Heroe's SUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUS TENTONS DE REPRENDRE LE FORUM EN MAIN. SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, MANIFESTEZ VOUS. ♥️
recensement ici ; https://h-s-sup.forums-actifs.com/t1228-recensement-de-relance#13877
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Left_bar_bleue8/100Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Empty_bar_bleue  (8/100)


Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Vide
MessageSujet: Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 11:36

Ririko Asura
I’m not a monster…

Présentation
______________________________

# C'est quoi ton p'tit nom? Ririko Asura
# Tu as quel âge? 17 ans
# Tu viens d'où? Du Japon =3
# Tu as un métier? Lequel? -
# Tu es de quel groupe? étudiante
# T'aimes les filles ou les mecs?Ou les deux? Penchant non-assumé pour les filles
# Vous avez peur de quoi? De perdre son honneur
# Tu as de l'argent? T'es riche? Tu m'en donnes? Non, et même si j’en avais, tu pourrais aller te faire voir !


Caractère et Physique
______________________________
     
Ririko est une jeune fille…Silencieuse. C’est le moins que l’on puisse dire…Elle ne parle quasiment pas, sauf pour lancer son classique « Tu n’a pas d’honneur ! ». Elle parle, certes, quelques mots, mais se sert du don de la parole uniquement pour ceux qu’elle n’aime pas. Si elle vous aime bien, donc, elle restera muette. Sauf cas d’extrême nécessité, bien sur.
Vous l’aurez peut-être compris en raison de la seule phrase susceptible d’être prononcée par cette charmante jeune fille qu’elle est à fond dans ce qu’elle appelle « l’honneur ». Elle en a sa propre définition, de l’honneur, et s’y tiens à carreau. Elle peut parfois se montrer quasiment méchante avec ceux qui ne respectent pas le code qu’elle seule connaît, mais la plupart ne lui montre pas de représailles, car elle sait se montrer particulièrement inquiétante.
Concernant ses gouts, elle aime beaucoup le poisson cru, les jeux pokémons, les peluches et tout ce qui est trés épicé. Elle aime aussi boire son thé brulant et manger ses glaces en les mordant, et aussi combattre avec son katana, art qu'elle maitrise parfaitement, grace à son cher défunt maitre. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est se montrer discréte, et rester à l'écart. Elle n'aime pas vraiment s'attacher aux gens, peut-être par peur de leur faire du mal... 


Ririko à la peau assez pâle, elle est d’allure assez maigre et chétive, mais sais se montrer très agile quand une situation de combat l’exige. Elle porte quelques cicatrices sur le corps (surtout sur le dos), certaines portant la marque de point de suture, souvenir d’un douloureux accident qui aurait du lui couter la vie. Ses cheveux sont d’une couleur bleu assez étrange –mais artificiel-, beaucoup moins étrange, cependant, que ses yeux, vairons, l’un noir et l’autre d’un brun ambre.  



Identité secrète
______________________________

# Depuis combien de temps t'es dans l'école? Deux ans et quelques mois
# C'est quoi ton super pseudo? Hanako-San (si, si, le fantôme des toilettes)
# Tu as quoi comme genre de pouvoir? Mutation
# Tu as un don, un pouvoir? Lequel? Régénération par cannibalisme
# Et tu le maîtrises bien? 2/10 la plupart du temps c’est plus un instinct bestial qu’autre chose…
# Tu m'expliques en quoi il consiste? C’est très simple, et surtout assez glauque. Cela consiste à manger la chair ou boire le sang d’un être humain pour régénérer son propre corps. Sur le plan physique, les blessures se referment et le corps reprend ses forces, pour l’esprit, c’est une divine sensation d’apaisement et de bien être qui se propage dans tout le corps, un peu comme l’effet d’une drogue, vous voyez ? Aussi horrible que cela puisse l’être, plus je tiens à la personne qui je suis en train de dévorer, plus la régénération est efficace…
# Quel genre de combat tu préfères? Rapproché, bien évidemment, les Katanas, ça sert pas à couper du beurre !

Si tu devais avoir....
# une arme? Un Katana bien tranchant
# un costume? Un simple uniforme de l’armée japonaise suffirait…
# un gadget? Des Gadgets ? Pourquoi faire ?
# un moyen de transport? Hum…Peut-être une moto…

Et en fait...
# Tu as une matière préférée? Le sport
# Un endroit que tu aimes? La mer
# Tu t'entends bien avec qui? Avec quel groupe? Pas avec grand monde…
# Tu as un modèle? Pas vraiment, mais plus une règle de conduite très stricte…
# Tu as un ennemi? Quiconque n’a pas d’honneur, évidemment…
# Tu penses quoi des criminels? Ils n’ont pas d’honneur !
# Tu as un passe-temps? Geeker sur une console de jeu ou sur mon portable…



Histoire
______________________________


"Elle ne survivra pas..."

"Elle est trop faible..."


La petite enfant blottie prêt de sa mére tremblait comme une feuille, elle était trop chétive pour son age...

"Il y a bien un moyen...."
Commença le docteur

Le prix était évidemment à payer, mais les parents aimaient tant leur petite Ririko qu'ils auraient donné n'importe quoi. Ils n'avaient pas l'argent, qu'importe, ils s'endetterent. Et le médecin offrit la vie à leur fille, l'emportant dans un laboratoire je-ne-sais-où..

C'était ça, ou la mort...

C'est là que la malédiction débuta...


Dix ans plus tard

J’aurais du mourir…Aussi horrible que cela puisse être à dire, j’aurais du y passer, c’est la vérité. Quand la voiture de ma mère a quitter la route en faisant plusieurs tonneaux, j’aurais du mourir, moi aussi. Mais le fait de ne pas être comme les autres m’a sauvé, d’une bien horrible manière. Je ne sais plus exactement ce qu’il s’est passé, j’étais au seuil de la mort, je ne sais plus ce qu’il s’est passé ensuite…Ma mère, son corps était complètement disloqué dans un coin du véhicule, elle saignait…J’avais soif, j’avais faim…J’ai bu son sang, je me suis sentie mieux, mais ce n’était pas assez…

J’ai commis une chose horrible, cette journée là, je ne veux pas m’en souvenir…Je ne peut pas de toute façon…

Tout ce que je me souviens, c’est de m’être réveillée dans une chambre d’hôpital, elle était vide, le lit à coté de moi était inoccupé, apparemment. Je ne sais pas combien de temps je suis restée a fixer le plafond, mais j’entendais des voix, derrière la porte de ma chambre. J’entendais clairement celle de mon père, et une autre, que je ne connaissais pas, sans doute un docteur.

« Vous voulez dire qu’elle l’a… »

« C’est sans doute du au choc traumatique, nous devons lui faire passer des examens psychologiques… »

« Vous insinuez que ma fille est folle ?! »

« Non, ce qui m’intrigue surtout, c’est que certaines de ses blessures se sont cicatrisées très rapidement… »

« Que voulez-vous dire ? »

« Elle possède sans doute…Un don… »

« Ma petite Ririko est un monstre ? »


Un monstre ? Qu’avais-je fais pour mériter ce titre ? Je cherchais un instant dans ma mémoire…

« Non, bien évidemment, mais il serait possible que…Que l’action de se nourrir de chair humaine puisse la régénérer… »

« Quoi ?!? »

« Je n’en suis pas encore sur ! »


La discutions a dégénérer ici…Je ne sais pas ce qu’il s’est passé ensuite de toute façon, une boule s’était formé dans mon estomac…J’avais envie de vomir…Ce n’était pas possible, je n’avais pas pu faire…ça…

J’avais un gout de sang dans la bouche…C’était sans doute mon imagination mais ça paraissait si…Réel…

Mon père a raison, je suis un monstre…

Cinq ans plus tard…


Le temps avait fait son chemin, depuis l’accident. Mon père croyais que j’ignorais ma mutation, mais j’en avais bien conscience…Et cet abruti de médecin qui osait appeler ça un don, une malédiction plutôt…Depuis, j’ai peur de voir ceux que j’aime saigner, j’ai peur de la soif que je ressent quand je suis malade, ou blessée, j’ai peur de ce que je suis : c'est-à-dire un monstre.

Les examens psychologiques n’ont rien donnés de particulier, je ne suis pas folle ! Mais mon père a tenu a ce que j’ai quelque chose à faire de mes journées, j’ai insisté pour que ce soit un sport de combat, du combat de sabre ! Je suis absolument gaga des samouraïs !

Mon père est distant depuis l’accident, j’ai presque l’impression que parfois, il fait semblant de s’inquiéter. Autour de moi, ça jase beaucoup : ça va faire déjà cinq ans avec cet accident, cinq ans que je suis muette, cinq ans que je ne parle plus à personne…

Et mon père s’en fiche…Après tout, comment lui en vouloir ? J’ai sans doute vidé de son sang la femme qu’il aimait, à ses yeux, je suis sans doute un monstre… J’ai peut-être fait pire, encore…

Mon seul réconfort reste le combat de sabre, ils sont en bois, forcement, mais c’est mieux que rien. Mon vieux mentor est également très gentil, c’est à mes yeux le seul qui puisse entendre mes paroles. C’est le seul qui ne sera pas horrifié d’écouter un monstre, parce qu’il est tellement gentil et attentif qu’il pourra comprendre.

Alors je lui ai expliqué…Je lui ai tout expliqué. Il m’a compris, et il a partagé son propre secret avec moi : Lui aussi a un don, le son de sa voix apaise les âmes en peine, c’est un don merveilleux. Un don fait pour faire du bien aux gens…

Pas comme le mien…

Alors, il m’a dit qu’il m’apprendrait le code de l’honneur, si je voulais, que si je le suivais, je serais une bonne personne, et que mon pouvoir ne serait plus un poids pour moi.

J’ai accepté…

Mais c’est quoi, l’honneur ?

Deux ans plus tard


J’ai maintenant dix-sept ans, mon vieux maitre est mort, mais il m’a laissé son bien le plus précieux : L’honneur.

Mon père est devenu comme un étranger pour moi, mon affection pour lui et morte avec mon mentor, je n’ai plus rien qui me rattache à lui. Il a accepté ma demande, celle de me placer dans cette école pour gens doués de dons comme moi. Il se débarrasse de moi, et moi je suis loin de lui, donnant-donnant, tout le monde est gagnant sur ce coup…

Je n’ai pas vraiment changé depuis, je ne parle presque à personne, je ne montre plus mes émotions, mais le code de l’honneur de mon maitre me permet de supporter cette solitude…J’aimerais vraiment devenir une bonne personne…

Pas le monstre que j’étais la journée de l’accident…







Hors jeu
______________________________

# Tu as un surnom ou un pseudo? Eno-chan ou Mali =3
# Tu as quel âge? 15 ans
# Comment as-tu découvert le forum? Grace à mon ami Justin H., le gars qui aime le feu…
# T'es une fille ou un gars? un peu des deux/VLAM une fille !
# Tu te définirais par quel mot? Folle ou perverse /VLAM
# Qui est sur ton avatar? D'où vient-il? Miyako Yoshika de Touhou que j’ai trouvé sur Zerochan
# Tu as vu le code? Un œuf d’autruche, ça se mange en omelette ?



Dernière édition par Ririko Asura le Dim 18 Aoû - 1:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Left_bar_bleue15/100Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Empty_bar_bleue  (15/100)


Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Vide
MessageSujet: Re: Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:40

Hiiii Touhou ♥ *pan*
Alors, bienvenue parmi nous Ririko! (J'aime beaucoup ton nom, soi-dit en passant)
En revanche, si tu souhaites être mise dans le groupe des gens souffrants de "Mutation", il va te falloir ajouter à ton histoire une partie -ou un sous-entendu, comme tu le souhaites- faisant acte d'un laboratoire puisque les mutants sont produits par des scientifiques, et cetera!

Je te laisse modifier ceci avant de me remettre à la lecture de ta fiche si tu veux conserver ce groupe (qui, je pense, t'irais très bien, en plus!). Bon courage pour le reste, si tu as besoin d’aide, n'hésites pas à me mp!

André.
Revenir en haut Aller en bas
Mutation
Ririko Asura
Ririko Asura


▌LOCALISATION : Là où l'honneur est baffoué!

FC
▌SUPER: Hanako-San
▌POWER: Régénération par cannibalisme
▌LEVEL:
Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Left_bar_bleue8/100Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Empty_bar_bleue  (8/100)


Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Vide
MessageSujet: Re: Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:07

Modification faite, chef! *se met au garde-à-vous* (et merci pour les compliments :3)
Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Left_bar_bleue15/100Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Empty_bar_bleue  (15/100)


Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Vide
MessageSujet: Re: Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:17

Alors, avant de te valider - car ta fiche remplie les critères- je vais juste te demander d’étoffer un peu le mental ( juste deux ou trois lignes supplémentaires sur ses manies ou ses gouts, par exemple :3) afin d'avoir les 15 lignes pleines demandées! Une fois ceci fait, je te donnerais volontiers ta couleur!

Et pendant que j'y pense, cadeau : https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/34rsuqd.png *fuit*

Revenir en haut Aller en bas
Mythologique
André L. Russianov
André L. Russianov


▌LOCALISATION : A la Heroe's.

FC
▌SUPER: волк (se prononce "vok")
▌POWER: [FENRIR] Transformation en loup
▌LEVEL:
Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Left_bar_bleue15/100Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Empty_bar_bleue  (15/100)


Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Vide
MessageSujet: Re: Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 1:32


Fiche validée!

Félicitations, et bienvenue parmi nous ! ♥
Merci d'avoir pris acte des modifications ♥ Je trouve ta petite Ririko très attachante et j'ai hâte de la voir déambuler en RP!
Bref, te voilà Validée!
Ton personnage appartient dès à présent au groupe des élèves, et il est au niveau 8. Pour commencer, je te donne ton katana.

La première chose à faire sera de t'identifier !
N'oublie pas de créer ton équipement, ainsi que ta fiche de relations. Tu peux aussi faire une demande de logement.
Si tu ne sais pas avec qui rp, poste une demande ici !
Et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu te sens perdu.
Et surtout, amuse toi bien sur Heroe's SUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Vide
MessageSujet: Re: Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il y a un code d'honneur et tu dois le respecter à la lettre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroe's SUP :: Heroe's SUP :: Fichiers scolaires :: Validés-