surtout lors d'un dîner avec toute la famille. Sa petite sœur était toute contente de voir quelque chose se préparer, bien que Katherine ne fût pas du même avis qu'elle. D'ailleurs, parlons un peu de sa petite sœur qu'elle chéris tant. Marie était née un an après elle, et elles avaient donc grandi ensemble, joué ensemble et partagée des secrets toutes les deux. Marie ne comptait pas pour leurs parents, car elle était la cadette, mais cela importait peut à Kat', elle n'était pas seule dans cette grande maison vide. Il y avait sa petite sœur.

Le jour fatidique arriva bien trop vite à son goût, et elle du se résoudre à se préparer. Elle devait juste tenir le temps d'une soirée, c'est tout. Mais cela semblait être le pire calvaire du monde que de se préparer pour le dîner. Tout ce que je peux vous dire, c'est que quand elle l'a vu, elle a cru qu'elle avait un monstre en face d'elle. Des yeux froids comme la glace, elle n'en avait jamais vu d'aussi gelé que ceux-là. Heureusement qu'elle n'avait pas du tout l'intention de l'épouser, cet iceberg... Le dîner passa lentement. Très lentement. Même temps lentement. Il l'observait avec une étrange lueur dans les yeux, une sorte d'intérêt, mais très malsain. Il n'avait même pas posé un regard sur sa soeur, et tant mieux ! Elle ne l'aurait pas supporté !

Après cet événement, elle était certaine de tout foutre en l'air pour partir avec son "amant", comme pourraient dire certaines personnes, vu qu'elle était promise à un autre homme. Enfin, quand le jour fut venue, elle partit, laissant tout derrière elle, même sa sœur, à qui elle avait laissé une note avec sa potentielle nouvelle adresse et son numéro de portable. Et c'est ainsi qu'elle découvrit le véritable mondé extérieur, plein de vie, de gens habillés simplement sans avoir l'air ridicule. Car oui, dans la haute, on ne se mêle pas au roturier, on reste toujours dans un lieu équivalant au rang que l'on a. Ce qui, en passant, et totalement dénué de sens.

Elle voulait faire ce qu'elle voulait, et vivait de ce qu'elle faisait. Elle allait donc régulièrement chez le grand frère de son "copain", comme disaient les filles de classe normale. Elle apprenait des choses tous les jours, et devenait vite experte en la matière, ce qui fit qu'elle fut embauchée à plein temps par son beau-frère. Elle aidait de son mieux pour tous les projets en cours, et en échange, elle gagnait bien sa vie. Mon son homme commençait à être un peu jaloux qu'elle soit tout le temps avec son frère en train de travailler la mécanique et autres sujets tout autant intéressant. C'est vrai qu'il y a de quoi être jaloux, mais quand même, cela était assez vite devenu démesuré. La jalousie a ses limites, vous ne pensez pas ? Il allait même jusqu'à les espionner avec une caméra pour voir si elle ne faisait rien d'autre que son travail. Sérieusement. Vous feriez ça vous ?

Bref, nos deux tourtereaux se sont donc séparé après quelques disputes, et elle avait maintenant dans les 23 ans. Elle n'avait pas eu de nouvelle de sa sœur, ou même de sa famille jusqu'ici. Mais un soir en rentrant dans son appartement, en fouillant dans sa boîte aux lettres, elle remarqua une enveloppe postée depuis la Russie. Mais qui pouvait bien lui écrire de là-bas ? À part ce fichu fiancé à qui elle avait donné un lapin ? Quand elle lut la lettre, son sang se glaça dans ses veines. Sa sœur avait épousé ce monstre à sa place, et avait eu un enfant. Sa petite Marie avait épousé ce monstre à 18 ans ?! Elle ne savait plus quoi penser, et des regrets amers qui lui transperçaient le cœur. Et surtout, de la haine pour sa famille. Cette immonde famille qui lui a fait faire ça.

Elle respecta que sa sœur ne veuille pas qu'elle vienne la chercher, bien que l'envie était très forte, mais elle disait qu'il fallait qu'elle s'occupe de son enfant, car il avait besoin d'amour, au milieu de ce manoir glacial, et surtout ce père insensible, aussi froid que l'ère glaciaire. Entre les lettres qu'elle recevait, elle travaillait sur deux projets en particulier. Un connu de son patron, son ex beau frère, l'autre était un secret qu'elle gardait jalousement rien que pour elle. Sa combinaison était faite spécialement pour elle, car elle s'était aussi portée volontaire pour jouer les "cobayes". Elle n'avait pas grand-chose à perdre. La chose était simple, elle devait la garder toute une année, vivre avec pour voir les avantages et les inconvénients qu'elle apporte. Elle serait donc en observation durant toute l'année, et aura ses lettres et tout le reste au labo. Elle devait aussi faire beaucoup de tests, comme courir avec, donner des coups, faire toutes sortes de choses qu'elle avait apprises quelque temps avant, comme les arts martiaux, et il faut dire que la combinaison amplifiait sa force de 20% à chaque coup qu'elle portait. Aussi, pendant tout ce temps, son projet secret devait attendre.

L'année était passée à la fois vite et à la fois lentement. Quand le dernier jour d'observation fut fini, elle put enlever la combinaison comme jamais avant elle ne l'avait fait trop longtemps. Au bout de deux heures, elle eut un mal de crâne inimaginable, tellement fort qu'elle en perdit connaissance. Quand elle se réveilla, elle remarqua qu'elle était toujours au labo, avec la combinaison sur le dos. Pourquoi avait-elle eu mal au crâne comme si on l'ouvrait en deux avec une tronçonneuse ? Ce qu'elle n'avait pas vu quand elle a enlevé la combinaison, quelques heures plus tôt, c'est que l'on voyait clairement la marque du symbole incandescent rose de la combinaison dans son dos. La couleur n'avait pas déteint, c'est surtout le fait que son corps a porté trop longtemps le vêtement et s'y est adapté en fonction, et elle était donc devenue dépendante de celle-ci. Ils tentèrent beaucoup de choses pour que son corps redevienne indépendant, et ce pendant plus de 4 ans. Sans succès. Elle devait porter la combinaison tout le temps. Aussi, pendant les quatre années, elle répondait régulièrement aux lettres de sa sœur. Mais peu après ses 28 ans... Elle ne recevait plus rien.

Il devait certainement s'être passé quelque chose, et elle s'imaginait le pire... Qui était vrai. Elle décida donc d'aller faire un petit tour en Russie, histoire d'avoir l'esprit tranquille. Oui, elle était allé voir le monstre dans son antre, une très mauvaise idée, enfin. Elle se présenta au manoir en ouvrant la porte d'entrée à coups de pied, en n'ayant rien à foutre de ses sbires et autres hommes ridicules. Pas de formalités, rien. Il n'aurait pas ce privilège. Elle ne savait pas si son neveu était dans les parages, mais à ce moment-là, sa fureur était telle qu'elle n'y avait même pas pensé. Elle entra dans le bureau, qui avait la porte la plus décorative et surtout la plus sombre. Elle le voyait sourire de toutes ses dents, avec quelques hommes à ses côtés qui la regardaient avec des yeux ronds. Pour eux, une femme qui entre comme ça pendant des affaires, est très impolis.

Il leur dit d'attendre ici pendant qu'ils allaient dans une autre pièce. Le face a face tant attendu était enfin là. Elle le défia du regard, cherchant, sans doute, une once de remords ou quoi que ce soit d'autre, mais tout ce qu'elle voyait, c'était les yeux d'un monstre. Un monstre sanguinaire qui souriait de toutes ses dents. Elle lui posa la question en serrant les poings, juste pour être sûre, mais elle connaissait déjà la réponse; il l'avait tuée. Il tenta de l'amadouer, mais on ne lui faisait pas à elle. L'assassin de sa soeur était devant ses yeux, mais elle ne pouvait rien faire, a part trembler de rage, de haine et de désespoir. Elle aurait dû aller la chercher bien plus tôt, au lieu de lui promettre de ne pas le faire. Elle s'en retourna sous le rire sarcastique du monstre, sachant qu'aujourd'hui, elle ne pourrait pas le tuer. Mais la prochaine fois qu'elle le verra, elle le fera, et emmènera son neveu avec elle loin de cette vie de criminel.

Elle se donna cinq ans à tout casser pour finir son projet et partir en voyage, pour se perfectionner. Durant ses cinq années, elle travailla sur son armure, la testant, la perfectionnant, poffinant le moindre détail, le métal, les fils, les programmes, les armes, la solidité, la maniabilité, la puissance, la vitesse, le tout en poussant à la perfection au maximum. Au lieu de cinq ans, elle fut sept ans à travailler d'arrache-pied pour son patron qui la payait généreusement, sachant qu'elle s'était retrouvée avec un problème de dépendance à cause de la combinaison, et sur son armure digne de tous les films sur des robots technologique super-avancé.

Elle partit donc une année dans divers pays plus ou moins avancé pour apprendre ce qu'elle ne savait pas sur la technologie de pointe, et se retrouva en Amérique. Elle était passée maître dans l'art qu'est la technologie, sans même avoir fait d'études spécifiques. Puis, sur un coup de tête, elle décida de devenir prof à la heroe's sup, une école pour super-héros qui faisait beaucoup parler d'elle. C'est ainsi qu'elle devint professeur de conduite & vol acrobatique. Ayant passé pas mal de tests par le passé, elle pouvait presque tout conduire. Cela lui permit en plus de passer d'autres permis que de simples civils ne pouvaient passer, comme pas exemple le permis de piloter un alpha jet.

Il ne lui reste plus que deux choses à faire pour être tranquille et ne plus se torturer les méninges et vivre comme tout le monde (ou presque); trouver son neveu, et tuer son père, ce mafieux purement monstrueux.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Arcanananas 83
# Tu as quel âge? 16 ans est toutes mes dents !
# Comment as-tu découvert le forum? C'est un MOTHER FUCKER QC !
# T'es une fille ou un gars? Une fille u.u
# Tu te définirais par quel mot? Suicidaire What a Face 
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Samus ! o/
# Tu as vu le code? Nan, mais vu le nombre de fois où j'ai du le chercher, je pense que je peux m'en passer 8D.



Dernière édition par Katherine Valois le Dim 18 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité




La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Vide
MessageSujet: Re: La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:50

DP pour dire que... J'ai fini ma ficheuh !~

(et je veux qu'André, mon petit neveu, me valide 8D /PAF/) coeur
(Par contre j'ai un peu été vite à la fin ;; )
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Left_bar_bleue15/100La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Empty_bar_bleue  (15/100)


La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Vide
MessageSujet: Re: La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Seriously, j'adore. Je trouve que tu as finement joué ton jeu. J'ai plusieurs fois moi-même ressentis la détresse de la pauvre Katherine et son envie - justifiée- de démolir ce connard mafieux xD
J'ai hâte qu'en se retrouve en RP! 8D
Ton personnage appartient dès à présent au groupe du personnel, et il est au niveau 25. Pour commencer, je te donne ton costume!.

La première chose à faire sera de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
N'oublie pas de créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Et n'hésite pas à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Vide
MessageSujet: Re: La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La technologie de pointe, surtout les armes, vous connaissez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Fichiers clos-